Invité Invité
| Sujet: Re: If nothing goes right, go left + elio (#) Sam 10 Nov - 17:15 | |
| Me voilà Alors, l'idée me plaît bien Surtout la rencontre, que je trouve particulièrement amusante Comme première rencontre, on peut mieux faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: If nothing goes right, go left + elio (#) Sam 10 Nov - 21:12 | |
| Je te jure ! & Du coup ravi que mes idées te plaisent Donc on part sur cette rencontre, finalement ils auraient pu parler un peu après qu'il l'est ramener et c'est là qu'ils auraient découvert leurs passions ? Et puis une entente amicale serait née Tu en penses quoi ? :) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: If nothing goes right, go left + elio (#) Sam 17 Nov - 14:55 | |
| super ça marche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: If nothing goes right, go left + elio (#) Mer 21 Nov - 23:21 | |
| @Elio Cabrera Salut! Je viens pour un lien *.* ! Est-ce qu'il n'avait vraiment qu'une amie tout le temps? Jilly a son petit caractère alors je me dis que le "petit gros", elle peut être gentille avec lui parce qu'il faut bien une personne avec qui s'entendre. Alors une personne assez timide et peu sûre d'elle, ça peut lui permettre de jouer les caïds en voulant le protéger (même si de temps en temps, elle devait se montrer assez dure avec lui). Puis, il est devenu plus mature alors qu'elle restait une gamine (elle est tout de même plus jeune que lui et à cet âge ça se ressent beaucoup). Elle voulait toujours le "couver" quand même alors qu'il n'en a pas besoin. Du coup, elle peut être l'amie un brin trop envahissante, qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. Elle l'aime beaucoup mais elle ne le montre jamais, fait des boulettes à répétition et puis du jour au lendemain, quand elle a eu 18 ans, elle s'est barrée et elle n'a plus donné de nouvelle. Comme, la mère de Jilly a intercepté toutes les invitations qu'elle a envoyé pour son mariage, Jilly peut être persuadée qu'Elio l'a rejeté parce que Jilly épousait une femme. A son retour, en octobre, elle peut croiser Elio dans son rôle du flic, à l'hôpital par exemple. Jilly décide de faire comme si de rien n'était de reprendre sa place en voulant tout remanier dans sa vie à lui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If nothing goes right, go left + elio (#) | |
| |
|