pseudo du personnage
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom ○ Jakerphill. Longue lignée de policier, d’hommes en uniformes, de militaires. Avec eux, la loi n’est pas un jeu, juste une affaire de famille .
prénoms ○ Nolan Arès. Deux prénoms qui lui collent à la peau, qui font ce qu’il est aujourd’hui. Une identité propre, des lettres attachées pour former un homme.
âge ○ Il approche dangereusement de la trentaine, venant de fêter ses vingt-neuf ans.
lieu de naissance ○ C’est ici même, à Island Bay qu’il a vu le jour.
statut civil ○ Célibataire. Pas de temps à consacrer aux relations amoureuses, mais c’est sûrement ses déceptions qui le font parler ainsi.
orientation sexuelle ○ Il se pensait hétérosexuel à cent pour cent…et pourtant, apparemment, il ne se connait pas aussi bien qu’il le pensait. Il semblerait que son regard s’accroche aux muscles des hommes aussi et ça lui fait peur.
métier/études ○ Commissaire de police, son job, c’est sa vie.
Nolan est un amoureux des animaux, à vraie dire, c’est l’une de ses passions. Il adore les grosses bêtes comme les petites, et ce, même si il a une peur panique des araignées (charmant pour un flic). D’ailleurs, chez lui, c’est une vraie animalerie…Dès qu’il voit une bestiole dans la rue, il se doit de la ramasser pour la ramener. A l’heure d’aujourd’hui, il possède trois chiens, deux chats, trois lapins, un serpent, deux perroquets, un cheval et six poules. Oui, une vraie animalerie, heureusement que la place ne manque pas chez lui. • Dans l’âme, c’est un petit artiste, un musicien. Si il ne s’était pas dirigé vers les forces de loi, sa voix aurait été de trouver un métier en tant que musicien ou même peintre qui sait. Néanmoins, dès qu’il en a le temps, il joue du piano ou de la guitare. Il aime bien dessiner à ses heures perdues… • Il fait parie d’une grande lignée d’hommes de lois. Policiers, militaires, même ses cousins et cousines sont dans la branche et certains avocats. Il ne pouvait aisément pas suivre un autre chemin, rendant fier ses proches. • Il a difficile à s’accrocher niveau sentiments. La preuve, chez lui, les conquêtes ne s’enchaînent pas, il n’a pas le temps pour ce genre de conneries et n’a plus confiance en une relation sérieuse depuis qu’il a été trompé par son ex petit amie. • Proche de sa famille, les Jakerphill sont loin d’être pauvres. La famille a le sens de l’argent et donc, les économies sont de rigueurs. A 18 ans, Nolan avait déjà un compte bien rempli de part les épargnes de ses parents et l’héritage familiale. Aujourd’hui, il vit très bien, mais ça ne l’empêche pas de bosser d’arrache pieds. • Nolan, il n’est pas facile à vivre, au contraire. Impatient, méfiant, rancunier, il a pas mal de défauts dans la vie de tous les jours. Sa jalousie et sa possessivité ne font pas exceptions. Néanmoins, c’est également un homme fidèle, doux, romantique et loyal. • Depuis près d’un an, il remet sa sexualité en cause et ça le perturbe énormément. Il lui est déjà arrivé de trouvé un homme beau, mais de plus en plus, la gente masculine l’attire physiquement et ça le torture pas mal.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.