AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Don't mess with me {Louvia}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 17:40

Don't mess with me
C'est un mercredi après-midi simple au centre commercial. Ce n'est pas ton endroit favori, même si les commerces sont nombreux et qu'on peut y trouver de tout. Tu as surtout besoin de nouvelles lunettes de plongée et d'un maillot de bain qui tienne la route, car ton dernier est un peu foutu actuellement. Et tu ne peux pas te présenter à ton job avec un maillot style short/boxer qui te serre trop tellement tu as pris des cuisses. Finis les petites cuisses de grenouilles de l'adolescent, tu es un homme maintenant et tu dois changer tes tenues en conséquences.

Tu es venu seul, contrairement aux autres fois. T'as pas envie que tes potes te charrient sur la couleur ou la forme de ton maillot et, en plus de ça, tu n'es pas du genre à faire des défilés. Habillé d'un jean léger mais près du corps et d'un tshirt très large, tu parcoures les rayons nautiques sans réellement trouver ton bonheur. Il faut dire que tu y tiens à ton maillot actuel, parce que c'est lui qui t'a accompagné dan ton accomplissement en tant qu'homme. Dis comme ça, c'est un peu weird, mais t'es du genre à accorder de l'importance aux choses. Les grigris, tout ça...

Soupirant, tu choisis des lunettes qui devraient faire l'affaire et un maillot que tu vas devoir essayer, sans grande conviction. C'est en sortant du rayon que tu la vois, en face, dans la partie maquillage, beauté, etc. Au début, tu n'en crois pas tes yeux parce que tu ne pensais pas revoir cette fille, même si vous êtes de la même ville depuis votre naissance. Simplement, tu n'es pas prêt à ça. Tant de souvenirs te reviennent en pleine face et tu es trop lent pour qu'elle ne te remarque pas. Voilà, elle a dû se sentir épié et elle a tourné les yeux vers toi. Avec un peu de chance, elle ne te reconnaîtra pas.

Puis c'est au moment où tu penses juste la snobber que tu te souviens de tout ce qu'elle t'a fait endurer et que tu pensais d'elle. A-t-elle changé ? La curiosité te ronge. Tu as besoin de savoir si elle a ne serait-ce qu'un peu de remords à ton égard. Alors, serrant ton maillot dans ta main, tu te diriges vers elle et fais un petit sourire engageant. "Hey, Livia ? Louis, tu te souviens ?"
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 19:15


“ don't mess with me.” & Belle au naturel, pas besoin d'en faire des tonnes, mais avec un rouge à lèvres, elle sait qu'elle peut les séduire davantage et jouer les femmes fatales, jouer avec le feu, c'est sa came. Elle n'est pourtant pas portée sur le maquillage de dix couches de fond de teint pour cacher ses défauts, un simple crayon noir, du rouge pour ses lèvres, le tour est joué. « OÙ EST MON PUTAIN ROUGE À LÈVRES ?! » Hurle-t-elle finalement à travers la pièce. Elle ne sait même pas pourquoi elle se met à crier ça, sachant que son colocataire n'est nul autre qu'un garçon, aux dernières nouvelles, il n'est pas travesti, enfin, sauf s'il ment sur ce qui fait la nuit et que son boulot n'est pas dans une radio, elle trouverait cela plutôt amusant. Elle met sa chambre à l'envers ainsi que sa salle de bain, ses autres lipsticks ne conviennent pas pour la soirée qu'elle a prévue pour vendredi. Pas le choix, elle va devoir bouger ses fesses pour sortir de la maison et se rendre au centre commercial, un lieu qu'elle déteste, les lieux publics, ce n'est pas son truc, trop de gens, des enfants qui chialent, définitivement, elle préfère la nuit où c'est souvent plus calme dans les rues d'Island Bay. Livia s'habille, elle enfile un tee-shirt blanc, un jean et des baskets, elle prend sa voiture qui ne passe définitivement pas inaperçue en ville et elle se rend sur les lieux de sa prochaine dépense, le centre d'achats. Livia ignore tous les vendeurs qui tentent de lui faire acheter une carte de crédit ou lui donner des dépliants sur des conneries, elle, elle sait déjà ce qu'elle veut, elle ne compte pas s'arrêter pour des bêtises. Elle se rend à l'étage de sa boutique préférée, elle commence à regarder les différentes teintes de rouges, rien ne semble lui convenir, elle se passe une main dans les cheveux, c'est en relevant la tête qu'elle aperçoit un garçon dans le magasin d'en face qui la fixe, elle fronce les sourcils, s'il continue, elle va lui crier à travers la distance qui les sépare de regarder ailleurs. La brune secoue doucement la tête et replonge la tête dans ce qu'elle souhaite s'acheter. Livia est sur le point de demander l'aide à une conseillère ou de tout simplement laisser tomber, lorsque le garçon de tout à l'heure se ramène la fraise. Elle le regarde de haut en bas « Je ne sais pas, mais tu pourrais peut-être me le rappeler ? » Dit-elle avec des sous-entendus. Elle le regarde d'un peu plus près, ses traits, ça lui dit vaguement quelque chose, Louis, ça commence à lui revenir, les souvenirs du lycée, ça remonte à loin. « Tu n'étais pas un peu plus rondelet à l'époque ou plus maigre ? Tu es passé sous le bistouri ? » Il n'avait clairement pas cette allure, elle ne peut pas le nier, il a bien mûri.


code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 19:30

Don't mess with me
C'est limite pathétique ta façon de toujours croire que les personnes peuvent changer. Tu n'y peux rien, t'es comme ça, t'essayes de voir le bon côté des choses et des gens. Mais quand tu viens t'adresser à Livia, tu finis vite par te rendre compte que rien n'a changé. Même pas un salut, un bonjour. Tu lui en veux presque de t'avoir oublié vu ce qu'elle t'a fait subir. Pour elle, cela ne doit pas avoir grande importance mais une petite part de toi avait envie qu'elle se souvienne de toi, qu'elle se rappelle celle qu'elle avait été à l'époque et qu'elle regrettait. Son ton était ferme et tu te mordis la langue pour ne pas lui faire remarquer son impolitesse.

"On était camarades de classe..." Ajoutes-tu simplement, pour ne pas mentionner les mauvais liens que vous aviez à l'époque. Tu veux encore lui donner une chance. Dans toute ta vie, tu as dû lui en donner des milliers à force ! Mais tu continues, peu importe ce que tes amis disent, ce que le psychologue te conseille. Cette fille, c'est un peu comme ta came, elle a beau te faire du mal, t'as envie d'y retourner direct. Enfin, c'était ton comportement à l'époque et tu sens déjà que ça revient.
Voilà d'ailleurs qu'elle évoque ton poids, un sujet que tu n'aimes clairement pas mettre sur la table. Le pire, c'est qu'apparemment, elle ne se souvient que de ça. Comment peut-on se rappeler de quelqu'un qu'à son physique ? Tu baisses légèrement les yeux avant de te reprendre. Tu as dépassé ce stade, tu es quelqu'un d'autre maintenant et tu as confiance en toi. Tu t'aimes comme tu es, ce qui est déjà un grand challenge de tous les jours.

"Malheureusement non, même si je suis certain que tu me conseillerais d'y aller pour une ou deux choses déplaisantes à voir" tu rajoutes, pensant aussitôt à la cicatrice à ton visage. Tu soupires un peu et prends sur toi, car tu y crois toujours. "En tout cas, je me rappelle bien de toi. Qu'est-ce que tu deviens ?" Ce n'est pas qu'une question de politesse, tu veux vraiment savoir. La voir, maintenant, te rappelle tout ce que tu aimais chez elle sans savoir pourquoi. Cet attachement que tu avais à son égard. Elle pouvait être horrible avec toi, tu en redemandais toujours plus car ainsi, elle te voyait, elle t'accordait de l'attention... Pathétique, pas vrai ? Dire que maintenant, tu pourrais avoir l'embarras du choix dans toutes les filles qui te trouvent mignon.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 20:32


“ don't mess with me.” & Les gens le savent, ceux qui la connaissent la politesse, elle ne connaît pas ça Livia, tourner sa langue sept fois avant d'ouvrir sa bouche, ça non plus. Ce n'est pas faute d'avoir essayé durant son éducation, ce n'est pas à cause de ses parents, du fait qu'elle a grandi sans père, un homme qui ne souhaitait pas avoir affaire à elle, ni à sa mère, l'abandonnant après l'annonce de la grossesse. Elle ignore si cela a jouer dans son caractère, il lui aurait peut-être fallu que quelqu'un se montre ferme, mais sa mère avait fini par abandonner, la laissant faire ce qu'elle souhaitait, sachant que son beau-frère finissait toujours par la couvrir dans la plupart de ses conneries. Aujourd'hui, elle n'a pas changé, physiquement oui, mais toujours la même personnalité, hélas pour les personnes qui la côtoient. Livia a d'abord du mal à le reconnaître, soyons honnête, ce n'est pas le même garçon côté physique et même si elle n'est pas superficielle, il y a quand même ce changement qui fait toute la différence. Elle était plus qu'odieuse avec lui, elle n'avait pas véritablement de raison, peut-être qu'au fond, c'est elle qui souffrait, elle commençait de plus en plus à se laisser aller à l'époque du lycée, à fréquenter un homme trop âgé pour une gamine immature, Colt, ce sale con, elle a tout fait pour lui, il n'a jamais essayé de la rendre meilleure, mais il l'a bien rendu pire que le diable lui-même. Elle lève les yeux, alors là, il a complètement tort, elle se fiche bien de l'apparence, certes, elle se souvenait de son physique, mais ça, c'est rien que pour être une fois de plus horrible avec lui. Elle tourne légèrement la tête, toujours à côté des vingtaines de rouges à lèvres. Elle ne sait pas pourquoi il est autant gentil avec elle, ça lui en bouche un coin, plus il s'approche, plus elle a envie de le repousser et de lui cracher son venin sans aucune explication. « Une simple garagiste qui aime faire la fête. » Jeune, Livia se passionnait pour les voitures, pour la mécanique également, elle a retapé toute sa voiture qui se trouve à l'extérieur, à l'aide de son beau-père, première fois qu'elle est aussi fière d'elle. « Et toi ? Tu vas me sortir que tu es devenu médecin ou je ne sais quel métier avec du prestige ? » Dit-elle dans un rire jaune. C'est peut-être pour ça qu'il est venu vers elle, pour se la péter avec sa parfaite vie. Elle le regarde dans les yeux, elle s'attend à ce qu'il prenne la fuite, ça ne serait pas nouveau.

code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 20:53

Don't mess with me
Elle n'est pas forcément attirante, à agir comme ça... sauf pour toi. Elle a beau lever les yeux au ciel, te rabrouer sans vergogne, t'as envie de plus sourire parce que tu vois qu'elle n'a pas changé. Tu sens que le défi est toujours là, devant toi et que cette fois, tu as les armes pour commencer la mission. Oui oui, une mission ! Au lycée, t'étais trop mal dans ta peau pour faire face à cette "entité", carrément, que représentait Livia. Tu le voulais, oui, mais ce n'était pas facile. Tu devais faire face à tes propres problèmes. Mais maintenant que tu es bien dans tes baskets, que tu sais ce que tu vaux, tu es prêt à faire face à la jeune femme et creuser plus profondément en elle pour découvrir les raisons de son comportement. Et découvrir pourquoi, toi, tu n'es pas dégoûté de cela comme tu devrais l'être. Beaucoup de personnes anciennement harcelées détestent leurs bourreaux de l'époque et veulent les rabaisser. Pas toi. Tu es là, devant Livia, et tu lui souris malgré son ton froid et distant, qui ne donnerait pourtant pas envie de rester près d'elle.

Tu ries un peu à sa remarque. T'es pas du genre à te la péter, loin de là ! Et même pour te venger de quelqu'un ! On pourrait même dire que tu es humble ? "Pour commencer, je trouve que garagiste est un bon métier. Et ensuite, je ne suis ni médecin, ni avocat, ni président. Juste un simple maître nageur dans un centre nautique comme n'importe quel autre." Tu continues de lui sourire, elle ne t'aura pas sur ce coup-là. L'avantage du traitement qu'elle t'a fait subir, c'est que tu as la peau dure désormais et que tu peux tenir longtemps sous la critique, surtout mauvaise. Tu lui souris, à cette critique, tu la regardes en face et tu ne lâches rien.

Tes yeux se tournent vers le rayonnage à côté de vous et tu devines qu'elle se cherchait un rouge à lèvres. Enfin, il faut dire que tu l'as observé faire avant qu'elle ne te remarque, tout à l'heure ! Tu regardes rapidement les différentes teintes et finis par en choisir une. "Tu devrais essayer celui-ci, il irait bien avec ton teint." Tu t'attends à ce qu'elle fasse une remarque. Pas un merci, ni rien. Tu ne veux pas la changer, juste la comprendre. Ou peut-être, l'adoucir un peu, lui donner l'opportunité de montrer sa gentillesse.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMar 23 Oct - 23:43


“ don't mess with me.” & Elle ne sait pas comment il fait pour rester souriant, debout devant elle, comme si elle plaisantait, que tout cela n'était qu'une mascarade, mais Livia elle, elle est sérieuse, c'est sa façon d'être. Elle n'a jamais laissé personne entrer dans sa vie, excepté Colt, mais entre eux, il n'y avait aucune tendresse. Elle est loin d'être habitué à cela, la gentillesse, l'affection, ce sont des mots qui lui sont complètement étrangers, des manières qu'elle n'arrive pas à saisir. Livia ne sera jamais ainsi, cette cool attitude l'énerve plus qu'autre chose ou la déstabilise, elle n'en sait trop rien. Elle ne répond pas, mais au moins, il ne semble pas être devenu un sale con qui se la pète avec sa tune, ce qui aurait pu être la raison de sa présence ici, venir se foutre de sa gueule, parce qu'elle est pauvre, parce qu'elle s'en fout de l'argent, elle n'est pas matérialiste la gamine, elle gagne sa vie comme elle l'entend, au garage, en volant les autres. Il paraît que son véritable père avait un compte de banque bien rempli, elle n'a jamais cherché à réclamer quoi que ce soit de sa part ou de celle de son frère aîné. Elle n'a aucunement honte de son métier, ni d'aucun de gestes ou propos, mais peut-être que pour certaines choses, elle devrait, mais il n'en est rien. Putain, pourquoi il sourit autant celui-là ? Il se fout d'elle ou quoi . Livia sert discrètement les poings tellement que ça perturbe son esprit. Mais il arrive change de conversation, voilà tout, plus besoin de parler de ce qu'ils sont devenus, ça va lui épargner de lui raconter sa misérable vie. Elle recule un pas pour le laisser fouiller les différentes teintes. La brune l'observe, il lui tend finalement un rouge à lèvres, elle hésite face à sa remarque et son geste. Elle ravale sa salive, peut-être même sa fierté et son orgueil, mais en tout cas, ses doigts viennent frôler les siens pour lui prendre le bâton. Elle lui donne un léger coup de hanche, pour qu'elle puisse se placer devant le miroir, elle retire le bouchon et elle applique le cosmétique sur ses lèvres, une fois terminée, elle colle ses lèvres ensemble pour mieux étendre le produit avant de se tourner vers Louis. « Résultat ? » Bien sûr, elle lui demande son avis, pas comme si c'était important, mais ça l'intéresse tout de même de savoir.

code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 0:29

Don't mess with me
Tu vois que ton comportement la déstabilise un peu. Ou du moins, tu l'espères. Faut pas te prendre pour un naïf non plus, tu n'acceptes pas tous les travers de tout le monde. Il y a des limites à la méchanceté et tant que miss Livia ne torture pas un chiot sous tes yeux, tu lui accordes le bénéfice du doute. Tu vas même jusqu'à choisir son make-up en voyant qu'elle hésitait un peu plus tôt. C'est un risque que tu prends là parce qu'en plus de ne pas avoir de remerciement, elle pourrait te chambrer pour avoir tenté de l'aider.

Mais comme quoi tu as bien fait de lui accorder une chance, elle ne fait rien de tout ça. Pas de remarque désobligeante, juste un coup de hanches pour prendre ta place. Tu te laisses faire avec un petit rire intérieur parce que mine de rien, tu as apprécié ce cours échange. Ce n'est probablement rien pour elle, tu te dis, mais tu as appris à prendre tout ce que la vie pouvait te donner, même les petites choses insignifiantes.

Tu la regardes se mettre le rouge à lèvres comme une pro et sans pouvoir t'en empêcher, tu la reluques. Après tout, tu n'es qu'un gars et autrefois, tu ressentais quelque chose pour elle. Tu n'as jamais été aussi proche physiquement de Livia alors la tentation est trop forte. Pourtant, tes yeux ne s'égarent principalement que sur son visage, même si ses courbes sont alléchantes.
Finalement, elle se tourne vers toi pour te demander ton avis, ce qui te surprend - mais de la bonne façon. Tu as tout ce que tu voulais : un peu d'attention de sa part sans que ça ne soit dans un sens vil. Là, tout de suite, tu es enchanté d'avoir un peu d'importance, que ton avis compte. Peut-être que ce ne sera pas le cas au final, tu n'en sais rien encore, mais tu es bien content quand même.

"Parfait. Tu es plutôt jolie." Tu sais que tu aurais dû t'arrêter au 'parfait' mais tu n'as pas pu t'empêcher de faire remarquer que ça soulignait parfaitement la forme de ses lèvres et donnait de la férocité à son regard. De la sensualité, aussi. C'est une couleur qui lui va vraiment bien, ça, personne ne peut le nier. Pas même elle ! Tu espères juste que la suite de ton commentaire ne la froissera pas. Tu hésites presque à lui en faire tester un autre, pour prolonger ce moment, mais tu te dis aussitôt qu'elle n'est pas bête et s'en rendra compte. Mieux vaut jouer cartes sur table, même si cela te met un peu mal à l'aise en fin de compte.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 1:17


“ don't mess with me.” & Elle devrait prendre la fuite plutôt que de rester planté là, à taper la discussion avec un homme dont elle méprisait autrefois, elle était horrible, elle le sait, il le sait. Elle n'arrive pas à le cerner, à savoir ce qu'il attend d'elle, il attend peut-être le bon moment pour se venger, qui sait, la tuer dans un stationnement ou ailleurs. Même si elle sait se détendre en faisant la fête, émotionnellement, elle n'y arrive pas et elle a une fâcheuse tendance à être sur ses gardes et à refroidir les gens qui osent lui adresser la parole. Mais elle se prête au jeu, elle accepte de tester cette teinte, après tout, elle n'a pas grand-chose à perdre et de base, elle est là pour s'en acheter un et remplacer celui qu'elle ne trouve plus. Un coup le produit sur ses lèvres, elle lui demande son avis. Livia fronce légèrement les sourcils suite à son compliment, ce qui semble en être un. Elle attrape rapidement un mouchoir et s'essuie la bouche pour le retirer, un peu comme si elle balayait ses paroles du revers de la main. « Ouais, il est pas mal. » Elle balance ses mots pour faire disparaître ce léger malaise qu'elle vient de ressentir. Elle jette le mouchoir dans la poubelle avant de le regarder. « Tu n'es pas obligé de rester, tu as sûrement mieux à faire. » Livia attrape une autre teinte qu'elle applique sur ses lèvres, une couleur peut-être trop vive à son goût. « Maître nageur hein, ça te plaît bien ? Tu sauves des vies ? » Question banale pour faire la conversation, pour briser ce silence entre eux. Elle essaye de nombreuses teintes, mais finalement, elle attrape celui que Louis lui avait choisi. « Va pour lui.. » Murmure la brune pour elle-même. Elle regarde alentour d'eux, voyant qu'il n'y a aucun garde de sécurité ou de vendeuses qui la regarde, elle le fourre au fond de sa poche de jeans. Les vieilles habitudes en s'oublient pas, surtout quand on y prend plaisir.

code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 1:41

Don't mess with me
Tu hausses épaules, ce n'est pas dans ton idée de partir aussi vite alors que tu viens seulement de retrouver le bourreau qui t'a fait vivre un enfant pendant toute ta scolarité. Masochisme ? Sûrement, mais tu le vis plutôt bien à l'heure actuelle. Tu t'es même permis un compliment auquel apparemment, elle ne s'attendait pas de ta part. C'est bizarre parce qu'elle est si jolie que tu penses tous les garçons à ses pieds. Remarque, son caractère doit en faire fuir plus d'un. Pourquoi pas toi ? C'est encore un mystère. On dit que l'amour est aveugle mais là, c'est carrément de la bêtise...

"C'est vrai que j'ai sûrement mieux à faire..." tu répliques. Ce n'est pas totalement faux, tu dois aller travailler un peu plus tard mais en ce moment, tu t'en moques bien du travail. Tu la regardes s'appliquer une nouvelle teinte de rouge à lèvres bien trop vite à ton goût, qui te fait grimacer légèrement. Tu espères seulement qu'elle n'a rien vu de tout ça.
"Si sauver des vies veut dire aider les mamies à sortir de la piscine avec leurs boudins en mousse, alors oui, je sauve des tas de vies !" Tu ris un peu, sachant qu'il ne t'est encore pas arrivé de sauver qui que ce soit. Pas même un gamin trop bête pour écouter les consignes. Mais tu attends ton heure. Après tout, en faisant ce métier, tu ne t'attends pas à être acclamé en héros. Non, tu ne fais pas ça pour ça.

Tu es plutôt satisfait de la voir choisir le rouge à lèvres que tu lui as conseillé - un peu moins quand tu remarques qu'elle a apparemment décidé de le voler. Tu n'es pas du genre à prêcher les bonnes actions mais tu n'as pas envie d'être pris à partie ou être accusé de complice. Aussitôt, tu poses la main sur la poche de son jean, où tu sens le lipstick à travers le tissu. "Fais pas ça. On finit toujours par se faire chopper et tu le sais." Je n'ai juste pas envie qu'il lui arrive des embrouilles juste pour un rouge à lèvres, ou par manque de fric.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 2:32

“ don't mess with me.” & Elle ne pensait pas le revoir après le lycée, tomber sur lui par hasard, ça lui fait un drôle d'effet. Elle n'avait jamais prêté attention à ce garçon, du moins, pas dans le sens qu'il aurait voulu, elle prenait exemple sur les grosses têtes du lycée qui se prenait pour d'autres, eux, c'était pour être cool, alors que Livia, c'était plus pour se défouler, laissant ainsi exprimer sa colère, c'est toujours mieux que de frapper les gens, non ? Remarque que ça, c'est déjà arrivé avec certaines filles de l'école et même des garçons qui avaient la langue bien pendue à son goût. Livia hausse doucement les épaules, elle le laisse faire, finalement, il n'a peut-être pas mieux à faire que de la regarder se peinturer les lèvres avec un truc superficiel aux yeux des autres, pour elle, ça plutôt une autre signification. Elle se surprend à afficher un léger sourire sur son visage sans rien ajouter, elle, elle sauve des caisses, lui des vies, enfin, des mamies apparemment. Elle serait curieuse de le voir avec son maillot, il doit sûrement avoir fait face à de fausses noyades de la part de jeunes filles avec les hormones dans le tapis, elle ne serait pas étonnée de cela, mais elle se garde cette pensée pour elle. Livia en profite pour récupérer le rouge à lèvres qu'elle souhaite avoir, pas question de payer, elle en a les moyens, mais ce n'est pas amusant, si ? Elle aime courir après le danger, ça n'a pas changé. Il manque plus que Louis la dénonce pour se venger, pour lui rendre l'appareil comme on dit. Elle sursaute presque lorsqu'il pose sa main sur la poche de son jean. Elle fronce les sourcils puis finalement, elle se met à rire. « Ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à ici et franchement, je trouve ça marrant de passer par-dessus les lois, tu ne trouves pas ? » Elle voit bien que non, sinon pourquoi l'empêche-t-il de commettre un délit ? Elle se met sur la pointe des pieds, s'approchant de son oreille. « Prouve-moi que tu n'es plus ce ringard d'autrefois.. » Elle le défie, elle le provoque, mais il n'est sûrement pas prêt à défier les règles, ça se voit, mais elle tente le coup, c'est une tentatrice Livia. « Allez, arrête de penser et agit de façon spontanée. » Elle pose sa main sur la sienne en le regardant dans les yeux.


code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 19:53

Don't mess with me
Tu n'aimes pas ce qu'elle fait, ce n'est pas ton genre. Tu ne te vois pas t'associer à un tel acte alors tu essayes de la convaincre de changer d'avis. Il le faut. Tu aimes trop la vie pour finir en prison pendant 5 ans et perdre toutes ces années à cause d'une fille !

"Je trouve ça moyennement amusant..." Tu grommelles, pas du tout à l'aise. T'es peut-être ce qui trahira le plus Livia si un gars de la sécurité passe par là. Tu ne sais vraiment pas quoi faire parce qu'elle semble jouer avec toi et toi, t'as envie de te laisser aller. Pourtant, t'es vraiment pas comme ça ! Tu ne veux pas être un voleur...

Toi, un ringard ? Il n'avait pas entendu ce mot depuis le lycée... et la dernière fois, c'était de la bouche de la jeune femme. Tu grinces des dents mais lorsqu'elle te prend la main, tu sembles oublier toutes tes convictions. Elle ne veut pas changer d'avis et tu ne sais pas pourquoi, mais t'as envie de lui prouver qu'en effet, t'es pas un minable. T'es un gars bien, mais pas plan-plan. Tu quittes ses yeux pour regarder autour toi puis, prenant fermement sa main dans la tienne, tu la traînes derrière toi dans le centre commercial. Tu marches tranquillement, du moins le plus possible comme si tu n'avais rien à te reprocher et bizarrement, ça fonctionne. Jusqu'à ce que tu aies passé les portes du centre commercial, tu ne lâches pas la main de Livia, comme une punition.

Lorsque vous êtes enfin libres, dehors, tu souffles et la lâches enfin. Tu te tournes vers elle avec un regard sérieux qui laisse bien comprendre ton état. "Ne m'oblige plus jamais à faire ça ! Et même sans ça, je ne suis pas un ringard ok ? Il est bien loin le temps où tu pouvais faire tout ce que tu voulais sans que je ne bronche. Grandis un peu Livia."
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 20:27

“ don't mess with me.” & C'est quelque chose qu'elle fait depuis gamine, un plaisir coupable, un plaisir à sens unique apparemment. Elle ne compte pas s'arrêter du jour au lendemain, pas pour un garçon, ni pour personne d'ailleurs. Elle aime ce qu'elle fait, elle trouve ça amusant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, elle ne va pas le forcer, mais il ne va pas non plus réussir à la convaincre de faire le contraire. C'est une coriace la Livia, une tête de mule, elle change rarement d'opinion. Louis ne peut pas comprendre son mode de vie et probablement qu'il ne le pourra jamais, il ne s'en était peut-être pas rendu compte à l'époque, elle était pareille. Ils viennent à peine de se retrouver, du moins, ce sont d'étranges retrouvailles, après tout, elle n'était que son bourreau, une gamine qui lui faisait du mal par simple plaisir, pour se soulager de sa propre douleur, lui, il était sa marionnette, voilà tout, rien de plus. Elle n'a clairement pas envie de se faire juger de la sorte, ni par lui, ni par un autre, il aurait fait mieux de partir quand il était encore temps. Maintenant, il est témoin de son geste et elle espère qu'il va prendre la bonne décision. Elle ne le force à rien, après tout, ce n'est pas lui qui commet le vol, mais c'est elle. Livia joue avec lui, elle le tente, elle tente de le manipuler, sa main frôlant la sienne pour un simple contact entre eux, un moment d'hésitation et il cède. Elle se met à glousser lorsqu'il la tire, on dirait une enfant et son père ou plutôt son frère, qui obéit, mais qui n'aime pas la situation dans laquelle il se trouve. Elle est bien consciente, mais elle ne s'en soucie pas vraiment. Ils se retrouvent à l'extérieur, elle tire sur sa main pour essayer de se défaire de son emprise, il la lâche finalement. Elle le regarde dans les yeux lorsqu'il ouvre la bouche, un large sourire apparaît sur son visage, elle se moque, elle trouve ça même drôle. « Oh, c'est mignon de te voir en colère. » Elle continue de lui sourire, ce visage qui a deux facettes, qui a tendance à sombrer vers la noirceur quand elle ouvre ses lèvres pour parler. « C'est vrai ? Pourtant, tu viens tout juste de faire ce que je voulais. C'est peut-être toi qui n'as pas encore grandi. » Elle sort de sa poche son rouge à lèvres volé et elle s'en met sur les lèvres, elle s'approche de lui pour lui embrasser la joue, laissant ainsi une marque sur sa peau. « Ta récompense, c'est bien mérité. » Elle range le lipstick avant de croiser ses bras. « Allez, ça va, personne n'a rien vu. »

code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyMer 24 Oct - 21:26

Don't mess with me
Tu es un peu déstabilisé. Pourtant, tu pensais avoir passé ce stade mais loin de là. Il suffit qu'elle te qualifie de mignon pour que tu perdes un peu pieds. Tu n'es même pas sûr qu'elle pense réellement ce qu'elle dit ! Cela te frustre mais t'essayes de ne pas lui laisser paraître. T'as pas envie qu'elle pense que tout est facile avec toi, qu'elle peut te manipuler comme elle le veut.

"C'était une exception." Tu te défends comme tu peux, même si en effet, tu as honte d'avoir cédé si vite à ses exigences. Mais tu es persuadé qu'elle ne t'a pas encore vraiment cerné et tu comptes sur ça. Curieux, tu la vois sortir le rouge à lèvres de sa poche, s'en mettre et t'embrasser la joue. Tu fais ce que tu peux pour ne pas rougir parce qu'avouons-le, tu as rêvé d'un baiser de Livia depuis que tu as au moins... cinq ans ! Alors c'est un grand moment pour toi. Tu as même de la peine à y croire !

"Mouai" tu grommelles en évitant son regard, un peu perturbé par ce baiser. Comme quoi, elle peut vraiment être gentille, non ? Tu as eu raison de lui donner sa chance. "Pour cette fois, ça va. Mais t'as intérêt à amortir le coup en mettant tout le temps ce rouge à lèvres, sinon je n'hésiterai pas à te vendre." Tu crois les bras à ton tour, ne souhaitant pas te laisser marcher dessus par mademoiselle-j'ai-un-regard-charmeur-qui-tue. D'ailleurs, tu as complètement oublié que tu as la trace de ses lèvres sur ta joue. Ça te donne un certain style, on peut dire ! Genre tombeur de ces dames.

