AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 0:58

La plus sympa
Totalement, si tu n'as rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:01

La plus sympa
T'es la meilleure, je t'adore ○ odessa vasseur - Page 46 2238883318
Et l'appel pas comme ça... il mérite pas ce titre ○ odessa vasseur - Page 46 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:06

La plus sympa
○ odessa vasseur - Page 46 843031823
Bah déjà, il va tout remettre en question dans ma vie alors, juste pour ça, il mérite pas ce titre... ○ odessa vasseur - Page 46 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:12

La plus sympa
Voilà une question à laquelle je n'ai pas de réponse... Je n'y ai jamais pensée en fait !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:14

Chaton
C'est trop mignon ○ odessa vasseur - Page 46 843031823
Je dis pas non, mais je peux aussi le faire en rentrant si tu préfères
Et renifles pas mes culottes ○ odessa vasseur - Page 46 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:17

Chaton
Eh non, tu fais pas ça ! De toutes façons elles doivent juste sentir la lessive... ○ odessa vasseur - Page 46 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:19

La plus sympa
Tu vois bien que j'ai besoin de ma soeur ○ odessa vasseur - Page 46 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:20

Chaton
Pardon ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:27

Chaton
Odie, tu portes mes culottes ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:32

Chaton
Mais c'est pas pareil, mes culottes je les porte quasiment tout le temps pour toi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:33

La plus sympa
Ça marche ma belle ○ odessa vasseur - Page 46 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:34

Chaton
S'il te plaît, ne dis pas que ma lingerie ne te plais pas ou alors je vais faire une syncope
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:36

La plus sympa
C'est un rendez-vous ○ odessa vasseur - Page 46 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:39

Chaton
Dieu merci ○ odessa vasseur - Page 46 4271622108

TU NE PORTES PLUS MES CULOTTES
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 EmptySam 23 Fév - 1:48

Chaton
Tu rigoles ou quoi ? Si je la récupères sur toi, je l'arrache !
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 46 Empty

○ odessa vasseur
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant