| Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Ven 26 Aoû - 19:36 | |
| J'ai besoin de tout et de rien ! Tu aurais pu soigner monsieur Teicedeiro alors qu'il c'est fait bobo avant de devenir célèbre ? Voir comment elle réagit à son nouveau statut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Ven 26 Aoû - 19:46 | |
| Clairement oui ! Choisis un os, un ligament, et je te le répare. Hmm bonne question, je ne pense pas que son comportement change fondamentalement, c'est pas trop le type fan girl et je ne l'a vois jalouser ou être mauvaise... Après elle serait bien du genre à te taquiner avec ça, t'appeler "la star", te sortir des trucs du genre "alors pas trop le melon ?" Elle est assez directe et n'a pas vraiment de filtre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Sam 27 Aoû - 9:26 | |
| On va dire qu'il c'était pété le poignet dans une bagarre ? : D
Oh c'est cool les gens comme ça ! Tu viendrais dans son bar pour faire ça ? C'est bien, que des gens lui disent de rester naturel, qu'il prenne pas la grosse tête o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 12:28 | |
| Parfait, elle peut tout à fait te réparer ça Oui c'est possible qu'elle se dirige plus vers ton bar. Et elle se gênerait pas te faire chier Du coup on part sur ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 12:35 | |
| Ca me va parfaitement ! Plus qu'à lancer un RP ou tu viens l'enquiquiner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 12:46 | |
| Si t'es dispo on peut le lancer maintenant ?
Dernière édition par Ollie Marks le Mar 30 Aoû - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 13:23 | |
| Je suis toujours dispo pour RP ! Mais je préfère te prévenir que je ne peux pas le lancer, ou ce sera dans longtemps x)
* a trop de retard * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 17:41 | |
| Si j'ai le temps de le lancer d'ici peu de temps je te préviens par RP, j'ai moi aussi deux trois RP à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 18:31 | |
| On va être colloc !! Il nous faut un lien du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 18:36 | |
| Pas de soucis Ollie !
Que veux tu Nathan, mon coloc ? : D Tu piquerais pas ma bouffe dans le frigo hein ? è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 18:42 | |
| Vu qu'on va être les deux seuls hommes de la colloc faut en profiter pour être les rois Plus sérieusement, Nathan n'est pas chiant mais faut pas oublier qu'il a un gosse qui pourrait souvent ''embeter'' Tiago comme par exemple lui piquer des trucs dans le frigo ou dans les placards (genre les gâteaux, les crèmes desserts, ces choses là) à voir comment tu réagirais, le fils de Nathan pourrait aussi voir en ton personnage une sorte de pote et du coup Nathan aimerait bien ce rapport qui s'installe entre toi & son fils.... On peut aussi dire que Nathan en baverait un peu pour toi (bien qu'il resterait tout a fait correct) du coup à voir si cette base te plait qu'on puisse ensuite essayer d'améliorer ou de tout changer si tu n'aimes pas ce que je propose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 19:17 | |
| Un gamin ? Oh mon dieu, avec mon film je vais devenir son héros ! Je vais lui offrir des cadeaux trop swag et tout ! Par contre, on touche pas à la bouffe de Tiago ! Il va pas t'aimer è_é Il veut bien préparer des cocktails pour tout le monde, mais pas sa crème carameeeeeeeeel ! Il ne se sentirait pas menacé par Nathan, il lui proposerait même de venir à son bar pour pécho ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Mar 30 Aoû - 20:12 | |
| ca peut etre marrant oui après je pense que le mieux est de tout voir en RP :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Jeu 1 Sep - 18:04 | |
| Je souhaiterais un lien avec vous, beau jeune homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) Sam 3 Sep - 21:48 | |
| Coucou! Je viens pour le lien que tu m'avais proposer. On éclaircit les choses non? Donc Tiago aide Aspen a son arrivée, il l'a loge et lui trouve un job. Ils deviennent amis, si Tiago n'en a pas elle peut devenir sa protégée en quelques sortes. Ils se donnent régulièrement des nouvelles quand il bouge de la ville. Cependant, Aspen n'aurait jamais parler de son passé et je ne sais pas si Tiago est curieux ou pas. Si ce n'est pas le cas. Tiago pourrait être patient et il attend le jour où elle aurait besoin de parler. Ce qu'elle fera certainement le jour où son ex petit ami va débarquer ( je vais en faire un scénario). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#) | |
| |
|
| |
| Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R | |
|