| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 20:50 | |
| Odessa vas être heureuse de la retrouver alors On peut dire qu'elles sont des bonnes amies du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 22:17 | |
| Bon, je viens sécher tes larmes et surtout, je viens tenir ma promesse de nous trouver un lien Alors, qu'est ce qu'une éditrice et un lieutenant de police pourraient avoir en commun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 22:33 | |
| @Odessa Vasseur oui confidente aussi c’est parfait @Elio Cabrera viens donc mais je dis dommage pour l’ambiguïté hum elle a perdu son mari il y a deux ans je sais pas s’il aurait pu être la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 22:35 | |
| Je t'ajoute dans mes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 22:48 | |
| @Briséïs Riley Si elle tient à ses yeux avec la tigresse qu'est sa fiancée, vaut mieux pas pour l'ambiguïté. Quoique Elio a toujours bien aimé jouer de ses charmes donc il aurait pu à un moment ou un autre avant qu'il ne soit troublé par tout ça Et il était déjà à Island Bay et lieutenant, il y a deux ans donc si ça t'inspire quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Lun 5 Nov - 23:26 | |
| @Odessa Vasseur je t’ajoute vite @Elio Cabrera Cela n’aurait pu être que récemment puisqu’elle est mariée depuis 5 ans et son époux est décédé il y a deux ans donc Il aurait pu être présent sur les lieux, peut être que c’est lui qui aurait pu l’annoncer à Bri ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 6 Nov - 17:30 | |
| @Briséïs Riley Elio, l'ange de la mort J'aime bien l'idée ! Même si c'est un peu glauque mais c'est le lot de tous policiers. Et si ambigüité, il devrait y avoir et que ce soit récent, ça pourrait être au moment où Elio a rencontré cet homme. Il chercherait à se rassurer et comme sa fiancée n'est pas là, il aurait cherché à se rassurer ailleurs (Oui, c'est un goujat ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 6 Nov - 18:02 | |
| @Elio Cabrera Oui c'est ça Bon je pense pas qu'elle aurait couché mais ils auraient pu flirté au moins oui (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 6 Nov - 18:03 | |
| @Briséïs Riley Ah mais il aurait pas voulu coucher Elio. Il voulait juste s'assurer que les femmes le font toujours vibrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Mar 6 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Sam 10 Nov - 21:01 | |
| je voudrais un lien avec ta nouvelle demoiselle. quelque chose de positif, de beau... mais qui serait quand même récent puisque rayna est arrivée à island bay seulement à la fin août... ça peut être quelque chose d'anodin au départ qui aurait découlé vers une belle amitié ? rayna est coach professionnelle pour l'équipe de basket de la ville, mais elle est aussi entraîneuse privée dans une salle de sport de wellington. c'est une personne franchement sociable qui a vécut des moments très difficiles à los angeles, où elle vivait avant. elle vivait avec son mari qui était violent, c'était pas une belle relation. elle y a mit fin vers juin-juillet et le temps de tout régler, elle est venu rejoindre une de ses très bonnes amies à island bay, marley. c'est une bonne personne, positive et optimiste. peut-être pourrait-elle agit comme rayon de soleil dans la vie de bri ? bref, voilà je n'ai pas d'idée à proprement dit, mais je veux quelque chose de bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Dim 11 Nov - 10:32 | |
| @Rayna Vause oh avec plaisir pour le lien et j'aime beaucoup ce que tu dit. Oui elle pourrait être un peu son rayon de soleil surtout que Bri en a besoin depuis le décès de son époux Peut être qu'elle pourrait aussi être sa coach, bon elle fait pas de sport mais elle aurait pu s'y mettre récemment pour évacuer ce qu'elle a en elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Sam 22 Déc - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) Sam 22 Déc - 18:07 | |
| oh non jamais on doit parlé du lien d'ailleurs, tu avais une idée ou envie en particulier avec bri ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (#) | |
| |
|
| |
| BRISÉÏS ☁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. | |
|