contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: you're the reason i believe in ghosts (nahla) (#) Ven 26 Oct - 13:49
you"re the reason I believe in ghosts
Nahla & Reid
En pleine conversation avec des parents inquiets, tu fais de ton mieux pour défendre les intérêts de Dylan, un jeune adolescent qui a fui sa future famille d’adoption pour se réfugier dans le foyer où tu travailles. Tu argumentes, écoutes, fais par de tes inquiétudes, expliques ce que tu peux, le tout pour tenter de les rassurer au mieux. Ce n’est pas évident, mais la médiation fait partie de tes attributions. L’entretien se conclue finalement et tu penses ne t’en être pas trop mal tiré. Satisfait, tu dis au revoir au couple et retournes dans ton bureau pour t’occuper de la paperasse. C’est à ce moment-là que ton téléphone se met à sonner. Le mot urgences s’affiche sur l’écran. Tu décroches sans hésiter, t’attendant à retrouver l’une de tes mères à l’autre bout du fil. Cependant, il ne s’agit d’aucune d’entre elles. « Reid Bane-Levy ? » te demande la voix. Tu réponds par l’affirmative. « Nous avons une certaine Nahla Belova aux urgences, elle a fait une mauvaise chute. Vous êtes listé comme son contact d’urgence à Wellington. » Cette dernière phrase sonne davantage comme une question à tes oreilles. Tu es pris de court. Surpris, c’est le mot. Tu n’as pas entendu parler de Nahla depuis un sacré bout de temps maintenant. Vous avez progressivement perdu le contact après votre rupture et, sans trop savoir pourquoi, tu ne pensais pas la revoir un jour. Vous étiez pourtant tellement proches à l’époque. De très bons amis à couple modèle, il t’est arrivé de repenser à elle plus d’une fois, réclamant dans ton fort intérieur ce que vous aviez avant qu’elle ne parte pour sa formation en France. « Monsieur ? » La voix de l’infirmière te ramène sur terre et tu réponds du tac-o-tac : « j’arrive. » Tu raccroches et te presses hors de ton bureau. On ne t’a donné aucun détail au téléphone et tu ne sais que trop bien que ça aurait été le cas même si tu en avais demandé. Tu préviens rapidement tes collègues pour que quelqu’un prenne en charge tes dossiers de la journée – tu leur revaudras ça – et pars pour l’hôpital sur ton vélo.
L’hôpital n’est pas bien loin du foyer et il ne te faut pas très longtemps pour arriver sur le parking et attacher ton vélo dans le local. Tu te diriges ensuite vers les urgences sans vraiment réfléchir. Tu connais l’endroit comme ta poche. Les raccourcis n’ont aucun secret pour toi. Tu dois tout ça à tes parents. Il n’est donc pas surprenant de te voir trouver ton chemin sans souci. Arrivé à la réception, tu salues l’infirmière que tu ne connais pas bien avant de lui demander où tu peux trouver Nahla ainsi que le nom de son médecin. Elle te dit qu’elle a été admise et bougée dans une chambre individuelle à l’étage. Tu la remercies et pars à la recherche de ton ex-petite-amie. Tu ne penses même pas à ce que ton empressement pourrait laisser croire. Tu t’en moques. Tu n’as peut-être pas eu de nouvelles de Nahla depuis des lustres, elle n’en reste pas moins une personne très importante pour toi. Tu finis par trouver son nom sur le dossier accroché à une porte. Tu toques doucement et passes la tête. Elle est bien là, devant toi, allongée sur ce lit d’hôpital. « Nahla ? » demandes-tu bêtement en entrant dans sa chambre. « Comment tu t’sens ? Qu’est-c’qui s’est passé ? » ajoutes-tu ensuite en pointant maladroitement son bandage à la tête du doigt. Tu es réellement inquiet. Tu aurais de loin préféré la revoir dans d’autres conditions.
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
○ âge : 45 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.
○ posts : 1186
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: you're the reason i believe in ghosts (nahla) (#) Jeu 1 Nov - 5:36
you"re the reason I believe in ghosts
Nahla & Reid
Si certaines personnes sont fébriles à l'idée de fêter l'Halloween, d'autres le sont beaucoup plus devant les joies de Noël, ce qui est le cas de Nahla. Elle adore célébrer les fêtes d'hiver, décorer la maison, préparer la nourriture pour un troupeau d'éléphants, échanger et déballer les cadeaux, en soi, c'est un vrai petit lutin qui n'arrête jamais quand c'est le temps des fêtes. Bien qu'elle aime l'Halloween, cette année, elle travaille le soir même, elle ne pourra donc pas fêter la tradition comme il se doit. Elle va devoir patrouiller et voir ce jour comme un autre. Ce qui n'est pas plus mal que cela finalement, elle n'aura pas à dépenser pour un déguisement et manger des bonbons, se bourrer la gueule pendant une soirée et se réveiller le lendemain avec plus aucun souvenir. Elle se passe une main dans les cheveux, elle attrape l'échelle, elle le place devant la tablette murale qui semble trop haute pour elle, va savoir pourquoi Nahla a décidé de tout planquer en hauteur ses boîtes de décoration de Noël. Elle grimace légèrement, elle tente de tirer sur l'une des boîtes en carton, elle aurait peut-être dû demander de l'aide à un ami, ça aurait moins compliqué. Elle appuie son genou contre le mur, elle y est presque, elle continue de tirer. C'est peut-être la hauteur, d'habitude, elle n'est pas vraiment du genre à avoir le vertige, mais sa tête se met à tourner, à s'engourdir, ce malaise se repend dans tout le reste de son corps au point où elle perd pied et tombe de l'échelle, se frappant la tête contre le plancher.
Inconsciente, elle ne se réveille qu'au bout de quelques heures, vêtue d'une chemise d’hôpital, dans un lit aussi confortable qu'un siège de toilette, un bandage sur la tête, elle sent ses doigts bouger, c'est bon signe, mais son crâne semble avoir bien un sacré coup, elle a toujours la tête qui tourne malgré les médicaments et elle ignore où elle se trouve, les médecins ont beau lui répéter l'événement, elle n'arrive pas à comprendre comment cela a pu se produire et surtout, elle ne cesse de poser les mêmes questions. Ils finissent par quitter la chambre, laissant le silence s'emparer de la pièce, tandis que l'esprit de Nahla reste confus, désorienté, elle entend un bourdonnement dans son oreille droite. Elle regarde ses mains lorsque l'on frappe à la porte, elle relève doucement la tête, elle plisse les yeux vers la silhouette qui lui est familière. Elle met un temps à lui répondre. « Reid.. je.. » Elle marque une légère pause. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » C'est surtout la question à se poser. Que fait-il là ? Elle a du mal à se souvenir de ce qui s'est passé, mais sa présence semble la perturber plus que son état actuel. Est-elle dans le coma et elle est en train de rêver son ex petit-ami ? Voilà une drôle d'idée.
_________________
fly me to the moon. ϟ
you're the reason i believe in ghosts (nahla)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum