| don't tell people your dreams, show them. Dylan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Lun 21 Sep - 10:59 | |
| Je suis super à la bourre @Romeo Walsh comment refuser @sunwei park du coup si t'es toujours partant pour papoter liens ça me botte son dojo avait fermé mais elle est entrain de le rouvrir doucement @christopher peñali Hey! Alors non Dylan n'a pas d'enfants elle a fait une fausse couche mais c'est tout par contre elle va aider une petite jeune (rahne) donc elle pourra demander conseil à chris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Lun 21 Sep - 11:05 | |
| Oups je suis trop à la ramasse, il me semblait avoir lu qu'elle avait des jumeaux, my bad ! Je reste carrément chaude pour Rahne alors, tout lien/sujet est bon à prendre Encore désolée pour la méprise mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Lun 21 Sep - 11:19 | |
| Ah si tu es tombée sur un de mes anciens sujets d'il y a longtemps c'est normal alors j'ai changé d'histoire entre temps tu n'es pas fou on peut approfondir en mp si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Lun 21 Sep - 11:22 | |
| Ceci explique très sûrement cela, en attendant c'est parti pour les mp, je t'en envoie un de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Lun 21 Sep - 11:27 | |
| Je peux du coup j'ai cru comprendre que ton perso était proche de Maxyne, et puis j'adore vraiment ton personnage si on peut voir un lien ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Mar 22 Sep - 14:04 | |
| coucou ma belle @"dylan trembley" je viens officiellement discuter de notre petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Ven 25 Sep - 15:37 | |
| T'inquiète po pour le retard Pour le lien, même si le dojo est actuellement fermé, ils auraient peut-être pu se rencontrer grâce à ça ? Sunwei qui cherche à repratiquer les arts martiaux, super excité en trouvant le dojo de Dylan et puis quelle déception quand il voit que c'est fermé. Peut-être qu'il pourrait l'aider à la réouverture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Mer 30 Sep - 11:25 | |
| Je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Sam 17 Avr - 13:57 | |
| j'exige un lien (ce qui a de bien, c'est que ce n'est pas trop autoritaire) j'ai une petite idée de connexion possible sans avoir en tête de lien précis. ce qui se passe avec shay, c'est qu'elle s'est un jour réveillée en réalisant qu'elle n'aimait pas sa vie : elle a flippé, elle est partie. je me dis que ce genre d'angoisse, ça ne part pas comme ça en un claquement de doigt. un bon moyen pour elle de la gérer serait de se focaliser sur autre pour éviter de gamberger, sur quelque chose qui la fasse se sentir en contrôle/forte. j'ai vu que dylan donnait des cours de self défense, shay pourrait y assister ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Mer 28 Avr - 9:49 | |
| @shay Bennett j'avais pas vu ton message pardooon mais avec plaisir pour le lien ! Dylan a fermé le dojo pendant presque un an suite à la fausse couche tardive qu'elle a faite alors soit Shay était déjà élèves avant soit ça serait une de ses premières nouvelles élèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Jeu 29 Avr - 13:51 | |
| @dylan tremblay : ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis je pense que l'envie de pratiquer les arts martiaux lui serait venue sur le tard, du coup je penche plus sur l'une de ses premières élèves à voir ce qu'on peut faire à partit de ça ? j'imagine que ça ferait quelque chose à dylan de reprendre son activité après autant de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Ven 30 Avr - 11:19 | |
| @Shay Bennett oui d'ailleurs je pense qu'au début elle serait plus du genre à donner des cours particulier ou en très petit groupe pour se remettre dans le bain donc ça leur permettrait de tisser des liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) Dim 2 Mai - 13:02 | |
| @dylan tremblay : c'est parfait ça j'imagine d'ailleurs shay plus à l'aise - du moins au début - lors de cours particuliers. elle est encore un peu à côté de ses pompes en ce moment et commencer quelque chose de nouveau, c'est toujours challengeant. pouvoir le faire plus tranquillement lui donnerait plus d'assurance je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't tell people your dreams, show them. Dylan (#) | |
| |
|
| |
| don't tell people your dreams, show them. Dylan | |
|