Invité Invité
| Sujet: présence réduite (#) Lun 8 Oct - 21:40 | |
| pseudo ○ cha et malibu date de départ ○ déjà depuis une semaine date de retour ○ quand ça ira mieux j'espère. motif ○ mon grand père a été hospitalisé il y a une semaine et je passe mon temps auprès de lui lorsque je ne travaille pas, ou auprès de ma grand mère pour l'aider et surtout la rassurer donc clairement, quand je rentre le soir je fais dodo comme un bébé.. bref, jusqu'à ce qu'il se rétablisse je serai moins présente même si je pense pouvoir passer quand même et répondre à quelques rps. donc c'est plus une présence réduite qu'une absence, et je pense que d'ici quelques semaines, espérons quelques jours, ça ira mieux voilà merci à mes partenaires de comprendre tout ça @Sven Bailor @andria lyes @liam bailey & @craig silva scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t10007-m-libre-au-choix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 8 Oct - 22:12 | |
| Bon courage à toi et tout le monde ma belle Et ne t'inquiète pas ta famille en premier lieu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 8 Oct - 22:14 | |
| Bon courage à toi et à ta famille. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 8 Oct - 22:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Mer 10 Oct - 13:36 | |
| Courage et prends soin d'eux c'est le plus important |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Jeu 11 Oct - 22:30 | |
| bon courage à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Dim 4 Nov - 11:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 5 Nov - 23:09 | |
| Juste un petit pour vous dire que Cha ne reviendra pas de suite, c'est un peu compliqué pour elle en ce moment mais elle vous aime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 3 Déc - 17:55 | |
| je suis de retour mes poussins, vous pouvez archiver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence réduite (#) Lun 3 Déc - 17:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présence réduite (#) | |
| |