AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie EmptyJeu 25 Aoû - 16:53


Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite !
Jillian & Ollie
J'ai décidé de profiter de ma journée, je reprends bientôt le boulot alors j'ai envie de marquer le coup. Hier, avec Reese on s'est bien éclaté et on finit par terre surtout à décuver. J'ai décidé que je passerais la journée dans mon lit à maudire ma gueule de bois. Ainsi j'ai pris un cachet et est décidé de me préparer avec attention. J'ai fouillé ma penderie pendant plus d'une heure. Plus d'une heure pour chercher une tenue qui pourrait me convenir... Pourtant je n'ai rien trouvé, nada, niet... J'ai l'impression que tous mes vêtements datent d'au moins dix ans, c'est affligeant. Bon, j'exagère un peu mais vous voyez l'esprit. J'abandonne, j'ai qu'à devenir naturiste ! Ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie... Une bien plus réaliste me traverse alors l'esprit. Je n'ai qu'à aller faire du shopping, après tout j'ai ma journée de libre et rien de mieux à faire. Excepté que faire les boutiques seules je trouve ça déprimant. Je pourrais demander à Reese, Gerry et Una de venir avec moi mais nous n'avons pas le même style. Et honnêtement, surtout pas le même budget. Jill' serait un bien meilleure choix, elle a un style que j'admire et sans doute encore un plus grand porte-monnaie que moi. Ce serait parfait. Je me dépêche de lui envoyer un message, elle me réponds à la positive. Bon, il faut quand même que je trouve de quoi m'habiller. Résignée, je me redirige vers ma penderie, un air contrit sur le visage. Après quelque minutes, je me rabat sur un combo-short, simple mais qui reste un choix plutôt convenable. Avec les bons accessoire, ça devrait être portable.

Un dernier coup d'oeil dans le miroir me confirme mon choix. La tenue est sympathique bien qu'un peu passe partout. Reste plus qu'à trier tous les vêtements que je tiens à donner aux bonnes oeuvres... Il s'avère que les trois quarts de ma garde-robe y passe. Ma toute nouvelle penderie paraît bien vide d'un seul coup. J'ai encore du mal à me dire que ceci est vraiment mon loft. Je n'y ai jamais eu d'appartement à moi même pas de vrai chambre. Autant vous dire que l'adoption a été difficile, mais j'ai bien aimé adapté la décoration selon mes goûts et mes envies. Le fait d'avoir quelques jours de congé m'a fait du bien. À la base, je l'avais fait uniquement pour me permettre d'emménager mais j'ai appris que j'aimais faire autre chose que travaillais. Avant ma vie se résumait à mon boulot et à mes sorties le soir. Je n'avais pas vraiment de hobbies. Hormis le kick-boxing peut-être, mais je ne pense pas que ça compte, puisque j'ai commencé après qu'on met agressé pour me voler mon sac. J'ai appris que j'aimais bien la déco' et aussi la lecture. J'ai renoué avec une vieille passion qui n'est d'autre que le shopping. Pour le moment j'ai seulement acheté de quoi meubler mon appartement mais nulle doute que cet après-midi je vais me rattraper.

En parlant de mon appartement, il faudra que je m'occupe d'organiser ma pendaison de crémaillère, pour le moment, je ne m'étais occupé que des invitations. A bout de nerf à cause du déménagement, j'avais tout laissé tombé et organisé un pré-pendaison de crémaillère avec Reese qui s'était avéré être un prétexte pour picoler entre copines. Je pourrais sans doute en parler à Jillian, il me semble qu'elle a un certains don pour les réceptions. Ce serait l'occasion. Je n'ai même pas encore décidé si j'ai opté pour un petit truc décontract, quelque chose de plus chic ou bien une fête bien délurée... Il m'en reste des choses à faire. Rien que d'y penser, ça me donne mal à la tête, c'est pour dire !

Cessons de penser à tout ça ! Il est l'heure de partir si je ne veux pas arriver en retard. Et dieu sait que je déteste arriver en retard ! Oui bon, je dis dieu, mais c'est une expression, ne vous imaginez pas que je suis croyante ou une autre connerie dans le genre. Habitant en plein de Center Bay, je ne mets que peu de temps pour arriver devant la boutique où nous avions rendez-vous, H&M, un classique j'en conviens mais idéale pour se procurer des basiques ! Un coup d'oeil à droite me permet d'apercevoir la grande blonde qui m'accompagne aujourd'hui. Je lui fait un grand signe en la saluant :

-Hey Jill' ! Je ne suis pas en retard au moins ?

