AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ○ milo ventimiglia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ milo ventimiglia (#)   (m/libre) ○ milo ventimiglia EmptySam 13 Oct - 16:55



simon sinclair
and nothing else matters.


nom ○ Sinclair. prénoms ○ Simon, pour les besoins du scénario. âge ○ entre trente-deux et trente-huit ans. lieu de naissance ○ A l'hôpital de Wellington, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Totalement au choix. orientation sexuelle ○ Il est hétérosexuel ou bisexuel, mais il a tendance à préférer les courbes féminines. métier/études ○ Au choix, mais il a été contraint de quitter Island Bay -et Wellington- en 2012 pour exercer son métier. groupe ○ Au choix, là où le vent te portera. avatar choisi ○ Milo Ventimiglia, totalement négociable avec d'autres têtes.
○ Simon est l'aîné d'une fratrie de trois gamins. Une famille sans problème et heureuse. Un couple qui s'aime toujours, deux garçons et une benjamine. Une enfance sans particularité, mais des gamins choyés. ○ Simon a quitté la Nouvelle-Zélande en 2012 pour le travail. Depuis, il n'a plus jamais donné de nouvelles à sa famille. La raison est au choix.

marley snell ft adelaide kane

premier amour ○ Marley et Simon, Simon et Marley. Deux âmes indissociables l'une de l'autre. Ils se connaissent depuis toujours et se sont aimés dès que leur regard se sont croisés pour la première fois. A l'époque, ils n'étaient que deux gamins mais peu importe. L'adolescence a fait sa place et les coeurs se sont échauffés. En 2002, leur relation a évolué. Marley avait quinze ans, et elle était déjà prête à s'engager dans une relation. Avec Simon, bien entendu. Trois ans d'amour. Trois années où ils sont devenus inséparables. Leur vie, ils la voyaient ensembles. Pour toujours et à jamais. Des projets, ils en avaient des tonnes. Leurs parents, eux aussi, y croyaient. A croire que cette relation était une évidence pour tout le monde. Mais Marley était bien trop ambitieuse. En 2005, elle a saisi cette opportunité qui se présentait à elle. Partir vivre à New-York, entrer au conservatoire et pouvoir percer. Ses rêves, elle ne pouvait pas les laisser de côté. Elle avait-dix huit ans, la gamine. Elle s'imaginait pouvoir vivre sans l'amour de sa vie. Ouais, sans Simon. Parce que lorsqu'elle lui a proposé de venir avec elle, le garçon a décliné l'invitation. Lui aussi, il avait de l'ambition. Alors, Marley a fait ses valises et elle a simplement quitté Island Bay. Laissant une simple lettre à Simon pour lui faire ses adieux.

évolution du lien ○ Marley a quitté New-York. Elle revient à Island Bay. Une wish list entre les doigts, et des tonnes d'excuses à présenter. La première personne qu'elle veut retrouver ; c'est Simon. Si elle s'est mariée alors qu'elle était à peine arrivée à New-York, elle n'a jamais oublié celui qui fut le plus grand amour de sa vie. Elle a besoin de le revoir. Marley, elle va bientôt mourir. Et c'est pour cette raison qu'elle doit retrouver Simon au plus vite. Elle ne demande pas à le reconquérir, bien au contraire. Elle veut simplement lui faire ses adieux. Parce que c'est, selon elle, tout ce qu'il mérite.


melvin sinclair ft sean teale

frère cadet ○Melvin et Simon, deux frères inséparables malgré leur écart d'âge. Simon est l'aîné de la famille Sinclair, et de part son âge, il fut durant très longtemps le modèle de son petit frère Melvin. Toujours accroché à ses basques, l'aîné n'envoyait pourtant pas paître son petit frère, l'adorant plus que de raison. Leur relation réchauffait souvent le cœur de leurs parents, alors quand Simon décida de quitter Island Bay pour l'étranger, Melvin en fut tout autant heureux que dévasté. Après tout, son grand frère allait quitter la ville, et il ne le verrait pas avant X années. Son départ déchira le coeur des Sinclair, et la suite ne fit qu'enfoncer le clou. Aucun d'eux n'eut de nouvelles de Simon. Aucune. Malgré cela, Melvin continue d'envoyer des mails à son frères, tous les mois, depuis six ans... C'est dur, mais il s'est fait une raison, soit Simon ne pouvait pas, soit il ne voulait plus avoir à faire avec sa famille...






Dernière édition par Marley Snell le Ven 19 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ milo ventimiglia (#)   (m/libre) ○ milo ventimiglia EmptySam 13 Oct - 17:07



les informations du scénario

Ah que coucou, Bob.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 838751658  (m/libre) ○ milo ventimiglia 838751658
Déjà, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est déjà bien, et j'suis certaine que l'étape douloureuse des exigences se passera à merveille et que tu auras envie de venir nous rejoindre après ça.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 3497041440 Y'a plutôt intérêt en fait.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 2139827335

avatar ○ Dans un premier temps, j'ai pensé à Milo Ventimiglia. Mais l'avatar reste négociable. A ton aise de choisir la tête qui te conviendra le mieux. N'oublies pas de vérifier le bottin des avatars et de respecter la règle des trois ans d'écart demandée par le règlement. Mais la tranche d'âge que j'ai demandé devrait relativement te simplifier ce dernier point. Cependant, il faut tout de même respecter une certaine ressemblance avec Sean Teale puisque Melvin et Simon sont frères.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 2139827335

pseudo ○ Le nom de famille est bien entendu non négociable. C'est plutôt logique, n'est-ce pas ?  (m/libre) ○ milo ventimiglia 4271622108 Pour le prénom, j'ai mis Simon pour ne pas mettre X ou machin.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 3497041440

histoire ○ J'ai mis ce qu'il me semblait important pour le personnage. En réalité, l'histoire de Simon -hormis ce qui concerne sa famille- est totalement libre. Il peut avoir les bagages que tu souhaites. Simon, c'est ton personnage. Alors, fais de lui ce qu'il te plaît.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 843031823 Je te conseille d'aller lire ma présentation et celle de @Melvin Sinclair qui se trouve enfin de comprendre plus facilement les facettes de nos personnages. Quant à l'évolution des liens, je nous laisse voir tout ça en rp. Je joue généralement au feeling. Une chose est sûre, ça va remuer pas mal de choses quand ces deux-là se retrouveront. (m/libre) ○ milo ventimiglia 4164965148

présence/activité ○ Je ne suis pas un chancelier qui prône la dictature.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 4271622108 Chacun va à son rythme et selon ses envies. Personnellement, je suis présente tous les jours. Je ne rp pas forcément, mais je passe toujours dans le coin plusieurs fois dans la journée.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 2006011667 On ne va pas se mentir, je suis d'ordinaire assez rapide pour répondre aux rps. Mais je n'en attends pas autant de mes partenaires. Un rp par semaine, voire par quinzaine me convient parfaitement.  👼 Je m'adapte, tu pourras voir que j'écris des rps de 300 mots comme de plus de 1 000. Du moment que ça avance, je suis satisfaite. Le point sur lequel je serai peut-être intransigeante, c'est l'intégration. Je m'explique ; IB est un endroit où il est facile de s'intégrer même s'il s'agit d'un vieux forum. Les membres sont toujours accueillants et partants pour des liens de folies et des rps. Alors, j'aimerai quelqu'un qui prenne Simon pour se mélanger aux autres. Et pas simplement pour ne rp qu'avec moi. (m/libre) ○ milo ventimiglia 1965479019

le petit plus ○ Quoi ? Tu n'es toujours pas là ?  (m/libre) ○ milo ventimiglia 4271622108 Tu verras, tu ne le regretteras pas.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 843031823 Et pour toutes informations diverses et variées, je reste à ta disposition dans la partie invitée ou dans ma boîte mp.  (m/libre) ○ milo ventimiglia 843031823 Et Melvin aussi, bien sûr (m/libre) ○ milo ventimiglia 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ milo ventimiglia (#)   (m/libre) ○ milo ventimiglia EmptyDim 11 Nov - 15:16

Est-ce que, par hasard, le specimen que je suis conviendrait au scénario? (m/libre) ○ milo ventimiglia 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ milo ventimiglia (#)   (m/libre) ○ milo ventimiglia EmptyDim 11 Nov - 16:36

Quel beau spécimen (m/libre) ○ milo ventimiglia 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ milo ventimiglia (#)   (m/libre) ○ milo ventimiglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ milo ventimiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: