AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

quand tu sais pas gérer (a)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyVen 23 Nov - 9:45

pseudo ○ evan, leeth et hélios.
date de départ ○ j'crois que ça fait quelques semaines en vrai.
date de retour ○ j'vais tabler sur les vacances, donc le 21 décembre.
motif ○ alors déjà, y'a mes cours, clairement quand tu sais pas gérer (a) 3017854521 j'pensais réussir à gérer avec les stages tout ça, mais c'est un peu la misère. puis là jusqu'à décembre j'suis submerger d'une magnifique chose ... les partiels. #joie. puis y'a pas mal de trucs qui ont bougés au niveau de mes personnages, je sais pas trop ou j'en suis exactement, faut que j'prenne aussi le temps de revoir tout ça. j'ai pas beaucoup de rps en cours ici et je le sais bien, mais pour l'instant j'suis vraiment trop en galère  quand tu sais pas gérer (a) 4164965148
(j'pense surtout à bb @galaad rozwell j'essaye de continuer de répondre mais voilà, mon temps libre me fuit)
scénarios ○ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyVen 23 Nov - 9:48

courage avec les études quand tu sais pas gérer (a) 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyVen 23 Nov - 11:01

Fais attention, Gal est capable d'attacher et de séquestrer Héli pour pas qu'il s'en aille, j'dis ça j'dis rien  :angel: :angel: quand tu sais pas gérer (a) 2839392890 quand tu sais pas gérer (a) 2839392890

Bref, prends ton temps chat. quand tu sais pas gérer (a) 843031823 LEs études avant tout même si c'est chiant. Et de toute manière comme tu le sais je n'ai pas l'intention de bouger. quand tu sais pas gérer (a) 2139827335 quand tu sais pas gérer (a) 843031823 quand tu sais pas gérer (a) 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyVen 23 Nov - 13:06

bon courage pour tout ça. quand tu sais pas gérer (a) 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyLun 26 Nov - 1:35

Bon courage pour tes études quand tu sais pas gérer (a) 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptySam 22 Déc - 9:18

@Evan Sawyers de retour ? quand tu sais pas gérer (a) 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptySam 22 Déc - 20:23

quand tu sais pas gérer (a) 2913072852 quand tu sais pas gérer (a) 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyLun 24 Déc - 14:23

@sean sawyers je suis de retour, oui quand tu sais pas gérer (a) 2913072852

cette présence réduite m'a fait du bien. j'ai pu réfléchir à beaucoup de choses à propos de mes personnages, de leur avenir sur le forum. je compte bien rester quand tu sais pas gérer (a) 4271622108 vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement quand tu sais pas gérer (a) 113884657

mais bon, j'ai du me rendre à l'évidence que je stagne avec quelques personnages. leeth le premier. et c'est bien pour ça que j'ai décidé de venir poster ici sur ce compte bien précis. c'est un perso que j'adore, que j'ai vraiment aimé jouer, mais avec le départ de tom, le temps qui me manque cruellement et le fait que je n'arrive pas à en faire ce que je voulais vraiment. (je dois avouer que le départ de son tout premier love de prévus m'avait déjà pas mal impactée sur l'inspiration). j'ai essayé de le relancer, mais je me rends compte que je me force de plus en plus à rp avec lui. et je n'ai pas envie de me forcer, de me dégoûter du forum parce que je sais que je dois rp avec leeth.

j'y ai réfléchi. et j'ai décidé de me séparer de mon blond. de continuer l'aventure avec evan et hélios, pour qui j'ai quelques projets. quand tu sais pas gérer (a) 2159828525 je suis désolée, notamment vis-à-vis de @noa lane, j'ai vraiment aimer rp avec toi et j'espère qu'on pourra se trouver des liens avec mes deux autres mecs quand tu sais pas gérer (a) 2913072852 et de @naevia berenson-svalov, on a pas pu rp entre frères et sœurs, mais je sais que la fratrie est entre de bonnes mains quand tu sais pas gérer (a) 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyLun 24 Déc - 14:46

Contente de savoir que tu restes parmi nous (notamment avec le vilain petit canard quand tu sais pas gérer (a) 610134410) quand tu sais pas gérer (a) 1159677347 quand tu sais pas gérer (a) 385146945
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyMar 25 Déc - 1:56

quand tu sais pas gérer (a) 315452285
Tant pis, c'est pas grave. Je te comprends. J'ai moi-même du mal à garder de la motivation alors que toute la famille de Noa a disparu. J'espère qu'avec tes autres personnages tout ira bien.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) EmptyMer 26 Déc - 0:09

@Leeth Berenson ça se comprends. Bah on se trouvera sûrement un lien avec un de tes autres comptes. quand tu sais pas gérer (a) 2913072852
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand tu sais pas gérer (a) (#)   quand tu sais pas gérer (a) Empty

quand tu sais pas gérer (a)
Page 1 sur 1