AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyJeu 31 Jan - 15:38

Chaton
Je sentirais peut-être pas très très bon je te préviens tout de suite ○ odessa vasseur - Page 32 2693342364

Et hop, clé dans la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:17

Chaton
J'arrivais pas à dormir, je suis sortie faire un tour
T'inquiètes pas, je vais pas traîner dehors. Il est tard, tu devrais retourner te coucher
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:21

Chaton
Je vais te faire un gros câlin en rentrant, t'en fais pas j'en ai besoin de toutes façons

Je vais devoir m'absenter quelques jours, Odie... Je viens d'apprendre de mauvaises nouvelles
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:23

Chaton
Je suis dans le quartier, t'en fais pas
Je viens de perdre ma maman ma puce
Tu comprends ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:28

Chaton
Un AVC, j'en sais pas beaucoup plus
Je sais pas trop quoi faire
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:29

Chaton
Non Odie, je vais y aller toute seule
Tu dois rester pour veiller sur Roméo, d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:33

Chaton
Tu vas me faire ça maintenant ma puce, vraiment... ?
Je sais pas si c'est une bonne idée, je serais plus sereine en sachant que tu es ici
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:37

Chaton
Putain
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:40

Chaton
Je suppose que j'aurai pas le dernier mot
16h27, alors. L'enterrement a lieu mercredi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:44

Chaton
J'ai pas envie de jouer à ça maintenant Odie, c'est bon
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:48

Chaton
Laisse-moi encore un peu de temps et je rentre juste après, ok ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 3:56

Chaton
Moi aussi
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ odessa vasseur - Page 32 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 18:03

Roman
Il n'y a pas de problème. Toutes mes condoléances à Elsa.
Je passerais voir Roméo tous les jours !

○ odessa vasseur - Page 32 EuqO1anP_o ○ odessa vasseur - Page 32 8iVw6pTp_o ○ odessa vasseur - Page 32 30EM6II1_o ○ odessa vasseur - Page 32 TFfjYGYD_o

○ odessa vasseur - Page 32 TZfXhF7j_o

Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ odessa vasseur - Page 32 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyVen 1 Fév - 18:21

Roman
Je suis son père, je ne sais pas le laisser tout seul. Surtout avec ce qu'il vit chaque jour.

○ odessa vasseur - Page 32 EuqO1anP_o ○ odessa vasseur - Page 32 8iVw6pTp_o ○ odessa vasseur - Page 32 30EM6II1_o ○ odessa vasseur - Page 32 TFfjYGYD_o

○ odessa vasseur - Page 32 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 13:51

Chaton
Ah oui ? Et alors, qu'est-ce qu'il dit ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 32 Empty

○ odessa vasseur
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant