AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

○ odessa vasseur

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 0:08

Elsa Perrin a écrit:
Chaton
Ça marche chaton. ○ odessa vasseur - Page 65 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 0:50

Chaton
Comment est-ce qu'elles peuvent rester éveillées aussi longtemps ? ○ odessa vasseur - Page 65 4271622108
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 15:54

Chaton
Tu veux que je t'en raconte une bonne ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:06

Chaton
Vous êtes trois petites pestes ! ○ odessa vasseur - Page 65 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:21

Citation :

Chaton
Un patient m'a gentiment fait remarquer que j'avais de la pâte à gaufre dans les cheveux ! 
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:37

Chaton
Tu veux jouer à ça ? ○ odessa vasseur - Page 65 1295234102
On verra qui c'est la moins douée quand tu commenceras à mourir de faim !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:39

Chaton
Tant mieux, parce que ça fait que commencer ○ odessa vasseur - Page 65 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:44

Chaton
Ne dis rien je ne veux pas le savoir. Je ne négocie PAS avec les terroristes !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:48

Chaton
Non allez dis
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:53

Chaton
Dis lui non on est déjà occupées ○ odessa vasseur - Page 65 1295234102
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 16:56

Chaton
On a des comptes à régler toutes les deux. ○ odessa vasseur - Page 65 1295234102
Plus sérieusement, ça risque d'être un peu compliqué, je vais avoir pas mal de boulot...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 17:00

Elsa Perrin a écrit:
Chaton
On verra comment ça se présente, je te préviendrais si jamais c'est possible pour moi. ○ odessa vasseur - Page 65 843031823

Oh, et je t'ai dit que j'étais pas à la maison demain soir ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 17:06

Elsa Perrin a écrit:
Elsa Perrin a écrit:
Chaton
Bon ben je te le dis du coup... Je sors boire un verre ((((de jus de pomme)))) avec des amies
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 17:28

Chaton
Odie, qu'est-ce qu'il y a ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 EmptyMar 2 Avr - 22:51

Chaton
Allez arrête, on peut en parler on a pas cinq ans... C'est parce que je sors ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ odessa vasseur (#)   ○ odessa vasseur - Page 65 Empty

○ odessa vasseur
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant