AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyJeu 3 Jan - 13:38

Darling
Tu le penses vraiment ? J'avais déjà droit à la plaisanterie en France avec nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyJeu 3 Jan - 13:41

Darling
Allez, réponds ! Ça m'inquiète, j'ai pas l'impression d'être assoiffée de sexe non plus ○ odessa vasseur - Page 15 1145111749
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 3:50

la plus adorable
Je ne dors jamais...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 3:53

la plus adorable
Je n'oserais jamais toucher à ton portable, voyons... ○ odessa vasseur - Page 15 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 3:57

la plus adorable
Autant que tu peux être la plus belle de nous deux. Dois-je te rappeler que nous sommes identique physiquement ? ○ odessa vasseur - Page 15 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 4:00

la plus adorable
○ odessa vasseur - Page 15 2397939694
Tu voulais quoi ? ○ odessa vasseur - Page 15 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 4:12

la plus adorable
S'il y aurait effectivement quelque chose que je voudrais te dire, j'attendrais de te voir de face. Quand même...
Tu m'as manquée aussi ma belle ○ odessa vasseur - Page 15 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 4:19

la plus adorable
Oui, demain, ça devrait le faire. Autour d'un petit-déj peut-être bien ? ○ odessa vasseur - Page 15 3919463073
Arrête de me connaître aussi bien... Mais oui, je compte bien rester ici. Mon nouveau chez moi ! Bon, éventuellement, je vais me trouver un appart à moi, promis ○ odessa vasseur - Page 15 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 4:25

la plus adorable
Dur de l'oublier ma belle ○ odessa vasseur - Page 15 3497041440
Je cherche quand même... Si tu décide de me mettre à la porte après notre discussion de demain. Au moins, j'aurai une autre option ○ odessa vasseur - Page 15 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 4:30

la plus adorable
Tu es une amour ma belle ! Je suis trop contente de t'avoir retrouvée et d'être avec toi de nouveau ○ odessa vasseur - Page 15 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 9:23

Chaton
○ odessa vasseur - Page 15 32a542c1154a38b5e95a0fd7d224f92e

Ça a l'air bon... ○ odessa vasseur - Page 15 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:26

Chaton

C'est ce que je voulais entendre !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:32

Chaton
Ça fait rien... J'étais un peu inquiète mais j'ai vite compris en voyant qu'Apolline n'était pas là non plus. J'en ai profité pour dormir avec mon petit bonhomme !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:37

Chaton
J'ai pas allumée la lumière en passant. Au pire des cas, laisses-moi un SMS dans ce genre de situation. C'est le premier truc que je regarde quand j'ouvre l’œil.

Après toi bien sûr. ○ odessa vasseur - Page 15 117928368

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 EmptyVen 4 Jan - 13:44

Chaton
Ça fait rien, je te dis. T'embêtes plus avec ça. Pas plus que toi ! Et puis heureusement, ça veut pas dire que je sais m'en servir pour autant. Sauf sur Instagram, grâce à toi je sais tout faire là-dessus maintenant. ○ odessa vasseur - Page 15 2693342364

Il a un bon coup de fatigue, aujourd'hui. J'ai réussi à lui faire avaler quelques gaufres quand même et je pense qu'on va se faire un petit moment rien qu'à deux en attendant que tu rentres. J'espère qu'il veut regarder des films de Noël ○ odessa vasseur - Page 15 2159828525
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 15 Empty

○ odessa vasseur
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant