contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Dim 28 Aoû - 23:44
Adèle Sloane
Head up Princess, your crown falls down!
nom › Sloane. prénoms › Adèle. âge › 28 ans. lieu de naissance › New York. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Gardien de la paix. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Leighton Meester.
les informations en vrac
> Je suis née dans une famille plutôt aisée de Manhattan, et je suis fille unique. > J'ai grandi, contre le gré de mes parents, avec un jeune homme de Brooklyn qui a toujours été mon meilleur ami et par la suite l'amour de ma vie. > J'ai fais les concours de police à New York en même temps que mon petit ami, ça a toujours été notre rêve à tout les deux. > J'ai déjà été enceinte, mais lors d'une intervention j'ai perdu l'enfant que j'attendais. > Comme vous pouvez le voir, je suis célibataire et il y a bien une raison à cela, mon petit ami policier, tout comme moi, a péri lors d'un braquage de banque, mais jegarde cette histoire pour moi, voulant absolument pas le raconter à qui que ce soit. Je vous vois déjà me dire : Karma de merde meuf, je confirme ! > Et si l'on parlait de mon caractère ? Je peux me montrer très gentille comme je peux également être très directe et dure.> Je peux également être très jalouse au point de ne pas me reconnaître. Enfin, la jalousie me pousse à faire des choses dont je ne penserais jamais d'ordinaire et me transforme totalement en peste diabolique. Je ne sais pas, ça m'inspire énormément. > J'aime beaucoup sortir faire du shopping et aller courir le matin. J'aime également lire, dessiner et sortir boire un verre même si c'est seule. > J'ai la phobie des serpents et des clowns, je ne les supporte pas. > Après le décès de mon petit ami, j'ai coupé les ponts avec ma famille et ne cherche pas du tout à renouer contact. > Je suis une fille assez solitaire, de ce fait je n'ai pas énormément d'amis. > J'ai plus de facilité à m'entendre avec des garçons qu'avec des filles.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Nana. âge › 22 ans. pays/région › France. présence › 5/7 jours. comment as-tu connu island bay › Partenariat. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › j'aime beaucoup le contexte et l'ambiance à l'air chaleureuse. dernier mot d'amour › Xoxo Gossip girl.
Code:
<pris>Leighton Meester ›</pris> adèle sloane
Dernière édition par Adèle Sloane le Mar 30 Aoû - 12:06, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Dim 28 Aoû - 23:46
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
Née d'un père chirurgien renommé et d'une mère avocate, j'ai grandi dans un foyer aisé de Manhattan. Mes parents ne sont pas tellement occupés de moi; même si au fond je sais qu'ils m'aiment et c'est bien de là que vient ce côté mauvais que j'ai. Le manque d'attention, d'affection et surtout le manque affectif qu'ils essayaient de combler en m'offrant absolument tout ce que je voulais. Je me souviens très distinctement du jour où ma vie a commencé à s'améliorer : nous étions à Central Park avec ma nourrice et pendant que je jouais sur la balançoire, un petit garçon recouvert de petites blessures s'approcha de moi pour me demander si je pouvais jouer avec lui. D'un œil bien perplexe, j'hochais la tête. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus lâchés ; il était un petit garçon bien dissipé et brusque tandis que moi on m'avait toujours appris à être délicate et douce, mais mes manières s'estompèrent très vite.
Puis vint l'adolescence, j'avais adopté une sorte de double personnalité ; devant mes parents je restais la fille gentille, modèle et avec mon ami j'étais une fille indépendante, légèrement brusque. L'avantage que nous avions c'est que nous allions au même lycée et depuis petit, plus précisément depuis que nous jouions au policier et au voleur, nous voulions rentrer dans les forces de l'ordre. C'était une promesse que nous nous étions faits l'un à l'autre après l'obtention de notre diplôme. Mais l'adolescence est un âge ou les sentiments se mélangent, où l'on se cherche et ça devenait de plus en plus difficile de distinguer amitié et attirance entre nous. Quand nous fûmes diplômés, pour fêter la fin des années lycée, nous sommes allés à une soirée où enfin nous avons pu répondre à l'ambiguïté qui s'était installée depuis quelques années entre nous. Nous étions enfin ensemble !
Après avoir passé trois ans ensemble à s'encourager l'un et l'autre pour les concours et le reste, nous étions enfin gardiens de la paix et par chance dans le même commissariat. Nous n'étions pas forcément coéquipier tout le temps, mais de savoir que l'on travaillait ensemble me satisfaisait. Cela faisait trois ans que nous étions en couple et deux mois que j'étais enceinte, lui comme moi voulions à tout prix le garder, seulement lors d'une intervention assez violente, j'ai fait une fausse couche. Une fausse couche que mon petit ami eut du mal à digérer puisque contre son accord, j'étais partie en cachant à mes supérieurs ma grossesse. Puis l'année d'après, ce fut à son tour de partir en intervention risquée ; en guise de renfort pour un braquage d'une banque, sauf que contrairement à moi il y laissa la vie. Je me souviendrais toujours de l'appel de mon supérieur m'annonçant qu'ils avaient perdu un homme et que cet homme était mon ami de toujours et l'amour de ma vie. Sur le coup je ne savais plus quoi faire, l'état de choc était tel que je n'ai pas pleuré de suite.
Après l'enterrement, je restais effondrée, je ne trouvais aucun réconfort dans cette ville où nous avions grandi, tous les lieux qui m'entouraient me faisait penser à lui, notre appartement, Central Park, Brooklyn, le commissariat,... Et ça me rendait même distraite dans mon propre travail. Aucun de nos amis n'étaient présents pour moi, mes parents...Ah mes parents ! Ils étaient déjà contre notre relation et ils n'avaient pas le temps pour ça. C'est en constatant cela que je rendis au travail avec une lettre de démission, expliquant à mon supérieur que je n'arrivais plus à vivre ni même à travailler dans des conditions pareilles. Étonné de me voir baisser aussi vite les bras, il renonça à ma démission et me proposa à la place une mutation, ne voulant pas qu'un élément comme moi quitte ce milieu.
Ce fut que quelques mois plus tard que j'eus ma mutation, je m'attendais à ce que ce soit à Los Angeles ou Chicago, mais quand je vis Wellington, en Nouvelle Zélande , je fis de grand yeux. En Nouvelle Zélande, avec les Maoris et tout ça ?! Enfin bon, je n'allais pas me plaindre, je pouvais commencer une nouvelle vie loin des States. Une semaine et plusieurs heures d'avion plus tard, j'arrivais à Island Bay, où j'avais trouvé un logement. Une jolie petite ville à seulement une demi-heure de mon lieu de travail. Contrairement à ce que je croyais, ce n'était pas une vaste plaine pleine de maoris et de stades de rugby, mais un lieu ou la convivialité régnait.
Dernière édition par Adèle Sloane le Lun 29 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Dim 28 Aoû - 23:47
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Dim 28 Aoû - 23:51
Fan de gossip girl
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Dim 28 Aoû - 23:58
QUEEN B ! Leighton est tellement jolie J'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage. Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi Bon courage pour ta fiche ma belle
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 0:02
Ohhh vous être trop mignons Merci beaucoup en tout cas
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 7:02
bienvenue chez nous & merci de ton inscription :p
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 7:43
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 8:45
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 10:20
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 10:21
Bienvenue à toi sur le Forum ! Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 11:13
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Adèle Sloane - Un secret est parfois très sombre (#) Lun 29 Aoû - 11:48