contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Une soirée entre filles, voilà quelque chose que je n’avais pas fait depuis bien longtemps ! Surtout depuis le départ de ma sœur Camilla, oui je sais c’est bien ridicule de se renfermer ainsi sur soi mais chacun gère sa peine à sa manière après tout... Non pas que j’avais réellement décidé par moi-même d’inviter une amie à la maison, non c’est bel et bien ma chère Nina qui m’avait passé un coup de fil pour avoir de mes nouvelles et bien sûr passer un moment toutes les deux. Touchée par cette démarche, moi qui pensais à l’heure d’aujourd’hui être invisible pour pas mal de monde je lui avais donc gentiment proposé de passer dans mon appartement pour fêter dignement cette charmante soirée qui se profile à l’horizon, même si je me doute bien qu’on allait beaucoup rire, nous allons peut-être aussi pleurer... Entre ma sœur qui est partie et Nathanaël qui nous a aussi subitement abandonné, on se retrouvait un peu comme deux... Vieilles chaussettes ? Bref ça n’allait pas nous faire de mal de débrider un peu tout ça et je sais de toute manière que je passe toujours un bon moment avec elle ! J’avais exigé d’elle sa tenue la plus ridicule, oui un peu comme une soirée pyjama au final, ça allait être un mix de tout.
J’avais vraiment décidé de bien faire les choses, ainsi j’avais passé une bonne heure à sélectionner toute une playlist has been de nos plus jeunes années, un bon film à l’eau de rose et un tour au supermarché le plus proche afin de bien s’approvisionner pour la soirée, un peu de pop-corn, une poche de bonbons pour le régime, des chips pour cholestérol et deux bonnes bouteilles de vin, j’aurais pu miser sur de la vodka comme à mon habitude en soirée sauf que si je prends une bouteille de vodka pour deux on risquerait bien de finir dans un très sale état toutes les deux ! Après tout se serais bien amusant à voir... Je nous vois bien avec 3 grammes chacune déboiter sur notre vie, qu’on trouve peut-être lamentable alors qu’il y a bien pire que nous dans ce monde ! Il est à peine 17 heures quand je sors du magasin, parfait juste le temps de ranger un peu mon petit chez moi et de me préparer aussi un au minimum, je dois revêtir mon plus beau pyjama pour être étincelante ce soir.
Comme à mon habitude je traîne un peu trop dans la salle de bain, le bonheur d’avoir une baignoire certainement... Et je m’amuse telle une gamine à souffler sur la mousse, quand soudainement mon téléphone vibre, je vois alors qu’il est déjà bientôt l’heure ! Je sors en fanfare, me tartine du crème, pas besoin de s’embêter avec le maquillage quand on reçoit une amie, et tiens pourquoi pas aussi faire un joli masque pour le visage ? J’en ai plusieurs en réserve je lui proposerais tout à l’heure. J’enfile ensuite mon plus beau pyjama rose poudrée tout en poil, avec une petite tête de chat sur le devant, mes chaussons à tête de licorne et je suis enfin prête pour la soirée. En attendant je file dans le salon mettre mes petites courses dans des bols que je dispose ensuite sur ma table basse, je contrôle que le vin est bien au frais et je m’installe sagement dans mon canapé en attendant la miss. Je me mets à réfléchir doucement, bien sûr je suis enchanté de recevoir Nina, et je me dis que c’est la bonne opportunité pour me confier un peu, dire que je perds un peu pied ses derniers et que je fais un peu n’importe quoi, que je sors aussi un peu trop... Seulement je me doute que je vais simplement m’intéresser à Nina comme d’habitude pour éviter de trop avoir à parler de moi, après tout je suis drôlement curieuse d’en savoir un peu plus sur sa vie sentimentale, j’espère pour elle que c’est bien plus concluant que moi étant donné que de mon côté c’est un peu le néant, ou presque... Soudainement j’entends frapper à ma porte je souris et passe par-dessus mon canapé d’un bon agile, même si je manque de tomber à l’atterrissage ! Puis je fonce sur la porte où j’entre ouvre légèrement en plissant les yeux, je regarde Nina avec un regard amusé « Seul les pyjamas ont le droit de pénétrer ici ! » j’espère qu’elle cache sa ravissante tenue sous son manteau !
Code by Sleepy
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Sweet Night [Nina] (#) Dim 11 Nov - 14:23
nina & alénya
sweet night
En décomposition. Ou presque. Nathaniel est parti. C'est pénible. Son meilleur ami est parti. Et elle se retrouve seule, abandonnée, dans un appartement grand. Trop grand pour elle toute seule. Avec des charges qui lui tombent sur le coin de la figure alors qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Alors, elle est dans la ... Non, elle n'est pas dans la merde. Mais disons que c'est compliqué en ce moment. Vraiment. Elle a posté des petites annonces, à droite, à gauche. Elle cherche un nouveau colocataire. Ou une colocataire. Quelqu'un. Elle ne peut pas continuer toute seule. Ou alors, elle va devoir se trouver un appartement plus petit. Ca l'embête. Beaucoup. Parce qu'elle adore cet appartement. C'est la première fois, depuis longtemps, qu'elle se sent chez elle. Oui, bon, après, il y a bien eu un petit incident au début d'année où ... Et bien, elle avait vraiment l'impression qu'elle n'était en sécurité nul part. Mais là ... Oui, là, elle est bien ici. Elle n'a pas trop envie de déménager. Il va falloir qu'elle y réfléchisse. Sérieusement. Et voir comment elle peut faire. Voir si elle aurait pas un de ses amis qui serait sur le point de rompre son bail. Quelqu'un avec qui ... Et bien, ouais, elle pourrait partager son appartement. Quoi qu'il en soit, elle allait mieux. Mais avec le départ de Nath', Nina l'impression d'avoir fait deux pas en arrière. Et ça l'embête. Fortement d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Afin de ne pas trop déprimer, la rouquine a décidé d'envoyer un message à Alénya. Enfin, plutôt un appel. Parce qu'elle sait que c'est pas la joie pour elle, également. Alors, oui, autant ... Autant passer du temps ensemble. Ca leur fera sans doute du bien. Alénya a prévu une petite soirée, à la maison. Enfin, à son appartement. Et bien sûr, Nina accepte avec plaisir. La tenue la plus ridicule qui soit ? Elle a un peu de mal avec ça. Mais qu'importe. Elle fera avec.
Nina est en train de se préparer. En fait, elle s'est habillée normalement. Et elle a simplement pris un sac de rechange avec ... un pyjama. Parce qu'elle ne va pas se trimbaler dans les rues en pyjama. Oh que non. Même pas en rêve. Elle n'a pas envie qu'on lui fasse une remarque. Ou bien de se faire agresser parce que la jeune femme ... parce qu'elle n'est pas habillée correctement. Non ? Ca serait dommage qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle est habille n'importe comment. Et pas qu'un peu. Sans oublier que ça ferait ... Et bien, que Alénya pourrait le prendre mal. Donc, oui, autant ... autant rester soft, en quelque sorte. Tout simplement. Oui. Elle finit par se retrouver chez Alénya, à l'heure convenue. Oui. Elle a son sac dans une main. Enfin, son sac à dos plutôt. Elle a tout mis dedans. Ses affaires. Son téléphone. Son porte-feuille. Tout quoi. Oui. Elle finit par sonner à la porte d'Alénya. Celle-ci vient lui ouvrir avec un grand sourire. "Ah, désolée. Je vais devoir repartir alors." Elle lui tire la langue. "Mais j'ai quand même le droit de rentrer ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "ou alors, tu me refuses l'accès et j'vais devoir aller voir une autre amie ... pour boire ceci ..." Elle fouille dans son sac. Elle n'est pas venue les mains vides. Non. Elle a apporté une bouteille de tequila. "Alors, j'ai le droit de rentrer ?" Bon, ok, c'est pas bien de jouer avec les sentiments de quelqu'un de la sorte. De lui faire du chantage pour une bouteille d'alcool. Mais qui sait ? Ouais. Ca peut être bien, non ? Nina lui fait ses yeux de chien battu, en espérant que ça marche.
(c) élissan.
ONGLET 2
Sujet: Re: Sweet Night [Nina] (#) Mar 27 Nov - 14:51
"Sweet Night "
But girls they want to have fun
Je suis sur, du mons j'essaye de me persuader que cette soirée saura me changer les idées et me faire retrouver un peu plus le sourire, j'avoue qu'en ce moment j'oublie un peu tous mes proches et je passe plus de temps dans les bars qu'avec mes amis, bon après tout ça ne fait jamais de mal de prendre un peu de distance avec les gens, la réalité... J'ai tout à fait mes raisons pour me comporter ainsi, heureusement étant une fille assez discrète je ne risque pas de me faire trahir par une réputation, loin d'être populaire, je pense que même ceux de l'université on bien d'autres chats à fouetter que Alénya Clarke "la parfaite", même si en ce moment ce n'est plus tellement de rigueur. Est-ce que voir Nina serait aussi l'occasion de me livrer un peu ? Je reste perplexe, j'ai à la base simplement envie de passer un bon moment et savoir comment se porte mon amie, alors que si je commence à m'étaler sur ma triste vie, j'ai bien peur que la soirée se termine dans une ambiance bien moins festive ! Même si après tout les amis sont là pour ça, ls bons et les mauvais moments... Mais dans un coin de ma tête je me dis que c'est à moi d'être là pour Nina, pas réellement l'inverse, c'est moi la plus vieille, comme lorsqu'on était gamine je me dis que c'est moi qui doit avoir un petit rôle de protectrice, pas l'inverse...
J'ai beau avoir failli être en retard en traînant dans mon bain, tout est enfin prêt pour accueillir Nina il ne manque plus qu'elle ! Je n'ai pas rigolé avec la tenue, je me suis mise sur mon 31 si on peut dire et j'espère que Nina aura osé faire de même, moi en tout cas je n'ai pas peur du ridicule et puis après tout on reste chez moi tranquillement, à part le voisin de l'immeuble d'en face qui pourrait nous entrevoir de la fenêtre de mon salon, je ne vois pas qui d'autres pourrait assister à se défiler de mode ! Assez fière de toutes mes petites préparations j'ai hâte que mon amie pointe le bout de son nez ici. Je sors de mes pensées quand on frappe à ma porte je sais bien sûr que c'est elle, je me dépêche et à peine après avoir ouvert je tiens à surveiller sa tenue, bon pas très étonnant elle ne c'est pas déplacé en pyjamas, une petite déception mais je me doute bien qu'elle a de quoi se changer "Ah, désolée. Je vais devoir repartir alors." Elle me tire la langue et je ne me gêne pas pour faire de même en retour, son arme de séduction . Une bouteille de tequila qu'elle brandit de son sac à main, je commence à refermer la porte en faisant une moue boudeuse. Je laisse le suspens durant quelques secondes et me recule ensuite de la porte « Cette bouteille ne remplacera pas le pyjama !Ce n'est pas bien d'essayer deme soudoyer ainsi... Mais ça marche quand même...» Je reste sérieuse quelques instants avant de rire et de prendre Nina dans les bras une fois qu'elle a passé ma porte que je referme ensuite rapidement.
Je lui pique la bouteille des mains en même temps, « File donc te changer sinon ce n'est pas marrant ! Et si tu n'as pas ce qu'il faut tu piques dans mon armoire je m'en fiche !» Je lui pointe du bout des doigts ma chambre et je file déposer la tequila dans la cuisine en attendant. En revenant au salon avec cette fois le vinc blanc je ne traîne pas pour nous servir deux verres, je mets la musique en marche avec modération et je prends place sur mon canapé en attendant la miss Baranovski, j'entends alors le bruit de ma porte de chambre, je tourne la tête en souriant « J'espère que c'est encore plus ridicule que moi où tu peux rentrer chez toi sans ta bouteille de tequila, maintenant elle est à moi ! »
Code by Sleepy
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Sweet Night [Nina] (#) Mar 27 Nov - 19:45
nina & alénya
sweet night
Nina est sur le pas de la porte, chez Alénya. Elle n'est pas venue en pyjama. Elle ne peut pas se le permettre. Prendre le bus ou marcher dans la rue en pyjama, oui, on pourrait la prendre pour une folle. Et chercher à l'enfermer. Et ce n'est clairement pas ce qu'elle veut. Non. Elle n'a pas envie qu'on l'embarque et qu'on lui mette les bracelets aux poignets, si on peut dire ça ainsi. Non. Elle veut ... Et bien, elle veut être tranquille. Voilà tout. Nina la nargue quelque peu en lui disant qu'elle va devoir repartir avec sa bouteille de tequila. Alénya est prête à lui claquer la porte au nez. Et puis, finalement, elle laisse rentrer la rouquine en riant. "Je sais très bien soudoyer les gens." Elle a un hochement de la tête tandis qu'elle en profite pour lui faire un câlin. "Ne jamais venir les mains vides. Et venir avec une bouteille d'alcool." Elle a un hochement de la tête. "Et c'est gagnant." A chaque fois. Ou presque. Enfin, pour les personnes qui aiment bien l'alcool, oui, elles seraient folles ... Elles seraient folles de refuser une bonne bouteille. Et elle sait que Alénya ne va pas le faire. Qu'elle ne va pas la renvoyer. Non.
En parlant de bouteille, elle lui pique la bouteille et lui ordonne d'aller se changer. "T'inquiète, j'ai prévu ce qu'il faut." Elle a un hochement de la tête. Même si son amie lui en donne la possibilité, Nina ne va pas se permettre d'aller fouiner dans ses affaires. Non. Elles seraient toutes les deux, dans la chambre, et chercheraient à faire un défilé de fringues, oui, d'accord. Ca ne la dérange pas. Mais là, non. Elle ne va pas fouiner. C'est pas son genre. Clairement pas. Elle se rend dans la chambre de son amie afin de pouvoir se changer. Elle enlève tout. Et elle finit par passer son pyjama. De couleur rose. C'est pas forcément la couleur qu'elle aime le mieux mais bon, un pyjama reste un pyjama. Sur son haut débardeur, elle a l'image d'une licorne à paillettes. ouais. Pas génial non plus mais c'est un pyjama qu'elle ne met pas si souvent que ça. Et il est encore en très bon état. Certains ont des trous. Et elle ne voulait pas se ramener avec un pyjama à trous. "Quoi ? Tu me laisserais rentrer chez moi sans avoir bu un coup ?" Elle penche la tête sur le côté après être sortie de la chambre. "Moi qui pensais que tu allais m'accorder l'asile politique pour la nuit !" Elle prend un air tout tristounet. "Tu peux pas me renvoyer chez moi." Elle fait exprès de prendre un air de chat potté. Oui. Parce qu'elle sait ... Elle sait que Alénya va craquer. Et qu'elle va être obligée de la garder pour la nuit. De toute manière, si elles se descendent la bouteille de tequila, oui, Nina sera pas forcément en forme pour rentrer chez elle. Elle aura sans doute, en plus, du mal à tenir sur ses pieds. Donc, oui, elle doute réellement que son amie la congédie. "Ca serait cruel de ta part." Oui, oui. Nina en joue. Elle en surjoue même. Mais ça l'amuse. Elle finit par venir s'installer sur le canapé aux côtés de la blonde. "Bon, et sinon, tu racontes quoi de beau ?” Pour la rouquine, c’est pas forcément la joie. Elle a l’impression que tous les gens qu’elle aime bien, qu’elle apprécie, finissent par disparaître de sa vie. Ca a commencé par Sasha. Elle s’est éloignée de Finn sans réellement le vouloir. Y’a eu ensuite Nathanaël. Kaleb et Roxy ont aussi quitté la ville. Elle ne va pas dire qu’elle se retrouve sans amis fixes, parce qu’elle en a toujours. Mais c’est difficile. C’est vraiment difficile pour elle.