contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: ○ odessa vasseur (#) Jeu 10 Jan - 18:01
Chaton
Grrrrr
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
Je suis désolé, j'ai eu quelques problèmes de téléphone. Pour ta soeur, je suis au courant, je l'ai croisée l'autre jour.. Je ne travaille pas demain, qu'est-ce que tu as à me dire ?
Il a pas intérêt à devenir une excuse ce bébé ! Et c'est même pas la peine, je vais me mettre à pleurer si j'entends ton ventre parce que tu viens de t'enfiler DEUX Paris-Brest !
Ça fait un paquet de questions ! Biologiquement, je sais pas ce que ça fait d'être maman mais je crois savoir en tout cas que ça s'appelle la grossesse.
Je cherche mes clés de voiture, désolée... Tu veux qu'on en parle en rentrant ?
Il va falloir que tu te rentres dans la tête que je suis là maintenant, et que tes problèmes sont aussi les miens. Ça me dérange pas d'en parler si tu ne me le caches pas, tu le sais...