AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(sweet dreams are made of this) billie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (sweet dreams are made of this) billie (#)   (sweet dreams are made of this) billie EmptyDim 14 Oct - 22:00

(sweet dreams are made of this) billie JKHT9HW
sweet dreams are made of this.
w/@billie wade
dix-sept heure quarante-deux. ton pouls s'accélère lorsque ton regard se pose sur ta montre en or rose, gracieuseté de l'argent reçu de ton ex-mari au procès vous opposant. cette montre que tu convoitais depuis des années et qu'il n'avait jamais voulu t'offrir parce qu'il disait que tu ne devais pas porter de bijoux plus chers que ce qu'il porte lui-même... tu la portais fièrement maintenant, comme une médaille, comme un bouclier. tu soufflas un bon coup en regardant ta réflexion dans la glace pour la énième fois. tu étais parfaite. ta coiffure était parfaite, ton maquillage l'était tout autant - discret, mais quand même visible, il rehaussait de façon brillante ta beauté naturelle. et ta tenue était parfaite également - une robe noire moulante, allant jusqu'à la mi-cuisse. ça faisait vraiment différent de ce que tes collègues et tes athlètes voyaient de toi habituellement. toi qui était une fanatique de la marque reebok et qui ne portait que ça lors de matchs ou d'entraînements, ça allait leur faire un choc de te voir ainsi vêtu d'une robe de grande marque ! c'était la première soirée officielle à laquelle tu assistais à island bay. c'était pour célébrer l'ouverture de la saison, cette nouvelle 'année' qui commençait. c'était aussi la première fois que tu assistait à une soirée comme celle-là sans être au bras de ton ex. ça te faisait bizarre, un petit pincement au creux du ventre. mais tu n'avais aucun regret. aucun. une dernière retouche de rouge à lèvres et tu quittas la maison pour te diriger vers la salle où avait lieu l'évènement. tout le long du trajet, tu étais fébrile. une bonne nervosité, comme on dit. après quelques minutes à conduire dans les rues de la ville, tu arrivas enfin à destination. (...) ton entrée dans la place s'était fait sans anicroche. tu étais surprise de constater que tout le monde était courtois, polis et gentils avec toi. tu étais encore la nouvelle alors tu avais droit à un certain traitement de faveur, si on peut dire ça ainsi... tu saluas plusieurs visages connus, tu serras quelques mains qu'on te tendait poliment. ce n'est qu'une demie-heure plus tard qu'au bout de la pièce, ton regard croisa le sien. un large sourire se dessina sur ton visage. tu aurais pu la reconnaître parmi des milliers. elle n'avait pas changé, elle avait seulement embelli, gagné en maturité. « billie wade ! » dis-tu lorsque tu arrivas près d'elle. tu la serres dans tes bras en lui faisant la bise. vous ne vous étiez revus qu'une seule fois depuis la wnba et c'était la semaine dernière lors d'un premier entrainement. « je suis contente de te voir ! tu vas bien ? » demandes-tu sans attendre, impatiente de pouvoir discuter avec elle comme vous l'aviez si souvent fait, back ine the days. comme quoi le choix devenir t'installer à island bay n'avait que du positif pour toi. tu retrouvais marley, noomi, scott et maintenant billie. tu aurais dû faire le saut bien plus tôt, mais tu étais trop aveuglé par cet amour nocif...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
(sweet dreams are made of this) billie E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (sweet dreams are made of this) billie (#)   (sweet dreams are made of this) billie EmptyLun 22 Oct - 21:07

(sweet dreams are made of this) billie JKHT9HW
sweet dreams are made of this.
w/ rayna
Depuis mon arrivée à Island Bay et au sein de l'équipe de la ville, j'ai eu le droit à une multitude de soirée pour le club. Des soirées pour harmoniser l'entente d'équipe, mais aussi pour faire belle figure auprès des partenaires. Ce n'est pas la partie la plus importante de notre métier en tant que basketteuse, mais c'est quelque chose d'important si l'on veut avoir du soutien de la part de la ville. Toute notre structure à un coût et sans ces personnes, nous ne serions très certainement pas payées. Ce soir, l'une de ces soirées m'attend. Robe noire, maquillage un peu plus poussé que d'habitude et cheveux attachés en chignon. Je suis enfin prête à partir et ce soir, j'ai bien l'intention d'en profiter. Depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude de sortir plus, de boire plus et ainsi pouvoir oublier ce qu'il a pu se passer dans ma vie depuis plus d'un an. J'ai accumulé beaucoup de choses et je me suis toujours relevée, mais le départ d'Asia il y a quelques jours rend tout beaucoup plus compliqué. Mon premier amour est revenu dans ma vie alors que je ne m'y attendais pas, mes sentiments pour elle ont refait surface et lorsque je lui ai ouvert mon coeur de nouveau, Asia a pris la fuite. Me laissant seule et complètement perdue. Sentimentalement parlant, j'ai l'impression d'être poisseuse. Je n'y arrive plus, je suis maudite et pourtant, j'ai toujours ce besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés. Quand je pense à elle, je perds mes moyens, alors ce soir, il est hors de question qu'elle prenne le contrôle de mon esprit. Je ne suis pas la première à arriver, mais je ne suis pas non plus la dernière. J'attrape une coupe de vin que me propose l'un des serveurs et je m'avance dans la salle, décorée pour l'occasion, je salue quelques personnes de l'élite d'Island Bay et de Wellington. « Billie Wade ! » A cette évocation, je me retourne et tombe alors face à Rayna, une personne que j'ai rencontrée aux États-Unis lors de mon expérience en WNBA. « Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? » Un large sourire se dessine sur mon visage. C'est rare, mais loin d'être déplaisant de revoir des personnes venant de l'autre côté de l'océan. « Parfaitement bien. Et toi ? » Elle est encore nouvelle ici, elle a remplacé l'ancienne coach qui a dû partir pour congés maternité. « Je me suis dit que dans une soirée avec autant d'étrangers, ça ne te dérangerait pas de voir un visage un peu plus familier. » Il faut parfois du temps pour s'adapter à une nouvelle vie, alors si je peux lui apporter un peu d'aide en la présentant à certaines personnes ou en lui tenant simplement compagnie. « Tu te fais doucement à ta vie à Island Bay ? C'est plus petit que Los Angeles, mais c'est tout autant joli ! »

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

(sweet dreams are made of this) billie GvqeQQ1z_o (sweet dreams are made of this) billie KmJzSaFn_o (sweet dreams are made of this) billie 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas

(sweet dreams are made of this) billie
Page 1 sur 1