AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ○ odessa vasseur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:06

Darling
Tu ne m'embêtes pas. Je te le dirai si je suis vraiment occupée.

C'est pas comme si on avait le choix, ils le feraient même si tu leur disais non ! ○ odessa vasseur - Page 3 2033693939
Ça marche, j'essayerai de lui passer un coup de fil. Mais il faut que tu me remontres comment fonctionne Skype. ○ odessa vasseur - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:10

Darling
Je vous trouve assez ingrate, madame !

J'avais oublié ce détail, mais si c'est comme ça qu'ils remercient leur hôte de les inviter, ils peuvent aussi bien dormir sur le paillasson. Ou chez Noomi. ○ odessa vasseur - Page 3 2139827335

T'es un ange. ○ odessa vasseur - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:17

Darling
Ne joue pas à ça avec moi, tu vas perdre. ENCORE.

C'est drôle que tu me dises ça, tu as failli en avoir un pour Noël, vois-tu... ○ odessa vasseur - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:20

Darling
Ouais, ben oublie pas de m'appeler !

Parce que maintenant, nous avons deux invités à la maison. ET CA VA FAIRE BEAUCOUP. ○ odessa vasseur - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:24

Darling
Crois-le où non, tu me surprends encore. Tu es capable de t'endormir quand même. Devant un vieux film de Noël, je parie.

Je peux toujours y réfléchir. Contre un gage d'amour... ○ odessa vasseur - Page 3 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:28

Darling
Je sais, chaton, je sais. Mais il paraît qu'on appelle ça la magie de Noël. ○ odessa vasseur - Page 3 2139827335

Je dois le prendre comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:32

Darling
Je comprends. Si j'avais su avant, je te promets que je t'en aurais parlé. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:35

Darling
Oui, j'ai bien compris ce que ça voulait dire. Et vu la façon dont tu me l'annonce, alors toi aussi. Je suis désolée, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:39

Darling
J'ai compris ce qui va se passer ensuite, et je suis désolée de t'avoir cachée la solution à laquelle tu peux avoir recours dans la situation actuelle. Je te promets que je te l'aurai dit si j'avais su tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:44

Darling
Un petit frère ou une petite sœur aurait des chances d'être compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:46

Darling
Je ne voulais pas jouer avec sa vie. Je jure que je te l'aurais dit, Odessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:51

Darling
Je n'ai pas mon mot à dire. Fais ce que tu as à faire, Odessa. Tu l'as toujours fait et tu ne vas pas t'arrêter maintenant. Mais par pitié, ne m'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 1:57

Darling
Je le sais. Ne m'appelle pas cette nuit, on en parlera demain. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 2:01

Darling
Je crois pas que je puisse t'en vouloir pour ça. Où alors peut-être de me l'avoir dit au téléphone, même si je dois faire peine à voir là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 2:15

Darling
Pour aller où ? Je travailles. Reposes-toi, on en parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ odessa vasseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: