AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:36

J'ai besoin de tout et de rien !
Tu aurais pu soigner monsieur Teicedeiro alors qu'il c'est fait bobo avant de devenir célèbre ?
Voir comment elle réagit à son nouveau statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:46

Clairement oui ! Choisis un os, un ligament, et je te le répare. Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 692898555

Hmm Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 1113161770 bonne question, je ne pense pas que son comportement change fondamentalement, c'est pas trop le type fan girl et je ne l'a vois jalouser ou être mauvaise... Après elle serait bien du genre à te taquiner avec ça, t'appeler "la star", te sortir des trucs du genre "alors pas trop le melon ?" Elle est assez directe et n'a pas vraiment de filtre Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:26

On va dire qu'il c'était pété le poignet dans une bagarre ? : D

Oh c'est cool les gens comme ça ! Tu viendrais dans son bar pour faire ça ? C'est bien, que des gens lui disent de rester naturel, qu'il prenne pas la grosse tête o/
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:28

Parfait, elle peut tout à fait te réparer ça Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 902541242

Oui c'est possible qu'elle se dirige plus vers ton bar. Et elle se gênerait pas te faire chier Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2139827335

Du coup on part sur ça ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:35

Ca me va parfaitement !
Plus qu'à lancer un RP ou tu viens l'enquiquiner Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:46

Si t'es dispo on peut le lancer maintenant ? Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 902541242

Dernière édition par Ollie Marks le Mar 30 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:23

Je suis toujours dispo pour RP !
Mais je préfère te prévenir que je ne peux pas le lancer, ou ce sera dans longtemps x)

* a trop de retard *
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:41

Si j'ai le temps de le lancer d'ici peu de temps je te préviens par RP, j'ai moi aussi deux trois RP à faire Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:31

On va être colloc !! Il nous faut un lien du coup Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:36

Pas de soucis Ollie !

Que veux tu Nathan, mon coloc ? : D
Tu piquerais pas ma bouffe dans le frigo hein ? è_é
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:42

Vu qu'on va être les deux seuls hommes de la colloc faut en profiter pour être les rois Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 4261926869 Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 4261926869 Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 4261926869

Plus sérieusement, Nathan n'est pas chiant mais faut pas oublier qu'il a un gosse qui pourrait souvent ''embeter'' Tiago comme par exemple lui piquer des trucs dans le frigo ou dans les placards (genre les gâteaux, les crèmes desserts, ces choses là) à voir comment tu réagirais, le fils de Nathan pourrait aussi voir en ton personnage une sorte de pote et du coup Nathan aimerait bien ce rapport qui s'installe entre toi & son fils....

On peut aussi dire que Nathan en baverait un peu pour toi (bien qu'il resterait tout a fait correct)

du coup à voir si cette base te plait qu'on puisse ensuite essayer d'améliorer ou de tout changer si tu n'aimes pas ce que je propose Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:17

Un gamin ? Oh mon dieu, avec mon film je vais devenir son héros ! Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 449023763 Je vais lui offrir des cadeaux trop swag et tout ! Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2139827335

Par contre, on touche pas à la bouffe de Tiago ! Il va pas t'aimer è_é
Il veut bien préparer des cocktails pour tout le monde, mais pas sa crème carameeeeeeeeel ! Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2322593218

Il ne se sentirait pas menacé par Nathan, il lui proposerait même de venir à son bar pour pécho ? Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:12

ca peut etre marrant oui Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2102931439 Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 2102931439

après je pense que le mieux est de tout voir en RP :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:04

Je souhaiterais un lien avec vous, beau jeune homme Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:48

Coucou! Je viens pour le lien que tu m'avais proposer. On éclaircit les choses non? Donc Tiago aide Aspen a son arrivée, il l'a loge et lui trouve un job. Ils deviennent amis, si Tiago n'en a pas elle peut devenir sa protégée en quelques sortes. Ils se donnent régulièrement des nouvelles quand il bouge de la ville. Cependant, Aspen n'aurait jamais parler de son passé et je ne sais pas si Tiago est curieux ou pas. Si ce n'est pas le cas. Tiago pourrait être patient et il attend le jour où elle aurait besoin de parler. Ce qu'elle fera certainement le jour où son ex petit ami va débarquer ( je vais en faire un scénario).
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R (#)   Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R - Page 2 Empty

Tiago Teicedeiro ~ S.T.A.R
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant