contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Tu ne m'embêtes pas. Je te le dirai si je suis vraiment occupée.
C'est pas comme si on avait le choix, ils le feraient même si tu leur disais non ! Ça marche, j'essayerai de lui passer un coup de fil. Mais il faut que tu me remontres comment fonctionne Skype.
J'avais oublié ce détail, mais si c'est comme ça qu'ils remercient leur hôte de les inviter, ils peuvent aussi bien dormir sur le paillasson. Ou chez Noomi.
J'ai compris ce qui va se passer ensuite, et je suis désolée de t'avoir cachée la solution à laquelle tu peux avoir recours dans la situation actuelle. Je te promets que je te l'aurai dit si j'avais su tout de suite...
Je n'ai pas mon mot à dire. Fais ce que tu as à faire, Odessa. Tu l'as toujours fait et tu ne vas pas t'arrêter maintenant. Mais par pitié, ne m'abandonne pas.
Je crois pas que je puisse t'en vouloir pour ça. Où alors peut-être de me l'avoir dit au téléphone, même si je dois faire peine à voir là, tout de suite.