contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: how to save a life; pv.roman (#) Jeu 15 Nov - 10:41
how to save a life;
roman & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.
Les situations extrêmes, Jordan connaît. Elle en a déjà vécu une par le passé, et quand elle s'en est relevée, n'a jamais pensé avoir à faire face à cela à nouveau. En partant ce matin de l'hôtel en direction de la villa, elle n'avait pas prévu une seconde que son chauffeur serait pris dans un énorme carambolage. Tout était prévu pour qu'elle passe une agréable matinée à diriger les décorateurs dans la villa, pourtant : elle s'est levée de bonne humeur, le soleil brillait -et brille toujours-, et elle était en forme. Elle s'est vêtue de la plus simple des façons, avec une combinaison de couleur ocre, ainsi que des talons. Ses cheveux ont été relevés sur sa nuque, et elle a même agrémenté sa coiffure d'une pince fleurie. Prête à travailler, somme toute !
Sauf que sur la route, une voiture a décidé de rentrer dans la sienne, en grillant une priorité à plein tubes. Son chauffeur a tenté de maîtriser le véhicule, plus pour protéger sa cliente que pour se protéger lui-même, mais la voiture a quand même fait une sortie de route assez violente. Elle est venue s'écraser contre un lampadaire, et cela fait déjà quelques minutes que Jordan est coincée, en pleurs, entre le lampadaire et l'autre voiture qui leur est rentrée dedans, tuant au passage le chauffeur de l'anglaise. En tout cas c'est ce qu'elle en a conclu, étant donné qu'elle a reçu des projections de sang et qu'il ne lui répond absolument plus. L'angle de la voiture ne lui permet pas de le voir totalement, et cela ajoute un stress de plus à celui déjà présent. Elle n'a rien compris à ce qui venait de se passer, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne sent plus sa jambe gauche et qu'elle a la tête qui tourne. Le lampadaire a en partie transpercé la taule, Jordan pourrait presque le toucher si elle tendait la main. Elle a eu beaucoup de chance que cela soit décalé de ces quelques centimètres qui l'en séparent.
Des gens s'agitent autour de la voiture, certains en criant qu'il faut appeler les secours, d'autres en tentant de s'adresser à Jordan à travers les fenêtres teintées. Personne ne doit la voir, de l'extérieur... En revanche, la fenêtre du côté du chauffeur ayant explosé à l'impact, Jordan doit être légèrement visible depuis cet angle. Elle ne s'arrête pas de pleurer, bien qu'elle a essayé tout du long. Elle ne sait pas si les secours vont finir par arriver, elle-même ne pouvant pas les appeler parce que son téléphone est dans son sac, et que son sac est coincé de l'autre côté de la voiture, trop éloigné d'elle. Elle n'a pas d'autre choix que d'attendre.
Made by Neon Demon
Dernière édition par Jordan Coalman le Jeu 22 Nov - 9:05, édité 1 fois
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Sam 17 Nov - 18:07
❝ how to save a life. ❞ jordan & roman
La garde de Roman n'a plus la même saveur depuis la venue d'Odessa. La jeune femme, qui avait disparu depuis six ans sans laisser la moindre explication à son petit-ami de l'époque, est venue lui annoncer qu'elle avait besoin de lui. Pourquoi ? Pour faire un test de compatibilité et pour savoir s'il pouvait sauver leur fils. Fils dont il ignorait l'existence. Cela a fait beaucoup d'informations en peu de temps et Roman n'a pas été très gentil avec elle. Il lui a demandé de partir, sans lui donner de réponse sur son intention ou non de l'aider à sauver leur fils. Il a trouvé ça culotté, il le trouve encore aujourd'hui. Une seule journée s'est écoulée depuis cette annonce et le jeune homme n'a eu que très peu d'intervention où aller. Ce qui n'était peut-être pas plus mal. La tête ailleurs, il n'était pas très utile pour son équipe. Mais la nuit est passée et Roman s'est ressaisi. Ce qu'Odessa lui a dit concerne sa vie privée et cette vie là, il doit la mettre de côté quand il est au travail. Alors il sourit et il se mêle au groupe, écoutant les différentes conversations. L'alarme finit par retentir dans la caserne, annonçant un carambolage impliquant plusieurs véhicules. Sans attendre plus longtemps, tous les pompiers se dirigent vers leurs véhicules et se rendent sur le lieu de l'accident. Une fois arrivés sur place, Roman reçoit l'ordre d'aller voir si des victimes sont conscientes. Le jeune homme n'est qu'un pompier normal, alors quand son lieutenant lui dit de faire quelque chose, il doit s'exécuter. Il observe de loin la scène et en conclue rapidement qu’il y avait de la vitesse dans cet accident. Les deux voitures sont très endommagées et dans ces moments-là, il n’y a qu’une chose à faire : espérer qu’il y ait des survivants. « Poussez-vous s’il vous plaît. » Dit-il aux personnes qui n’ont rien à voir avec l’accident. C’est toujours impressionnant de voir ce genre de choses et les gens sont intrigués, mais il faut laisser de l’espace aux pompiers pour qu’ils puissent faire leur métier. Alors qu’ils s’éloignent, un homme lance à Roman qu’il a cru apercevoir une femme à l’arrière d’une des voitures. Il ne dit rien, mais compte bien aller voir si cette phrase est correcte. Il fait le tour des deux voitures et indique à l’un de ses collègues de regarder celle où il n’y a qu’une personne. « Madame ? » Lance-t-il alors qu’il s’approche doucement du deuxième véhicule. Impossible pour lui de voir à travers de la vitre arrière. Mais en se rapprochant de l’avant, il remarque le deuxième le conducteur et la présence d’une personne sur les sièges arrières. « Est-ce que vous m’entendez ? » Il veut simplement savoir si la femme est consciente ou non. Entendant de petits bruits, qui se veulent rassurant sur l’état de la personne, Roman enchaîne. « Vous pouvez bouger ? »
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Jeu 22 Nov - 9:20
how to save a life;
roman & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.
Les minutes qui s'écoulent ressemblent à des heures pour Jordan. Sans pouvoir énormément bouger parce que ses jambes sont coincées, et avec les vertiges qui tiennent sa tête en étau, la situation est on ne peut plus effrayante. Le chauffeur gravement accidenté sur le siège conducteur à droite de Jordan, vers l'avant du véhicule, la rend nauséeuse. Le sang a une odeur âcre, et elle espère franchement que c'est tout ce qu'elle sent, qu'il n'y a pas d'autres matières étranges sorties du corps de feu son chauffeur. Elle ne sait pas réellement s'il est mort, mais entre ses paupières humides elle ne distingue aucun mouvement, seulement beaucoup de sang et de choses... roses.
Un sursaut secoue Jordan quand elle entend un "Madame ?" quelque part vers l'avant du véhicule. Sa voix tremblante ne lui permet pas de répondre tout de suite, elle laisse seulement échapper un sanglot. Un second ressemblant à un acquiescement oral passe ses lèvres quand ce qu'elle suppose être un pompier demande si elle l'entend. Elle essaie en même temps de bouger le haut de son corps, pour voir si elle peut se dégager elle-même, mais sans succès. Le seul résultat est le frottement de son dos ainsi que ses fesses sur le cuir de la voiture.
- P... presque... pas... tente-t-elle d'articuler entre ses pleurs.
Elle doit à tout prix se calmer. Ses quelques notions sur l'anatomie humaine la font craindre le pire, et elle risque de mettre son coeur à rude épreuve si elle continue de paniquer et de s'énerver. Les pompiers ont l'air d'être arrivés, désormais. Elle ne s'en était pas rendue-compte, mais des reflets de gyrophares lui parviennent, très légers. Ils ont dû se garer loin pour éviter une éventuelle explosion, se dit-elle. Ca non plus, ce n'est pas pour la rassurer.
- Est-ce... qu'il est vivant ? demande-t-elle d'une voix cassée par les larmes, à propos de son chauffeur.
Made by Neon Demon
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Sam 1 Déc - 23:01
❝ how to save a life. ❞ jordan & roman
Ce qui se trouve sous les yeux de Roman n’est finalement qu’une intervention de routine. C’est triste à dire, mais avec la vitesse, les accidents de voitures se ressemblent souvent. L’avantage ici, c’est que le jeune homme sait exactement ce qu’il doit faire. Après avoir analysé la situation, il cherche à connaître l’état de la jeune femme à l’arrière et les possibilités qui s’offrent à lui pour la sortir de là. « P... presque... pas... » Cela complique un peu les choses. Ils vont devoir désincarcérer le véhicule. Mais ça, Roman ne lui dit pas, il se contente juste de demander des outils à ses collègues, restés en retrait. « Est-ce... qu'il est vivant ? » Elle n’indique qu’à moitié de qui elle parle, mais le jeune homme comprend vite et il glisse alors ses doigts dans le cou du conducteur pour avoir une réponse à cette question. « Il n’est pas conscient, mais j’ai un pouls. » Ce n’est pas mauvais, mais il est impossible de savoir s’il restera en vie longtemps. « Un de mes collègues va s’occuper de lui. Mais le plus important pour l’instant, pour nous deux, c’est de vous sortir d’ici. » Son rôle à lui, c’est de s’occuper d’elle. Surtout qu’elle doit être terrorisée, alors il faut la sortir de là. Il se serait bien contenté de casser la vitre, mais avec ce qu’elle lui a dit un peu plus tôt, ça ne servirait à rien. « Je m’appelle Roman. Et vous ? » Il est important de faire la discussion, pour s’assurer que la jeune femme reste éveillée, mais aussi pour créer un certain lien. Dans les minutes qui vont suivre, Roman va lui demander de faire des choses et elle sera plus enclin à les faire s’il n’a pas été un débile avec elle. « Je vais faire le tour de la voiture et essayer de rentrer par l’autre porte. Je vous mettrais un collier cervical. Après ça, nous commencerons l’intervention pour vous sortir d’ici. Vous avez bien tout compris ? » Il n’y a pas d’urgence pour l’instant, aucune des deux voitures ne menace d’exploser ou de prendre feu, alors les pompiers ont le temps de poser les choses pour pouvoir bien les faire.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Mar 11 Déc - 0:19
how to save a life;
roman & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.
De là où elle est et avec l'angle dans lequel elle se trouve par rapport à son chauffeur, Jordan ne peut pas voir grand chose de la situation. Elle devine que le pompier vient de prendre son pouls carotidien, elle a vu le bas de sa tête bouger très légèrement entre ses paupières à moitié closes. Les larmes ne l'aident pas à les maintenir ouvertes... On peut le dire, elle a eu la seconde plus grande peur de sa vie. Ou la première... Les circonstances n'étant pas du tout les mêmes que lorsqu'elle était adolescente.
Que le chauffeur soit à priori vivant aide Jordan à se calmer légèrement. Elle tente de maîtriser sa respiration saccadée et incontrôlable d'une part parce que la douleur la fait suffoquer et d'autre part à cause de sa crise de larmes. Joe hoche la tête en entendant qu'un autre pompier va s'occuper de son chauffeur. Non pas qu'elle tienne réellement à lui comme on tiendrait à quelqu'un de sa famille, mais il s'agit de son employé, et il la véhicule quasiment au quotidien. Il s'occupe de ses déplacements depuis qu'elle et son fiancé sont arrivés à Island Bay, et elle n'a jamais eu à s'en plaindre, bien au contraire. Jordan est à mille lieues de vouloir que cela change, ou que la presse en fasse ses choux gras. Déjà qu'elle est certaine que l'accident va parvenir aux oreilles de son père, qui verra probablement rouge à cause de la valeur que représente Jordan à ses yeux, concernant son arrangement avec la famille du promis de sa fille...
- Jor...dan... articule-t-elle entre deux sanglots.
Ses deux mains sont libres, aussi les utilise-t-elle pour les plaquer sur ses paupières et les maintenir fermées quelques secondes. Tout son flux sanguin se concentre sur ses organes vitaux. Jordan a les mains gelées, et ça lui fait beaucoup de bien de caler ses doigts glacés sur ses yeux gonflés. Grâce à cela, elle parvient doucement à faire baisser son rythme cardiaque. Elle le sent, la douleur dans sa poitrine diminue. Elle a toujours ces vertiges impressionnants, aussi se dépêche-t-elle de rouvrir les yeux histoire de ne pas aggraver ses sensations de nausée, d'autant plus que le pompier est en train de lui expliquer ce qu'il compte faire pour la sortir de la voiture. Jordan hoche à nouveau la tête, puis se dit qu'il ne la verra certainement pas dodeliner de la tête.
- Oui... Faites vite, s'il vous plaît... tente-t-elle de dire d'une traite, sans grand succès.
Elle sent que si elle ouvre plus la bouche, elle va rendre tout son petit-déjeuner. Jordan aurait bien proposé au pompier de l'aider à faire quelque chose, mais elle s'aperçoit qu'il est déjà parti lorsqu'elle lève les yeux dans la direction de la fenêtre droite avant. Il ne tarde pas à refaire apparition de son côté, à l'arrière de la voiture, muni d'un collier cervical. Elle est sûre qu'il ne la voit pas à cause des vitres teintées, aussi Jordan décide d'essayer de faire descendre la fenêtre grâce au reste du bouton sur la porte. Aucune réaction... Elle aurait pu gagner un million de dollars si elle avait parié sur une absence de réaction. Et en même temps, vu l'état de l'avant de la porte, de laquelle dépasse le lampadaire près des jambes de la jeune femme...
Made by Neon Demon
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Mar 8 Jan - 12:28
❝ how to save a life. ❞ jordan & roman
« Jor...dan... » La jeune femme a du mal à parler, mais elle le fait quand même, c'est déjà ça. C'est même important. Elle est actuellement consciente, mais ce n'est pas dit que cela dure et c'est l'un des rôles de Roman de la garder à ses côtés : de la faire parler afin de s'assurer qu'elle ne s'endorme pas et qu'elle ne finisse pas comme son chauffeur. « Oui... Faites vite, s'il vous plaît... » Il sourit timidement en voyant les efforts que la jeune femme fait. Il ne peut pas être à ses côtés avec un grand sourire sur les lèvres, surtout après ce qu'il vient de lui arriver, mais il se veut rassurant avec elle et c'est avec ce petit sourire qu'il tente le faire. Maintenant qu'il sait qu'elle a bien compris ce qu'il allait se passer, Roman s'éloigne du véhicule et court jusqu'à l'une des ambulances afin de récupérer le collier cervical. Au passage, il prend à l'un de ses collègues un outil qui va lui permettre de casser la vitre de la voiture. Inutile de sortir l'outil de désincarcération tant que la situation n'est pas clairement définie. En courant, il retourne vers la jeune femme. Ne la voyant pas et ne sachant pas ce qu'elle fait à l'intérieur, il se met de nouveau à lui parler pour la prévenir de ce qu'il va se passer. « Restez éloignée de la fenêtre, je vais la casser et il ne faudrait pas que des morceaux de verres vous touchent. » Il attend quelques secondes, pour s'assurer qu'elle s'éloigne si jamais elle s'était rapprochée. Puis il plante la pointe sur le carreau qui le fait exploser. Il passe son avant-bras sur le contour afin d'enlever tous les morceaux. L’avantage de la tenue de pompier, c’est que le tissu est fait de sorte à les protéger au maximum de ce qu’ils pourront rencontrer. Après cela, il dépose le collier cervical dans la voiture et passe à travers la fenêtre pour venir s’asseoir à côté de la jeune femme. Il récupère le collier et lui passe autour du cou. Première étape réussie. « Vous m’avez dit que vous ne pouviez presque pas bouger. Qu’en est-il pour les jambes ? Est-ce que vous arrivez à les bouger, est-ce que vous les sentez ? » L’accident n’a pas eu lieu qu’avec les deux voitures, un lampadaire est de la partie et il n’est pas impossible qu’il compresse les jambes de Jordan. C’est bien cela qui inquiète Roman, car s’il a touché ses jambes et a provoqué un choc au dos de la jeune femme, cela pourrait rendre son évacuation plus compliquée. Le jeune homme passe sa main sur les jambes de la passagère. Il y a bien un espace, mais celui-ci est fin. C’est déjà ça. Rapidement, il crie à ses coéquipiers d’amener la pince : forcer l’ouverture de la porte de la fenêtre où il est passé reste la meilleure option pour faire sortir la jeune femme. L’autre porte est bien trop abîmée et elle est certainement bloquée, ça prendra beaucoup plus de temps pour l’ouvrir.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Lun 21 Jan - 11:08
how to save a life;
roman & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.
De savoir que les pompiers sont là et sont prêts -ou presque- à commencer la désincarcération rassure quelque peu Jordan. Elle sait qu'elle doit à tout prix se calmer. Rien ne va exploser, elle ne va pas non plus mourir. Elle sent un peu ses jambes, elle ne peut seulement pas les bouger puisqu'elles sont bloquées et certainement par des matériaux en ferraille plus coupants qu'une lame de rasoir. S'il y avait eu quelqu'un sur le siège devant elle, il n'aurait certainement pas survécu...
Le pompier qui est venu à la rencontre de Jordan par la fenêtre côté conducteur à l'avant revient avec un collier cervical. Jordan essaie de lui faciliter la tâche en voulant baisser la fenêtre de son côté, mais aucun résultat ne lui est rendu. Elle se rend bien vite compte que de toute façon le pompier va passer par la fenêtre de droite, à l'arrière. Il lui précise, par la fenêtre du chauffeur, de rester éloignée de la fenêtre. Elle hoche faiblement la tête et tourne son buste le plus possible à l'opposé, en se cachant les yeux. Elle sursaute et laisse échapper un petit cri quand la fenêtre explose. C'est à moins d'un mètre d'elle, et elle reçoit quelques morceaux qui ne l'atteignent heureusement pas assez fort pour la blesser. Joe se risque à regarder les actions du pompiers, qui se glisse par la fenêtre. Si la voiture avait été beaucoup plus petite, il n'aurait certainement pas pu faire ça ! Quand il s'assoit, de petits crissements se font entendre, car sa tenue entre en contact avec les bouts de verre qui sont tous venus s'échouer sur la banquette arrière. Elle se laisse faire quand il lui met le collier cervical. Elle ne peut quasiment plus bouger la tête, mais elle peut toujours se servir de son buste...
- Je les sens un peu, oui... Mais je n'ose pas les bouger, au vu de ce qui les bloque... explique-t-elle d'une voix faible.
Elle n'est plus obligée de parler très fort étant donné que le pompier se trouve très près d'elle. Elle ne se souvient même plus de son prénom, mais il apporte à la situation quelque chose de rassurant. Peut-être parce que c'est son métier, Jordan n'est pas en capacité de juger. Pour prouver sa bonne foi, elle tente de bouger ses jambes en forçant au niveau de ses genoux mais rien n'y fait : elles sont coincées entre son bassin et le siège devant elle qui a été complètement écarté de son axe par le lampadaire. Ce dernier a également fait dévier des morceaux de taule, ce qui rend Jordan pas mal anxieuse. Elle ne voudrait pas perdre l'une de ses jambes, ou les deux...
- Et en fait, je ne peux même pas... commente-t-elle dans un souffle.
Peu après, le pompier crie à ses collègues quelque chose que Jordan ne comprend pas. Sa tête lui fait mal, tout à coup, et un vertige la prend. Ses yeux se ferment sans qu'elle puisse les contrôler, elle se sent comme partir.
- Je ne me... sens pas très bien... tente-t-elle d'articuler, se concentrant le plus possible.
Son buste tombe du côté du pompier alors que le vertige la fait chavirer. Elle a une forte envie de vomir, et elle a l'impression qu'un marteau-piqueur est en train de lui ouvrir le crâne à l'arrière.
- Ca ne va vraiment pas...
Made by Neon Demon
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Dim 27 Jan - 10:41
❝ how to save a life. ❞ jordan & roman
« Je les sens un peu, oui... Mais je n'ose pas les bouger, au vu de ce qui les bloque... » La jeune femme essaye d’aider le pompier et ça, ça fait plaisir à Roman. Les interventions ne sont toujours pas roses et il arrive parfois que les personnes ne réagissent pas bien aux ordres des secouristes. « Et en fait, je ne peux même pas... » Beaucoup moins drôle ce détail, mais tant pis. Ils vont devoir faire avec. « Je ne me... sens pas très bien... tente-t-elle d'articuler, se concentrant le plus possible. Ça ne va vraiment pas... » Ce genre de choses n’est jamais rassurant. Ce n’est pas ce pourquoi Roman est le plus doué, alors il va devoir la sortir d’ici au plus vite et la laisser aux mains des ambulanciers. « Madame ! MADAME ! Restez avec moi ! » Ce n’est pas forcément facile pour elle et Roman en a conscience, mais si la jeune femme s’endort, son état va passer de stable à plus critique. « Nous allons bientôt vous sortir de là, accrochez-vous ! » Il sait qu’il doit se dépêcher. Plus question de prendre son temps pour ne pas brusquer la jeune femme. Les minutes sont désormais comptées. Pour elle, mais aussi pour son corps tout entier et par conséquent, pour sa qualité de vie prochaine. Ses coéquipiers s’agitent derrière Roman et ce n’est pas plus mal, car pour sortir la jeune femme de la voiture il va avoir besoin. Alors que l’un deux prend une pince pour créer une ouverture au niveau de la porte, le jeune pompier observe la situation, tout en parlant à la femme qui se trouve à ses côtés. Plus il en sait, mieux ce sera pour la sortir d’ici. Il glisse sa main entre les jambes prisent au piège et le morceaux de métal qui n’appartient peut-être pas à la voiture. Il y a un espace, infime, mais il est bien là et cela va grandement servir. Malheureusement, si la jeune femme n'arrive pas à bouger ses jambes, c'est que cela est peut-être bien plus grave que prévu. Les dommages liés à l'avant de la voiture sont inévitables, mais il est possible qu'il y ait autre chose. Un gros bruit se fait entendre, même s'il peut faire peur, cela est plutôt bon signe. Car désormais, Roman peut voir ses coéquipiers : la porte est ouverte. Un pompier, plus en recul, apporte une planche provenant de l'ambulance. C'est sur celle-ci que Jordan va être glissée pour être ensuite emmenée auprès des paramédicaux. Ils ne sont plus très loin de la sortir de là. Roman se décale légèrement pour laisser passer le matériel jusqu'à la jeune femme. Malheureusement, il ne peut pas la faire passer sous elle, car cela réduirait l'infime espace qu'ils ont. Il passe ses mains autour d'elle et la fait glisser sur le siège, doucement, surveillant à chaque millimètre parcouru que la situation n'a pas changé et que la sortir de là est toujours envisageable. Il faut croire que le meilleur moment de la journée est ici, car depuis le début de l'intervention, tout se passe sans encombre, pour un pompier en tout cas. Après plusieurs minutes, le transfert est réussi et la jeune femme se trouve rapidement sur le brancard. « Elle s'appelle Jordan. » Lance-t-il aux ambulanciers. « Vous êtes entre de bonnes mains désormais ! » Il n'a plus vraiment conscience de l'état dans lequel elle est, mais si elle peut l'entendre, il se veut rassurant.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: how to save a life; pv.roman (#) Dim 10 Fév - 20:12
how to save a life;
roman & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.
Jordan n'est pas du genre à se plaindre, malgré les difficultés qu'elle peut parfois rencontrer. Oh, aux yeux du monde elle n'a strictement aucun souci. De quoi pourrait bien se plaindre une pauvre petite fille de riches ? Eh bien finalement d'un grand nombre de choses. A commencer par son futur mariage, qui ressemble de plus en plus à la mascarade qu'il a toujours été. De son passé, aussi. De son statut d'orpheline. D'être loin de ceux qu'elle aime. De devoir toujours respecter une certaine étiquette sous peine de se faire renier par son père. Et là... de son état de santé actuel. Elle tente de se concentrer et de rester avec le pompier, comme ce dernier le lui demande dans une exclamation qui lui cause un léger sursaut alors qu'elle chavire dans un vertige total, mais ce n'est pas chose facile. Sa tête lui fait réellement mal, c'est la première fois qu'elle est dans un tel état.
- Je vais juste... garder les yeux fermés... murmure-t-elle, puisant dans ses dernières forces, avant de sombrer quelques instants.
Un bruit assourdissant la sort de sa torpeur, à peine trois minutes plus tard. Pour Jordan, ça a paru une éternité, dans sa lutte contre sa douleur. Elle a toujours sa tête sur l'épaule du pompier, mais elle sait que si elle ouvre les yeux elle va vomir. Elle ne sait pas vraiment ce qui se passe. Elle entend bien le pompier tenter de lui expliquer ce que ses collègues font autour d'eux, mais Joe n'est pas en capacité de comprendre, et encore moins de lui répondre. Elle se contente de hocher la tête et de lui serrer la main de temps en temps, pour prouver qu'elle ne s'est pas évanouie à nouveau.
Malheureusement, les dernières forces de Jordan arrivent à leur fin, et elle perd tout à fait connaissance alors qu'on commence à la manipuler pour la sortir de la voiture. Elle ne sent pas que le dénommé Roman aide ses collègues en dehors de la voiture à glisser son corps inanimé sur une planche de transfert. Elle ne sent pas non plus qu'on la dépose le plus délicatement du monde sur un brancard, puis qu'on l'emmène vers une ambulance. Jordan n'entend pas le pompier qui transmet son nom aux secouristes, ni qu'il la sait désormais entre de bonnes mains. Elle ne sent pas qu'on lui met un collier de maintien, et ne se rend pas compte qu'on l'emmène désormais à l'hôpital.
Lorsqu'elle se réveille, Jordan est dans une chambre des soins intensifs. Elle sent que quelque chose lui enserre la gorge et se met à étouffer. Ses signes vitaux s'affolent sur le moniteur à côté d'elle, ce qui alerte bien vite une infirmière qui vient la désintuber en la rassurant. Jordan n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis l'accident, et elle ne sait pas non plus combien de temps s'est écoulé. On lui apprend, en lui donnant un verre d'eau, qu'elle est restée inconsciente toute la journée, certainement le temps que son corps accuse le choc. Elle n'a définitivement que quelques égratignures aux jambes, et une commotion somme toute légère. Elle sent ses jambes, et peut les bouger sans trop de problème, pour elle c'est le principal. On lui dit qu'on la gardera en observation, Jordan ne fait qu'acquiescer. On lui a mis ses affaires dans un sac à l'effigie de l'hôpital, qu'on ne tarde pas à lui donner afin qu'elle puisse contacter elle-même ses proches. Elle hausse les épaules, qui pourrait-elle contacter à part Euphie ? Son fiancé a certainement dû être prévenu... Ou peut-être pas. Par simple souci d'honnêteté, elle le contacte. Il tombe des nues, et promet de passer la voir dans l'heure-même. Tout ce à quoi pense Jordan, c'est ce pompier qui l'a aidée alors qu'elle était coincée dans la voiture. Elle voudrait juste le remercier, lui et tous ses collègues, qui lui ont littéralement sauvé la vie.