AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Meghan - Breathe in. Breathe out.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:08



Meghan Turner
les yeux sont le miroir de l’âme

nom › Turner prénoms › Meghan âge › 28 ans lieu de naissance › Westport statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Fleuriste groupe › Family Portrait avatar choisi › Hilary Duff

les informations en vrac

Meghan a vécu toute sa vie dans une ferme › Elle adore les animaux et elle s’ennuie de son cochon bumba qu’elle a dû laisser chez elle a Wesport, car là où elle vit, elle ne pouvait l’apporter › Elle adore les fleurs, les plantes, en fait elle est passionnée par la faune et la flore › Vient d’une famille de 8, 2 parents, 3 sœurs et deux frères › Sa voiture est électrique › Sa famille c’est tout pour elle, Meghan appelle ses parents à chaque semaine › Meghan est très timide, mais elle commence lentement à se dégêner › Sa couleur préféré est le vert › Elle est propriétaire d’une boutique de fleurs et plantes › Elle peut compter sur ses doigts ses vrais amis › N’a jamais fumé de sa vie et ça ne risque pas d’arrivé › Elle adore regarder des comédie romantique, elle voit dans ses films la vie qu’elle aimerait avoir, c’est-à-dire un homme qui fera tout pour que l’amour triomphe › Meghan a un journal intime dans lequel toute sa vie est écrite, donc si quelqu’un le trouve et se met à le lire, il connaîtra tous les secrets de la petite fleuriste du coin › Chaque fois qu’elle prend sa douche, elle se met à chanter. C’est un automatisme chez elle ›

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Kathy âge › 22 ans pays/région › Canada présence › Tous les jours je vais venir faire un petit tour :) comment as-tu connu island bay › Sur PRD scénario/inventé › Pré-lien de Reese raison de ton inscription › Après avoir visité plusieurs forum, c'est le seul qui me donne envie de m'inscrire! De plus, vous semblez être des gens formidables!! dernier mot d'amour › Je vous aime déjà!!

Code:
<pris>Hilary Duff ›</pris> meghan baker
   


Dernière édition par Meghan Turner le Mer 7 Sep - 5:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:08



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

J’ai toujours vécu à Wesport. Mes parents avaient une ferme laitière. Ils gagnaient leur vie en vendant du lait et de la crème à l’épicerie de la ville, mais aussi à quelques villes avoisinantes, dans les environs d’Orowaiti. Alors oui, je suis une fille de la ferme et j’en suis fière. Dans la ferme, nous n’avions pas juste des vaches, mais aussi des poules, des canards, des chats, des chiens, des oies, des chevaux et j’avais même un cochon domestique. J’étais l’amie des bêtes, chacun avait son nom et je savais tous les différencier. Bon assez parler des animaux, je dois aussi parler des autres êtres vivants avec qui je partageais la maison. Avant tout, il y a mes parents, ce sont des gens aimables, ils n’avaient aucune friction avec qui que ce soit. L'histoire préférée de mon enfance, était la rencontre entre mon père et ma mère. J’aimais tant qu’il me la raconte, car en la racontant, je voyais tout l’amour sincère qu’il y avait en eux. Je ne suis pas la seule qui soit née de l’union de mes parents, au total nous sommes six enfants, six frères et sœurs qui couraient partout, qui volaient les vêtements des autres… Je suis la deuxième des six enfants. J’ai une sœur plus vieille, deux plus jeunes et deux petits frères. C’était la guerre, mais l’amour était plus fort. Lorsque j’ai entamé ma première vraie relation amoureuse au lycée, je demandais toujours conseil à ma grande sœur. Il y avait toujours mes petites sœurs qui commentaient tous mes faits et gestes et mes frères, toujours derrière moi pour assurer mes arrières. Ma famille est tout pour moi.

L’une de mes passions dans la vie est les fleurs. J’ai toujours aimé regarder étape par étape la création d’une fleur. Planter une graine, puis ensuite voir ce qui en résulte. Parfois, c’est une simple fleur et d’autres fois c’est une gigantesque plante. Certains trouvent cela banal, mais moi je suis stupéfiée par tout ce qui entoure la faune et la flore. C’est pourquoi j’ai postulé pour un emploie de fleuriste dans mon quartier. J’aimais beaucoup mon travail, mais je ne voulais pas rester une simple fleuriste. Je voulais créer des tas de choses, améliorer la boutique, mais mon patron n’était pas du même avis que moi. Alors, j’ai décidé de suivre des cours d’entreprenariat. Je sais, c’est bizarre pour une fille timide comme moi de vouloir se lancer dans ce domaine, mais je voulais devenir quelqu’un d’autre. J’ai toujours eu peur de ce que les autres pensaient de moi, je manquais de confiance en moi. Mon patron profitait de moi. Je n’osais pas lui dire ce qui me dérangeait, je restais dans mon coin à faire ce qu’il me disait. Voyant ça, un de mes frères est venu à mon secours. Il m’a dit qu’il fallait que je me remette sur les rails et que j’avance. C’est lui qui a insisté pour que je suive des cours en entreprenariat. J’ai bien fait de l’écouter, car aujourd’hui, j’ai ma propre boutique. Pour cela, j’ai dû déménager. M’éloigner de ma famille a été la chose la plus difficile à faire. Arrivé ici, je n’avais aucun repère, il m’était difficile de rencontrer les autres habitants, car j’étais trop gênée pour les aborder. J’ai voulu retourner chez moi si souvent, mais la rencontre de trois filles m’a fait changer d’idée. J’ai fait la rencontre de trois merveilleuses filles, chacune d’entre nous avons une personnalité distincte, c’est sûrement pour cela que nous nous entendons si bien. On se complète. Elles sont ma seconde famille. Je peux donc dire que grâce à mes deux familles, j’ai réalisé mon rêve d’ouvrir ma propre boutique. Maintenant, il ne me reste plus qu’à profiter de la vie.



Dernière édition par Meghan Turner le Mer 7 Sep - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Meghan - Breathe in. Breathe out. 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Meghan - Breathe in. Breathe out. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:13

Meghan - Breathe in. Breathe out. 3565557684 Meghan - Breathe in. Breathe out. 3565557684 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2693342364 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2693342364 Meghan - Breathe in. Breathe out. 449023763 Meghan - Breathe in. Breathe out. 449023763 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2087359824 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2087359824 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2714159224 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2714159224 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1501980771 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1501980771 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1622045146 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1622045146 Meghan - Breathe in. Breathe out. 4250676296 Meghan - Breathe in. Breathe out. 4250676296 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2033693939 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2033693939 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1159677347 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1159677347 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2941489305 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2941489305 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2483518822 Meghan - Breathe in. Breathe out. 2483518822 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1602870239 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1602870239 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1242777542 Meghan - Breathe in. Breathe out. 1242777542 Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823 Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823

Jotem, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Meghan - Breathe in. Breathe out. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:16

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Meghan - Breathe in. Breathe out. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1752
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Merci à tous!!! Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823 Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 18:07

bienvenue sur le forum & merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 18:12

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 18:13

Bienvenue parmi nous Meghan - Breathe in. Breathe out. 2693342364
Enfin une fleuriste qui pourra préparer les bouquets de ma douce Meghan - Breathe in. Breathe out. 449023763  
Par contre, on a déjà une Baker à moins que tu as un lien avec Ellie.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Meghan - Breathe in. Breathe out. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 20:27

Hilary Meghan - Breathe in. Breathe out. 1965479019 On la voit trop peu sur les forums Meghan - Breathe in. Breathe out. 843031823
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Meghan - Breathe in. Breathe out. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi ma belle Meghan - Breathe in. Breathe out. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan - Breathe in. Breathe out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: