AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 until i fall asleep spilling drinks on my settee.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:11

WOW, SORRY LES BABIES. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 794295163

@alice waltham ça fait plus de vingt ans qu'il est en ville! Donc je pense qu'ils auraient pu avoir un certain passé commun tous les deux? Et même s'il se passe quelque chose entre Alice et James, Colt n'en a rien à faire et je pense qu'il continuerait quand même à embêter Alice à lui faire rappeler le "bon vieux temps" pour la faire craquer et si ça ne fonctionne pas, il ne s'en frustrera pas et en profitera pour la pousser à bout histoire qu'il puisse y avoir du fight. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 2839392890

@harley fichel-padilla c'est un peu le genre de relation que Colt a avec Livia, en plus intense évidemment donc je pense pas que ça puisse vraiment coller le genre à tirer vers le bas (même s'il adore ça aha). until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1113161770 until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 902541242 mais on peut dire déjà qu'il voudrait la "dévergonder" un peu, déjà dans le sens à consommer de la drogue par exemple? à lui faire tenter des expériences qui ne seraient pas innocentes. Après, il se pourrait aussi que Harley cherche aussi à connaître Colt, savoir qui il est vraiment, connaître même son passé ou des choses comme ça, elle voudrait en faire un ami sauf que lui ne parle pas vraiment de ce qu'il a vécu ou même de ce qu'il vit (pas du tout en fait) c'est une huître sur sa vie, il pense que ça peut l'affaiblir alors souvent, il remet sa carapace d'homme impulsif pour que les gens s'éloignent de lui. Ou de gros séducteur jamais rassasié. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 2839392890 à toi de voir! until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 3901455339

@isis riley until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 3731638184 oui, oui, oui! Tout ce que tu veux! Dis-moi quel genre de lien déjà t'aimerais entre Colt et Isis? until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1242777542 Après, je ne sais pas si tu vas être intéressée par ce lien, mais je recherche une "ex" pour Colt, il n'est jamais tombé amoureux de personne, même de son ex avec qui il a quand même vécu une certaine histoire, ils se sont installés ensemble, ont eu un chien aussi (c'est beau comme tableau, hein. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 902541242 ) Ils sont restés à peu près deux ans ensemble y'a dix ans. Mais il n'est pas fait pour la vie en couple alors il l'a largué, lui a donné le chien et est parti. D'autant plus qu'elle avait du mal à supporter les problèmes de Colt avec la justice.
Si t'accepte, je peux changer quelques trucs comme le temps de séparation, on peut faire moins (pas moins de 5 ans en tout cas) puis, changer ou modifier d'autres choses! OU SINON, on se trouve un truc totalement à part, si tu as une idée. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 11:08

J'aime ce genre d'accueil until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 3497041440

Alors pourquoi pas until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1113161770 Au départ, j'aurais plutôt eu tendance à te dire non mais en fait, je peux exploiter ça de manière intéressante dans la vie d'Isis je pense until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1581221433 Je sais pas si tu as vu mais elle vient d'un milieu très aisé, très comme il faut. Cela-dit pendant sa jeunesse, il y a une période où elle se cherchait vraiment, elle a fait un peu près toutes les conneries possibles et imaginables, ce qui comporte - bien évidemment - le fait de traîner avec des personnes pas forcément très claires until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 794295163 Donc, je me dis qu'elle aurait pu se laisser tenter par une relation avec Colt dans sa période compliquée (qui va de ses 17/19 ans à ses 22/23 ans). Elle aurait pu se laisser prendre au jeu, s'installer avec lui à la limite, j'avais pas vraiment vu ça pour elle dans sa jeunesse mais après tout pourquoi pas until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 2139827335  Surtout si ça aurait embêté son père, ça aurait été un bonus pour elle until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1986789816 Elle reste quand même pas très facile à vivre pendant cette période-là, faut que tu le saches, c'est pas la gentille jeune fille quoi, c'est ce que je veux te dire. En plus de ça, elle reste bel et bien dans son milieu aisé même si elle fréquente des gens qui n'en font pas parti. Du coup est-ce que ça collerait quand même avec l'idée que tu te fais ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1113161770 Par contre c'est vrai que les problèmes de Colt avec la justice aurait pu finir par vraiment lui peser parce que, même si du coup elle a fait pas mal de conneries, elle fait attention à ne pas franchir la ligne elle. Donc même si elle aurait pu trouver ça charmant au début, ça aurait fini par réellement la rebuter until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 794295163 En plus je me dis que la fin de leur relation aurait pu donner quelque chose d'intéressant pour Isis : c'est vers ses 22/23 ans qu'elle épouse son premier mari alors je me dis que la rupture avec Colt aurait pu la pousser à le faire until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1965479019 Son époux c'était quelqu'un de très comme il faut, sa famille la poussait dans ses bras. Elle aurait pu s'y refuser jusqu'à ce que ça se passe mal avec Colt et là finalement céder. until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1113161770

Tu penses quoi tout ça du coup ? Est-ce que ça pourrait coller surtout au niveau du caractère et de la vie d'Isis à ce moment là ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:37

t'as une place pour moi bg? until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1986789816 until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:04

là c'est moi qui t'aies oublier until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 315452285

alors pour les expériences, je ne sais pas si Harley dira oui a la drogue vue qu'elle se respecte encore trop par rapport a son ancien métier until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 902541242 mais ça peut être sympa a jouer quand même until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 610134410 ouais pourquoi pas, mais après elle est coriace la petite Harley, donc elle peut avoir une certaine technique ou il peut juste en dire quelques mots simplement sans trop en dire tu vois ? maline comme elle est, elle pourrait lui montré qu'elle ne veut pas son mal bien au contraire qu'elle ne veut que son bien et en échange elle lui parle de son passé a elle ? tu vois ? genre elle lui montre que de se confier n'est pas un point faible pas avec elle ? until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1113161770 mais j'aime bien le fait qu'il soit le gros séducteur, elle va en jouer aussi de sa Harley until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 1125211918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:02

@Colt Berkmann Salut! Je viens pour un lien parce que j'ai vu qu'il avait vendu ou participer à des ventes de drogues dans le Bronx. J.J refilait de la drogue issues de l'hopital contre de la tune quand elle était à New York. Est-ce qu'ils auraient pu se connaître à ce moment là. Ca remonte à entre 5 et 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: until i fall asleep spilling drinks on my settee. (#)   until i fall asleep spilling drinks on my settee. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
until i fall asleep spilling drinks on my settee.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: