contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: #24 what do you want? ► lorena (#) Ven 16 Nov - 18:28
what do you want ?
rayan & lorena
Rayan est chez lui. Il est pensif. Très pensif. Il se demande, encore, comment ... Et bien, comment la situation avec Lorena a pu dégénérer de la sorte. Elle lui manque. Terriblement. Mais il sait qu'il ne peut pas passer son temps après elle. Et Owen ... Et dire que ce sale enfoiré a des sentiments pour elle. Qu'il est amoureux d'elle. En fait, Owen les a bien foutus dans la merde. Parce que c'est le cardiologue qui a envoyé Rayan à ce rencard ce jour là. C'est lui qui lui a conseillé que ... Et bien, qu'il devait y aller. Mais si le neurologue avait su, connu les sentiments d'Owen à l'égard de Lorena, il n'aurait jamais été dans ce bar. Ou il y aurait été. Par simple curiosité. Peut-être qu'il aurait parlé à Lorena. Mais ça n'aurait pas été plus loin. Non. Il est con. Con d'avoir pensé que Owen faisait ça dans un geste désintéressé. Il aurait dû ... Il aurait dû y avoir quelque chose qui lui aurait mis la puce à l'oreille. Mais non. Il a été con sur ce coup là. Carrément con à dire vrai. Ouais. Et pas qu'un peu. Et maintenant, il doit penser ses blessures. Et maintenant, il doit faire comme si ... Comme si ça ne le touche pas. Non. Mais il est blessé. Il a mal. Lorena a sans doute tout aussi mal que lui. Et Owen ... Owen, il ne veut même plus entendre parler de lui. Non. Rayan ne va pas dire qu'il est mort pour lui. Mais moins il le voit, mieux il se porte, c'est certain. Ouais.
Rayan est dans son canapé. En train ... de ruminer. Un verre de bourbon à la main. Il porte une chemise. Comme toujours d'ailleurs. A croire que même quand il est chez lui, il a dû mal à s'habiller décontracté. Ce qui est plus ou moins le cas, d'ailleurs. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il aime être tout le temps bien habillé. Mais presque. Il porte son verre à ses lèvres. Bascule sa tête légèrement en arrière dans un nouveau soupir. Il se frotte légèrement le crâne. Doit-il fermer son coeur et se concentrer uniquement sur sa carrière ? Après tout, il a toujours fait ... ce qui lui chantait par la tête. Toujours pour contrarier ses parents. Ils voulaient qu'il reprenne la boîte familiale. Rayan a refusé. Quand c'était sérieux avec sa copine de l'époque, à Londres, ils auraient aimé qu'il lui passe la bague au doigt et qu'ils fassent de beaux enfants. Il a foutu en l'air leur relation. Il soupire. Ouais. S'il ferme son coeur, au moins, il n'aura plus de problème de ce genre. Et surtout ... Surtout, il n'aura pas besoin de panser ses peines de coeur.
L'anglais soupire. Une nouvelle fois. Il redresse la tête quand il entend sonner à la porte. Il fronce des sourcils. Il n'attend personne. Et il n'est franchement pas d'humeur. Il termine son verre de bourbon avant de ... avant de se lever. Il se dirige vers la porte et finit par l'ouvrir. Qu'elle n'est pas sa surprise de voir ... que c'est Lorena qui est derrière sa porte. "Bonsoir." Il ne sait pas trop ce qu'elle lui veut. Après tout, ils se sont tout dit la dernière fois, non ?
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Dim 2 Déc - 17:02
rayan & lorena
i'm sorry for what i said when i was hungry
La date de son accident approchait à grand pas et même si elle s'en était remise, elle en faisait toujours quelques cauchemars surtout depuis quelques jours sachant pertinemment que ça allait bientôt faire un an. Forcément en repensant à ça, elle ne pouvait pas faire autrement que d'avoir également Rayan en tête. Il lui avait sauvé la vie ce jour là et depuis leur rupture quatre mois plus tôt, elle avait eu le temps de calmer sa colère et de se remettre en question. Elle avait été dur avec lui, elle avait tout arrêté du jour au lendemain quand elle avait découvert sa connexion avec son beau père. Lorena n'est plus une gamine, plus depuis que son père est mort, elle a du grandir plus vite que prévu, arrêter d'être la petite princesse de la famille et s'occuper d'elle même. Il était hors de question qu'elle compte sur sa mère après tout. Alors ce soir, elle veut aller présenter des excuses à Rayan et lui dire toute la vérité sur sa relation ambiguë avec Owen. Il a le droit de savoir malgré tout, ils ont passé presque un an ensemble, ce n'est pas rien.
Les mains moites, elle se tient devant la maison du neurochirurgien plusieurs minutes en se demandant encore si c'est une bonne idée qu'elle soit là. Elle est consciente qu'après la discussion de ce soir rien ne sera jamais plus pareil, peut être même qu'elle va le perdre pour de bon. Elle ignore si elle se sent prête à ce qu'il lui tourne le dos pour toujours, à ce qu'il tourne la page sur leur histoire parce que malgré la confusion de Lorena sur ses sentiments à elle, elle tient toujours énormément à lui. Elle souffle un bon coup et elle s'approche de la porte d'entrée avant que son doigt ne s'écrase sur la sonnette. Son cœur ne peut s'empêcher de tambouriner dans sa poitrine. Elle retient son souffle et finalement la porte s'ouvre pour laisser apparaître un Rayan surpris sur le pas de la porte. "Bonsoir.. je peux entrer ?" Elle se mord l'intérieur de la joue en attendant son aval et une fois à l'intérieur, elle joue nerveusement avec ses mains. "Je voulais passer pour te parler de certaines choses, pour tout mettre à plat, tu le mérites et aussi pour te présenter mes excuses pour t'avoir mis tout les tords sur le dos alors que j'en ai aussi.."
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Sam 8 Déc - 15:14
what do you want ?
rayan & lorena
Il est pensif. Il est partagé. Doit-il prendre la peine de se lever et d'aller accueillir cet individu qui sonne à sa porte ? Ou doit-il jouer le mort ? Faire comme s'il n'est pas là ? Il ne peut pas opter pour ce point. Parce que la lumière est allumée. Et parce que la personne qui a sonné sait qu'il y a quelqu'un dans la villa. Alors, il va faire bonne fortune. Il va se lever. Il ne va pas ronchonner. Il va avoir son plus beau sourire, et faire comme si tout va bien. Alors que c'est pas forcément le cas. parce qu'il pense encore à elle alors qu'il ne devrait pas. Il doit se détacher d'elle. Totalement. Il doit ... l'oublier ? Tirer un trait sur elle ? Sur ce qu'ils ont vécu ? C'est difficile. Vraiment difficile. Il n'en a pas envie. Mais s'attacher à un fantôme. Une illusion. Quelque chose qui n'existe peut-être plus ... A quoi bon ? Quoi qu'il en soit, il soupire. Il se lève. Il ouvre la porte. Et il se retrouve ... face à l'objet de ses pensées. Et de ses inquiétudes. Que fait-elle là ? Pourquoi est-ce qu'elle est là ? Est-ce que c'est une bonne chose qu'elle soit là ? En temps normal, Rayan aurait souri. L'anglais aurait comblé le vide entre eux. Et il l'aurait prise dans ses bras afin de l'embrasser. De la tenir tout contre lui. Oui. Pour autant ... Quand bien même il a ces pensées, là, tout de suite, il ne peut pas. Parce qu'il ne voit plus dans son regard cette franche étincelle qu'elle a pu avoir lorsqu'elle le regardait. Tout est mort entre eux ? C'est bien possible. L'espoir ... il n'en a plus. Et il ne veut pas s'accrocher indéfiniment. A quoi bon ? "Oui, tu peux entrer." Il se pousse. Il referme la porte derrière elle. Il est curieux. Intrigué. Pourquoi diable est-elle là ? Que lui veut-elle ? Est-elle là pour cracher son venin une nouvelle fois ? Il s'apprête à lui proposer quelque chose à boire. Toutefois, Lorena le prend de cours. Tout de suite, ou presque, celle-ci commence à lui dire que si elle est là, c'est parce qu'elle a des choses. Elle a des choses à lui dire. Et elle veut lui présenter des excuses. Ah, c'est nouveau ça ? Des excuses ? Les mérite-t-il ? Et quand bien même, est-ce que ça leur permettrait de changer ? D'arranger les choses ? "Tu veux boire quelque chose ?" finit-il par lui demander. Parce que lui même, oui, il a besoin ... Il a besoin de se servir un nouveau verre. Parce qu'il ne sait pas réellement comment la discussion peut tourner. Est-ce que ça lui fait peur ? Peut-être bien.
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Dim 6 Jan - 11:08
rayan & lorena
Depuis qu’Owen a refait irruption dans la vie de Lorena, il a réussi à tout bouleverser en un rien de temps. Sa relation avec Rayan a volé en éclats après les révélations de son beau père et même si elle a longtemps blâmé son ex petit ami pour cette rupture, elle doit bien se rendre à l’évidence qu’elle est en partie responsable, elle aussi. Elle s’est sentie prise au piège quand il a débarqué devant sa porte et elle pensait sincèrement que toute la haine qu’elle s’attelait à développer envers lui suffirait à effacer le passé mais ce n’est pas le cas. Elle sait pertinemment qu’en venant ce soir chez Rayan pour mettre les choses à plat et jouer carte sur table, elle prend le risque de le perdre à tout jamais. Techniquement ils se sont perdus depuis plusieurs mois mais elle ne peut pas oublier aussi facilement, elle a toujours des sentiments pour lui, elle pense encore à lui et elle se surprend à le chercher du regard dans l’hôpital. Le seul problème c’est qu’il y a désormais une tierce personne dans l’équation et que la jeune interne n’arrive plus à gérer sa vie comme elle le souhaiterait.
Quand Rayan ouvre la porte, Lorena se sent soudainement toute petite. Elle a envie de s’enterrer sous terre, que fait-elle là à cette heure-ci ? Plus moyen de reculer désormais, elle ne va pas lui tourner le dos et repartir sans un mot alors elle se jette à l’eau et lui demande si elle peut entrer un instant. Elle se dit que ça ne devrait pas durer bien longtemps si elle va droit au but, surtout qu’elle se doute plutôt bien de la réaction qu’aura Rayan mais elle n’y arrive pas. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de finalement lui dire la raison de sa venue. Elle ne rentre pas tout de suite dans le détail, cherchant au préalable ses mots. Elle hoche doucement la tête à la proposition de Rayan. « Quelque chose de fort, si tu as » ajoute-t-elle. Ce n’est pas dans ses habitudes de boire de l’alcool fort mais elle a besoin d’un remontant et d’une dose de courage. Après tout ce qu’elle va lui dire va le blesser et c’est la dernière chose qu’elle veut là tout de suite. « Je suis désolé de passer aussi tard, j’ai mis un moment avant de me décider. » Elle souffle un bon coup en s’asseyant sur le coin du canapé, tortillant ses mains dans tous les sens. « Pour commencer, Owen m’a avoué qu’il avait tout manigancé pour notre rencontre et que tu n’y étais pour rien.. même si j’ai été déçu que tu me mentes sur votre amitié je suis désolé de m’en être autant pris à toi » Elle déglutit en relevant les yeux vers lui. « Je sais pas par où commencer mais j’ai besoin de vider mon sac parce que je suis perdue, des choses du passé que je pensais définitivement oubliées refont surface et c’est là que je me rends compte que j’ai été injuste avec toi. Notre rupture est tout autant ma faute au final.. » Elle lâche un soupire avant de boire une grande gorgée du verre que Rayan lui a servi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Ven 11 Jan - 19:19
what do you want ?
rayan & lorena
S'il s'attendait à elle. En fait, Rayan n'attendait aucune compagnie. Il est d'humeur ... exécrable ces derniers tems. Il essae de ne pas le montrer. Et de faire comme si tout va bien. Mais certains ont pu constater qu'il n'est pas forcément de bonne humeur. Une peine de coeur, c'est ... c'est pénible. Oui. Mais il ne peut pas attendre après Lorena. Non. Il ne peut pas faire ... il ne peut pas attendre qu'elle se décide. Il nourrit toujours des sentiments pour la belle brune. Pour autant, peut-il le lui avouer ? Ou doit-il faire comme si de rien n'est ? Doit-il faire comme si elle n'était qu'une relation passagère ? Ephémère ? Non. Ca, il le peut pas. Il n'ira pas jusqu'à dire qu'il pensait qu'elle était la bonne. La seule. L'unique. Celle qui ... Et bien, celle qui aurait pu faire vibrer son coeur jusqu'à la fin des temps. Seulement, c'était sans compter sur Owen qui a foutu en l'air leur relation. Alors, bien sûr, il est responsable. Il aurait parlé d'Owen dès le départ, ça ne se serait pas produit ainsi. Du moins, il ne le pense pas. Il ne dit rien. Ne laisse pas transparaître un quelconque ressentit quand elle passe la porte de chez lui. Bien sûr, il est content. Il est heureux de la savoir dans les parages. Pour autant, il ne veut pas ... il ne veut pas paraître enjoué. Non. Bien qu'il soit ravi, au fond. C'est toujours un plaisir de la voir. Même si c'est à chaque fois douloureux. Parce que l'anglais se souvient, alors, qu'il l'a perdu. Et qu'avec la force des choses, il devra, sans doute, tirer un trait définitif sur elle. Ca l'embête. C'est certain. Mais s'il ne peut pas l'avoir, elle, s'il ne peut pas être avec elle, à quoi bon avoir des sentiments ?
Lorena rentre. En bon hôte, il lui demande si elle veut boire quelque chose. Apparemment, c'est le cas. Et quelque chose de fort. Nul doute que si elle est là, c'est pas pour une partie de plaisir. Du moins, il ne pense pas. Est-ce qu'il doit entendre ce qu'elle a à dire ? Ou devrait-il, plutôt, la ficher à la porte ? Au fond de lui, il est curieux. Comme il est craintif par rapport à ce qui va se passer. Et surtout, pourquoi elle est là. "J'ai du cognac." C'est le plus fort des alcools qu'il a chez lui. En tout cas, il attrape deux verres et verse le liquide ambré dans chacun des récipients. Il finit par lui tendre un des verres. "Tiens." Il maintient ... Il maintient une certaine distance. Entre elle et lui. C'est mieux comme ça. Pas qu'il veut paraître froid volontairement. Mais presque. Il porte son verre à ses lèvres tandis que Lorena commence à lui parler. Elle s'excuse de passer aussi tardivement. Il ne répond rien à cela. Que pourrait-il dire de toute manière ? Qu'il reste à sa disposition ? C'est pas vraiment le cas. Non. Elle lui parle d'Owen. A la simple évocation de son prénom, ça le fait grincer des dents. Une amitié de longue durée qui est partie en sucette simplement ... Et bien, simplement à cause d'une femme. La seule femme dont il n'aurait pas dû ... dont il n'aurait pas dû tomber amoureux. Mais ça a été le cas. "J'aimerais qu'on ne parle pas d'Owen si ça te dérange pas." Parce qu'il lui a planté un couteau dans le dos. Il est possible que Rayan en ait fait de même de manière totalement inconsciente. Car jamais, oh combien jamais, il n'aurait pensé qu'Owen était attaché à Lorena. Il lui parlait toujours d'elle comme si sa belle-fille était une épine dans son pied. Il aurait dû faire le rapprochement. Du moins, se poser des questions. Sur les motivations d'Owen. Elle poursuit sur sa lancée. Apparemment, elle ne sait pas vraiment où elle en est vééritablement. "Quelles choses du passé ?" Il est curieux. Il veut savoir ce qu'elle a en tête. "Ca a un rapport avec ton beau-père justement ?" Elle lui a dit ... Elle lui a dit, quand ils étaient sur la route, qu'elle avait craqué. Et qu'elle avait couché avec lui. Est-ce que c'est ça qu'elle veut évoquer ? Et le fait qu'elle peut nourrir quelques sentiments pour lui ?
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Sam 2 Mar - 19:30
rayan & lorena
Il est temps pour Lorena qu'elle est une discussion avec Rayan sans lui rejeter toutes les fautes sur lui parce qu'au final elle n'a pas fait mieux depuis qu'ils sont séparés. Elle s'est voilée la face, préférant la simplicité d'une rupture et le rejet des tords sur son ancien compagnon plutôt que d'avouer que le retour de son beau père l'a perturbé plus qu'elle ne veut bien le croire. Elle se tient devant Rayan et elle réalise à quel point cette soirée va être dure et marquer, peut être, un point de non retour entre eux. Quand il lui propose à boire, elle n'hésite pas une seule seconde à lui demander quelque chose de fort histoire de se requinquer avant de lâcher cette bombe entre eux. Elle hoche la tête quand il lui offre du cognac et agrippe le verre qu'elle ne tarde pas à porter à ses lèvres en le remerciant. Elle ferme les yeux instant, ayant vidé une bonne partie de son verre d'une traite. Elle ne veut pas non plus finir complètement bourrée mais elle a grand besoin d'ingurgiter un liquide qui lui donnera un peu de courage. A l'évocation d'Owen dans la bouche de Rayan, elle rouvre les yeux pour les planter dans ceux du neurochirurgien en se pinçant la lèvre. C'est mal barré sachant qu'elle est venue ici justement pour lui expliquer cette relation étrange qu'elle a entretenu avec son beau père et le dérapage qu'il y a eu entre eux récemment. "Je me doute que tu ne veux plus en entendre parler mais je suis venue pour ça. Pour mettre les choses au clair parce que tu as le droit de savoir l'histoire dans son ensemble.." Elle marque une pause en replongeant les yeux dans son verre qu'elle vide cul sec avant de le tendre vers Rayan pour qu'il le remplisse à nouveau. "Merci.." Elle pousse un soupire en cherchant ses mots quand il lui pose des questions. "En quelque sorte. Je te l'ai dit la dernière fois, j'ai couché avec lui quand j'avais 21 ans, une erreur et après cette nuit là je me suis dit que ça serait plus simple de le détester et j'ai réussi à m'en convaincre pendant toutes ces années" Elle hausse les épaules en apportant à nouveau son verre à ses lèvres. " Enfin tout ça pour te dire que j'aurai pas du te rejeter toutes les fautes sur moi parce que j'en ai aussi, je saurai pas expliquer mais on a toujours eu une relation compliquée lui et moi et la dernière fois à l'hôpital.." Elle sait déjà qu'elle va lui faire du mal et elle se déteste pour ça. Elle soupire à nouveau. "Je veux pas te le cacher, même si on est plus ensemble, pas après t'avoir reproché d'avoir menti, alors voilà. On s'est embrassé, ça a duré une fraction de seconde et je suis partie. Il est parti aussi, il est retourné à NY" Elle déglutit, n'osant pas relever les yeux vers Rayan.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Sam 16 Mar - 18:20
what do you want ?
rayan & lorena
Ca serait simple ... Simple de lui dire qu'il ne veut rien entendre. Simple de lui demander de partir. De s'en aller. De le laisser tranquille. Il l'aime, comme il la déteste. Il a des sentiments contradictoires envers Lorena. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Enfin, si. Il le sait plus ou moins. Il aimerait tellement que les choses s'arrangent entre eux. Il aimerait tellement la retrouver. Profiter de ses bras. Retrouver la douceur de sa peau. Etre là. Pour elle. Avec elle. Et tout un tas d'autres choses. Mais il sait qu'il ne le peut pas. Pas que ce n'est pas possible. Mais il a peur ... que ça soit allé trop loin. Est-ce que les choses se seraient passées autrement si Rayan lui avait dit la vérité ? Ou du moins, s'il lui avait dit, dès le départ, que c'était Owen qui l'avait mis sur sa route ? Il n'en sait rien. Mais le médecin y pense souvent. Bieen trop souvent à dire vrai. La plupart du temps, il se demande si ... Si les choses auraient pu se passer autrement. Et comment ça aurait pu se passer. Il a beau se tourner les méninges, il a beau y penser, il ne sait pas vraiment ... Peut-être qu'il n'est qu'un crétin. Peut-être que ça se serait mieux passé. Ou peut-être qu'ils seraient dans la même situation. Il le sait. Y penser tout le temps, ça ne va pas arranger les choses. Clairement pas. Non.
Quoi qu'il en soit, elle est là. Elle est devant lui. Mais Rayan ne sait pas trop ce qu'elle fait là. Bien vite, elle évoque le nom d'Owen. Il serre un peu les dents. Il se contente de finir son verre. Que peut-il faire de plaisir ? Il lui a déjà collé son poing dans la figure. Leur amitié a volé en éclat. Et Rayan n'a pas envie de faire un pas en direction d'Owen. C'est terminé. C'est triste de se dire que ... Et bien, qu'une amitié comme la leur s'est terminée, comme ça, à cause d'une nana. Mais peut-être qu'au final, c'est mieux comme ça. "Parce qu'il y a encore des choses à dire sur le sujet ?" Il lève les yeux en sa direction. "Il m'a semblé que tu avais été parfaitement claire la dernière fois." Mais à croire qu'il s'est passé d'autres choses. Ou alors, elle n'a pas été totalement honnête. Elle boit son verre. Il lui en ressert un. Il va faire l'effort de l'écouter. Bien qu'il se doute que ça va rapidement ... partir en sucette. Il n'en est pas certain. Mais bon, il va bien voir. Il l'écoute. Sans l'interrompre. Elle lui avoue que c'était une erreur. Qu'elle était jeune. Qu'elle a fait en sorte d'oublier tout ça. De le mettre dans un coin de sa tête et de ne pas forcément y penser. Lorena s'excuse également. Elle s'excuse en indiquant qu'elle a sa part de responsabilité dans cette histoire et qu'elle n'aurait pas dû ... qu'elle n'aurait pas dû tout mettre sur le dos du jeune homme. Est-ce que ça lui fait plaisir d'entendre ça ? Il se dit qu'il y a peut-être un espoir. Que tout n'est pas perdu. Jusqu'à ce qu'elle indique qu'il s'est passé quelque chose à l'hôpital. Il redresse la tête. Une nouvelle fois. Elle n'en fait pas toute une sinécure. Du moins, elle lui avoue, sans détour, qu'elle l'a embrassé. Enfin, elle ou lui, Rayan ne sait pas vraiment qui a initié le baiser. Il retient son souffle. Ca ne lui fait pas plaisir. Mais elle a été honnête avec lui. Sans doute qu'il doit l'être tout autant. Et lui dire pour Livia. "T'as pas vraiment de comptes à me rendre. Ni moi d'ailleurs ..." Clairement pas même. "J'ai couché avec une femme que j'ai connu sur un site de rencontres." Elle peut lui en vouloir, mais après tout, ils ne sont plus ensemble.
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Sam 6 Avr - 19:24
rayan & lorena
C'est l'heure des confessions entre les deux ex et Lorena ne se sent pas du tout à l'aise. Elle commence à se dire que c'était une très mauvaise idée de débarquer chez Rayan. Elle ne sait pas pourquoi elle a eu ce besoin de venir se confesser, surement cette culpabilité qui la ronge de l'intérieur. Elle a essayé de passer outre, de se dire que de toute manière c'est fini et qu'elle fait bien ce qu'elle veut mais malgré ça, elle sait que c'est faux. Elle se sent coupable, elle a l'impression de l'avoir trahi et elle ressent le besoin de le lui dire pour être clean envers lui. Elle voit bien que la dernière chose dont il a envie s'est de parler d'Owen. Leur amitié a été brisé en partie à cause de Lorena même si elle n'en est pas responsable. Rayan ne connaissait pas le passif entre elle et son beau père ni même ce que ce dernier ressentait réellement à son égard et Owen s'est fait prendre à son propre jeu en mettant le neurochirurgien sur la route de sa belle fille. Une histoire qui a mal fini et qui les a fait tous les trois souffrir au final. Elle ne l'écoute pas et elle se décide quand même à évoquer le sujet, maintenant qu'elle est là autant qu'elle fasse ce pour quoi elle est venue en premier lieu. Quand l'aveu est confesser, elle baisse doucement la tête, presque honteuse et fautive de ce qu'elle a fait. Ce n'est qu'un baiser mais elle a l'impression de l'avoir vraiment trahi. La réaction de Rayan la surprend tellement qu'elle en relève la tête, ses sourcils se froncent devant l'indifférence de ce dernier face à ce qu'elle vient de lui dire. Il y a forcément un truc qui cloche. Et quand il termine sa phrase, le visage de Lorena se décompose et son teint devient livide. Elle a l'impression de se prendre un coup de poignard dans le coeur quand elle entend qu'il a couché avec une autre femme. Comme il vient de le dire, ils n'ont aucun compte à se rendre mais Lorena ne peut pas s'en empêcher. La douleur, la colère et les larmes lui montent aux yeux tandis qu'elle hoche doucement la tête. "Wow.. celle là je l'ai pas vu venir.. Comment tu .." comment t'as pu?! voilà la phrase qui lui brûle les lèvres qu'elle s'efforce de taire. Elle ravale difficilement ses larmes, ne terminant pas sa phrase, l'imaginer dans les bras d'une autre lui arrache le cœur et elle n'a qu'une envie c'est de lui hurler dessus. Elle se retient tant bien que mal, ils sont désormais séparés. Elle n'imaginait juste pas qu'il irait jusque là, si rapidement et elle n'a pas son mot à dire, elle doit rester calme mais la colère et la déception se sentent clairement dans sa voix. "J'aurai pas du venir.. tu.." Elle tourne la tête pour détourner les yeux des siens et essuyer une larme qui s’apprêter à couler le long de sa joue. "T'as raison, maintenant y'a plus rien à dire.. je vais y aller" Elle se lève de là où elle était assise pour lui faire face, fuyant son regard à tout prix.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Jeu 11 Avr - 19:54
what do you want ?
rayan & lorena
Elle a embrassé Owen. Il a fait pire qu'elle. Il n'a pas simplement embrassé une autre nana. Il a couché avec une autre nana. Est-ce qu'il en est fier ? Non. Bien sûr que non. Mais il ne peut pas passer son temps à l'attendre. Surtout qu'il avait l'impression qu'elle ne reviendrait pas. Du moins, la discussion qu'ils ont eu lors de ce déplacement et qu'ils sont tombés en panne ... Oui, il a eu l'impression que ... E bien, que c'était plutôt clair. Qu'elle reviendrait peut-être. Peut-être pas. Que ça dépendrait de beaucoup de choses. L'anglais lui a posé la question. De savoir si elle reviendrait. Ou pas. Elle n'a pas été claire à ce sujet. Elle ne lui a pas donné de véritable réponse. Espérer, peut-être ... des mots qui tuent. Des mots qui ... Et bien, qui ne donnent pas vraiment l'espoir. Clairement pas. Et cet espoir, il semble l'avoir perdu. Ou peut-être que leur rupture l'a plus touché qu'il ne voudrait l'avouer. C'est même sûr. Mais il est trop fier pour l'avouer. Peut-être que ... peut-être qu'il va devoir quand même lui en parler. Lui dire que malgré tout, il reste très attaché à elle. Plus encore qu'il ne le souhaiterait. Est-ce qu'il doit se lancer et avouer des choses qui peuvent avoir une ... incidence sur leur relation. Enfin, si relation ou amitié existe encore entre eux. Ce qui ne semble pas vraiment être le cas.
Sans réfléchir, Rayan se lance. Lui avoue qu'il a couché avec une autre. Et comme il s'y attend, Lorena est surprise. Furieuse ? Peut-être. Mais elle ne le montre pas. C'est plus ... de l'incompréhension. "Parfois, quand on est triste et paumé, on fait des choses qu'on ferait pas habituellement." C'est un peu moche comme explication. Il n'essaie pas de se dédouaner. Mais cherche à lui expliquer ... qu'il n'est pas non plus qu'un connard. Sans doute qu'elle pense que c'en est un. Sans doute qu'elle pense qu'il n'est qu'un enfoiré. Ouais. Sans doute qu'il en est un. Peut-être bien. Elle est blessée. Brisée ? Déçue en tout cas. Elle trouve que c'était pas une bonne idée de venir jusqu'ici. Clairement pas. Elle est même prête à partir. Elle se lève. Elle n'arrive pas à lui faire face. Mais il la retient. Par le poignet. "Reste. S'il te plaît." Il n'a pas envie de la voir partir. Il sait qu'il ne peut pas l'obliger à rester pour autant. "J'aurais pu te mentir. J'aurais pu ne rien dire. Mais ça n'aurait pas été honnête vis à vis de toi." Lui cacher des choses ... Il lui a déjà caché le fait que ... comment ils se sont réellement rencontrés. Que c'était pas ... que c'était pas le fruit du destin. Lui avouer qu'il a couché avec une autre, c'est pas la meilleure chose pour renouer la confiance entre eux. Mais il ne peut pas avoir de nouveau des secrets pour elle. "Je sais pas pour toi mais pour moi, nous deux, c'était réel. Et quand ça s'est fini ..." Il soupire. Il regarde Lorena. Il essaie de capter son regard mais il se doute qu'elle ne doit pas trop avoir envie de le regarder dans les yeux. "J'ai peut-être pas ... le bon mode d'emploi ... mais je sais une chose ... C'est que je tiens à toi. Cette fille ... Ca m'a fait prendre conscience que la seule que je veux vraiment ... C'est toi." Et ça, c'est sincère. Elle est peut-être plus jeune que lui. Mais ... Elle le fait vibrer. Il rend sa vie meilleure. Bien mieux.
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Dim 28 Avr - 20:01
rayan & lorena
Lorena prend une belle claque dans la gueule. Elle reste sans voix devant la révélation de Rayan. Il a couché avec une autre femme et le pire dans tout ça c'est que Lorena est parfaitement consciente qu'elle n'a pas son mot à dire. Ils se sont séparés et si l'envie lui prenait d'aller voir ailleurs dés le lendemain il serait dans son droit. Ça lui fait mal au cœur, elle ne peut pas le nier, l'imaginer dans les bras d'une autre la rend malade tout comme ça doit rendre malade Rayan d'imaginer Alex et Lorena entrain de s'embrasser. Elle doit prendre sur elle pour ne pas laisser la colère et la jalousie prendre le dessus parce que là tout de suite elle a envie de lui crier dessus mais elle ne peut pas se le permettre. Pas après qu'elle soit venue jusqu'ici pour lui avouer avoir embrassé son beau père et lui confier qu'entre eux il y avait une relation ambiguë depuis plusieurs années. L'explication de Rayan lui fait baisser les yeux et secouer la tête, elle sait qu'il essaye de trouver une excuse à son geste, elle le connait mais ça n'apaise pas la lame qui transperce son cœur. « T'as pas à te justifier.. » Qu'elle marmonne dans un murmure sans relever les yeux vers lui, incapable de maintenir son regard dans l'immédiat. Lorena préfère se lever et elle lui annonce qu'elle va s'en aller. C'est mieux comme ça, elle ne sait pas quoi lui dire de plus, elle a juste besoin d'aller prendre un bol d'air frais et de s'éloigner. La main de Rayan sur son poignée la fait légèrement sursauter et elle pousse un petit soupire. « Pourquoi faire Rayan ? » Ses yeux se posent finalement sur les siens. « Tu n'as plus de compte à me rendre et moi non plus, c'était pas une bonne idée de venir ici tout compte fait. J'voulais juste que tu saches que tu n'es pas le seul fautif dans l'échec de notre couple finalement » Elle hausse les épaules en dégageant doucement son poignée pour venir croiser ses bras contre elle. « Mais j'apprécie que tu veuilles être sincère cette fois ci même si.. enfin voilà quoi.. ça fait mal de t'imaginer avec une autre » Elle se racle la gorge, elle ne veut pas évoquer ce qu'il vient de lui avouer, elle ne veut pas y penser et encore moins l'imaginer. « Je suis pas sûr qu'on puisse se réparer après tout ça.. Avec Alex ça m'a pas aidé à y voir plus clair, ça n'a fait qu'empirer et j'ai pas le droit de te demander de m'attendre, ça serait pas correct envers toi » Elle ne sait pas ce que son cœur veut vraiment, elle commence même à se demander si c'est possible d'avoir des sentiments pour deux hommes. Elle aimerait tellement revenir des mois en arrière quand tout était si simple avec lui.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Mer 8 Mai - 14:19
what do you want ?
rayan & lorena
Il n'a pas à lui dire pourquoi. C'est vrai. Il pourrait ... Il pourrait jouer les aveugles. Faire le mec totalement détaché. Le mec qui s'en fout comme de l'an quarante. Il pourrait faire comme s'il s'en fiche. Seulement, c'est pas le cas. Il a envie d'être honnête avec lui. Même si .... même s'il sait très bien que ... Et bien, que ça risque de lui coûter un probable avenir avec elle. Si ça se trouve, il s'embourbe. Si ça se trouve, il fait la plus grande connerie de toute sa vie. Et sans doute qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Mais il ne veut pas lui cacher quelque chose d'autre. Il ne veut pas ... qu'elle croit qu'il est resté sagement à l'attendre. Alors que c'est pas le cas. C'est un mec. Parfois, ça l'démange dans le pantalon. Ouais. Il ne s'en vantera pas. Et il ne le cachera pas non plus. Non. C'est comme ça. Il lui en a parlé. Il a avoué. Il prend ... Et bien, disons qu'il prend le risque d'être honnête. "Non, je sais que j'ai pas à le faire." Il secoue la tête. "Mais j'devais le faire." C'est mieux comme ça. Peut-être pour qu'il constate qu'il n'est pas un homme parfait. Peut-être qu'au fond, c'est mieux qu'ils s'éloignent de l'un et de l'autre. Peut-être que c'est mieux comme ça. Pour elle, pour lui. Il est titulaire. Elle est encore interne. Forcément, s'ils sortent ensemble, ça pose des problèmes. Mais c'est tellement difficile de ... d'être à côté d'elle. D'être si proche d'elle. Il ne sait pas réellement s'il pourra rester professionnel et s'il pourra bosser avec elle. Ca va être compliqué. Carrément. Il va devoir ... Prendre sur lui. Pour éviter les esclandres au boulot et d'autres petites choses dans le genre.
Lorena ne veut pas rester une minute de plus. Pour autant, Rayan n'a pas envie qu'elle s'en aille. Parce qu'il a encore des choses à lui dire. Il faut que ça sorte. Oui. Il faut ... il faut qu'il lui dise. Il faut qu'il lui aovue qu'il tient à elle. Enormément. Que cette fille, Livia, c'était rien. Certes, il a passé un bon moment avec elle. Ca lui a permis de penser à autre chose ... qu'à Lorena. Pour autant, il reste attaché à l'interne. Et il n'a pas envie ... En fait, il aimerait pouvoir remettre le couvert avec elle. Tout oublier. D'un claquement de doigts. Seulement, il sait que ce genre de chose, ça n'existe pas. Bien malheureusement. Lorena lui avoue que ... qu'elle ne sait pas vraiment s'ils vont pouvoir réparer les choses. Leur relation. Et retrouver ce qu'ils ont perdu. Elle ne sait plus où elle en est. Elle est perdue. Totalement. Il la regarde. Ca lui brise ... un peu le coeur. Il aurait pensé qu'elle aurait pu faire la part des choses. Il aurait pensé qu'elle aurait pu prendre sa décision. En ce qui concerne Alex. Mais non. Il semblerait qu'elle ait toujours le cul entre deux chaises. "Très bien ..." Il souffle quelque peu en la regardant. "J'peux pas ... j'peux pas décider pour toi." Il secoue la tête. "J'peux pas te dire quoi faire. Ou ne pas faire." Et qui aimer surtout. L'anglais ne sait pas réellement pourquoi ... pourquoi c'est autant le bordel dans la tête de Lorena. Il ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation. A devoir ... choisir entre deux femmes. Non. Enfin, sauf si la médecine est une femme et une amante très prenante, c'est certain. Peut-être devrait-il s'y concentrer un peu plus. Et ne pas chercher à se lancer dans une relation. A chaque fois qu'il a essayé de le faire, ça s'est mal terminé. Pour lui. Il doit pas être fait pour ça. Oui.
:copyright:BESIDETHECROCODILE
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Lun 3 Juin - 18:05
rayan & lorena
Elle lui avait reproché son manque d'honnêteté quand elle avait appris leur lien avec Alex alors maintenant elle ne pouvait pas lui en vouloir de lui dire la vérité. Cet aveu lui fait mal au cœur, elle a ses images de lui avec une autre femme en tête qui ne veulent pas s'effacer et elle a juste envie de fuir dans l'immédiat. Elle réussit à aligner quelques mots, lui disant qu'il n'a pas de compte à lui rendre. Ça pique, ça fait mal mais c'est la triste réalité. Elle l'a quitté, il a le droit d'aller voir ailleurs autant de fois que ça lui plaira. « J'aurai préféré rester dans l'ignorance sur ce coup là, savoir que t'as touché une autre.. » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres, elle se racle la gorge et elle détourne le regard. Une pointe de jalousie dans la voix qu'elle ne peut pas cacher, elle aurait voulu garder cette remarque sous silence mais c'est plus fort qu'elle. « Laisse tomber, c'est ridicule » Elle sait que ça va être compliqué à l'hôpital, elle sera amené à croiser constamment Rayan et Alex, à chaque couloir, dans chaque ascenseur, elle pourra se retrouver à tout moment avec l'un des deux et elle ignore encore comment elle va pouvoir gérer tout ça. La colère et la tristesse se mélangent dans sa voix, elle se laisse emporter par ses émotions et ses sentiments envers Rayan. Elle lui avoue finalement que leur avenir ensemble est incertain, elle ne voit pas comment ça pourrait s'arranger après tout ce qu'il s'est passé et le retour d'Alex dans leur vie. Il y aura toujours une fissure entre eux qu'elle n'est pas sûre de pouvoir réparer. Un long soupire s'échappe de ses lèvres quand le calme revient, que Rayan ne cherche pas à argumenter, les yeux de la brune se baissent vers le sol. « J'aimerai vraiment qu'on puisse revenir en arrière et qu'on fasse les choses différemment mais c'est pas possible » Elle hausse les épaules, se risque à nouveau à plonger ses yeux dans les siens, ce bleu dans lequel elle se noie à chaque fois. « Il est tard, je ferai mieux de rentrer.. » surtout qu'elle est venue à pied, pour se vider la tête, elle n'a pas envie de rentrer au beau milieu de la nuit. Elle s'avance doucement vers lui, un instant d'hésitation face à tous ses sentiments qui se mélangent et finalement elle se colle à lui, ferme les yeux et enlacent ses bras autour de lui le temps de quelques secondes sans un mot. Elle aimerait lui dire qu'elle l'aimera toujours et qu'elle ne pourra jamais vraiment effacer ça mais ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. « Bonne nuit, Rayan » Elle se racle la gorge et met fin à cette étreinte, attrapant sa veste, il est temps qu'elle s'en aille.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: #24 what do you want? ► lorena (#) Sam 8 Juin - 18:53
what do you want ?
rayan & lorena
Est-ce que c'est la fin ? La fin de la fin ? Sans doute. Oui. Peut-être bien que ... Et bien, qu'il n'y a plus aucune chance. Peut-être que c'est terminé. Totalement. Et qu'il doit tourner cette page. Ca le fait chier. Parce qu'il n'a pas envie de la tourner. Mais l'attendre, non ... Il ne peut pas attendre indéfiniment. Quoi que ... Cette histoire, ça l'a vacciné. Sans doute. Peut-être qu'au fond, il n'y comprend rien. Peut-être qu'au fond, il a pas la fibre. Non. Après tout, n'a-t-il pas laissé, du jour au lendemain, sa famille, à Londres ? Parce qu'il n'arrivait plus à supporter les choses. Parce qu'il avait besoin ... de faire les choses autrement. De faire les choses à sa manière. Bien sûr, entre temps, sa soeur est revenue dans sa vie. Mais il n'est plus ... le petit homme stupide qu'il était à Londres. Il ne croit pas aux contes de fées. Ou des conneries dans le genre. Il comprend qu'il a eu sa chance avec elle. Que sa chance est passée. Et que quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, combien même il nourrit encore des sentiments à son égard, c'est fini. C'est foutu. Et c'est la merde. Le pire, dans tout ça, c'est qu'elle lui reprochait son manque d'honnêteté. Et maintenant qu'il veut être honnête avec elle, Lorena ne veut plus rien savoir. C'est bien une femme. A changer d'avis comme de chemise. Il ne comprend pas. Non. Pourquoi soudainement, elle n'a plus rien envie de savoir. Il ne répond rien à cela. Que pourrait-il répondre de toute manière ? La seule chose qui lui viendrait à l'esprit, c'est de pester contre Lorena. Mais il préfère se taire. Et ne pas envenimer les choses. Non. Il n'a pas besoin de cela. Elle non plus. Autant se taire. Voilà tout. Il est dépité. Bien sûr. Il a le coeur en miettes. C'est évident. Mais il ne va pas la retenir. Il ne va pas la séquestrer. Bien sûr, ça l'emmerde qu'elle s'en aille. Bien sûr, il aurait aimé qu'ils essaient. De voir. Mais à quoi bon ? Peut-être qu'elle ne le veut pas. Peut-être qu'elle en a marre de l'anglais. Et que c'est mieux pour elle, et sa santé mentale de rester loin de lui. Lorena prend plus ou moins congé. Mais avant de le faire, elle en vient à se jeter quelque peu dans ses bras. Il aimerait pouvoir ... Il aimerait pouvoir passer ses mains dans son dos. Il aimerait pouvoir la serrer dans ses bras. Mais en fait, il n'en fait rien. Il est comme ... Paralysé ? Oui. C'est à peu près ça. Parce qu'il ne sait pas vraiment comment réagir. Ni quoi faire. Alors, il garde le silence. Il la laisse faire. Elle lui souhaite bonne nuit avant d'attraper sa veste et de s'éloigner. "Bonne nuit Lorena." Il ne prend pas soin de la raccompagner. Elle sait où est la sortie. Parce qu'il sait que s'il la raccompagne, il va vouloir lui parler. Encore. Essayer de lui faire changer d'avis. Et il sait que ça sera juste une sacrée perte de temps. Et surtout, ça va lui morceler le coeur un peu plus qu'il ne l'est déjà. Autant s'éviter ... de la peine complémentaire. Même si, honnêtement, c'est pas l'fun dans son coeur, là, tout de suite.