Oui je déteste vraiment être en retard. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit ?
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ollie Marks le Mar 13 Sep - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie EmptyVen 26 Aoû - 16:37


     

     

      Ollie & Jillian
      Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite  
C'était un matin plutôt calme. Je m'étais réveillée de bonne heure, incapable de continuer de dormir. J'étais présentement assise sur le canapé, entrain de regarder des dessins animés. Sérieusement ? À vingt-sept ans? Oui. Ne me dites pas qu'il vous arrive de rester scotcher sur Sponge Bob lorsque vous en avez l'occasion ?! Il y avait une bonne heure que je regardais les épisodes en rafales. Je commençait sincèrement à me dire qu'il vaudrait mieux que je fasses quelque chose d'un peu mieux de ma vie. Après tout, l'avenir appartient à ceux qui se lèves tôt, non? Au même moment, j'entendis mon téléphone émettre un petit son, au loin. Je me leva afin d'aller voir, puisque celui-ci était encore dans ma chambre. J'espérais que ce soit James qui me disait qu'il venait me voir. Je ne pouvais même pas encore décrire qu'elle type de relation nous entretenions. Bien sûr, il devait être encore fâché et c'était très compréhensible. En prenant mon téléphone, je découvris le message de mon amie Ollie. Celle-ci paniquait un peu pour sa garde-robe et voulait que je l'accompagne. Je rigola en lisant ce sms, j'étais toujours la styliste de la demoiselle lorsqu'elle paniquait. J'accepta, lui donnant rendez-vous devant une boutique.

Après avoir pris une douche rapide, vint le moment de choisir une tenue. C'est en ouvrant la porte de mon walk-in que j'hésita quelques secondes. Il y avait des milliers de vêtements, tous plus beaux les uns que les autres, mais rien qui me donnait envie. Bon, il est vrai que la plupart de ma garde-robe était composée de vêtements sérieux pour le boulot, de robe chic pour les réceptions, mais pas beaucoup d'ensemble casual, pour tous les jours. Bon très bien, c'était la dessus que je miserais aujourd'hui et peut-être une robe de plus pour une réception durant la semaine prochaine. Je pris finalement une paire de jean bleu pâle limite gris, que je n'appréciais pas beaucoup, mais il me restait seulement cela, un débardeur orange brulé ainsi qu'une petite veste jean. Bon d'accord, c'était relativement joli, mais pas assez pour moi! J'en voulais toujours plus niveau vêtement, je n'arrêterai donc jamais.

Je laissa mes cheveux lousses, légèrement en bataille. S'il y'a bien une chose avec laquelle je ne veut pas me battre ce matin, c'est cela! Je me dirigea au garage et monta dans la Porsche Cayenne. Je me souvenais lorsque j'étais jeune, dans des périodes difficiles, je devais me promener soit à pied ou en métro et me voilà aujourd'hui avec un des plus beaux modèles de voitures existant. Pas trop mal Jillian! Sur la route, je m'arrêta au Starbuck's, afin de me prendre un frappuccino au thé vert, avec crème chantilly évidemment, ainsi qu'un croissant aux amandes. Les employés commençait à me connaître par coeur. Je passais souvent là le matin avant d'aller à l'hôtel. Bon, ce n'est pas très bon pour la ligne me direz-vous, mais mes heures de sports quotidiennes compensaient largement !

Je me gara devant l'entrée du centre-commercial. J'avais donné rendez-vous à Ollie devant le H&M, meilleure boutique pour les vêtements décontractés non? J'arriva la première devant la porte, n'attendant même pas deux minutes que Ollie me rejoignis. Je m'approcha afin de lui faire la bise. « Oh non! Pas en retard, je viens d'arriver moi aussi. » Je rigola et lui pointa ma tenue. « Je n'ai aucun vêtements casual, à part ça. Il faut régler la situation! » dis-je en rigolant.


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie EmptyDim 28 Aoû - 23:57


Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite !
Jillian & Ollie
Soulagée de ne pas être en retard, je souris. Ce serait bien mal élevé de ma part de sermonner tous le monde quand ils le sont, si moi aussi, je faisais pareil en douce. La journée shopping peut donc commencer. Je suis fin prête et d'attaque à trouver des trucs de folie. Je veux des pièces qui fassent leur effet, quelque chose qui reflète mon style. Je ris doucement à sa remarque quand à sa tenue :

-Et moi donc ça m'a pris une heure de choisir et je trouve ça loin d'être exceptionnel !

Pas terrible serait plutôt le terme, banal, sans panache, je déteste quand je ne suis pas satisfaite de ma tenue. À H&M on trouve les classiques, les pantalons avec une coupe sympa, les crocs-top simples mais efficaces. Je tiens aussi à passer à Stradivarius, Zara et Berska pour la petite touche d'originalité. Ce sont pour moi les magasins où l'on trouve les essentiels. Les vêtements que l'on doit porter au jour le jour, si l'on va voir un ami, ou si on traîne à la maison. On les sous-estime souvent pourtant ils sont importants. Et cela même quand on veut opter pour une tenue plus recherchée. Si on trouve un débardeur génial par exemple très classieux, chargé et coloré, il faut miser sur du simple en bas. Rien de plus logique. Ou sinon on ressemble vite à un sapin de noël. Autant éviter. Quoiqu'il en soit nous pénétrons dans le H&M déjà bondé de monde. Il ne me faut pas très longtemps pour repérer les vêtements qui vaillent la peine. Alors que nous trifouillons les rayons, je demande à mon amie :

-Quoi de beau ? Qu'est-ce que tu as d'intéressant à me raconter ?

Oui parce qu'une journée shopping ne serait pas une journée shopping sans les petits discussions entre deux essayages. Je sélectionne deux hauts moulant avec cette matière qui dessine comme des rayures verticale sur le tissu en colories différentes. Je verrais celle qui me siais le mieux au teint. J'en profite pour prendre une petite robe simple mais assez chic dans l'esprit. J'hésite sur un pantalon, la coupe est droite, les motifs sont en forme de minuscules flèches blanches et noir, ce qui nous donne de loin un damier. Me demandant avec quoi l'assortir, je demande de l'aide à la blonde qui en pleine recherche sur un stand :

-Tu penses qu'il vaut le coup d'oeil ?

J'hésite encore quelques temps, perplexe. Mon regard se porte alors sur un short, quatre boutons imitation or l'habille des deux côtés et il est d'un beige assez impressionnant. Ni une, ni deux, je le prends. Après trois ou quatre rayons, mon panier est déjà bien rempli, je suis assez satisfaite de moi. Me revient alors la question de ma réception. Je m'étais dit qu'il faudrait que j'en parle à Jill. Avant d'oublier je me lance :

-Tu as reçue mon invitation à ma pendaison de crémaillère ? Je n'attends pas la réponse et ris dans ma barbe. Et bien je n'ai encore rien choisi ! Je sais, ça craint. Je ne sais même si je devrais opter pour quelque chose de chic ou casual.

Cette remarque me fait sourire parce qu'elle s'applique autant aux réceptions qu'aux vêtements. Quoiqu'il en soit, je suis dans un vrai dilemme et je ne sais quoi faire. Il y a des pour et des contres au deux solutions. D'habitude je me décide vite mais là j'avoue ne pas arriver à faire un choix.

-Tu vois une simple fête casual me permettrait de ne pas m'occuper de beaucoup de chose en terme d'organisation. Mais ces réunions sont souvent molles, il faudrait que je veille à l'animation sans cesse, les personnes ne se connaissant pas forcément. Alors qu'une réception chic serait beaucoup d'organisation mais la soirée se lance d'elle-même au contraire de l'autre. Si je ne me décide pas vite, je vais être embêté.

C'est un constat. Un constat des plus déplorable certes, mais un constat tout de même. J'aime beaucoup discuté de ce genre de sujet avec Jill, elle est une bonne oreille et est souvent de bon conseil. Je sais qu'elle s'y connaît dans les deux domaines, elle est donc autant au courant que moi des avantages et des inconvénients que cela comporte.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ollie Marks le Mar 13 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie EmptySam 10 Sep - 19:20


Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite
ollie & jillian
Ollie était adorable. Non seulement j'avais toujours trouvé qu'elle avait un visage terriblement mignon, mais elle était aussi le genre de personne à toujours s'excuser pour tout. De toutes les fois que nous nous étions vues, mon amie avait toujours peur d'être en retard et de me scandaliser. Personnellement, le retard n'était pas une des choses qui me dérangeait le plus, étant donné que j'étais une des personnes les plus en retard du monde. Non seulement j'avais tendance à me laisser emporter par mes messages textes et tout ce qui concernait mon téléphone, que d'autres fois je me faisais des concerts imaginaires dans ma salle de bain, oubliant parfois que les minutes passaient. Mon amie se soulagea alors lorsque je lui indiqua qu'elle n'était point en retard. Je lui avais donné rendez-vous devant le H&M, endroit qui, selon moi, serait le plus propice aux tenues dîtes casual. Les magasins n'étaient pas ouverts depuis tellement longtemps et l'endroit était déjà rempli. Nous entrâmes alors, entament déjà nos recherches. C'est alors que Ollie me demanda ce que j'avais à raconter. Évidemment, je gloussa. Je lui avait tout raconté de l'histoire de moi et James, notre relation de quatre ans et la manière dont j'avais fuis lorsqu'il m'avoua ses sentiments. Je soupira donc. « James est en ville .. il est venu s'établir ici »

Au même moment ou elle sélectionna quelques morceaux, je sentis son regard se lever sur moi. Elle devait être tout aussi sous le choc que j'avais pu être, lorsque j'avais revu le jeune homme. « Me regarde pas comme ça! Je suis dans le même état que toi. » Je posa alors la main sur un jean propre, qui semblait se mouler aux jambes et aux fesses. Il n'étais pas bleu foncé, ni trop pâle. Juste assez pour créer un ensemble chic, mais simple. Mon amie semblait déjà avoir trouver quelques morceaux et hésitait pour d'autre. « Ils t'iraient super bien! Prend le pantalon. Tu es une des personnes avec le plus de robes, que je n'ai jamais vu! » Je rigola instantanément. Je pris aussi quelques chemisiers amples, mais sexy. Un blanc et un rose corail, qui allait probablement bien s'assortir avec ma longue chevelure blonde.

À peine quelques minutes plus tard, que nos paniers étaient déjà rempli. Dit donc. Nous ne manquions pas de temps nous deux. Avant d'aller vers la salle d'essayage, Ollie me demanda si j'avais reçu son invitation à la pendaison de crémaillère. Je souris, lui confirmant d'un signe de tête que bien évidemment, j'avais reçu le tout. « Tu devrais faire une réception plutôt chic! Ca pourrait être bien! » Je repensa soudainement au fait que de mon côté, je n'avais pas vraiment de place ou vivre. J'avais mis la maison de mes parents en vente et pour le moment j'occupais une chambre chez James. Je ne comptais pas le monopoliser longtemps, seulement deux ou trois jours, le temps de trouver quelque chose de mieux. Bon d'accord, j'avais un peu la maison parfaite. Grosse villa sur le bord de la mer, mais seule c'était plutôt triste.

Nous nous dirigeons alors vers la cabine. La préposée nous montra chacune une cabine, en face l'une de l'autre afin de pouvoir montrer le résultat de nos recherches. Alors que je retirais mon débardeur et mon jean pour enfiler le jean et le blouson rose que j'avais trouvé, j'enchaîna sur la conversation que nous avions quelques minutes plut tôt. « Si tu veux, je peux t'aider. Les préparatifs c'est mon truc! » lances-je de ma cabine. J'adorais les fêtes, c'était drôlement dans mes cordes. J'avais organisé plusieurs réceptions depuis quelques années et chacune avaient été un énorme succès. Je serais donc en mesure d'aider mon amie afin que sa pendaison de crémaillère soit une réussite aussi.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie EmptyDim 11 Sep - 13:52


Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite !
Jillian & Ollie
Quand je lui ai demandé si elle avait quelque chose d'intéressant à me raconter, je m'attendais à tout sauf à ça. James et elle, c'était tout une histoire. Elle m'avait tout raconté à propos de lui, enfin je crois, du moins tout à propos de leur histoire. C'était digne d'une telenovela, je vous le dit ! Jill' a vraiment beaucoup souffert et je me dis qu'elle peut de nouveau avoir mal maintenant qu'il est revenu. C'est elle qui s'est enfuit mais, je sais que ça la touche. Je commence vraiment à bien la connaître. Quoiqu'il en soit, je suis surprise, c'est pourquoi je la regarde de la sorte. Elle semble le remarquer puisqu'elle me dit qu'elle est autant étonnée que je le suis. J'imagine que ça a du être un choc, je peux le comprendre. Je me demande comment elle a réagit. Je ne sais comment j'aurais fait à sa place. Sans doute aurais-je lancer une remarque acerbe avant de prendre mes jambes à mon cou.

Je joue paresseusement avec les vêtements que je tiens dans mon bras en les trifouillant. C'est une sorte de tic, je le fais souvent quand je suis pensive. Me demandant quels mots seraient juste, j'hésite à prendre la parole. Je finis néanmoins par demander simplement :

-Et comment tu comptes gérer cette situation ?

Je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux pour elle. Elle tient réellement à lui mais, je ne crois pas vraiment aux relations amoureuses. Pour moi, elles se finissent toutes dans la souffrance. Mais, je sais que peu de personnes mon opinion. Meghan en est la preuve vivante. Qu'est-ce qu'elle peut romantique. C'est quelques fois agaçant. Quand je lui montre le pantalon, elle acquiesce et me dit qu'il mirait bien. Satisfaite, je souris et pose le nouvel article sur mon bras. Elle ajoute que je suis la personne qui possède le plus de robes qu'elle connaisse, je ne peux qu'être d'accord. Il est vrai que j'ai une collection impressionnante de robes en tout genre. Je les adore, bien qu'esthétiquement, je trouve les pantalons vraiment très beau, je suis plus à l'aise en robe, je sens plus libre de mes mouvements. Oui, parce que je fais en sorte de ne pas acheter de robe trop courtes. Le problème avec celles-ci, c'est qu'elle remontent, c'est très énervant.

Pour ce qui est de la réception, elle me dit que je devrais opter pour quelque chose de chic. C'est bien ce que je pensais. Rien que d'imaginer à tous les préparatifs qui doivent être mis en oeuvre rapidement j'ai déjà mal au crâne. Je souffle à cette pensée. Avec tous l'argent que j'ai, je pourrais engager quelqu'un pour s'en occuper mais, je ne suis pas à l'aise avec cette idée, je ne fais pas facilement confiance aux autres.

Nous nous dirigeons maintenant les cabines. J'ai beau adorer le shopping, je déteste devoir essayer des vêtements. Les cabines sont toujours si petites, les vêtements si dure à enfiler entre les étiquettes et les antivols, c'est la vraie galère. Souvent, je me cogne de partout et je finis par me faire mal. La dernière fois, un préposé aux cabines est carrément venu me demander si tout allait bien. La honte. Avec la tonne de vêtements que j'ai pris, cette séance d'essayage s'annonce longue. Nous nous installons dans des cabines l'une en face de l'autre pour pouvoir nous montrer nos tenues plus facilement. Je tire le rideau sèchement car il restait coincé et essaie de me montrer organiser. Il y'a trois portants : un pour les robes, un pour les hauts, un pour les bas, je me dis que c'est le plus logique. Je tris donc mes futurs habits avant de me mettre à essayer ma première tenue. Je choisie le bas que j'ai montré à Jill' avec un débardeur simple mais d'une matière tout à fait délicieuse, très douce. Je me regarde dans le miroir l'air pensif quand j'entends la voix de mon amie sortir de l'autre cabine. Elle me dit pouvoir m'aider avec les préparatifs, instinctivement, je pousse un soupire de soulagement. Merci mon dieu, de l'aide ! Je ne peux cacher mon enthousiasme. Je hurle presque :

-Ouiiiiii, tu vas voir à nous deux, on va faire une fête du tonnerre !

Je laisse tomber, pour quelques secondes, ce sujet de conversation, afin de lui demander de quitter la cabine pour me donner son avis. Sortie moi-même de celle-ci, je tournoie quelque peu sur moi-même et lui demande :

-Alors, tu en penses quoi ?

En chaussettes, j'ai un peu l'air ridicule mais je m'en fiche. J'adore le shopping, ça me met toujours de bonne humeur. En plus, je ne me suis pas cognée une seule fois : ce qui représente un progrès énorme ! Je reviens bien vite sur le sujet de la fête pour connaître demander :

-Il serait préférable que je fasse appelle à un traiteur, non ? Tu en connais un bon ?

Je tournoie une dernière fois, le sourire aux lèvres, enthousiasmé par cette journée et par toutes les possibilités qu'elle renferme. Nouveaux vêtements, séance papotage, sûrement un petit arrêt dans un bar en terrasse pour boire un coup. Le rêve.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie (#)   Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais tu as vue cette robe ? Elle est parfaite ! ∞ Jillian & Ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: