AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

la vie d'étudiante gnih

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptyVen 26 Oct - 20:56

pseudo ○ Tom Berenson et Alice Waltham
date de départ ○ Ces derniers jours
date de retour ○ 21 novembre ?
motif ○ Je sais ce que vous allez me dire, j'abuse la vie d'étudiante gnih 2955652877
Mais je croule un peu sous le boulot. J'ai eu quelques jours de vacances et j'me suis dis tranquiiille la vie d'étudiante gnih 3246705677 bah ouais, bah je me retrouve avec en tout plus de 200 pages juste pour la semaine prochaine, des études de cas. Et le souci en fait, c'est que c'est une misère récurrente la vie d'étudiante gnih 4164965148
Une amie vient squatter la semaine prochaine, et je pense être occupée le week-end suivant donc faudra que je rattrape ma lecture pour la semaine suivante...
Puis, le 16 novembre je pars en Angleterre pour une "residential week" (en gros ils vont nous faire travailler dans un hôtel, gratos la vie d'étudiante gnih 4271622108). Et ensuite j'ai ma remise de diplômes en Angleterre. Puis ensuite je rentre et je rattrape mon retard la vie d'étudiante gnih 2839392890

Je sais pas où est-ce que je calerai le rp mais je ferai au mieux, promis. Et je suis désolée de pas être à la hauteur en tant que partenaire de rp mais faut bien l'avouer, je m'en sors pas la vie d'étudiante gnih 4164965148

https://islandbay.forumactif.org/t10340-m-libre-ian-harding#295944
https://islandbay.forumactif.org/t6567-m-libre-finn-harries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptyVen 26 Oct - 23:03

bon courage à toi la vie d'étudiante gnih 843031823 la vie d'étudiante gnih 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptySam 27 Oct - 9:01

courage à toi, babe la vie d'étudiante gnih 843031823
et profite à fond du peu de temps que tu auras pour toi la vie d'étudiante gnih 4164965148
nous, on t'attend gentiment à la même place la vie d'étudiante gnih 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptySam 27 Oct - 9:29

Oust, bon débarras la vie d'étudiante gnih 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptySam 27 Oct - 13:26

Courage et profite du temps que tu auras pour souffler la vie d'étudiante gnih 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih EmptyVen 23 Nov - 9:51

@Tom Berenson de retour ? la vie d'étudiante gnih 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vie d'étudiante gnih (#)   la vie d'étudiante gnih Empty

la vie d'étudiante gnih
Page 1 sur 1