| J.J you & me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J.J you & me (#) Dim 14 Oct - 13:00 | |
|
Jilly Jones Pas vue pas pris. les informations en vrac nom ○ Jones prénoms ○ Jilly âge ○ 26 ans lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ Veuve orientation sexuelle ○ Trop compliqué métier/études ○ Infirmière groupe ○ Fun avatar choisi ○ Taylor Swift Elle est arrivée à Island Bay quand elle avait 6 ans ○ C'était un garçon manqué ○ Elle a pourri la vie de toutes les personnes qu'elle connait ○ Elle peut se montrer très attachante ○ Elle a un petit chien dont elle ne sait pas s'occuper. ○ Elle est infirmière à l'hopital ○ Elle est revenue à Island Bay début octobre ○ Elle vit dans une caravane dans le jardin de ses parents ○ Elle s'occupe de sa mère malade ○ Elle a perdu sa femme il y a un mois ○ Elle a quitté Island Bay à 18 ans pour échapper à sa famille trop parfaite ○ Elle a commencé des études en art où elle a rencontré sa femme, professeur. ○ Elle a arrêté ses études pour prendre soin de son épouse, souffrante. ○ Elle déteste les animaux ○ Elle calcule tout ce qu'elle mange ○ Elle adore les tomates et déteste le chocolat ○ C'est une sportive dans l'âme ○ Elle a peur des chats, assez pour devenir violente avec eux s'ils l'approchent ○ Elle est extrêmement possessive ○ Elle a quatre frères dont est portée disparu. ○ Elle est la dernière de la fratrie évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Jilly Jones le Dim 14 Oct - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 14 Oct - 13:00 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 14 Oct - 13:00 | |
|
les hommes Alvin Burgess Trop jeune ○ Il est trop jeune, tellement jeune. Elle ne sait pas comment lui parler, comment l'aider, comment le soutenir. Il est trop jeune, c'est tout ce qui lui passe par la tête. Elle l'a rencontré dans le cadre du travail. Elle a réalisé un signalement pour sa situation familiale et il a terminé dans un centre d'accueil... à cause d'elle. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle aurait voulu le sauver mais, elle est trop faible et lui trop jeune pour échapper à la réalité de la vie. Jake Bailor Rage ○ Il était l'homme que payait sa famille pour la ramener au foyer lors de ses fugues d'adolescente. Naïve, elle pensait pouvoir se sauver, jouer les princesses émancipée mais lui, il l'a continuellement ramener dans son donjon, la plus haute tour. Elle a lutté, frappé, mordue, griffé, suppliée, fait les yeux doux, les pires coups bas mais il était toujours là... Aujourd'hui, elle a grandi mais il éveille toujours en elle un sentiment de peur incontrôlable. Elle voudrait le haïr, lui en vouloir pour pouvoir lui en faire baver, le faire payer. Malheureusement, elle a bien conscience que, probablement, il a fait de son mieux. Cheyenne Holway L'ami perdu ○ L'enfance et l'adolescence furent leurs belles années. J.J et Cheyenne étaient de bons amis. J.J aimait venir squatter sa chambre ou son jardin. Seulement, il a annoncé son homosexualité et J.J n'a plus réussi à le voir. Elle l'a traité comme un moins que rien en public, l'a humilié et poignardé dans le dos. Aujourd'hui, elle s'en veut terriblement de ce comportement. Elle est loin de se douter que son frère a raconté à Cheyenne que J.J était amoureuse de lui et qu'il est la cause de son départ pour New York. Rayan Russel Au travail ○ Lien en construction. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Jilly Jones le Sam 15 Déc - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Lun 15 Oct - 20:23 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Lun 15 Oct - 20:28 | |
| Bien sûr *.* Tu as une petite idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Lun 15 Oct - 20:49 | |
| - Citation :
- Elle s'occupe de sa mère malade
Ils ont un point commun. La mère d'Alvin a déliré il y a deux ans et est aujourd'hui dans un mutisme sans pareil, alitée et faible à la maison. Alvin avait encore sa grande soeur jusquà il y a quelques mois, sauf qu'elle a fini par partir pour vivre sa vie, et Al n'arrive pas à gérer. Alvin va devoir finir par se rapprocher de personnes compétentes dans la médecine, même s'il n'a absolument pas les moyens de payer une telle aide pour sa mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Jeu 18 Oct - 20:52 | |
| - Alvin Burgess a écrit:
-
- Citation :
- Elle s'occupe de sa mère malade
Ils ont un point commun. La mère d'Alvin a déliré il y a deux ans et est aujourd'hui dans un mutisme sans pareil, alitée et faible à la maison. Alvin avait encore sa grande soeur jusquà il y a quelques mois, sauf qu'elle a fini par partir pour vivre sa vie, et Al n'arrive pas à gérer.
Alvin va devoir finir par se rapprocher de personnes compétentes dans la médecine, même s'il n'a absolument pas les moyens de payer une telle aide pour sa mère. @Alvin Burgess Donc ton personnage risque de finir chez les services sociaux, c'est ça? Jilly bosse depuis deux semaines à l'hopital ^^". Tu pensais partir sur du positif? Jilly pourrait avoir signalé la situation délicate d'Alvin et ça aurait empiré la situation alors qu'elle voulait bien faire, l'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 9:20 | |
| @Jilly Jones Empiré je n'irais pas jusque là. Enfin peut-être, au feeling, parce qu'Alvin est quelqu'un qui se remet souvent en cause au lieu d'en vouloir aux autres. Il appréhende le moment où il devra abdiquer de ne plus rien pouvoir faire pour sa mère (même si c'est déjà un peu le cas il n'a pas beaucoup de revenus et doit déjà "sauter" une boite de médicaments sur deux pour la soigner car il n'a pas l'argent) .. je ne sais pas encore comment le faire réagir le jour où cela arrivera :s Si la situation finit aux services sociaux, la mère sera prise partiellement en charge et surtout Alvin sera paumé à en finir presque à la rue. Du coup en perspective au delà de la signalisation, tu verrais comment le lien Jilly-Alvin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 10:15 | |
| @Alvin Burgess Normalement il ne finit pas à la rue mais dans les services sociaux puisqu'il est encore mineur, non? ^^. Jilly est très maladroite avec les jeunes mais dans le cadre du travail, elle est assez douce et à l'écoute. Elle peut être une bonne oreille. Le problème c'est qu'elle n'est pas quelqu'un de responsable. Elle vit elle-même dans une caravane dans le jardin des parents pour prendre soin de sa mère. xD Je suppose qu'elle se sentirait totalement démunie en faite, voir dépassée et se réfugierait dans le cadre de son travail avec la procédure applicable , toute prête et plus facile à gérer. ^^ Mais on peut dire que de temps en temps, quand il a besoin de souffler, elle lui offre un coca dans un bar et ils discutent. Elle peut être une bonne oreille (pas de bon conseil mais elle remonte le moral). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 12:30 | |
| Traîner Alvin dans les bars Heureusement c'est pour un coca, sinon je ne sais pas où il finirait vraiment :'s Alvin ne voudra pas des services sociaux pour sa personne. Il ne voudra uniquement que le bien pour sa mère dans la maladie qui la ronge. C'est par là que je voulais dire qu'il serait paumé, perdu dans des conceptions de où il peut aller et où il ira vraiment par choix. Pour revenir au coca, je pense qu'Alvin pourra effectivement s'en payer un de temps à autres (a) Je viens aussi de penser à une idée vu que @Jilly Jones est plutôt procédure et à se réfugier dans son travail. Alvin pourrait commencer à se réfugier derrière son téléphone portable, et la cruche qu'il est en terme d'usage de son portable il commencerait à envoyer des pavés-textos à Jilly sans nécessairement demander de l'aide ou des conseils. Mais juste pour mettre par écrit ce qu'il traverse, ce qui lui a pesé ces dernières années à s'occuper de sa mère etc. Je ne sais pas de ton côté ce que dirait une pure correspondance assez régulière pour ton personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 12:32 | |
| @Alvin Burgess C'est elle qui lui paie le coca =O! Une correspondance, c'est parfait! Je précise juste que Jilly n'a pas un bon niveau scolaire et qu'il est fort probable qu'elle fasse beaucoup de fautes d'orthographe dans ses SMS (pour respecter ça, j'en ferai aussi beaucoup si on joue le côté SMS. Je précise pour éviter le malentendu du "elle écrit comme une gamine de huit ans xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 12:34 | |
| - Jilly Jones a écrit:
- @Alvin Burgess C'est elle qui lui paie le coca =O! Une correspondance, c'est parfait! Je précise juste que Jilly n'a pas un bon niveau scolaire et qu'il est fort probable qu'elle fasse beaucoup de fautes d'orthographe dans ses SMS (pour respecter ça, j'en ferai aussi beaucoup si on joue le côté SMS. Je précise pour éviter le malentendu du "elle écrit comme une gamine de huit ans xD).
Et Alvin ne connait pas les smileys Faudra aussi s'y faire à de bons petits pavés sans coupure ni expression :s Mais il écrit comme un gamin de 35 ans donc ca va (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Dim 21 Oct - 22:41 | |
| @Jilly Jones Je reviens avant de prendre ma nuit Tu veux que je nous ouvre un sujet cette semaine ? Si oui, on passerait directement à la correspondance texto ? Ou on passe par le rp de départ avec l'assistance sociale et tout le changement à l'adresse d'Alvin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J.J you & me (#) Mar 23 Oct - 0:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.J you & me (#) | |
| |
|
| |