AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

tom ○ someone new

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyMar 23 Oct - 23:19

Tom Berenson
technicolour beat

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Berenson. A Island Bay, ce nom est plutôt familier. prénoms ○ Tommaso, une idée de sa mère qu'il n'assume que peu. Tom lui colle bien mieux à la peau. âge ○ 35 ans désormais. Les années passent et rien n'évolue de façon logique dans son existence. lieu de naissance ○ Il est né à l'hôpital de Wellington, le 18 juin 1983. statut civil ○ Il a été marié mais est divorcé depuis 3 ans maintenant. Depuis, il est juste célibataire avec quelques relations vouées à l'échec. orientation sexuelle ○ Il s'est toujours dit homosexuel par pure préférence. Les derniers événements le font juste mentir. métier/études ○ Vétérinaire au zoo de Wellington. Il est doué avec les animaux, c'est ce qu'il se dit. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Charlie Hunnam.  ○ écrire ici.

Tom est le type le plus loyal qui soit. Quand il s'attache à une personne, c'est pour ne plus jamais la lâcher ○ Il a purement horreur des situations sérieuses et a une tendance à faire des blagues ou tourner en dérision les discussions qui deviennent trop adultes. Il devient pire qu'un adulte atteint du syndrome de Peter Pan dans ces moments ○ Il a été addict aux antidouleurs pendant presque un an, assez pour que cela crée de gros dégâts dans sa vie. Depuis, il ne prend plus aucune médecine, même pas de l'aspirine pour le mal de tête ○ Il a horreur du silence, synonyme de solitude. Il a besoin d'avoir du bruit autour de lui, quitte à parler seul ○ Sa famille est une famille d'accueil pour les jeunes en difficultés. De ce fait, il a un très bon contacts avec ces adolescents et jeunes adultes délaissés, paumés ○ Il a tendance à vouloir adopter tous les animaux du monde, ce qui crée inévitablement un petit problème de place chez lui ○ Il est père d'une paire de jumeaux, Tess et Jude, nés le 9 août 2018. S'il est un père maladroit qui ne voulait pas avoir d'enfants, il n'en reste pas moins gaga de ces deux petites créatures ○ Il est homosexuel et ne l'assume pas franchement en public. Il lui est arrivé de fréquenter des femmes malgré tout, mais...rarement en étant sobre ○ Il est passionné d'escalade depuis quasiment toujours mais depuis un accident assez sérieux, il est devenu parano sur la sécurité quand il grimpe ○ Il a toujours les cheveux en vrac. C'est presque un trait distinctif chez lui. Il faut vraiment le traîner pour qu'il aille chez un coiffeur ○ C'est une marmotte qui a besoin de ses dix heures de sommeil par nuit, et qui peut s'endormir quasiment n'importe où. Problématique, quand on vient de devenir père ○ Ce n'est pas un séducteur en herbe. Il pourrait et il le sait pertinemment, mais il est gauche  dès qu'il s'agit de draguer ○ Il adore apprendre et peut passer des heures sur des pages wikipédia ou le nez dans des livres à apprendre de nouvelles choses ○ Il a notamment appris à jouer de la guitare, à parler un russe basique mais clair, et en connaît un sacré rayon sur la faune et flore ○ Il est passionné par son boulot et pourtant, il panique avant chaque opération depuis qu'il a fait une erreur, quelques années plus tôt ○ Il a vécu aux États-Unis quelques années mais ne voudrait plus quitter la Nouvelle-Zélande pour rien au monde ○ La malbouffe salée fait partie de son quotidien, même s'il sait que ça lui fait plus de mal que de bien ○ Il croit en l'amour, mais désespère de le rencontrer un jour.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyMar 23 Oct - 23:20

les femmes

DYLAN TREMBLAY ○ mère de ses enfants.
MONROE CALDWELL ○ gamine recueillie, jeu dangereux.
JUDITH NORTHMAN ○ meilleure amie.
NAEVIA BERENSON ○ soeur.
ALINE BERENSON ○ soeur (pv).

Dernière édition par Tom Berenson le Mar 23 Oct - 23:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyMar 23 Oct - 23:20

les hommes

KIERAN ○ ex-mari (scénario).
LEETH BERENSON ○ frère.
MATTHEW BERENSON ○ frère (pv).
SETH BERENSON ○ frère (scénario).
FINN LLEWELLYN ○ ex.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyMer 24 Oct - 6:34

Bonjouuur. Même si tu dors encore :s
Quand je lis ton résumé avec toutes ces infos, ça part tellement dans tous les sens dans ma tête pour trouver des rapprochements entre Alvin et Tom :o Tu veux bien un lien avec moiiii ?? :s

P.S.: nos persos portent le même genre de chemise ;o
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyVen 26 Oct - 22:28

@Tom Berenson Ouaiiis une nouvelle fiche à venir occuper! tom ○ someone new 2899191728 Tu me diras quand tu seras prêt pour se lancer dans un lien (je sais que tu m'as dis que tu avais besoin de temps).
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyVen 26 Oct - 22:35

/pousse tout le monde et va s'installer au premier rang/
Je laisse juste ma trace par ici tom ○ someone new 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyLun 29 Oct - 10:48

Vous battez pas pour moi voyons tom ○ someone new 3497041440

Alvin, les chemises de bûcheron c'est la vie tom ○ someone new 113884657 alors dis moi, qu'est-ce qu'ils ont en commun qui serait susceptible de les lier ?

Jilly, cette fois t'es au bon endroit au bon moment tom ○ someone new 2839392890 on garde l'idée dont on avait parlé au départ ?

Dylan, j't'en prie ma grosse mémère, installe toi tom ○ someone new 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyMer 31 Oct - 13:20

@Tom Berenson Parfait! L'idée me convient. On peaufinera tout ça quand on se lancera dans un RP, histoire d'accorder nos violons et nos histoires? =P
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyJeu 8 Nov - 20:39

j'adore tellement cet acteur ! tom ○ someone new 1049845934
je peux avoir un lien ? tom ○ someone new 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyJeu 8 Nov - 22:15

Ça marche Jilly tom ○ someone new 2139827335

Matt, je pourrais dire la même tom ○ someone new 794295163 je peux pas te refuser ça. Tu viens avec une idée ? tom ○ someone new 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new EmptyJeu 8 Nov - 22:26

Alors pas du tout, je viens en touriste mais as tu des recherches en cours ? Sinon on va chercher ensemble tom ○ someone new 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tom ○ someone new (#)   tom ○ someone new Empty

tom ○ someone new
Page 1 sur 1