AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ○ elsa perrin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 12:09


 
elsaaa
 07 mars 2019 


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 11:37


 
elsaaa
 13 mars 2018
Refaire appel à mon âme d'enfant ○ elsa perrin - Page 3 117928368 #tipi #roméo #iroquaioftheday


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:42


Odessa
Maintenant chérie il faut le laisser à Roméo ○ elsa perrin - Page 3 1581221433
code ©️ loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:29


elsaaa
Tu te moques toujours de moi sur Instagram... ○ elsa perrin - Page 3 3051601765
code ©️ loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 16:38


 
elsaaa
 22 mars 2018
Let's have a break ○ elsa perrin - Page 3 3918401654 #starbuck #coffee #dramaqueen


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 0:58


 
elsaaa
 3 avril 2019


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptySam 13 Avr - 0:27

Elsa Perrin a écrit:

 
elsaaa
 13 avril 2019
Bitches on fleek ○ elsa perrin - Page 3 3918401654



code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptySam 13 Avr - 0:34


Odessa
Canapé
code ©️ loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:31


 
elsaaa
 20 Avril 2019
Vous pouvez être fiers de vous ○ elsa perrin - Page 3 843031823 #hospital #everydayheroes #work


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 12:30


 
elsaaa
 12 Mai 2019
Nos deux petites princesses ont trouvées la mauvaise habitude de venir nous réveiller à la dure tous les matins, Odessa et moi. ○ elsa perrin - Page 3 117928368 ○ elsa perrin - Page 3 843031823 #aria&matilda #blondietwins #familymorning


code by strawberry insane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 12:39


Odessa
Moi j'aime bien cette habitude ○ elsa perrin - Page 3 2159828525
Mes petites princesses ○ elsa perrin - Page 3 902541242
code :copyright:️ loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ elsa perrin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: