contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ▬ paint it black, nathan (#) Jeu 18 Oct - 19:06
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ▬ paint it black, nathan (#) Sam 20 Oct - 23:42
Paint is black !
Anibal & Nathan
Nathan était chez lui, assit sur le canapé, le regard perdu dans le vide. Il ne voyait plus ce qui se passait autours de lui, complètement absorber par ses propres réflexions. Il était en train de remettre toute sa vie en jeu sur un « et si ». Et s'il n'avait pas quitté l'armée, et s'il n'avait pas fait médecine, et s'il n'avait rencontré Joséphine ?… Ce genre de questions auxquelles il ne pourrait jamais répondre. Nathan ne comprenait pas pourquoi cela l'obséder autant, pourquoi il désirait autant un enfant ? Étais-ce là le signe qu'un couple avait réussit ? Il aurait du se réjouir que ses frères puissent avoir le bonheur de savoir ce que c'était d'être un jour père, de laisser en quelque sorte une partie de soi sur terre, mais à la place ça le rendait malade.
Son téléphone portable se mit à vibrer le sortant de sa rêverie. Passant un bref instant ses mains sur son visage, il attrapa l'appareil pour découvrir que Ani lui envoyait un message plein d'amour. Il savait que c'était peine perdue de lui répondre qu'il ne pouvait pas le rejoindre, car c'est lui qui débarquerait à domicile et pas sûr que Joey apprécie. Bien sûr, elle adorait Ani, mais de là de le voir débarquer à la maison une fois la nuit tombée, moyennement. Surtout qu'elle était déjà installée à l'étage plongeait dans un nouveau livre. Prenant un élan de courage, Nathan se leva pour aller chercher sa veste au coin de la porte poussant un peu sa voix pour que sa femme l'entende à l'étage.
- Ani vient de m'envoyer un message. Je passe le voir, je ne rentre pas tard !
Elle répondit brièvement qu'il n'y avait pas soucis. De toute façon, depuis quelques jours c'était plutôt calme entre eux. Quelques minutes plus tard, le voilà franchissant les portes du bar. On ne peut pas dire qu'il venait très souvent sauf quand l'espagnol redevenait sa langue principale. Dans le fond, Nathan ne pu s'empêcher de sourire en voyant Anibal parce que c'était un sacré phénomène et qu'il savait quoi faire pour lui rendre la vie tout de suite plus facile.
- Si seulement ! J'aurais eu une bonne raison pour ne pas venir.
Nathan disait cela sur le ton de la plaisanterie alors qu'il s'installa à une table avec son ami. Pour ce qui était de manger, on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment faim, mais il ne pouvait quand même pas dire non à des gambas ? De toute façon, il n'eut pas le temps de répondre que le plat se trouvait au milieu de la table, à croire qu'Ani avait tout planifier à la minute prêt. Tournant son regard vers le serveur, il commanda un whisky sec et s'en viendrait probablement la bière un peu plus tard. Ses yeux se posèrent ensuite sur son ami qui s'était remit à parler.
- Si tu ne poses pas de questions, à quoi je vais pouvoir bien répondre ?
Il échappa un léger rire. La tête de Chris, ouais, elle était bonne celle là. Nathan ne savait pas trop ce que pouvait avoir Chris contre Anibal ? Peut-être de la jalousie en tous les cas, c'est pas demain qu'il allait l'avouer si c'était le cas. Il lâcha un léger soupire avant d'attraper le verre que venait de poser la serveuse sur la table, qu'il remercia d'ailleurs dans sa langue natale.
- Je fais le bilan de ma vie ces derniers jours et je sais pas y a une ombre au tableau, mais j'ai pas vraiment envie qu'on passe la soirée à parler de ça.
Trinquant son verre contre celui de son ami, il bu ensuite une gorgée de son whisky sans vraiment attendre.
CODES c LITTLE WOLF.
Dernière édition par Nathan Peñali le Lun 12 Nov - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ▬ paint it black, nathan (#) Mer 24 Oct - 21:26
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ▬ paint it black, nathan (#) Sam 3 Nov - 9:56
Paint is black !
Anibal & Nathan
Nathan eu un bref sourire lorsque Anibal reprit la parole. Il n'était guère d'humeur pour une partie de jambes en l'air, mais ce qui le fit un instant sourire c'est le fait que Anibal aurait sûrement pas hésiter à décliner une invitation pour ce genre de loisir. Peut-être pas ce soir parce qu'il savait que Nathan avait besoin de lui, mais il se souvenait de quelques soirées durant leur jeunesse où Ani n'était pas resté seul bien longtemps et c'était tout à son honneur. Il ne répliqua pas préférant aller s'asseoir à la table qui leur été réserver. Lançant un regard à Ani qui commençait déjà à manger, il ajouta.
- T'es sûr ? Je me croirais presque chez un psy qu'essaye de me sortir les vers du nez tout en détournant ses questions.
Il but une gorgée de son verre avant de prendre une gambas à son tour, alors que son ami préférait mater la serveuse comme un adolescent qui découvrait les joies de la gente féminine. Était-ce de jalousie de la part de Nathan ? Cet instinct qu'il n'avait plus vraiment depuis qu'il était marié. Bien évidement si Joey s'était trouvée là, peut-être qu'il aurait fait la même chose juste pour l'embêter, mais lorsqu'elle n'était pas là où était l'intérêt du jeu ?
- Je voudrais bien te voir essayer.
Parce que pire que l'ambiance qui régnait chez les Peñali ces derniers jours, ça aller être compliquer. Le truc, c'est qu'il savait que Ani ne lâcherait pas l'affaire, parce qu'il n'était pas du genre à le faire peut importe l'obstacle qui se dressait face à lui. Laissant échapper un soupire de résiliation, il posa son regard dans celui d'Ani se mettant à parler.
- Chris m'a apprit qu'il avait un gamin.
Il bu une gorgée de son verre avant de reprendre.
- C'est pas tant le fait qu'il en est un qui me prend la tête, c'est le fait que Joey et moi, on en aura jamais.
Nathan savait que le sujet était plutôt délicat à aborder surtout avec Ani et ce qui lui était arrivé. C'est surtout pour ça qu'il n'avait pas eu envie de lui parler de cette histoire. Il ne voulait surtout pas remuer de très douloureux souvenir. Il osa néanmoins lui poser une question en retour.
- Tu crois que j'aurais fait un bon père ?
Parce que c'est la seule chose qu'il pouvait faire. Imaginer ce qu'il aurait pu être en devenant un jour père. A tous les coups, il serait devenu une copie conforme de son propre paternel. D'ailleurs c'était assez régulier que ses petits frères et sa petite sœur lui fasse la remarque. Honnêtement le fait que Anibal lui réponde par la positive ou la négative ne changerait rien à son état d'esprit puisque ça ne changerait rien.
CODES c LITTLE WOLF.
Dernière édition par Nathan Peñali le Mar 13 Nov - 11:18, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ▬ paint it black, nathan (#) Ven 9 Nov - 11:15
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ▬ paint it black, nathan (#) Mar 13 Nov - 11:53
Paint is black !
Anibal & Nathan
Anibal avait raison sur presque tous les points, ça en devenait trustant pour Nathan qui se trouvait à coté. Il n'y avait jamais de détours dans leur conversation, juste une ligne droit et si Nathan avait essayé de prendre ne serait-ce qu'un léger virage, son ami lui avait tiré le bras pour le ramener sur cette route qu'il n'avait visiblement pas le droit de quitter. C'était tout à son honneur car sans lui, Nathan passerait son temps à se morfondre sur son sort et ce n'était pas la meilleure des solutions. Anibal parla du contenu du verre de Nathan et comme pour appuyer ses paroles, il en bu une gorgée tout en l'observant. Ça lui faisait du bien. Bien évidement, ce n'était pas comparable avec ce que pouvait vivre Anibal au travers de l'alcool, mais parfois il avait besoin de lâcher prise lui aussi. Il ne s'en rendrait pas malade, il savait où se trouver ses limites.
- T'as raison.
Et Nathan tourna son visage vers Ani' qui visiblement se régaler avec le plat qu'il avait commandé. Il passa rapidement aux aveux pas besoin de trop le prier pour parler parce que quelque part, il en avait besoin. Il faut l'avouer la réaction de son meilleur ami face à cette révélation le fit rire, mais un vrai rire qui venait du coeur cette fois-ci. Parce que oui imaginer Chris avec un gamin dans l’immédiat c'était vraiment du surréaliste. Il était encore lui-même un enfant que Nathan passait son temps à materner à longueur de temps, mais il l'aimait son gros bébé.
- Oui, un gamin. De plusieurs années déjà.
Pour ce qui était du reste, du pourquoi cet enfant resurgissait dans la vie de Chris du jour au lendemain et bien ce n'était pas le plus important. Enfin, c'était surtout l'affaire de Chris et non celles des deux hispaniques assis à cette table. Il était temps d'assumer ses coups de bassin, n'est-ce pas Christopher ? Nathan fronça légèrement les sourcils en répondant à Ani'.
- Une fois que tu as passé cette foutue quarantaine, c'est plus la peine.
Parce que pour adopter un enfant, les démarches se trouvaient être interminable. Il n'imaginait pas s'embarquer là-dedans pour qu'on lui sorte dans cinq ans que sa femme et lui étaient trop vieux ou n'importe quelle autre connerie, pour adopter. C'était suffisamment pesant qu'un médecin te dise que t'aurais jamais d'enfant, alors autant ne pas en remettre une couche. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Mes bébés ont déjà tellement grandit. Toi, Chris et ne parlons pas de Talia qui à oser me ramener un gringo il n'y pas si longtemps.
Il ne mentionna pas son autre frère, Isaac puisqu'il était de loin le plus autonome et n'avait surtout pas besoin de Nathan pour lui dire quoi faire dans la vie. Regardant ensuite Ani', il ajouta.
- Ne dis pas ça. On va pas faire un concours imaginaire.
Nathan leva son verre vide en direction d'une serveuse en ajoutant qu'il voulait une bière maintenant. Son attention se reposant sur Anibal, il ajouta.
- Merci, finalement c'était peut pas une si mauvaise idée que ça e venir ici.