"Je te raccompagne !" Tu dis avec affirmation. Ce n'est pas une question et elle aura beau te dire non et te fuir, tu la suivras. Maintenant que tu l'as retrouvée, tu ne vas pas la laisser partir tant que tu n'auras pas réussi ton défi !
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
Don't mess with me {Louvia} 66e05fbedeb653f23e1980a07a053f622f406477
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 677
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : lionheart.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyJeu 25 Oct - 4:04

“ don't mess with me.” & Elle lève les yeux, une exception, il croit vraiment à ce qu'il dit ? Elle l'ignore, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a tout de même réussi son coup, comme autrefois, une époque lointaine, mais qui ne semble pourtant pas différente. Il aurait pu la dénoncer ou même partir sans se retourner, mais il a décidé de faire autrement, de lui prendre la main et de la sortir à l'extérieur aussi vite qu'elle y est entré. De base, elle n'était là que pour son maquillage, maintenant, elle est coincée avec lui, parce qu'il ne veut pas la laisser partir, il veut la reconduire chez elle, un peu comme s'il était deux heures du matin et qu'elle était bourrée, ça serait la seule explication pour qu'elle se laisse faire, mais là, ils sont en plein jour et la brune n'a pas l'intention d'en finir aussi rapidement, ni de se faire surveiller comme des parents le feraient. « Je suis certaine que les hommes en seront ravis de cette nouvelle teinte de rouge à lèvres. » Plaisante Livia, encore une fois, c'est pour le provoquer, c'est dans ses habitudes, comme toujours, il n'y a rien de nouveau, mais il n'est peut-être plus autant habitué ou peut-être que si. « C'est gentil Roméo, mais je peux rentrer à la maison comme une grande. » D'autant plus qu'elle ne compte pas laisser sa bagnole dans le stationnement du centre commercial, elle pourrait sûrement commettre un meurtre si on venait à lui voler son bébé ou briser une fenêtre ou peu importe les dégâts. « Tu es bien pressé de rentrer, je croyais qu'on était en train de s'amuser, non ? » Elle range le tube dans sa poche avant et elle le regarde dans les yeux. « Sauf si tu avais déjà quelque chose en tête en prétendant vouloir me conduire à la maison ? » Elle sourit légèrement en coin, toujours satisfaite de voir sa réaction face à ses remarques. Elle décide de marcher vers sa voiture, qui se trouve un peu plus loin, elle se tourne vers Louis. « Bon, alors, tu viens ou pas ? » Lance Livia tout en se rendant à sa voiture.

code by solosands

_________________

should I stay or should I go


Don't mess with me {Louvia} Fe1kasn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} EmptyVen 26 Oct - 0:24

Don't mess with me
Elle te nargue et si autrefois tu aurais plongé les pieds en plein dans le piège, aujourd'hui tu n'es plus si naïf. Tu sais draguer, tu t'es fait draguer et tu as eu des expériences amoureuses et sexuelles. Alors les propos de Livia ne te sont pas inconnus et tu ne te laisses pas impressionner. Bien sûr que l'imaginer avec plein de gars ne te plaît pas, mais tu ne vas certainement pas le lui montrer, encore moins le lui dire ! Cela la satisferait trop. Tu as compris qu'elle n'avait pas changé et qu'il ne tient qu'à toi de prouver que depuis des années, tu as raison. Ou tort, car le doute persiste.

Bien sûr, elle te refuse ce que tu veux mais tu ne vas pas lâcher l'affaire. Tu trouveras bien un moyen de rester avec elle, même si ça fait un peu forcing sur les bords et que tu n'es pas là pour ça, de base. "Je ne suis pas ce genre de garçon, tu te méprends. Tu m'en supplierais que je ne céderais pas. Il m'en faut plus !" Tu souris, aimant de plus en plus t'affirmer face à elle. Cela change un peu du passé, pas vrai ? Tu lui fais un sourire joueur, parce que cet échange commence presque à te plaire. Tu la vois jouer avec toi et... oui, il faut le dire, tu aimes ça. Au moins, elle t'accorde de l'attention ! Alors lorsque tu la vois se diriger vers le parking et t'enjoindre à la suivre, tu as une petite moue satisfaite. Le jeu n'est pas terminé, loin de là !

Tu la suis de ton plein gré et monte dans sa voiture. "Pas mal pour une voleuse de lipstick !" Tu dis dans un petit rire. "Où tu comptes m'emmener ?" Quand elle démarre, tu ne te gênes pas pour tripoter la radio et mettre une musique entraînante, sur laquelle tu vas chanter. Ça en fait chier certain, sûrement que ça va l'agacer, elle. Mais tu t'en fous parce que c'est comme ça que tu es maintenant ! Un gars qui aime vivre, qui a la pêche. Alors chanter à tue-tête du Céline Dion ou du Lady Gaga ne te fait pas peur. Même, tu te penches vers Livia pour tenter de la faire s'amuser un peu. Au moins, qu'elle ait un vrai sourire sincère...
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Don't mess with me {Louvia} (#)   Don't mess with me {Louvia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mess with me {Louvia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: