| be my friend (matthew) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Mer 12 Déc - 18:06 | |
| moi moi moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Mer 12 Déc - 20:53 | |
| oh mais avec grand plaisir, qu'elle jolie demoiselle alors dis moi tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Sam 22 Déc - 19:44 | |
| @Matthew Johnson on peut chercher ensemble, ayant tout de libre, je cherche de tout. Peut-être aurait-elle pu faire une interview, mais à voir comment exploiter cela etc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Sam 22 Déc - 20:53 | |
| Alors d'accord oui pourquoi pas, après je vois qu'elle n'a jamais connu son père, peut être qu'on pourrait dire qu'en l'interviewant elle aurait pu voir en lui un homme bon, un homme qu'elle aurait pu imaginer être son père tu vois ? Elle aurait pu se faire une image de lui sans vraiment savoir qu'il était et elle idéaliserait un peu beaucoup mais bon, elle aurait pu croire (désolée je sais pas si c'est clair ce que je dis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Dim 23 Déc - 18:22 | |
| Elle aurait fait un genre de transfert c'est ça ? Un transfert affectif, voir en lui le père qu'elle aurait aimé. Bon son père est très loin d'être ce genre d'hommes donc grosse déception, mais quelque chose du genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Dim 23 Déc - 18:33 | |
| Oui voilà, avant qu'elle ne le connaisse elle aurait pu rencontrer Matthew, et oui elle aurait pu faire un transfert affectif c'est ça, après tu me dis si ça te plait pas on part sur autre chose :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Lun 24 Déc - 17:50 | |
| Naaaan c'est top comme lien puis elle serait grave déçu de sa réalité, et je pense qu'elle viendrait voir Matthew pour se dire qu'un vrai père ça peut-être comme lui hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Mar 25 Déc - 8:09 | |
| super ravie que cela te plaise & oui lorsqu'elle découvre qui est son vrai père elle pourrait venir en pleure voir matthew et lui demander pourquoi c'est pas quelqu'un comme lui son père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) Mar 25 Déc - 19:34 | |
| Ouiii exactement, après je me disais (tu me dis si c'est possible ou non) vu que ma petite Riley est un peu une handicapée des sentiments et qu'elle fait souvent les mauvais choix, et puisqu'il pourrait la réconforter en disant que ce n'est pas parce qu'elle a un connard de père, elle va finir comme cela, elle aurait pu tisser des sentiments plus fort pas s'amouracher, mais du coup le trouver vraiment vraiment gentil Matthew et mélanger ce qu'elle pourrait ressentir ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: be my friend (matthew) (#) | |
| |
|
| |
| be my friend (matthew) | |
|