contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
I concentrate on my steps so that my head turns less
J'ai encore ce besoin indescriptible de prendre l'air, même après une grosse journée à l'université, des cours plein la tête et aussi quelques questions, quoi de plus logique que de se mettre sérieusement à réviser afin de tout assimilé parfaitement, seulement je n'en ai ni l'envie, ni la motivation... J'ai juste envie de sortir me changer les idées encore une fois depuis quelques semaines, depuis le départ de Camilla surtout. Alors après m'être étalée dans le canapé une petite heure, j'engouffre un sandwich rapidement et je fonce à la salle de bain, je ressors un peu plus tard habillée simplement, je ne compte pas attirer la gent masculine ce soir ni me prendre la tête, ce soir je n'irais pas non plus traîner mes pattes aux Holster, ce sera sobre. Il est environ22 heures quand je pars de chez moi, je me rends en ville en taxi comme à mon habitude et direction un petit bar du coin où je risque bien fort de croiser des têtes connu de l'école pour moi !
Au début je me retrouve un peu seul, rien de grave je ne commande une vodka orange, il n'a fallu que quelques minutes avec qu'on tapote mon épaule, j'étais sauvée, voici quelques connaissances qui n'avaient pas l'habitude du tout de me voir sortir auparavant dans les bars et qui se réjouissaient plutôt pas mal de ma compagnie, il faut dire qu'avec un peu d'alcool je deviens assez amusante et euphorique, comme beaucoup de monde après tout... Un verre, puis deux et vite entre les shooters et les verres normaux et je dois déjà avoir quelques grammes dans le sang, seulement je m'en rend pas compte du tout, je ne me rend pas compte de grand-chose d'ailleurs et quand je regarde mon téléphone il est déjà minuit... Et 10 minutes plus tard je suis en train d'insulter une des clientes, il faut dire elle a commencé à me pousser brusquement alors que je dansais légèrement au milieu du Bar, jalousie ! Rien que des paroles ? Pas pour cette fois, une copine s'emmêle, puis nos deux groupes et je suis en tête de l'action rapidement je prends alors une gifle et en un clin d'œil je perds la tête et saute au cou de cette demoiselle.
Coup de poing, de pied, à peine après avoir achevé cette fille dans une colère noire l'alcool me donne des ailes et je m'en prends à la première fille qui se porte devant moi et je recommence, bagarre générale, c'est le chaos dans le bar. Ce qui me sort de là ? Quand je vois un officier de police m'attraper le bras, le gérant du bar a bel et bien appelé les flics pour calmer tout ça, et la première chose que je fais ? Dans un élan de stress et de panique je vomis sur les chaussures du flic, il n'en fallait pas plus pour me faire embarquer. Quelques minutes plus tard me voici conduite au commissariat, forcément il me demande ma carte d'identité et quand je la donne ils comprennent vite que je suis la sœur de Jack's, après quelques rires on me fourre dans une cellule telle une hors la loi. Je m'assois au sol et appuie la tête contre le mur, ça tangue, j'ai l'impression que je vais encore vomir, mais ce que je redoute le plus c'est que Jackson se pointe ici et me voit dans cet état...
Code by Sleepy
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2
Sujet: Re: Bad night [Jack's] (#) Jeu 8 Nov - 21:01
Putain ! C'est à peu près le premier mot qui me vient en tête là. Ca et 'bordel'. Ou 'bordel de merde'. 'Fais chier' aussi. Qu'est-ce qui t'as pris franchement ? Se faire réveiller par un coup de fil d'un collègue en pleine nuit car la petite soeur a fait une connerie, c'est fait. J'avais bien la tête dans le cul en plus en répondant au téléphone. Mais d'un coup, une fois que j'ai bien franchement soupiré et enfilé mes fringues, je me sens réveillé ouais. En colère ? Moui un peu. J'attends d'avoir une version définitive des faits. Celle des collègues puis la tienne aussi. Oh tu vas peut-être te justifier ou quoi mais ça prendra pas forcément. Tu le sais bien. Heureusement j'ai pas eu une trop longue journée. Heureusement que je fais que l'après-midi demain. Sans quoi j'aurais pu grincer des dents. Enfin soit. Blouson, casque, moto et direction le commissariat. On me fait, ou refait, un rapide topo de ce qui a pu se passer. Bagarre générale dans un bar. Tout le monde accuse les autres. Personne n'a commencé. Evidemment. C'est toujours comme ça. Pas vraiment de blessé grave. Tant mieux. Aucun véritable charge retenue contre personne. Ce petit monde va passer une nuit en cellule puis voila. Le temps de décuver car ouais, beaucoup d'alcool. Et toi ? Toi t'as pas pu t'empêcher de vomir sur les pompes de Bruce. Ce qui aurait pu être assez drôle. Pas le collègue que j'apprécie le plus. Heureusement c'est pas un gros con non plus. Et non c'est pas lui qui m'a appelé mais quelqu'un d'autre. Enfin bref. Te passer un savon ? Je vais peut-être le faire ouais. T'as passé l'âge de faire des trucs comme ça quand même. On est plus intelligent que ça non ? On m'ouvre donc la porte de ta cellule. Et tu vois bien que je suis pas tout sourire non. Pour l'instant je vais juste rester deux minutes ici. A parler. Puis je te ferai sortir sans doute. En tout cas t'as l'air alcoolisé. Ca se voit. Bravo ... Bon. Je vais pas trop en faire non plus. Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? Pourvu que tu saches aligner deux mots sinon ça va être compliqué. Mais t'es pas à deux doigts de tomber dans les pommes alors ça devrait le faire. Et évite de dégueuler sur mes pompes. Hein. Je souris pas vraiment mais je dis ça plus sur un ton léger que grave. C'est pas comme si ça t'arrivait toutes les semaines et que t'étais une personne qui enchaînait connerie sur connerie. Là, bon, je vais un peu jouer le grand frère quoi. Normal.
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bad night [Jack's] (#) Mer 14 Nov - 17:16
"Bad night"
Pour le coup j'aurais peut-être dû ne pas sortir ce soir, est-ce que pour la première fois j'allais regretter d'avoir pris la décision de sortir sans réfléchir, sans me prendre la tête ou bien faire un peu attention à ce que je consomme... Je suppose que j'allais regretter en découvrant le visage de Jack's en face de moi, ou bien... Peut-être juste le lendemain qui risquait d'être compliquée, car après tout j'avais décidé de ne plus me focaliser sur mon entourage, ma famille, penser à moi sans penser tout le temps à l'avis des gens en retour ! Une bonne journée de sommeil, un macdo quand j'aurais un petit creux et ceci ne sera certainement qu'un vague souvenir. Pourquoi est-ce que je devrais toujours faire bonne figure et être parfait après tout, il n'y a aucune loi au-dessus de ma tête qui s'impose à ma volonté, je n'irais pas en enfer pas non plus pour si peu, enfin je l'espère... La seule chose qui pourrait me déplaire c'est de me créer une mauvaise réputation au sein de cette ville, mais si j'atteins ce stade un jour c'est peut-être que j'ai sacrément dépassé les bornes, tant que cela ne dépasse pas les portes du Holster !
Est-ce que je devrais avoir honte ? Oui honte de me retrouver ivre au poste de police . Bon j'imagine que ça pourrait arriver à n'importe qui ou presque, une soirée qui tourne mal ce n'est pas vraiment de ma faute même si je fais partie des agitateurs je dois l'avouer... Ce que je pourrais bien regretter c'est d'avoir vomi sur les chaussures d'un flic, j'espère qu'il ne va pas me le faire payer un jour si je le croise au volant de ma voiture, que j'utilise rarement je l'avoue, en grande ville ce n'est pas toujours pratique et synonyme de galère ! Depuis combien de temps je suis dans ce foutu "cage" ? J'ai des flashs qui font surface, de moi, telle une combattante enragée, encore sous l'emprise de l'alcool ça me fait sourire toute seule. J'ai l'impression d'être ici depuis des heures, alors qu'en réalité ça fait à peine une heure, je vois bien qu'on me regarde du coin de l'œil mais je vais tout faire pour me tenir à carreau histoire de ne pas traîner bien longtemps ici, enfin même si j'ai bien compris que grâce à Jack's j'allais faire une discrète sortie, du moins je l'espère, pas mal d'avoir un frère qui est flic au final.
J'entends les portes claquer, à cette heure si je me doute bien que c'est Jack's, je lève la tête doucement et je le vois, pas franchement souriant, je me demande bien s'il va oser me disputer ou non, après tout je suis plus une gamine. « Bravo ... Je peux savoir ce qui s'est passé ? » Je me lève tant bien que mal, un peu penchante je l'avoue et pose mes mains sur les barreaux pour me maintenir debout assez dignement que possible « Franchement je sais pas trop, l'alcool a pris le dessus et puis une... Pétasse et venue me chercher, elle m'a trouvée ! » Je dis ça sans filtre, j'estime ne pas avoir grand-chose à me reprocher, vu que c'est un fait rarissime ! « et évite de dégueuler sur mes pompes. Hein. » J'arque un sourcil, au fond je pourrais être un peu plus aimable, mais je ne sais pas pourquoi, avec la fatigue et l'alcool ça ne fait pas bon ménage dans mon cerveau. « Il n'y a pas que sur les chaussures que je peux vomir, méfies-toi ! » Je soupire, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et dormir... « Tu me fais sortir ou faut que j'appelle un avocat...» C'était de l'ironie bien sûr.
