contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: hit me baby one more time → lucas (#) Jeu 15 Nov - 0:02
Un jour comme un autre à ceci près que pour une fois, Noomi s’était décidée à sortir. Pas très loin et elle n’avait pas non plus l’intention de s’éterniser mais elle était en manque de caféine et elle n’avait pas envie de son banal café sortant du percolateur, merci bien. Alors pas le choix, il avait fallu se cacher derrière sa paire de lunettes de soleil et affronter la lumière du jour pour aller jusqu’au Starbucks. Si ça ne tenait qu’à elle, les jours où Sarah n’était pas là, elle resterait terrée au fond de son lit jusqu’à ce que la nuit tombe. Le seul moment où elle retrouvait un peu d’énergie. Et la plupart du temps c’était surtout parce qu’elle devait aller bosser. Enfin bref, la blonde avait pris ses clefs, son chien, sa mustang et était descendue au Starbucks le plus proche. Bien sûr, Hades ne pouvait pas entrer aussi attendrait-il sagement dans la voiture qu’elle lui ramène un peu de crème fouettée.
Elle faillit rebrousser chemin en voyant le monde qu’il y avait. D’accord, il y a toujours du monde dans cette chaîne de cafés mais là, c’était un peu trop. Surtout si tôt dans la journée. Elle voulait bien être sociable mais pas avant une certaine heure. Mais bon, tant pis ; elle n’avait pas non plus envie d’être sortie pour rien alors maintenant qu’elle était là, elle y resterait. C’est d’un pas traînant qu’elle se mit dans la file d’attente. Et qu’elle se mit à critiquer tous ces pauvres connards qui demandaient des boissons compliquées au lait de soja sans sucre mais avec du caramel et décaféiné. Qu’ils demandent donc un verre de flotte, ça ira plus vite ! Tandis qu’elle regardait ailleurs pour s’empêcher d’étriper la personne devant elle qui n’avançait pas, son regard croisa vite fait celui d’un jeune homme. Elle n’y aurait sans doute pas prêté attention s’il ne s’était pas tout à coup fait si insistant au point qu’elle le recroise à nouveau. Qu’est-ce que c’était encore que ce gars ? On ne lui avait manifestement pas appris que ça ne se faisait pas de dévisager les gens dans la rue.
Quoi qu’il en soit, c’était à son tour de passer commande alors elle mit ça de côté quelques instants. Avant qu’une idée lui traverse l’esprit. Peut-être l’avait-il reconnue, lui. Alors qu’elle non. Même pas du genre que sa tête lui disait vaguement quelque chose mais qu’elle ne parvenait pas à la remettre ; il n’évoquait rien du tout chez elle. Mais elle savait d’expérience que ça ne voulait rien dire. Depuis son accident de voiture, c’était le genre de choses qui arrivait si pas régulièrement un peu plus qu’avant. Noomi récupéra son frappuccino et se décida à aller le voir.
« Hé, salut. J’ai remarqué que vous m’observiez depuis un moment alors peut-être qu’on se connaît ? »
Comme d’habitude, elle agissait sur un coup de tête mais au moins ne lui avait-elle pas demandé quel était son problème comme elle avait initialement prévu de le faire.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: hit me baby one more time → lucas (#) Mar 20 Nov - 1:47
Hit me baby one more time.NOOMI & LUCASJe faisais ma petite ronde matinal, une clope au bec j'allais voir les clients pour faire leurs commandes, hors de question de me balader avec de la drogue surtout depuis qu'une petite rousse m'a dans le collimateur. Je me contente de leur donner rendez-vous, ou de leur dire que je passerai plus tard, par contre je ressors avec quelques billets. Voilà l'heure de ma pause arriver, je rentre dans le premier café que je croise et me pose à une table attendant qu'une serveuse vienne à moi. Je prend mon téléphone en attendant et joue à un jeu inutile dont je suis devenu addict, c'est vraiment de la merde ces machins. Une petite blonde qui semble en manque de quelque chose s'approche de moi, visage déphasé, ravagé par je ne sais quelle substance. Je lui commande un café allongé et me replonge dans mon portable oubliant déjà la jeune droguée. Mon café à table je sors mon porte feuille, paye et savoure mon café. Levant les yeux sur la queue de personne qui attendent pour pouvoir commander, je tombe sur un visage familier. Je ne me souviens pas de son nom, je ne sais même pas si elle me l'a dis l'autre soir, mais je me souviens très bien de ce qu'on a fait tout les deux dans ce bar pour terminer dans un coin de rue. Elle était là au bon endroit, au bon moment, j'avais besoin de me vider l'esprit, de me vider tout court en faite. Je la fixe plusieurs minutes, ça ne me dérangerait pas de remettre le couvert, au contraire. J'essaie d’attirer son attention, elle me regarde, mais ne semble pas me porter grand intérêt. Ça doit être la lumière, elle était différente l'autre soir, ouai c'est la lumière. Puis finalement elle se dirige vers moi, son café à la main, mais les mots qui sortent de sa bouche me font l'effet d'une douche froide. What ? Déjà que j'ai du mal avec le vouvoiement, mais alors là c'est le pompom. Tu me fais marcher c'est ça ? Je ne vois pas d'autre explication. On s'est vue qu'une soirée, mais quand même. Je lâche un petit rire nerveux en me redressant sur ma chaise. Je la fixe pour tenter de déceler quelque chose, n'importe quoi qui m'indiquerait qu'elle bluff, mais rien, nada. Bordel ! 2981 12289 0
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1984
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: hit me baby one more time → lucas (#) Mar 20 Nov - 5:11
Fut un temps où Noomi trouvait ça délicat d’aborder les gens pour leur demander s’ils se connaissaient. Car, au cas où vous penseriez que c’est la première fois que ça lui arrive, détrompez-vous. Alors à force, elle avait fini par s’y habituer et ça ne lui posait plus le moindre problème. Enfin, peut-être un peu quand la déception se lisait sur leurs visages – parce que c’était toujours le cas, les gens n’aiment pas être oubliés, c’est un fait -, mais il suffisait de passer outre. Le jeune homme qui la matait dans la file d’attente sembla passer par plusieurs stades. D’abord le déni : c’était impossible qu’elle ne se rappelle pas de lui, elle devait le charrier, après tout, ils avaient quand même passé toute une soirée ensemble. Puis la colère, lorsqu’il comprit qu’elle ne plaisantait pas. C’est ça, un peu comme les différentes phases du deuil. Celui des patients et non pas des proches, évidemment. Mais en beaucoup moins brutal et c’était tant mieux. La blonde haussa les épaules et secoua la tête avant de tirer la chaise qui se trouvait en face de lui.
« Je peux ? »
Enfin bref, le moment était venu d’investiguer. Ils avaient passé une soirée ensemble, c’est ce qu’il venait de dire mais ça pouvait signifier n’importe quoi, ça. Il la tutoyait aussi. Peut-être l’avait-elle croisé à une vraie soirée. Une de celles où elle se faisait rare en ce moment. Ou alors dans un bar. Oui, curieusement, c’était bien plus probable. Sinon, il y avait une troisième option.
« T’es sûr que c’était bien moi ? »
Ça, en revanche, ça serait bien la première fois qu’on la confondait avec quelqu’un d’autre. Mais ce sont des choses qui arrivent et l’erreur est humaine. En fait, elle espérait vraiment que ce soit ça parce que sinon, elle craignait un peu le pire. Noomi savait pertinemment qu’elle ressentait parfois ce besoin de ne pas rester seule et que dans ces moments-là, elle avait tendance à faire n’importe quoi avec qui voudrait, ne serait-ce que pour avoir cette sensation de chaleur quand sa peau se frottait à celle de quelqu’un d’autre, quand d’autres mains parcouraient son corps. Bref, tout ça pour dire que ça, ça serait plutôt gênant comme situations ; aussi préféra-t-elle se convaincre que ça n’avait rien à voir.