AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

surfer girls rip and they are hot. (noa #2)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: surfer girls rip and they are hot. (noa #2) (#)   surfer girls rip and they are hot. (noa #2) EmptyMer 14 Nov - 23:35

Elle inspire, expire. Elle regarde l'océan qui cherche à la défier. Oui il a failli l'engloutir une fois, mais ce temps est révolu. Elle a appris de ses erreurs, elle a progressé. Et ce n'est pas toute seule qu'elle est arrivée à ça. Non, elle a eu l'aide de sa sauveuse, de Noa. La brune est là d'ailleurs, jamais bien loin. Aujourd'hui pour un cours, parfois pour discuter autour d'un verre. Elle a de l'expérience dans le domaine la vénézuélienne même s'il a fallu se faire aux vagues d'ici. Finalement une fois qu'elle a compris comment ça fonctionnait dans le coin, tout est devenu beaucoup plus simple. D'une appréhension certaine à un bonheur sans faille, elle a repris le chemin de la mer. Et cette expérience donc acquise au fur et à mesure du temps, elle s'en sert au jour le jour. Dans les cours, quand Noa est débordée d'un côté, elle aide de l'autre sans pour autant marcher sur ses plates bandes. Elle aime cette ambiance, transmettre ce qu'elle sait. Surtout aux plus jeunes. Comme son père lui a appris lorsqu'elle même était petite. C'est le cycle de la vie, c'est comme ça que ça s'appelle. Une fois en tenue et les élèves prêts, ils s'élancent à travers les vagues. Noa reste un peu en retrait aujourd'hui et ça, Esmeralda ne le comprend pas trop. Elle ne se sent peut être pas bien, ça pourrait être la solution. Quoiqu'il en soit, Esme fait de son mieux pour compenser. Ca ne la dérange pas plus que ça, ce n'est pas une contrainte, bien loin de là. L'heure passe à la vitesse de la lumière et il est enfin temps de tout remballer. Une fois les planches rangées, le matériel au sec, Esme retire le haut de sa combinaison pour laisser apparaître le haut de son maillot de bain. Elle s'installe sur le sable, aux côtés de Noa. " Ca va toi ? T'étais pas trop là aujourd'hui. " C'est qu'elle s'inquiète oui. Après tout, elle l'aime bien la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: surfer girls rip and they are hot. (noa #2) (#)   surfer girls rip and they are hot. (noa #2) EmptySam 17 Nov - 0:49

J’ai un boulot à plein temps. Financièrement, pas de problème. Des possibilités d’évoluer dans ce travail. Eventuellement, l’expérience acquise peut faire avancer ailleurs. La place de mes cours de surf dans tout ça ? J’adore, mais... A vrai dire... Pas tellement une question d’horaires. Si je dois être honnête... C’est une question d’hommes ! Connor, que je croise à chaque fois que je viens au Centre nautique. Leeth, avec qui j’aimerai faire des projets. Si je reste là... J’ai trop de doutes. Je pourrais passer au secrétariat et dire : “J’arrête le mois prochain” et débrouillez-vous. Pareil pour les élèves : “Vous aurez quelqu’un d’autre” et c’est pas mon problème. Sauf que j’ai du mal avec ce comportement laxiste. Ça m’arrive de passer du temps au-delà du cours avec les adultes. Pour certains, je compte garder le contact.

Elle apprend vite Esmeralda. Pas qu’il y avait à apprendre beaucoup, elle savait. Uniquement se familiariser avec nos côtes néo-zélandaise. Autant, elle m’a fait peur la première fois que je l’ai vue, depuis j’apprécie sa dextérité. C’est pour ça qu’elle est là aujourd’hui. Je ne connais pas tout d’elle mais ce que j’en sais quand elle est sur l’océan, m’a donné une idée. Depuis quelque temps, je l’invite quand je donne un cours. Pour que chacun fasse connaissance. Aujourd’hui, j’ai lâché la bride. Elle a évolué seule avec la meute des 14-15. Les sourires d’après cours me plaisent bien. Elle me rejoint sur la plage et je sens une pointe d’inquiétude dans sa question. — Il y a des jours avec et des jours sans. Je fais un signe de tête vers le Centre. — T’as assurée, donc... merci pour l’aide. Je lui souris pour la mettre à l’aise. — Comment tu te sens après une heure avec ceux-là ? Je ne veux pas la brusquer. Prendre la température d’abord. Comment elle a perçu le cours et les ados.
Revenir en haut Aller en bas

surfer girls rip and they are hot. (noa #2)
Page 1 sur 1