J'aime ce genre d'accueil
Alors pourquoi pas
Au départ, j'aurais plutôt eu tendance à te dire non mais en fait, je peux exploiter ça de manière intéressante dans la vie d'Isis je pense
Je sais pas si tu as vu mais elle vient d'un milieu très aisé, très comme il faut. Cela-dit pendant sa jeunesse, il y a une période où elle se cherchait vraiment, elle a fait un peu près toutes les conneries possibles et imaginables, ce qui comporte - bien évidemment - le fait de traîner avec des personnes pas forcément très claires
Donc, je me dis qu'elle aurait pu se laisser tenter par une relation avec Colt dans sa période compliquée (qui va de ses 17/19 ans à ses 22/23 ans). Elle aurait pu se laisser prendre au jeu, s'installer avec lui à la limite, j'avais pas vraiment vu ça pour elle dans sa jeunesse mais après tout pourquoi pas
Surtout si ça aurait embêté son père, ça aurait été un bonus pour elle
Elle reste quand même pas très facile à vivre pendant cette période-là, faut que tu le saches, c'est pas la gentille jeune fille quoi, c'est ce que je veux te dire. En plus de ça, elle reste bel et bien dans son milieu aisé même si elle fréquente des gens qui n'en font pas parti. Du coup est-ce que ça collerait quand même avec l'idée que tu te fais ?
Par contre c'est vrai que les problèmes de Colt avec la justice aurait pu finir par vraiment lui peser parce que, même si du coup elle a fait pas mal de conneries, elle fait attention à ne pas franchir la ligne elle. Donc même si elle aurait pu trouver ça charmant au début, ça aurait fini par réellement la rebuter
En plus je me dis que la fin de leur relation aurait pu donner quelque chose d'intéressant pour Isis : c'est vers ses 22/23 ans qu'elle épouse son premier mari alors je me dis que la rupture avec Colt aurait pu la pousser à le faire
Son époux c'était quelqu'un de très comme il faut, sa famille la poussait dans ses bras. Elle aurait pu s'y refuser jusqu'à ce que ça se passe mal avec Colt et là finalement céder.
Tu penses quoi tout ça du coup ? Est-ce que ça pourrait coller surtout au niveau du caractère et de la vie d'Isis à ce moment là ?