Samaël Riley
what I did for love
nom ○ Riley. prénoms ○ Samaël. âge ○ 24 ans. lieu de naissance ○ En Irlande, mais il a fait son enfance à Island Bay. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Homosexuel. métier/études ○ Boxeur professionnel et coach sportif de boxe au lycée de Wellington. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Kj Apa.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ʬ Il vient d’une famille riche, très riche. L’argent faisait partie intégrante de son mode de vie.
ʬ Il a des origines irlandaises mais il n’a pratiquement pas de souvenirs de sa vie là-bas. Il aimerai bien y retourner un jour cependant, visiter et retrouver ses racines.
ʬ Il a compris très jeune son attirance pour les hommes. Il a perdu sa virginité à quatorze-ans avec le fils du jardinier familial. Avec, sa famille ce fut plus compliqué et il a toujours du se cacher, présentant des filles à son grand-père pour maintenir les apparences.
ʬ Heureusement, Il a toujours pu compter sur Briséïs pour se confier. Il a toujours trouvé une oreille attentive à ses déboires chez sa sœur. S'il a réussi à tenir toutes ces années c'est bien grâce à elle.
ʬ C'est bien plus compliqué avec son autre sœur : Isis. S'il peut l'ignorer, il le fait volontiers. Il vient pour les dîners et fait le stricte nécessaire pour paraître civilisé. S'il savait que c'était par sa faute que Kyle a décidé de rompre avec lui il y a quelques années de cela, il serait impitoyable.
ʬ Il a toujours aimé les sports de contact. Loin d'aimer se coucher, il est d'un naturel combatif. Il sait beaucoup cherché niveau sport. Il a essayé la boxe thaï, la taekwondo, le karaté, ect...La boxe est venue naturellement. Sur un ring, on ne le reconnait plus, c'est une brute qui ne veut qu'une seule chose : la victoire.
ʬ Derrière ses gants de boxe, cela a toujours été un grand romantique. Il croit à l'amour plus aux coups d'un soir.
ʬ Il a toujours fui le monde gay : les clubs et son exubérance. Il a rien contre celui-ci. Il peut s'y rendre pour une soirée si on l'invite, mais il n'arrive pas à se reconnaître dans l'image du gay clubbeur qui enchaîne les coups d'un soir.
ʬ Il avait dix-huit ans, mais il a toujours fait plus quand il s'est rendu dans ce bar avec une fausse carte d’identité. Il avait juré au videur qu'il avait vingt et un. C'était un petit mensonge, qui n'avait jamais menti pour rentrer dans un bar ?
ʬ Il jura aussi à ce beau brun qu'il ne pensait jamais revoir qu'il était majeur et qu'il était étudiant à l'université. Il n'a pas eu besoin de menteur plus car leus vêtements tombèrent au sol et ils se sautèrent dessus.
ʬ Il ne pensait jamais le revoir le lendemain quand on fit l'appel à la première heure de son cours de français. Mr. Millstone, il n'eut que ce nom en bouche jusqu'à que le professeur lui cède à nouveau.
ʬ Ils s’aimèrent comme des fous. Ce n'était pas uniquement une histoire de fesses. Ils devinrent un couple avec tout ce que cela impliquait, même s'ils devaient se cacher.
ʬ Malheureusement, pendant l'été, une énième sortie jusqu'à l'appartement de Kyle attira l'attention de sa famille. Isis dans le dos du lycéen alla menacer le professeur. Kyle rompit dés le lendemain avec Samaël. Cela lui brisa le cœur.
ʬ Paris a toujours fait rêver notre boxeur. La ville lumière a toujours rempli ses yeux d'étoiles. Il ne loupe jamais les rétrospectives de films français dans le vieux cinéma de Island Bay. Il avait promis à Kyle d'y aller faire ses études. Il ne l'a jamais fait, cependant il a une petite tour Eiffel sur sa table basse à côté de son lit.
ʬ Il a quelques mois son grand-père est décédé. Ses sœurs ont héritées de l'argent, des titres et de la multinational. Il n'a toujours pas réussi à avaler ce retournement surprenant. Il pense que ses sœurs ont manigancées derrière son dos tout cela. Il est bien décidé à se battre.
ʬ Il ne pensait jamais revoir Kyle et pourtant le monde est petit - ou le destin cruel ? Que de surprise quand un matin il le croisa dans les couloirs du lycée de Wellington alors qu'il allait entraîner l'équipe de boxe junior. Il lui adressa même pas la parole, vexé et blessé, il passa son chemin tout en donnant un méchant coup de d'épaule au professeur.