AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN (#)   (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN EmptyVen 26 Aoû - 17:58



Julian Winchester
Je serai toujours là pour toi.


nom › Winchester. prénoms › Julian. âge › 30 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › Célibataire, mais amoureux de sa meilleure amie. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Au choix. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Richard Madden.


→ Julian a toujours vécu à Island Bay. Il adore sa ville et ne compte pas vivre ailleurs.
→ Il vient d'une famille riche et il est à l'aise financièrement.
→ Il a été dans les meilleures écoles privées et il était le meilleur élève de sa classe. Il a fait du football et était le président de son école.
→ Après le lycée, il a étudié à l'université. (À vous de choisir dans quel domaine).
→ Il vit dans un appartement luxueux et aime bien son train de vie.
→ Il y a cinq ans, il a rencontré Romy à la plage et ils se sont tout de suite très bien entendus. Ils sont presque inséparables depuis.
→ Le reste est libre.

Romy Caius ft Jamie Chung

Romy et Julian se connaissent depuis cinq ans. Ils se sont tout de suite très bien entendus. Depuis leur rencontre, ils passent beaucoup de temps et ils sont devenus des meilleurs amis, mais voilà que Julian commence à ressentir quelque chose pour Romy et cela l'effraie. Il ne veut pas briser son amitié avec la pâtissière, mais c'est plus fort que lui. Il ne peut pas s'empêcher de penser à elle et de vouloir l'embrasser. Cela fait maintenant quelques mois qui est amoureux d'elle et il veut lui dire, mais il a trop peur de la réaction de Romy. Par contre, ce qu'il ne sait pas, c'est que Romy est également amoureuse de lui et a peur de lui avouer ses sentiments. Des rebondissements sont à venir.
 

 


Dernière édition par Romy Caius le Ven 26 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN (#)   (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN EmptyVen 26 Aoû - 17:58



les informations du scénario

Salut!! Alors tout d'abord, merci de votre intérêt envers mon scénario. Il est très important pour ma Romy et je veux trouver la bonne personne pour interpréter Julian. Voici quelques informations supplémentaires concernant le scénario.

avatar › J'adore Richard Madden et je le voyais bien dans le rôle de Julian, mais, si vous ne l'aimez pas, tu peux le changer, mais j'ai tout de même mon droit de véto.

pseudo › Le pseudo est négociable. J'ai mis celui-ci pour ne pas laisser de vide.

histoire › J'ai mis quelques indications pour l'histoire, mais le reste est libre. À vous de me surprendre!

présence/activité › Comme tout le monde, nous avons une vie en-dehors du forum, alors deux réponses par semaine me vont amplement, je ne suis pas difficile. J'aime aussi quelqu'un d'actif et qui ne partira pas après seulement deux semaines.

le petit plus pour faire la différence › Ça deviendra probablement un lien love, mais ça ne sera pas dans l'immédiat. Il y aura des hauts et des bas. Ça promet des rps très intéressants! (M/LIBRE) › RICHARD MADDEN 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › RICHARD MADDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: