AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Owen Silverstone - Let me touch your bottom

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 22:54

Owen Silverstone
petite citation pour faire joli

nom › Silverstone. prénoms › Owen. âge › 36ans lieu de naissance › Wellington. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Homosexuel. métier/études › Assistant du big boss (Iris Von Dust) chez VOGUE NZ et prochainement assistant de Mathys groupe › how deep is your love. avatar choisi › Chris Pratt.

les informations en vrac

Vient d'une riche famille de Wellington  : plusieurs alleux se sont lancés en politique. Son frère (Peter) vise une place de sénateur et un jour la présidence  › Owen a toujours grandi dans cette pression familiale : l'art du paraître, l'art de manipuler › Ce qui ne l'a jamais empêché d'être le vilain petit canard de la famille, car la politique ne l'a jamais intéressé. La mode a toujours été sa grande passion  › Son homosexualité a posé beaucoup de problèmes à sa famille. Il a été envoyé dans des camps pour soi-disant l'aider à retrouver son chemin. Il est toujours revenu avec des histoires comment il a dépucelé les animateurs › Sa famille l'a longtemps considéré malade. Sa mère accuse Owen de l'avoir fait commencée à boire. Cependant, la mère de Owen n'a pas besoin d'excuses pour se siffler son verre de Chardonay › Il travaille dans la mode depuis qu'il a seize-ans. Il a beaucoup voyagé pour travailler à Paris, Rome et même au japon. Des petits boulots dans des magazines ou des instituts de marque. Il n'a jamais fait joué son nom pour obtenir une meilleure place › Il ne s'entend pas du tout avec son frère qui l'utilise pour son siège de sénateur : " Regardez ! J'ai un frère gay. Votez pour moi !" › Peter le force à venir à ses meetings, à serrer des mains et à faire ce qu'il déteste : sourire et faire semblant › Sa famille l'ont littéralement vendus pour gagner du pouvoir dans l'ascension politique de son frère   › Ils l'ont forcés à épouser une riche figurine et ont utilisés ce mariage pour gagner un électorat › Owen s'est retrouvé marié à ses 30 ans avec Martial Applewood contre son gré › C'est un mariage sans amour et simplement pour les apparences › Il est rentré chez Vogue et a gravi les échelons sans oublier de donner des coups et mordre › Il n'a jamais sa langue dans sa poche. Il défit sa hiérarchie avec un aplomb sans vergogne (quand il a raison) › Il s'adresse aux personnes en dessous de lui (hiérarchiquement) comme s'ils étaient ses esclaves › Il n'a jamais tord et si cela un jour lui arrive, il trouvera bien un moyen de mettre cela sur le dos de quelqu'un d'autre › Son jeu préférè ado c'était faire craquer les petits copains de ses meilleures amis › Il a beau dire qu'il est pas amoureux de Martial, il ne supporte pas quand son mari fricote avec d'autres garçons. Oui, monsieur est jaloux. › Mathys le nouveau rédacteur en chef lui plait beaucoup › Il fait beaucoup de sort (mais cela se voit non ?) › Il court chaque matin avec ses trois chiens : des Husky de Sibérie › Il boit trois litres de café par jour › Son jeu préfère aussi reste de torturer les jeunes stagiaires › Il a un jeu : miser combien de semaines ils tiennent avant qu'il arrive à les faire craquer. Oui, monsieur peut se comporter comme un vrai enfoiré.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Yonce. âge › 23 ans. pays/région › France. présence › 4  jours sur 7. comment as-tu connu island bay › Pubs. scénario/inventé › Scénario. raison de ton inscription › Je suis tombé amoureux de ce magnifique scénario  Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440 . dernier mot d'amour › Si vous cherchez des liens, n'hésitez pas à venir par mp. Les premiers auront droit à un strip-tease  Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335  

Code:
<pris>chris pratt ›</pris> owen silverstone

Dernière édition par Owen Silverstone le Mer 31 Aoû - 3:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 22:54

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Le feu de la cheminée dans le grand bureau du doyen de la famille Silverstone crépitait avec lenteur. Cela accompagnait à la perfection les longs silences entre les différents membres qui s'affrontaient par regards interposés. Ce fut le père de Owen qui prit la parole sans oublier de tousser derrière son épaisse barbe. « Tu nous as beaucoup déçu. Nous t'avons pas envoyé dans ce camp pour cela. Tu te rends compte l'image que tu renvoies de notre famille ? » Le principal intéressé qui était posé sur une chaise au milieu de la pièce serra les poings pour se forcer à ne pas répondre à cette attaque. Owen préféra baisser la tête. Sa mère qui but une nouvelle gorgée de son verre de Chardonay se pencha pour poser une main sur les genoux de son fils. « Tu ne peux pas faire semblant. Tu crois vraiment que ton père et moi nous nous aimons vraiment ? » Owen offrit un léger sourire avant qu'il lui soit voler par son père qui arriva pour enlever le verre des mains de son épouse. « Tu as trop trop bu, ma chérie. Va te réposer. » La figure féminine de la famille Silverstone acquiesça. Elle marcha en titubant pour sortir du bureau, mais fila directement au bar dans leurs salons pour se servir un autre verre.  « Déjà, il le fait exprès. » Qui venait de prendre la parole. Peter, son grand-frère, se tenait prêt de la cheminée, les bras croisés contre son torse.  « Regarde le. Il ne rentrera jamais dans une grande école. C'est un bon à rien qui ne s'intéresse qu'à la mode. Il ne fait que cela pour nous nuire.  » Owen grinça des dents et se leva précipitamment. Il fonça vers son frère et le toisa même si celui-ci était beaucoup plus grand que lui.  « Il a du simplement trouver cela pour se rendre intéressant. » Owen essaya de frapper son frère au visage, mais celui-ci l'arrêta. Il le repoussa sans grand mal et Owen tomba au sol. Le doyen de la famille resta neutre et n'aida en rien son fils à terre. « Envoyez-moi dans autant de camps que vous voulez. J'aime les garçons. Vous me changerez jamais. » hurla Owen. Peter s'avança et s'agenouilla devant son petit-frère. Il prit son menton entre ses deux doigts. « Pourtant, on t'a envoyé dans un camp pour que tu arrêtes de te goinfrer. Et, regarde toi, tu n'es plus cette boule de graisse qui nous faisait tellement rire. Donc, t’inquiète pas, on va y arriver. »

Owen avait à présent autour de la trentaine. Il se tenait derrière la porte de la cuisine familiale. Sa mère s’affairant dans son dois à donner des ordres aux petits personnels toujours son verre de d'alcool à la main. Aujourd'hui, un grand champagne, car c'était une grande occasion. Owen poussa légèrement la porte pour fixer pendant quelques secondes un homme de dos. Bien habillé dans un costume impeccable. Owen ferma la porte avant que l'inconnu se retourne. « C'est une blague, rassurez moi ? » Sa mère leva le nez de son verre et demanda comme si de rien n'était.  « Quoi ? Mon bichon ? » Owen poussa la porte et fixa Martial Applewood. Un homme autour de la quarantaine, au bouc brun qui mettait son visage en forme. « Cela, mère ! » montra t-il du doigt avant de refermer la porte.  « Sincèrement. Nous sommes en 1930 ? Vous organisez un cocktail pour nous présenter et vous attendez que je l'épouse comme cela ? » La figure maternelle de la famille Silverstone préféra boire une nouvelle gorgée de son verre plutôt que de répondre dans un premier temps. « Vous pouvez vous marier, maintenant. Tu devrais être content, non ? » Owen, exaspéré, s'avança pour se placer devant sa mère. « Cela n'a rien à voir. Maman arrête de boire un instant. » Owen l'empêcha de porter son verre à ses lèvres et lui vola le verre des mains. « Je ne suis pas un moyen d'échange dans vos complots politiques minables. Je ne vais pas épouser, un quelqu'un que je ne connais pas et deux je ne ferrais jamais cela pour Peter. Tu sais comme je le déteste.  » Bien-sûr, à force de parler du loup, celui-ci montra sa queue. Peter rentra dans la cuisine et toisa du regard son petit-frère. Il avait bien-sûr tout entendu. « Mais, bien-sûr que tu vas faire cela pour moi. » ajouta t-il en tapotant la joue d'Owen qui repoussa sa main aussitôt. « Nous avons déjà tout arrangé avec Martial. Nous avons déjà choisi la date et le lieu. Cela nous fera tous gagnés des points dans les sondages. Et, tu sais pourquoi tu vas faire cela ? Car, même si tu es tout musclé maintenant, que tu pourrais me rétamer d'un seul coup de poing tu restes une petite...» Owen ne lui laissa pas le temps de finir sa frère. Peter s'écroula, le visage en sang.  « En effet, tu as raison, maintenant je peux t'en mettre une.  » Owen tourna les talons et s'en alla, la fureur au ventre et l'envie de frapper son grand-frère à nouveau.

Nous sommes six-ans plus tard, dans un café, c'est la fin de journée pour Owen. Il a quitté les bureaux de VOGUE pour rejoindre l'une de ses amies. Ils jouent des coudes pour arriver jusqu'au bar. Personne ne vient lui faire la morale. Owen est massif et son regard viril ne laisse personne indifférent. Il rejoint une amie et ils se mettent tous les deux  à siroter leurs cocktails quand sa meilleure amie l'interpella. « Mais, divorce ! Je comprends pas le problème. » Owen posa son verre et se pencha vers sa meilleure amie. « Tu ne comprends pas. Je ne suis pas du genre à abandonner. Si, je le fais, je se serais rayé de l'héritage. Je me suis pas tapé ma famille trente-six ans pour partir les mains vides. Tu me connais. Je suis du genre hargneux et vindicatif. Aucune chance qu'il me voit un jour céder. » Owen but une gorgée et enchaîna. « Ma famille a voulu que je l'épouse, je l'ai fait. Ils veulent que je joue le parfait petit gay marié. Je le ferrais, mais je veux ma part du gâteau à la fin et cela il ne pourra pas me l'enlever. » Sa meilleure amie se mit à rire et leva son verre pour porter un toast. « Vous êtes vraiment des tarés dans votre famille. » Owen trinqua avec son amie et ils échangèrent un regard complice. « Je te confirme. Maintenant, parlons des choses importantes, qu'est ce que tu penses de Mathys, le nouveau rédacteur en chef ? Tu crois qu'il est bien membré ? »

Il était plus de vingt-deux heures au dernier étage de VOGUE, mais les braves ne dorment jamais et surtout pas les stagiaires. Une petite tête blonde aux yeux fatigués éteignit son ordinateur et rassembla ses affaires, c'est à ce moment que Owen sortit de l'ombre.  « Qui vous a dit, Miss Ombrage que vous pouviez y aller ? » La dite intéressée balbutia et retomba sur son siège. « Et, ce dossier sur les vernis, c'est terminé ? » La jeune fille, qui ne semblait pas avoir plus de vingt-ans, se releva et protesta.  « Vous m'aviez dit que c'était pour la semaine prochaine ? Que j'avais le temps de...» Owen resta de marbre dans sa position imposante et menaçante. « Vous êtes entrain de sous-entendre que je mens, Miss Ombrage ? » « Jamais de la vie je n'oserais...» Owen tapa de son poing sur le bureau de la stagiaire et lui montra la sortie d'un œil sévère.  « Prenez vos affaires et allez-vous en. Nous nous voulons pas des incompétents. Si vos affaires ne sont pas pliées dans moins de dix-minutes je vous fais sortir par la sécurité.  » La stagiaire se mit à fondre en larmes et tenta de se justifier comme de s'excuser. C'est à ce moment que deux femmes sortirent de l'ombre avec un grand sourire. La plus petite glissa un billet dans les mains de Owen et ajouta. « Tu m'énerves, comment tu arrives à les faire pleurer comme ça ?  » Se rendant compte de l'humiliation, la stagiaire se précipita aux toilettes en larmes. « Elle pourrait au moins me remercier, elle n'est plus virée. » ajouta Owen avec une pointe d'ironie. L'amie dans le dos de l'assistant lui tapa sur l'épaule. « Allez, je te mise 200 que tu seras pas capable de...  » Tout le monde s'arrêta et les regards se tournèrent vers le bureau du rédacteur en chef. Owen hocha la tête et pénétra dans le bureau du rédacteur. « Mr Eggerton, je peux vous déranger ? » Owen referma la tête et s'avança vers le bureau de Mathys, ses bras contre ses pectoraux virils. « Dans la  nouvelle rubrique sexe, nous pensions lancer un questionnaire : Quel outil d'école élémentaire votre copain pourrait-on le comparer ? Nous avons la gomme : petite mais efficace, la règle : longue mais souvent fragile ou alors le trombone : jamais on arrive à en trouver une quand on cherche au fond de sa trousse. » Owen prit un instant pour souffler et fixa son rédacteur avec un regard amusé. « Vous  vous mettriez dans quelle catégorie vous ? » Owen posa cette question sans même hésiter. Cela l'amusait et ce n'était pas uniquement à cause de ce pari. Cela l'amusait de tourner autour du rédacteur. C'était un jeu qui l'amusait beaucoup dernièrement.

Dernière édition par Owen Silverstone le Mer 31 Aoû - 15:34, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 22:57

Tu m'donnes encore plus envie de voir les gardiens de la galaxie 2 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 Bon toi et moi on aura un bon lien, bon pas avec Dougie, mais avec Megara mon DC Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335 étant la secrétaire générale de Vogue, ils ont forcément dû se croiser et touticointi Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3901455339
BIENVENUUUE Owen Silverstone - Let me touch your bottom 838751658 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 23:01

Merci Dougie Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2913072852

Si elle peut lui servir, oui, sinon, il ira surement médiser sur elle devant la machine à café Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 23:27

Bienvenue parmi nous Owen Silverstone - Let me touch your bottom 838751658 et bon courage pour ta fiche

Quel déhanché !!! Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335

Dernière édition par Emily Montgomery le Mar 30 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 29 Aoû - 23:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 0:00

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019 pis Star Lord Owen Silverstone - Let me touch your bottom 794295163 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3731638184
Le second volet des gardiens de la galaxie promet, j'ai hâte Owen Silverstone - Let me touch your bottom 4164965148

Bienvenue parmi nous Owen Silverstone - Let me touch your bottom 188913723
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 1:52

Bienvenue par ici. J'ai bien hâte de lire ta fiche ! Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335
On se croisera peut-être dans les bureaux de Vogue, qui sait ? Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 7:03

Bienvenue officiellement sur le forum et encore merci d'avoir opté pour mon scénario Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823

Me tarde de te lire et de pouvoir commencer notre lien Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Owen Silverstone - Let me touch your bottom Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 7:47

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Super choix de vava ^^

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 9:00

Bienvenue à toi parmi nous Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 9:47

Bienvenue !
Commence à y avoir du monde chez VOGUE NZ !

Bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 9:51

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette Owen Silverstone - Let me touch your bottom 838751658 très bon choix Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 11:28

Chris Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019
Bienvenue parmi nous Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 30 Aoû - 12:24

Bienvenue par ici Owen Silverstone - Let me touch your bottom 902541242
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom Empty

Owen Silverstone - Let me touch your bottom
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant