AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

 

 Meghan - Breathe in. Breathe out.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:02

pas de soucis je te prolonge de quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:48

HILLARY DUFF.
J'étais fan d'elle étant petite. Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 4271622108 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 2913072852
Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar !
Hâte d'en savoir plus sur cette jolie fleuriste Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:27

Bienvenue Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823 Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:34

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 4:16

Merci à tous!! Ma fiche est presque fini, mais comme je travaille toute la journée demain et que je suis canadienne, je vais probablement la poster tard le soir même, donc merci de ne pas me supprimer dans la journée!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 8:25

aucun problème ne t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:08

comme une abrutie, j'avais pas vu que t'avais posté ta fiche 👼
l'idiote Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 2899191728
du coup, je te souhaite la bienvenue ma copiiiiine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 5:49

Hahaha aucun soucis ma belle Reese Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 2913072852 Merci!

Après des milliers d'années, j'ai enfin terminé ma fiche, j'espère qu'elle est en norme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 8:45

Pour moi tout est ok, il me faut juste la validation de Reese pour te valider à mon tour ! Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823
N'hésite pas à lui envoyer un MP ! Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 0:02

tout est bon pour moi Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 3497041440 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 3497041440 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 3497041440
j'aimerais bien l'avis de mon @Ollie Marks et à nous les rps Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 1965479019 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 1965479019 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 16:53

Ah bah si on veut mon avis moi j'arrive Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 692898555 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 692898555 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 692898555

J'aime beaucoup l'idée du journal intime et toutes ses petites anecdotes qui donne de la profondeur à ton personnage. Tu as bien exploité ses traits de caractère. Je la visualise vraiment toute mignonne et aimante grâce à ta description Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 902541242

Y'a juste un petit truc qui me titille, j'aimerais que tu m'éclaires Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 1113161770 On s'est toute rencontré aux toilettes d'une boîte de nuit, on était chacune de notre côté à la base. Tu nous as décrite une Meghan très très timide du coup je me demande si elle serait du genre à venir en boîte seule malgré sa timidité ? Peut-être a-t-elle un côté un peu impulsif que tu ne nous a pas décrit ? Le truc c'est que les filles se font souvent des sorties et que même si je vois Meghan plus réservé que nous autres, j'imagine quand même qu'elle s'amuserait ! Est-ce c'est bien la façon dont tu le voyais ?

Hormis ce détail tu es parfaite Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:23

Merci pour les commentaires!!

En fait, je ne savais pas trop comment elles s'étaient rencontrées, mais oui, elle peu aller sans problème dans une boîte de nuit seule. J'imagine qu'elle aurait pu aller en boite de nuit pour se changer les idées, essayer de nouvelles choses, car même si elle est timide cela ne l'empêche pas de sortir. Donc, oui elle aurait beaucoup de plaisir à sortir avec ses amies. Je voyais plus sa timidité dans le sens qu'elle ne dit pas franchement ce qu'elle pense par peur de blesser l'autre, elle ne prend pas assez sa place. Je ne sais pas si c'est clair hahaha J'attends ta réponse Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:29

Si c'est très clair merci Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 902541242 ! Je me demandais dans quel sens timide du coup parce que c'est vrai qu'il y a plusieurs sortes de timidités. Plus de raison de faire ma chiante alors je valide, j'adore comme je t'ai dit tous les petits détails que t'as mis, j'aime le caractère de ton perso, bref jotem déjà Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:46

Oh super merci!!! C'est gentil!! Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 3565557684

J'ai bien hâte de rp avec Reese et toi Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823 Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meghan - Breathe in. Breathe out. (#)   Meghan - Breathe in. Breathe out. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meghan - Breathe in. Breathe out.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: