Invité Lilith Southerland
| Sujet: Compte supprimé (#) Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas forcément la plus active du forum mais je réponds tout de même régulièrement à mon rp avec ma partenaire attitré, Eve. J'ai découvert dans ma boîte mail ce matin que mon compte avait été supprimé alors que nous avons lancé une suite à notre rp auquel je voulais répondre aujourd'hui. Est-il possible de remédier à cela ? Merci beaucoup. |
|
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: Compte supprimé (#) Dim 18 Nov - 13:15 | |
| |
|
Invité Lilith Southerland
| Sujet: Re: Compte supprimé (#) Dim 18 Nov - 14:01 | |
| Ok, je fais ça alors. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu la notif de suppression sur mon compte mail mais pas la mise en danger. Ni pourquoi je ne l'avais pas ici quand je suis passée il y a quelques jours. Le temps a dû passer plus vite que je ne le penser. Merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte supprimé (#) Dim 18 Nov - 14:06 | |
| Voilà, je me suis réinscrite. Comment dois-je faire pour récupérer mon compte et mes rp ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte supprimé (#) Dim 18 Nov - 14:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte supprimé (#) | |
| |
|