AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

be my friend (matthew)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:06

moi moi moi be my friend (matthew) - Page 3 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:53

oh mais avec grand plaisir, qu'elle jolie demoiselle be my friend (matthew) - Page 3 1986789816
alors dis moi tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:44

@Matthew Johnson on peut chercher ensemble, ayant tout de libre, je cherche de tout.

Peut-être aurait-elle pu faire une interview, mais à voir comment exploiter cela etc ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:53

Alors d'accord oui pourquoi pas, après je vois qu'elle n'a jamais connu son père, peut être qu'on pourrait dire qu'en l'interviewant elle aurait pu voir en lui un homme bon, un homme qu'elle aurait pu imaginer être son père tu vois ? Elle aurait pu se faire une image de lui sans vraiment savoir qu'il était et elle idéaliserait un peu beaucoup mais bon, elle aurait pu croire (désolée je sais pas si c'est clair ce que je dis be my friend (matthew) - Page 3 3017854521)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:22

Elle aurait fait un genre de transfert c'est ça ? Un transfert affectif, voir en lui le père qu'elle aurait aimé. Bon son père est très loin d'être ce genre d'hommes donc grosse déception, mais quelque chose du genre ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:33

Oui voilà, avant qu'elle ne le connaisse elle aurait pu rencontrer Matthew, et oui elle aurait pu faire un transfert affectif c'est ça, après tu me dis si ça te plait pas on part sur autre chose :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:50

Naaaan c'est top comme lien puis elle serait grave déçu de sa réalité, et je pense qu'elle viendrait voir Matthew pour se dire qu'un vrai père ça peut-être comme lui hihi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 8:09

super ravie que cela te plaise be my friend (matthew) - Page 3 2913072852 & oui lorsqu'elle découvre qui est son vrai père elle pourrait venir en pleure voir matthew et lui demander pourquoi c'est pas quelqu'un comme lui son père be my friend (matthew) - Page 3 1683261404
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 19:34

Ouiii exactement, après je me disais (tu me dis si c'est possible ou non) vu que ma petite Riley est un peu une handicapée des sentiments et qu'elle fait souvent les mauvais choix, et puisqu'il pourrait la réconforter en disant que ce n'est pas parce qu'elle a un connard de père, elle va finir comme cela, elle aurait pu tisser des sentiments plus fort pas s'amouracher, mais du coup le trouver vraiment vraiment gentil Matthew et mélanger ce qu'elle pourrait ressentir ?
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: be my friend (matthew) (#)   be my friend (matthew) - Page 3 Empty

be my friend (matthew)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3