Code by Sleepy
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
ONGLET 2
Sujet: Re: Bad night [Jack's] (#) Dim 18 Nov - 10:42
Tu dois bien moins faire la fière maintenant ouais. Ah forcément ça calme la cellule. J'en ai déjà enfermé des personnes ivres au cachot. Plus que je ne peux en compter. Et j'ai déjà eu à faire à n'importe quel genre. Du gros lourd avec ses blagues potaches, jusqu'au mec super calme qui ne dit rien en passant par la pouffiasse – excusez moi du terme – de service et autre personne malade. Une de mes sœurs ? Ca non. Parce que si j'avais été de service t'aurais pas finie en cellule. Ce qui pourrait ne pas être juste envers les autres qui n'ont pas un frère flic. Mais je m'en fous. Là par contre, t'es bien en train de décuver derrière les barreaux. Vraiment, quel tableau … En plein milieu de la nuit. T'as vachement bien choisi ton jour quoi. Du coup j'arrive. Et je te demande ce qu'il se passe alors que je sais très bien. L'alcool hein. Il a bon dos l'alcool. Ah. Et une pétasse aussi. Langage ! Non parce que bon. Ca se trouve cette femme avait trop rien fait en plus. Y'a d'autres moyens que de cogner tout le monde … Enfin bon avec la boisson forcément ça part toujours en couille comme ça. Et tu te laisses pas faire non. T'es comme ça. Alors suffit que t'ai compris un mot de travers et t'es partie au quart de tour. J'ose à moitié plaisanter sur le fait que t'as dégueulé sur des chaussures et toi … Toi tu prends la perche et tu l'enfonces bien. Si j'étais à ta place j'éviterai de m'en vanter. Non parce que là faut te faire la leçon quand même. Pas le choix. J'ai plus trop trop envie de rire. Toi ? Toi je sais pas si c'est l'alcool mais tu dis encore n'importe quoi. Ha..Ha … Très drôle. Je ne souris pas non. Je vais pas jouer le grand frère sympa là. Parce que y'a des moments ou faut être sérieux. Maintenant que je suis là ouais je vais te ramener chez toi. Je vais pas te laisser là. Mais t'as pas intérêt à recommencer sinon je t'assure que tu passes la nuit ici. Le temps de décuver. C'est comme ça que ça marche. Au fond t'as rien fait. Pas vraiment de crime ou quoi. Heureusement d'ailleurs. Là j'aurais été en colère. Et tui comptais rentrer comment de cette soirée d'ailleurs ?
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bad night [Jack's] (#) Jeu 13 Déc - 17:28
"Bad night"
Je suis brièvement soulagée quand je vois Jack's se pointer au commissariat, après tout je savais bel et bien que ce moment finirait par arriver et que j ne verrait pas le jour ce lever de par cette petite cellule. Je rêvais déjà d'être dans mon lit, ayant déjà mal à la tête tout s'empirait à l'idée que maintenant j'allais bien devoir expliquer le pourquoi du comment à mon frère... Oui je comptais rester un minimum évasif, je n'ai pas du tout l'envie de rentrer dans les détails... Une fois sur mes deux jambes, non loin de Jack's, même si les barreaux nous séparent, à sa demande je lui raconte sans honte ma version des faits. Est-ce que j'aurais dû mesurer mes mots ? Après tout avec la famille on ne prend pas de gants...« langage ! Y A d'autres moyens que de cogner tout le monde … » Ce genre de remarque, je peux volontiers m'en passer, je lève les yeux aux ciels en expirant profondément. Je n'avais aucune envie d'un sermon et pourtant je savais bien dans le fond que j'allais devoir passer par là. Et il rajoute « si j'étais à ta place j'éviterais de m'en vanter. » Je reste un peu bloqué et je fronce les sourcils « Je ne suis pas un ours, je sais m'exprimer... Parfois ça dérape c'est tout, comme si toi tu t'es jamais battu, hein ? » un léger rire moqueur s'échappe de mes lèvres, tous les hommes ou presque s'est déjà battu, pourquoi quand c'est une fille ça choque...
Je ne manque pas de préciser à Jackson que je pourrais facilement vomir ailleurs aussi, il reste sérieux, tout autant que moi à vrai dire. Je ne compte pas spécialement m'écraser ou m'excuser de la situation, c'est exceptionnel venant de ma part alors il ne faudrait pas qu'il s'en plaigne après tout. Je ne perds pas de temps et lui demande s'il peut me faire sortir, le plus rapidement sera le mieux ! « maintenant que je suis là ouais je vais te ramener chez toi. je ne vais pas te laisser là. Mais tu n'as pas intérêt à recommencer sinon je t'assure que tu passes la nuit ici. » J'hausse les épaules à sa dernière remarque, je ne sais pas trop si je n'aime pas cette information, ou si je n'aime pas tout court qu'il joue le "grand frère". J'expire fortement encore une fois « Merci bien... Ne t'inquiète pas la prochaine fois si j'ai à le refaire je partirais avant que les flics arrivent » Je sourie, peut-être de quoi l'agacer un peu, je ne suis vraiment pas très sympathique avec l'alcool... « et tu comptais rentrer comment de cette soirée d'ailleurs ? » Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire à cette question, je ne suis pas assez inconsciente pour prendre le volant« Tu n'as pas vu dehors ? J'ai ma licorne qui attend sagement pour me ramener chez moi, elle connaît le chemin par cœur je t'assure ! » Je pense que je serais comme d'habitude rentré en taxi, ou peut-être à pied... Soudainement je commence à m'impatienter« Interrogatoire est finis ? J'aimerais vraiment sortir et au passage aller aux toilettes m'sieur Clarke » Je lui tire la langue et toujours accroché aux barreaux je patiente difficilement .
Code by Sleepy
Jackson Clarke
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bad night [Jack's] (#) Dim 16 Déc - 18:50
Oui c’est vrai que je me suis déjà battu. Mais à ton âge ? Je pense pas non. Ou alors c’était pour le boulot. Rien à voir avec ta situation. Et puis quand bien même hein ? C’est parce que je vais me jeter d’un pont que tu dois faire pareil ? Non. Notre mère a fait des belles conneries dans sa vie et toi tu dois faire pareil ? Non plus. J’espère pas même. Et ? Premièrement je me bats pas contrairement à ce que tu penses. Et ne compte pas mes trucs de flics dans l’histoire. Et deuxièmement c’est pas parce que je, ou Aidan, peut éventuellement se battre qu’il faut faire pareil. C’est l’argument du pauvre ça. Ce qu’on dit quand on sait pas quoi dire. Alors le mieux à faire c’est encore de se taire. T’as de la chance je suis encore sympa dans le ton que je prends. Si j’avais eu à faire à une racaille ou j’en sais rien j’aurais été bien moins tendre. Mais ça peut changer parce que tu me cherches. Tu me cherches vraiment. Toi alors. Heureusement je te connais. Fous-toi de moi. Pas de prochaine fois tout court. Je parle à une sourde façon je sais bien. Doublée d’une bourrée en plus dans notre cas présent. Ca aide pas. Mais ça va t’es pas encore trop trop défoncée non plus. Même si tes blagues là je m’en passerais bien. Hohoho. C’est drôle hein. Ca te fait rire ? Le pire c’est que oui, ça te fait rire. L’humour des personnes ivres parfois hein. Mon Dieu. A croire que t’as rien retenu hein ? Ca rentre d’un côté ça ressort de l’autre. Et t’ose demander quand est-ce qu’on s’en va en plus. Je devrais te laisser ici pour une heure. Par principe. Mais j’ai autre chose à faire de ma nuit. Je risque de m’en rappeler de celle-là. Sérieux Alé. Fais profil bas un peu. Y’a pas de quoi être fière là. Je soupire. Qu’est-ce que je peux dire de plus moi. Pas grand-chose hein. On y va ouais. On y va. Et dans tout ça, je vais avoir un merci ? Peut-être même pas … Ce serait le pompon tiens. Par là les toilettes. Et traîne pas trop non plus. Demande si t’as besoin d’un coup de main aussi ou j’en sais rien. Je veux pas aller « faire pipi » avec toi m’enfin bon. Si t’as du mal à te déplacer ou quoi. On sait jamais ouais. Et après retour maison. Avec nouveau briefing sur la route encore. Tu le mérites. Tu mérites que je te gave avec cette histoire ouais.