AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

○ elsa perrin

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 17:52

Amour
Ah non je vais le prévenir, s'il veut gueuler il vient pas pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 17:56

Amour
Vas faloir que je lui parle de ça aussi ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 17:58

Amour
Non ...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:02

Amour
Je veux pas t'imposer ça amour
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:04

Amour
Je parle d'en parler à Roméo ...
Pas de tout le reste
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:06

Amour
Je lui ai déjà dit qu'il avait un papa Elsa je suis pas conne non plus
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 18:10

Amour
Bon je te laisse réunion d'équipe
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 17:57

Spencer
Coucou Elsa ça va ? Ça y est je sors avec Mag !!!!! ○ elsa perrin - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:09

Spencer
Bah pour le moment on a fait que des échanges de textos. Elle a fait des sous entendu et comme je lui ai dit que je veux pas me faire de faux espoirs alors je lui ai demandé si elle veut être ma petite amie. Elle a dit oui ! Je suis trop content. Je la vois ce soir. En revanche j'ai peur... :/
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:12

Spencer
Elle peut encore changer d'avis.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:15

Spencer
Bah là on va juste à la patinoire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:19

Spencer
J'en ai jamais fait. ○ elsa perrin - Page 7 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:22

Spencer
I
M'y prendre trop rapidement pourquoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:27

Spencer
Je n'ai pas l'intention de passer sous la couette avec Mag tout de suite si ce que tu veux savoir. ○ elsa perrin - Page 7 1113161770 En revanche toi t'es sur le point de le faire si j'ai bien compris. Alors je te laisse tranquille. Bon amusement ! ○ elsa perrin - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 18:54

Spencer
Tu as tes règles ? ○ elsa perrin - Page 7 1113161770 Ne prends pas mal quand je comprends de travers... :(
Oui je vais lui ramener quelque chose. C'est obligé ! ○ elsa perrin - Page 7 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ elsa perrin (#)   ○ elsa perrin - Page 7 Empty

○ elsa perrin
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant