AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

 

 Girls night (ft. Nina & Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMar 27 Nov - 16:36

GIRLS' NIGHT   
EXORDIUM.
« Vous écoutez bien madame Wickers et pas de cochonneries, d’accord ? »

Dit-elle d’un air qui se voulait menaçant. Mais, bien rapidement, un sourire en coin se forma sur le bout de ses lèvres. Pour la première fois en quelques semaines, la blonde s’octroyait une petite soirée à elle-même. Faut dire que Nina et Logan ne lui avaient pas trop laissé le choix, elle avait été convaincue de force. Et, même si Astra adorait passer du temps avec sa fratrie, elle avait besoin d’évacuer un peu de temps en temps. Et comme si le destin la poussait à s’amuser, elle ne travaillait pas non plus ce soir. C’était donc le moment parfait pour que le trio se retrouve. La blonde s’était donc arrangé avec la voisine pour qu’elle surveille les trois plus petits (plus si petits que ça) pendant qu’elle serait de sortie. Elle était assez angoissée à l’idée de les laisser alors qu’elle prenait du bon temps mais, même sa petite sœur lui avait affirmé que ça lui ferait du bien. Limite mise à la porte, la blonde grimpa dans le bus direction Wellington. Certes, elle habitait Island Bay, mais, tout le monde savait que pour faire la fête, c’était à Wellington qu’il fallait aller.

SMS- en route, j’serais bientôt là.

Comme d’habitude, Astra était encore en retard. Elle se demandait même pourquoi elle les prévenait, après des années d’amitié, les deux jeunes femmes savaient d’avance qu’elle n’arriverait pas à l’heure. Si le chemin pour aller jusque-là lui semblait trop court lorsqu’elle travaillait, c’était une tout autre histoire lorsqu’elle allait rejoindre ses amis. Elle avait l’impression que le temps de trajet avait été multiplié par 4. Oui, elle était très heureuse de revoir ses deux amies. Ses deux seules amies, les deux seules personnes qu’elle avait autorisées à entrer dans sa vie malgré le merdier de cette dernière. Faut dire qu’elle n’était pas la seule de la bande à avoir une situation familiale douteuse… La seule chose qu’elle leur cachait, c’était son nouveau job. Elle leur avait juste dit qu’elle était serveuse alors que la vérité était tout autre. Elle n’était qu’une bête de foire, une pimbêche qui se trimballait aux bras d’hommes qui changeaient chaque soir. Et si les pourboires étaient plus que gratifiant, elle les autorisait à profiter de son innocence. Astra savait qu’elle pouvait leur faire confiance mais ce n’était jamais quelque chose de simple à dire…

Perdue dans ses pensées, Astra arriva assez vite dans la boite où elles devaient se rejoindre. Arborant son plus beau sourire, elle débarqua dans l’établissement, son regard partant aussitôt à la recherche de ses deux acolytes. Rapidement, la chevelure de feu de Nina se démarqua et la jeune femme accourut auprès d’elle.

« Désolée pour le retard. »

Dit-elle alors qu’elle déposait un baiser sur chacune de leurs joues. La soirée pouvait enfin commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Girls night (ft. Nina & Logan)  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMar 27 Nov - 20:36


nina, astra & logan
girls night


Ce soir, c'est la fête. Ce soir, elle ne travaille pas. Ce soir, elle décompresse. Et elle en profite pour voir ses amies. Oui. Il est clair que Nina a longtemps été sur une pente descendante. En fait, depuis qu'elle a perdu son bébé. Elle n'en a pas vraiment parlé à celles qui sont les plus proches d'elle. Parce que ... En fait, elle n'en sait trop rien. Elles ne se cachent pas vraiment les choses. Du moins, Astra a essayé. Logan aussi. Et elles finissent par tout se dire. Pour autant, ça, c'est son petit secret. Enfin, son grand secret même. Et elle le tait. Dans la mesure du possible. C'est quelque chose qu'elle garde enfoui en elle. Elle essaie de se sortir tout ça de la tête. Elle essaie de ne plus y penser. Même si, parfois, elle a envie de se replier sur elle-même et de pleurer un bon coup. Encore. Elle sait que ça ne ramènera pas la petite chose qu'elle a perdu et qu'elle ne voulait même pas avoir au départ. mais elle avait fini par s'y attacher, quand même. Enfin, passons.

Elle finit de se brosser les cheveux. Elle se fait une tresse rapide sur le haut de sa tête et s'attache la crinière à l'arrière. Autant éviter d'avoir les cheveux dans les yeux. Ca serait dommage. Vraiment dommage de devoir passer sans cesse ses doigts sur la tête pour éviter que les mèches ne viennent lui piquer les yeux. Elle pousse un soupir. Depuis le départ de Nathaniel, elle trouve l'appartement vide. Vraiment trop vide. Et pas qu'un peu. Il lui manque ce crétin. Carrément même. Il était là. Pour elle. Toujours. Quand ça n'allait pas, oui, ça lui permettait ... Et bien, elle avait quelqu'un avec qui discuter. Elle pouvait aller le rejoindre sur le canapé et s'endormir dans ses bras. Ouais. Mais ça, c'est fini. Il est parti. Pour la bonne cause, hein, elle ne lui en veut pas pour ça. Mais il est parti quand même. Et il lui manque. Terriblement. Nina a un léger sourire. Si elle ne part pas dans les minutes qui suivent, elle va finir par être en retard. Alors, elle se regarde rapidement dans le miroir. Elle hoche la tête. "Ca ira." De toute manière, ce n'est pas un rencard avec un mec. Et quand bien même ça serait un rencard avec un mec, Nina ne s'amuse pas à se mettre un pot de peinture sur le visage. C'est pas son genre. Du tout. "Allez, c'est parti." Elle récupère sa veste. Son sac. Et claque la porte de l'appartement. Elle le verrouille. Elle arrive à l'arret de bus. Direction Wellington. La boîte de nuit. Elles se rejoignent directement là bas. C'est plus simple. Les écouteurs vissés sur les oreilles, elle écoute un peu de musique. Ca lui évite d'avoir à faire à de gros lourds dans le bus. Parce qu'elle sait qu'elle va en croiser certains en boîte de nuit. Oui.

Après une dizaine de minutes, elle est arrivée. Elle ne voit pas la blonde, ni la brune. Elle rentre. Au moins, elle pourra profiter de la bonne musique. Ouais. Logan ne tarde pas. Et Nina en profite pour lui faire un câlin. "Hey toi." Une forte accolade. Et il ne manque plus que la blonde pour que leur trio soit complet. Et quelques minutes plus tard, c'est finalement le cas. Elle est là. "Ah, on t'attendait !" Elle lui fait la bise. "Bon, maintenant qu'on est là toutes les trois, on se commande quelque chose à boire ?" Parce qu'elles ne sont pas vraiment là pour parler. Non. Trop de bruit après tout.

(c) élissan.

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyJeu 29 Nov - 17:25

Girls Night

Ce soir, Logan avait décidé de se lâcher un peu. Ces derniers jours avaient été éprouvants pour elle. Elle essayait tant bien que mal de vivre sans Laurel, mais les complaintes incessantes de ses parents – lorsqu’ils lui téléphonaient – ne l’aidaient absolument pas. Sans compter qu’elle avait découvert la paternité inattendue de Roman ; il avait un fils. Et la mère n’était personne d’autre que son amour de jeunesse : Odessa. Autrement dit, la jeune femme était prise au dépourvu et ne savait comment digérer la nouvelle. C’était, sans nul doute, la « goutte » de trop. Alors, dès que l’occasion s’était présentée à elle de s’aérer l’esprit en compagnie de sa blonde et de sa rousse préférées, elle n’avait pas hésité longuement. Logan avait hâte de les retrouver ! Les trois amies partageaient beaucoup ensemble. Elles savaient s’épauler dans les périodes difficiles et se rappelaient constamment qu’il fallait vivre, malgré les aléas de l’existence. Aussi, la brune les considérait un peu comme des frangines. Certes, elles n’étaient pas autant fusionnelles qu’une famille, mais elles s’étaient choisies l’une et l’autre. Alors même si cela pouvait paraître stupide, Logan les appréciait follement.

Elle laissa ses cheveux bouclés détachés, ne se parant que de quelques accessoires bons marchés. Puis elle enfila une robe bleue foncée, ainsi que des talons aiguilles. Elle n’oublia pas son sac et son manteau – puisqu’il faisait frais dehors – avant de s’éclipser de la colocation. Evidemment, elle leur avait laissé un mot sur le réfrigérateur, « au cas où » l’un d’entre eux s’inquiéteraient Après tout, Logan était le « bébé » de cette drôle d’aventure.

Après plusieurs minutes de trajet, elle arriva à bon port. Bien qu’elle fut prête à l’heure indiquée, elle ne tarda pas à remarquer Nina dans la foule. Elle était réputée pour être ponctuelle, même en avance visiblement. Ca amusa l’étudiante en droit qui fonça droit sur elle, l’étreignant au passage. « Salut ma belle ! Ca fait longtemps. » Trop aurait-elle pu ajouter. Depuis l’enterrement, presque. Logan, ceci dit, chassa bien vite Laurel de ses souvenirs. Elle n’avait pas envie de la pleurer. C’était trop tôt. Et pas l’endroit pour ça ! Elles bavassèrent toutes les deux quelques minutes. Logan avait lu le SMS d’Astra, qui était en route. Cela annonçait qu’elle ne tarderait pas. D’ailleurs, Nina et Logan n’attendirent pas si longtemps que cela avant que la blonde n’arrive à leur hauteur et s’excuse. Logan l’embrassa sur les deux joues à son tour. « Oh mais, tu es parfaitement à l’heure, Astra. Tu as moins de trente minutes de retard ! C’est un événement à fêter. » En voyant l’expression de son amie, Logan ne put s’empêcher de rire. « Je te taquine ! » Elle aimait bien s’amuser avec Nina et Astra. Ensemble, tout paraissait plus facile. Et lorsque la rousse proposa de boire quelques verres, Logan parut enchantée. « Je n’aurais pas dit mieux ! Qui est partante pour des shots de téquila ? » Dit-elle, pleine d’enthousiasme. D’habitude, elle n’était pas du genre à s’enivrer plus que de raison. Mais, ce soir, elle en avait bien l’intention ; histoire d’oublier, pendant quelques heures, sa peine. Et tant pis pour les nains dans la tête le lendemain !


Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyJeu 29 Nov - 18:13

GIRLS' NIGHT   
EXORDIUM.
L’annonce de la mort de Lauren avait énormément touché Astra. Certes, c’était de sa sœur qu’elle était proche et non d’elle. Mais, un petit pincement au cœur était apparu lorsque Logan lui avait annoncé la nouvelle. Sûrement la peur de vivre la même chose. La blonde n’osait même pas imaginer dans quel état elle se retrouverait si elle venait à perdre un membre de sa fratrie, ils étaient tout pour elle. Alors, depuis l’enterrement, elle se montrait plus que présente pour la brune, lui montrant qu’elle avait une épaule sur laquelle  elle pouvait pleurer si elle en avait besoin. Elles se soutenaient toutes les trois. C’était grâce à elle qu’Astra ne se retrouvait pas encore au fond du trou. C’était réconfortant de se savoir entouré, de savoir qu’on pouvait compter sur quelqu’un.

Mais, assez de tristes pensées pour la soirée. Si elles se voyaient ce soir c’était pour profiter, pour oublier leurs soucis le temps d’une soirée. Au fond, elle était contente que ses acolytes de toujours l’aient forcé à se bouger ce soir. Même si elle allait arriver en retard. Qui était-elle s’il ne se faisait pas désirer ? La blonde avait profité du trajet dans le bus pour se maquiller un peu. Rien de très voyant, tout dans le naturel. Elle réservait ses looks plus extravagants pour son boulot, fallait bien en mettre plein la vue à ces vieux pervers. Une robe noire venait épouser les formes de son corps, le tout accompagné de talons de la même couleur. Encore une fois, une couleur qui lui permettait de se fondre dans la foule… Astra n’était pas du genre à vouloir se faire remarquer ou à être le centre de l’attention…. Une fois arrivée près de ses amies, Logan ne manqua pas de la taquiner sur son retard, provoquant une fausse moue outrée chez la blonde.

« Il faut savoir se faire désirer dans la vie mademoiselle. »

Qu’elle lui répond avec un petit sourire malicieux. Lorsqu’Astra était avec elles, elle se sentait plus légère, comme si elle n’avait aucun problème qui pesait sur ses épaules. C’était donc ça le pouvoir de l’amitié. La jeune femme s’installa alors, ôtant rapidement sa veste tandis que la chaleur prenait déjà possession de son corps. Nina commença par proposer des verres, Logan appuyant sa proposition en votant pour des shots de Tequila. Un rire s’échappa alors de ses lèvres.

« Vous êtes intenables. Je vais plutôt me tourner vers des trucs sans alcools mais je vais me faire un plaisir de vous voir bourrées. »

Sans surprise, Astra ne buvait pas d’alcool, le souvenir de sa mère totalement déchirée la hantait encore. Même à l’heure actuelle, elle retrouvait encore sa génitrice en train de vomir ses tripes à cause d’une soirée trop arrosée (et d’un mauvais mélange avec des pilules). Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle refusait que ses amies boivent. Que du contraire. La blonde était la première à s’occuper d’elles après le verre de trop, mettant un point d’honneur à voir si elles allaient bien. comprenait totalement le fait qu’elles aient besoin de boire de temps en temps. Elle savait faire la différence entre l’alcoolique qu’était sa mère et les personnes qui buvaient de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Girls night (ft. Nina & Logan)  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptySam 1 Déc - 11:51


nina, astra & logan
girls night


Cette franche camaraderie, oui, c'est quelque chose dont elle a besoin. Vraiment. Et elle sait que c'est le même cas pour Astra et Logan. Et c'est pour ça qu'elles se sont bien trouvées toutes les trois. Elles ont plus ou moins le même vécu. Plus ou moins la même histoire. Une histoire merdique. Une enfance pas terrible. Des choses ... pas géniales qui se sont passées. Pour les unes comme pour les autres. Forcément, ça aide.; Oui. Ca les a rapprochées toutes les trois. Nina ne dira pas qu'elle pourrait voir sa vie sans elle ... En fait, la rouquine ne sait pas vraiment ce qu'elle ferait sans son duo d'amies. Non. Elle est certaine qu'elle se serait laissée couler et qu'elle n'aurait pas cherché à remonter la pente. La vie est dure. Elle est dure pour tout le monde, bien malheureusement. C'est pas facilement. Clairement pas. Et dernièrement, Logan en a fait les frais quand elle a perdu Lauren. Mais la blonde et la rouquine sont là. Pour la brune. Pour lui remonter le moral. Pour lui changer les idées. Alors, cette soirée, c'est un peu une revanche. C'est un peu pour toutes les trois. Pour dire merde à toutes leurs emmerdes. Avoir le sourire. S'amuser. Rigoler. Boire un peu. Avec modération. Le but, c'est pas de se retrouver ... Non, elle n'a pas envie de se retrouver saoule. C'est pas ... C'est pas le but. Du tout.

Quoi qu'il en soit, les trois amies se retrouvent. Une franche accolade et Logan plaisante assez rapidement sur le fait qu'elle est en retard, sans trop l'être. "Avec les mecs, oui, faut le faire. Mais pas pour une sortie entre drôles de dames." Elle lui tire la langue. Comme elles sont là toutes les trois, il est temps ... Et bien, il est temps de boire quelque chose. Oui. De faire tomber un peu de liquide ambré dans leur gorge. Avant d'aller se déchaîner sur la piste de danse. Et de rire aux éclats. Logan propose aussitôt de la tequila. "Moi ça me convient." Elle hoche la tête. Ca descend plutôt bien. Donc, pourquoi s'en priver après tout ? Elle tourne la tête vers Astra. Penche la tête légèrement sur le côté tout en la regardant. "Tu sais que t'es pas drôle ?" Clairement pas. Mais Nina sait pourquoi elle agit comme ça. Elle sait que l'alcool peut détruire une vie. Tout comme la drogue d'ailleurs. Elle a vu sa mère se détruire à petit feu. Encore et encore. Jusqu'à la fois de trop. Et Nina n'a rien pu faire pour l'en sortir. Non. Elle voulait taper du poing. Elle voulait faire en sorte que sa mère l'écoute. Elle voulait vraiment qu'elle s'occupe d'elle. Tout simplement. Comme une mère pourrait le faire avec son enfant. Mais Ana ne devait pas vraiment avoir la fibre maternelle. Et Nina l'a perdue. Peut-être que c'est mieux ainsi. Elle s'en sort. Seule, certes, mais elle a des amis sur qui elle peut compter. N'est-ce pas là le principal ? "Comme Astra ne veut pas nous accompagner ..." Elle tourne la tête vers Logan. "Et si on se commandait de bons cocktails sans alcool ?" Comme ça, tout le monde peut en boire. Bon, c'est sûr qu'un cocktail sans alcool, et la tequila, c'est pas vraiment la même chose. Mais tant qu'elles s'amusent, même si elles le font sans alcool, n'est-ce pas le principal ?

(c) élissan.

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyLun 3 Déc - 15:27

Girls Night

Les lumières tamisées du bar rendaient l’endroit fort chaleureux, sympathique et discret. Ceci dit, les amateurs d’alcool semblaient se moquer de l’intimité et dansaient déjà frénétiquement au milieu des tables, improvisant une piste de danse grâce au D.J. sélectionné pour la soirée. Pour le coup, Logan aurait bien aimé les rejoindre ; être dénuée de toutes les responsabilités qui pesaient sur ses épaules fragiles. Finalement, s’adonner au plaisir de n’être qu’une gosse parmi les autres. Résultat : elle avait tenté de séduire ses amies à l’aide d’une proposition qui fut rapidement balayée d’un revers de la main. La brune fit alors la moue, croisant les bras sur sa poitrine, comme une enfant prise en faute. Ou plutôt dont les copines n’auraient pas suivi les bêtises. « Rooo… vous n’êtes pas drôles ! » S’exclame-t-elle, en faisant mine d’être vexée. Mais, très rapidement, elle se met à rire doucement. Comme ses deux comparses, les addictions parentales avaient eu un effet dévastateur sur sa jeunesse. Elle savait donc qu’elle ne pourrait pas leur demander de changer d’avis. Si elle était prête à déroger à la règle, elle se rangea finalement à leurs côtés. Il n’aurait pas été raisonnable de noyer son chagrin dans l’alcool. « Très bien. Allons-y pour des cocktails sans alcool ! » Finit-elle par exprimer, haut et fort, de façon à ce qu’une serveuse daigne les rejoindre. Logan s’empara de la carte qui présentait les différentes boissons. L’un d’entre elles attira son attention. Et dès qu’elle le put, elle décida de partager son choix. « Je vais prendre le cocktail « Limonade Framboise, Menthe et Fleur d’Oranger » du coup. Et vous ? » Demanda-t-elle, intriguée, en les scrutant du regard. Puis, la serveuse les rejoignit pour prendre la commande. Elles bavassèrent de tout et de rien, jusqu’à ce que cette dernière revienne, le plateau chargé de leurs trois boissons. Logan attrapa la sienne et sourit à ses camarades de soirée. Ses amies depuis plusieurs années. Des poupées brisées, comme elle. « Bon eh bien… trinquons ! A nous trois ! » Lâcha-t-elle en brandissant son verre, avant d’en boire une gorgée bien sucrée. Elle devait admettre que, au final, cette idée était sans doute meilleure que de se mettre la tête à l’envers et de le regretter le lendemain matin. « Alors… quoi de neuf, les filles ? » Fit-elle, curieuse de connaître les derniers potins du coin tout en savourant son délicieux cocktail.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyLun 3 Déc - 16:56

GIRLS' NIGHT   
EXORDIUM.
La blonde ne fut pas surprise de se faire charrier par ses deux amies. La remarque de Nina eut même le don de la faire rire. Un vrai rire, un qui venait du fond de son cœur. Avec elles, Astra ne faisait pas semblant. Faut dire que même si elle osait faire semblant, les deux demoiselles devineraient bien vite la supercherie. C’était ça d’être proche et de se connaître par cœur. Nina et Logan étaient aussi des amies compatissantes et qui la comprenaient. Leurs remarques quant à son refus de boire de l’alcool, ce n’était que pour rire, elle le savait. Elle ne fût même pas surprise de les entendre dire qu’elle se contenterait de boissons sans alcools pour la soirée.

« Vous savez que je ne vous empêche pas de boire les filles. Faites-vous plaisir si vous le voulez. »

Elle accompagna ses mots par un petit sourire. Même si cela partait d’une bonne intention, Astra ne voulait pas qu’elles se sentent forcées de ne pas boire. Cela ne la dérangeait absolument pas d’être la seule à rester sobre. A chacun ses convictions et jamais elle n’empêcherait ses amies de s’amuser… A son tour, la blonde attrapa la carte et la survola rapidement.

« Mhhh. Je vais me laisser tenter par le cocktail melon-fraise-pastèque »

Dit-elle après avoir finalement fait son choix. Faut dire qu’avec toutes ces propositions, il était difficile de se mettre d’accord. Au fond, Astra était contente que sa sœur et ses amies l’aient poussé à venir. Passer la soirée avec elles ne pouvait que lui faire du bien.

« A ce trio d’enfer et aux nombreuses années qui nous attendent »

Qu’elle enchérit après les paroles de Logan. Leurs verres émettent un bruit lorsqu’ils entrent en contact et Astra, avec sa maladresse légendaire, en fit déborder un peu de son verre. Elle grimaça légèrement avant de boire une gorgée afin d’éviter une future catastrophe. Puis, la question fatidique. Elle se pinça alors les lèvres faisant mine de réfléchir. Ce qu’il y avait de neuf dans sa vie ? Et bien…  

« Je vous avais dit que je commençais un nouveau job. C’est plutôt pas mal. J’ai un bon salaire et des bons horaires, j’ai la plupart de mes journées libres. Je me suis aussi liée vite fait avec quelques collègues mais, vous me connaissez, ça ne va pas plus loin. Achille m’a fait une varicelle en retard, je vous explique pas mon état d’inquiétude. Il a même demandé après vous. Même à 9 ans, il vous réclame. Je pourrais presque être jalouse que mon petit frère vous aime autant. Oh ! Et Jupiter m’a inscrit à un cours de pâtisserie gratuit.  Je vais la tuer cette gamine. Vous vous imaginez. Moi ? Dans un cours de pâtisserie ? C’est puéril. »

Pas tant que ça en fait. Astra avait un donc pour ça, elle adorait passer ses journées aux fourneaux. Elle était créative en plus de ça et combinait toujours des ingrédients intriguant pour faire des délicieuses pâtisseries. Sauf que la belle ne voulait pas se faire bercer des illusions. Alors, elle avait enfoui son rêve d’être pâtissière dans le fond de sa tête. Tellement enfouit que ça lui semblait puéril qu’on la considère douée pour ça.



Dernière édition par Astra Wilde le Ven 4 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Girls night (ft. Nina & Logan)  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyLun 3 Déc - 21:08


nina, astra & logan
girls night


Pas d'alcool pour les trois super nanas. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elles ne peuvent pas s'amuser. Astra leur réplique que si elles veulent réellement boire de l'alcool, elles peuvent toujours le faire. La rouquine secoue la tête. "On peut. C'est vrai. Mais il y a tellement d'autres façons de s'amuser que se torcher verre sur verre et ne plus pouvoir faire un pas devant l'autre." Sans oublier que ... Et bien, sans oublier qu'il y a des gars dans les parages. Et même si elles sont venues toutes les trois, certains pourraient vouloir en profiter. Pour ramener l'une d'entre elle dans son lit. Et quand bien même ça pourrait ... Et bien, quand bien même elle pourrait vouloir rencontrer quelqu'un, que ça soit pour une nuit, ou pour plus longtemps, Nina n'est pas prête à abandonner ses copines pour du sexe. Donc, autant garder l'esprit clair. En quelque sorte. Et elles s'amuseront autant. Logan finit par approuver. "Je savais que tu entendrais la voix de la raison." dit-elle dans un grand sourire. Et puis, autant boire ... Autant boire quelque chose d'agréable. De doux. Et qui évitera de leur faire tourner la tête une fois qu'elles seront sur la piste de danse. Parce que se casser la gueule parce qu'elles ont bu un peu trop ... Autant l'éviter. Dans la mesure du possible. Elles regardent la carte des cocktails. Logan et Astra ont déjà fait leur choix. Nina penche la tête sur le côté. "Hmmm ... j'vais opter pour leur jus multifruit avec le sirop de grenadine." Ouais. Ca serait bien bon. Très bon même. Elle hoche la tête. "Alors, j'vais partir sur ça." Oui. La serveur revient assez rapidement pour prendre leur commande.

En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, elles se retrouvent avec leurs verres. Et elles trinquent. "A toutes les folles aventures qu'on va vivre ensemble !" Parce que c'est ça. Parce qu'elles sont fortes, plus fortes quand elles sont toutes les trois. Parce qu'elles se soutiennent. Et parce que ça sera toujours le cas. Ou du moins, c'est ce qu'elle veut croire. Oui. Elle veut croire que ça va aller. Elle veut croire que cette longue amitié va durer dans le temps. Vraiment longtemps. Nina porte le verre à ses lèvres alors que Astra en renverse un peu. "Attention. Ca serait dommage que tout le liquide se renverse sur la table." Ca serait vraiment dommage. Et pas qu'un peu. Oui. Logan souhaite les faire parler un peu d'elle. Et c'est Astra qui commence la danse. Elle leur parle de ce nouveau boulot. "Oui, j'me souviens que tu m'en avais touché deux mots." Alors, elle l'écoute. Elle l'écoute parler de ce nouveau job qui semble plutôt bien plaire à Astra. Et pas qu'un peu. A croire ... Et bien, à croire qu'elle a enfin trouvé ce qu'il lui faut. Et c'est une bonne chose. Elle se souvient encore du jour où elle-même cherchait ... Et bien, le boulot qu'il lui fallait. En plus du strip-club qu'elle a réussi à lâcher. Mais oui. Elle cherchait le bar de ses rêves. Elle l'a trouvé, durant un temps, au Foxglove. Mais elle a commencé à voir que la clientèle fuit, petit à petit. Qu'il y a moins de monde. Moins d'habitués. Alors, elle se demande si elle ne va pas devoir trouver, encore, un nouveau bar. Ou n'importe quel boulot qui pourra vraiment la combler. Et l'aider. Autant que possible. Astra en profite pour parler de sa famille. De ses proches. "Oh, le pauvre choux. Et comment il va maintenant ?" Sans doute qu'il doit aller bien. Après tout, hein, c'est qu'une varicelle. Mais bon, ça doit pas être génial. Pas toujours. Non. "Le cours de cuisine, ça sera marrant." Elle hoche la tête. "Enfin, ça peut être que marrant." Nina est un peu une catastrophe ambulante quand elle essaie ... Et bien, qu'elle essaie de cuisiner. Du compliqué. Quand elle essaie de faire simple, ça marche bien. Très bien. Heureusement d'ailleurs. Oui. "Tu t'en fiches si c'est puéril. Dis-toi que ça va te permettre de passer un bon moment." Et de s'amuser. "Moi, j'ai pas grand chose de neuf à raconter pour ma part." Elle secoue la tête. "Enfin, comme l'année scolaire se termine, j'suis en train de faire le bilan de mon année universitaire. Et honnêtement, j'suis pas certaine d'avoir fait le bon choix." Ca semblait tellement bien au début. Maintenant, elle est certaine qu'elle aurait pu trouver autre chose. Ou faire autre chose. Oui, elle est en pleine introspection. Et elle se demande si à la prochaine rentrée, elle continuera sur la même voie. Ou bien si elle cherchera autre chose. Quelque chose qui pourrait mieux lui correspondre.

(c) élissan.

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMar 4 Déc - 17:01

Girls Night

La soirée s’annonçait plutôt prometteuse. Accompagnée de ses deux comparses, Logan avait le sentiment d’être à nouveau invincible. Apparemment, le pouvoir de l’amitié permettait de ressentir ces émotions-là. De ce fait, malgré leurs différences évidentes, les trois jeunes femmes ne s’étaient pas lâchées des yeux, même après leur sortie de lycée. Pourtant, elles auraient pu ; chacune ayant emprunté des sentiers très opposés. C’est, d’ailleurs, ce qu’il se passait pour la majorité des cas. Pas elles. Elles avaient besoin les unes des autres. Peut-être était-ce fou que de penser qu’elles n’arrivaient pas à se détacher car elles avaient une similarité évidente : des mauvais parents. Toutes les trois, elles étaient amochées par la vie. Alors, elles essayaient de panser les plaies de chacune, tant bien que mal, par une solide amitié. Finalement, elles étaient des sœurs qu’elles avaient choisies. Une famille d’amour.

Tandis qu’elles trinquaient à leur avenir ensemble, la blonde du groupe fit déborder son verre avec maladresse. Et, évidemment, cela n’échappa pas à la rousse et la brune du groupe qui, naturellement, se moquèrent un peu. « Et hop, Astra-Maladroite a refait surface ! » Elle rit, Logan. De bon cœur. Parce qu’elle aussi elle n’est pas parfaite. La taquinerie, entre elles, est de mise. Ca les détend d’être capable de franchise en toute simplicité. Mais surtout, elles peuvent être heureuses pour une fois. Astra leur raconte alors les dernières nouveautés, notamment sur son travail. Logan est impressionnée et ravie pour son amie – sans se douter de la nature de cet emploi, cela va de soi. « Ca a l’air super, ton nouveau job. Tu dois être aux anges ! » Lance-t-elle, pleine d’enthousiasme. Si elle savait, elle ne tiendrait pas forcément ce discours-là. Ceci dit, la blonde évoque les cadets de sa fratrie ; depuis toujours, c’est elle qui les élève. Logan la trouve très courageuse. Mais elle a également le sentiment que ses parents lui volent sa jeunesse et son innocence – ce que la brune ne supporte pas. Ceci dit, elle n’ose pas émettre de commentaire à ce sujet. « Ne sois pas jalouse. C’est juste que ton frangin est trop mignon ! Il va mieux j’espère ? » Nina aussi s’inquiète du petit Achille. Toutefois, Astra finit par parler du cours de cuisine auquel Jupiter l’a inscrite. La rousse pense que c’est une bonne idée. Quant à Logan, elle préfère en rire aussi. « C’est vrai que tu serais capable de te blesser avec de la farine… » Dit-elle en sous-entendant que la blonde était très maladroite. Néanmoins, elle savait que son amie était un véritable cordon bleu, en matière de pâtisserie. Logan l’imaginait bien ouvrir un jour son propre établissement. Elle ignorait que le rêve de son amie était si loin…

Finalement, la conversation se tourna vers Nina qui émit des réserves quant à ses études universitaires. Logan la fixa, perplexe et étonnée. Elle était sûre que la rousse avait fini par dénicher sa voie. Apparemment, elle se trompait. « Et tu as une idée dans quoi tu aimerais te rediriger, Nina, ou pas du tout ? » Demanda-t-elle, curieuse. Puis, la discussion s’amène sur ses propres projets. Logan est mal à l’aise à l’idée de parler de sa vie. Ceci dit, elle le fait plutôt librement avec ses amies de longue date. « Quant à moi… eh bien, pas grand-chose depuis mon déménagement. » Avoue-t-elle, en haussant les épaules. C’est faux, évidemment. Certes, elle a rejoint une chouette colocation avec Roman, Spencer, Sven et Tess. Mais elle ne parvient pas à oublier Laurel pour autant. Ni la culpabilité de ne plus être présente pour cacher les bouteilles d’alcool à sa mère qui en profite pour se détruire. Toutefois, il y a bien une chose qui est venue frapper la vie de Logan de plein fouet, récemment. Elle décide donc de se confier. « Ah, si : Roman est papa d’un môme de 5 ans. Son première copine, Odessa, ne lui avait rien dit sur sa grossesse… alors il l’a appris récemment. Du coup, j’essaie de l’aider un peu. Mais j’suis pas comme… » Elle s’étrangle presque à la fin de sa phrase. Elle voudrait dire à haute voix le prénom de sa frangine. Sauf que c’est encore douloureux. « Comme elle. » Personne n’est dupe, à cette table. Toutes les trois savent bien que Laurel était la meilleure amie de Roman et que Logan a un coup de cœur pour lui depuis le collège. Et, désormais, c’est à elle de devenir l’amie dont il a besoin, alors qu’elle désire tellement plus. Elle n’a, d’ailleurs, jamais donné son corps à un autre. C’est stupide de se préserver de la sorte pour un garçon qui ne voit en nous qu’une amie, n’est-ce pas ? Logan, intérieurement, se maudit d’être aussi idiote et passive. Mais.. elle ne peut rien y faire.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMar 4 Déc - 20:12

GIRLS' NIGHT   
EXORDIUM.
La conclusion de toute cette histoire, c’était que les trois jeunes femmes s’étaient bien trouvés. Une rousse, une brune et blonde. Le cliché parfait des drôles de dames. Astra devrait peut-être même leur souffler l’idée de se déguiser comme ça un jour. Mais bon, là n’était pas la question. Les amies étaient différentes physiquement mais se ressemblaient en de nombreux points. Et c’est ça qui les rendait si fortes, qui les unissait autant. Bordel, Astra les aimait si fort ses copines, toujours là quand elle en a besoin. Pas besoin de parents merdiques quand des amies aussi géniales.

Et pour commencer la soirée en beauté, la maladresse de la jolie blonde décida de faire une apparition. Des verres qui se cognent l’un contre l’autre et le liquide qui s’échappa du sien. Elle espérait que ses amies n’aient rien vu mais, bien sûr, leurs yeux acérés avaient vu la scène et elles ne tardèrent pas à la charrier ce qui eut l’effet de la faire rire.

« C’est pas ma faute si le verre est trop rempli. Le monde s’acharne contre moi. »

Elle leur tira la langue avant d’éclater de rire. Cela lui faisait du bien d’agir comme une gamine de son âge. Elle avait trop souvent le rôle d’une maman que, par moments, elle avait besoin d’être une vraie jeune femme de 21 ans. Et puis, la conversation se tourne vers son boulot et la blonde ne peut pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle savait qu’elle aurait dû dire aux deux jeunes femmes la nature de son boulot mais elle n’osait. Pourtant, de toutes les personnes qu’elle connaissait, Nina et Logan seraient celles qui ne la jugeraient pas. Mais, à chaque fois qu’elle voulait leur dire, une boule se formait au niveau de sa gorge et l’empêchait de parler. Alors, elle restait vague, elle n’en parlait qu’à demi-mots.

« Il est pas mal, oui. »

Dit-elle en essayant de se montrer convaincante. Elle passait ses soirées aux bras d’hommes, se pavanait devant eux et se donnait aux plus offrants. Elle aurait pu juste se limiter à de leur tenir compagnie mais, sa mère lui avait tellement répété qu’elle n’était bonne qu’à écarter les cuisses qu’elle avait fini par y croire. Alors, en échange de quelques billets, elle les laissait faire ce qu’ils voulaient d’elle. Au moins, elle pouvait faire profiter sa fratrie de cet argent supplémentaire. Elle dévia alors le sujet en parlant de son petit frère.

« Oui, il va beaucoup mieux maintenant, ne vous inquiétez pas. D’ailleurs, on devrait se faire une bouffe tous ensemble. Ils seraient tous contents. »

Tout comme elle, la fratrie de la blonde adorait les deux jeunes femmes et appréciait passer du temps avec elles. Astra essayait donc d’organiser des petits repas de temps en temps. C’était le genre de soirée qu’elle préférait.

« Mouais, ça pourrait être marrant … Et je te permets pas Logan. »

Elle lui adressa une tape amicale sur l’épaule avant de lui faire une grimace enfantine. C’était bien sûr de la moquerie. Tout le monde savait, Nina et Logan les premières, que la blonde avait de l’or dans les doigts lorsqu’on parlait de pâtisseries. Elles étaient, d’ailleurs, les premières à profiter de son talent.

« Oh ? pas le bon choix ? tu te vois faire quoi du coup ? »

Rajouta-t-elle après les dires de Logan. Dès que ça parlait d’école, Astra se sentait toujours un peu en retrait. Après tout, des trois amies, c’était la seule à n’avoir aucun diplôme. Elle avait arrêté l’école avant même d’avoir eu la chance de finir le lycée. Ce n’était juste pas fait pour elle. Enfin, ça aurait pu. Mais elle n’avait juste pas eu la chance de pouvoir se concentrer sur les études.

« Logan… »

Sa voix se fit plus douce. Ca la peinait de voir la brune dans cet état. Elle déposa alors son verre sur la table afin de pouvoir se rapprocher d’elle et de déposer une main dans son dos, le caressant légèrement.

« Tu ne dois pas être comme elle. Sois toi-même, t’es géniale comme ça. Laurel était tellement fière de la personne que tu es, d’accord ? Ne l’oublie jamais. Et Roman a besoin de toi, de la personne que tu es. Pas quelqu’un d’autres. »

Qu’elle lui souffle avec un petit sourire rassurant. Elle était au courant des sentiments de la jeune femme pour ledit Roman et ça la rendait folle de la voir dans un état pareil. Quand est-ce qu’il réaliserait qu’elle était folle de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Girls night (ft. Nina & Logan)  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMar 4 Déc - 21:08


nina, astra & logan
girls night


Nina et Logan se mettent à rire quand Astra renverse un peu du liquide de son verre. "T'es pas douée, c'est tout." Elle a un hochement de la tête. "Et ça arrive à tout le monde." Et pas qu'un peu. "Cette fois-ci c'est toi. La prochaine fois, ça sera moi. Ou Logan." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. "Bien que ça serait bien qu'on fasse en sorte d'éviter d'en mettre partout." Ca serait pas une mauvaise chose mais bon. Hein. Il suffit ... Il suffit d'un petit moment d'inattention ou quoi que ce soit dans le genre. Et voilà. Un accident est si vite arrivé. C'est certain. Astra parle de son travail. Et du fait qu'elle est plutôt satisfaite de ce boulot. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Oui. "Si ça te plaît, c'est le principal." La rouquine hoche la tête. "Mais tu dois pas nous oublier pour autant." Même si elles ont toutes les trois un planning plutôt chargé, elles doivent faire en sorte ... Elles doivent faire en sorte de pouvoir se voir. S'épauler. Dans la mesure du possible. Comme des soeurs. Même si elles ne sont pas des soeurs de sang. De coeur, elles le sont toutefois. Et dire que Astra fait le même boulot que Nina a pu faire, durant un temps. Enfin, pas totalement le même. Parce qu'elle faisait simplement des strip-teases. Mais dont elle est arrivée à se sortir parce qu'elle a eu la chance de tomber sur les bonnes personnes. Une sacrée chance d'ailleurs. Elle espère bien que Astra aura la même chance qu'elle. Elle l'espère en tout cas. Astra propose de faire un repas avec sa famille. Enfin, son frère et sa soeur. La rouquine opine du chef. "J'suis d'accord. On achète des petits trucs. On fait à manger. Même si ça risque de tourner en catastrophe. Et on s'fait quelque chose de sympa." Ca serait top. Vraiment. "T'es partante Logan ?" demande Nina à la brune. Elle ne voit pas pourquoi elle n'approuverait pas d'ailleurs. "Mais ouais, ça serait super cool. Faut juste qu'on arrive à décider de quand." Et surtout, chez qui. "On pourrait faire ça dans mon appartement. Avec Nath' qui est parti, j'ai de la place." D'ailleurs, faut qu'elle se bouge. Et qu'elle passe des annonces. Soit elle se trouve un nouveau coloc et elle reste où elle est. Soit elle se trouve un nouvel appartement.

Au tour de Nina. De parler un peu d'elle. Elle porte son verre à ses lèvres pour boire un peu de ce délicieux cocktail. Et elle leur raconte qu'elle n'est pas certaine d'avoir fait le bon choix. Et toutes les deux lui demandent si elle sait déjà ce qu'elle va faire. Elle secoue la tête. "Je sais pas trop en fait." Du tout. "Soit j'm'accroche et j'tente une deuxième année en espérant que ça sera mieux que la première. Soit ... Soit j'laisse tomber. Et j'considère que les études c'est pas pour moi." La rouquine joue avec la paille de son cocktail. Elle soupire quelque peu. "Ou alors, j'psychote carrément et j'm'inquiète pour rien." Peut-être un peu. Mais oui, elle est vraiment pas certaine qu'elle fasse la bonne chose. Ca l'intéresse. Et pas en même temps. Et il vaut peut-être mieux qu'elle arrête ... avant que ça ne soit trop tard. Et qu'elle n'ait mis des cent et des milles dans un diplôme qui ne va pas lui servir.

Logan se livre un peu, à son tour. Elle n'a rien de bien intéressant à raconter. Si ce n'est que Roman est papa. Nina a manqué de s'étrangler avec son cocktail. Parce qu'elle était en train de boire. Elle toussote un peu et tente de reprendre sa respiration. Ca fait mal. Ca fait mal à Logan. Parce qu'elle n'est pas comme sa soeur. Sa défunte soeur. "J'suis d'accord avec Astra. Tu dois pas être elle." Elle secoue la tête. "Notre trio fonctionne bien parce que tu es toi. Et pas elle." Nina se lève et vient passer dans le dos de Logan pour lui faire un câlin. Et poser sa tête légèrement sur son épaule. "Nous, on t'aime comme tu es." Ouais. Logan n'a pas à changer. Après, Nina sait que Roman a une place particulière dans le coeur de Logan. Et elle aurait envie de lui conseiller de se lancer. Mais à chaque fois que l'idée lui traverse l'esprit, elle repense ... Elle repense à son histoire avec Finn. L'accident qu'il a eu. Et le moment qu'elle a choisi pour lui dire qu'elle l'aimait. Et à la place de débuter une belle histoire, ça les a tués. Donc, parler de sentiments, c'est pas vraiment ... sa tasse de thé. Et elle va éviter. Ouais. De peur de ne pas d'être de bons conseils à ce sujet.

(c) élissan.

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyJeu 6 Déc - 20:17

Girls Night

Une soirée de détente, de rires et de confessions intimes. C’est tout ce que Logan attendait de cet événement qui avait lieu trop peu souvent à son goût. Elle était, secrètement, bien décidée à renouveler ses retrouvailles plus régulièrement. Quitte à les traîner par la peau des fesses pour un soir « entre filles », à se goinfrer de glace, de popcorn et de soda, tout en matant un film dégoulinant d’amour ou qui effraierait leur inconscient. Elle ne voulait pas les perdre ; jamais. Elles étaient trop importantes pour elle. Avec le décès de Laurel, elle se rendait compte que cette amitié était précieuse. Que rien ni personne ne devrait les séparer, toutes les trois.

D’ailleurs, Astra évoqua son cours improvisé en pâtisserie. Nina semblait ravie. Logan, elle, était légèrement plus dubitative. Son expérience dans la cuisine était plus qu’élémentaire. Heureusement qu’elle n’avait pas besoin de nourrir ses colocataires ! Sinon, ce serait la pagaille. Jusqu’à présent, ils s’en occupaient et elle s’attelait à la vaisselle. La seule fois où elle avait tenté de cuir des pâtes, elle n’avait pas regardé la minuterie. Résultat : on aurait dit une espèce de soupe immonde. Autant avouer qu’elle s’était alors ruée sur les céréales et le lait, en compensation. Ceci dit, elle n’oserait jamais refuser une activité avec ses deux amies. « Evidemment ! » Répondit-elle, amusée, lorsque la rouquine lui demanda si elle était partante pour ce fameux cours. Si elles savaient, les pauvres filles auraient choisi une personne plus expérimentée. Ca risquait donc d’être très amusant !

Elles parlèrent alors d’un sujet plus sérieux : les études. En particulier celles de Nina qui, vraisemblablement, doutait de son choix. De ce côté-là, la brune avait de la chance : elle avait toujours su qu’elle ferait du droit. Elle fit une moue triste et opina de la tête. « Prends le temps de réfléchir. C’est important ! » C’était presque un ordre. Plutôt un conseil qu’elle espérait que la rousse suivrait, par la suite. Définir son métier n’était pas chose aisée. Se tromper était possible mais il valait mieux rectifier le tir le plus rapidement possible.

Puis, Logan se confia sur la nouvelle qui bouleversait sa vie en ce moment : la paternité de Roman. A travers cela, elle revivait aussi péniblement l’absence évidente de sa sœur, Laurel. Sans son pilier, la jeune femme se sentait perdue. Abandonnée. Livrée à elle-même. Personne n’était là pour la consoler, l’aiguiller. Et Roman, lui, ne voyait rien à son chagrin. Quel idiot ! Quoiqu’il en soit, elle fut rassurée par les paroles d’Astra et Nina. De vraies perles ! « Merci les filles. Vous êtes des amours. » Confia-t-elle, émue jusqu’aux larmes. Elle leur adressa un sourire sincère, malgré sa gorge nouée et son évidente tristesse. « J’ai de la chance de vous avoir, toutes les deux. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! » Admit-elle. La brune attrapa alors son verre et regarda ses copines. « Je lève mon verre pour vous, mes frangines de cœur ! » Elles formaient vraiment un trio de choc ! Et Logan était persuadée que rien ne les séparerait jamais. Mais… n’ignorait-elle pas certains éléments ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyMer 12 Déc - 22:08

GIRLS' NIGHT   
EXORDIUM.
Logan et Nina avaient été les premières et les dernières personnes qu’Astra avait autorisées à entrer dans sa vie. Elle s’était dévoilée à elle, leur avait parlé des merdes qui se passaient dans sa vie. Elle avait trouvé deux amies, deux sœurs, deux acolytes. Quand la blonde avait besoin de parler, elles répondaient toujours présente. Cela faisait du bien de se sentir épauler, soutenue. Toutes leurs aventures les avaient rapprochés, elles étaient devenue inséparables. Un trio de feu qui rependait la bonne humeur et la joie de vivre. Elles se complémentaient l’une l’autre.

« Comment est-ce que le repas pourrait tourner à la catastrophe si je suis là pour gérer votre maladresse ? »

Enfin, Astra était tout aussi maladroite. Même pire. Mais, en cuisine, c’était une tout autre histoire.  Elle avait appris très tôt à cuisiner. Bah oui, avec une mère qui agonisait tous les jours sur le fauteuil à cause de l’alcool qu’elle avait ingurgité, fallait bien que quelqu’un s’occupe de faire à manger. La blonde s’était donc mise très tôt au fourneau et était un vrai cordon-bleu. Heureusement. Parce que ce n’était pas sur Nina ou Logan qui fallait compter pour avoir un bon repas. Pourtant, elle s’évertuait à leur apprendre mais, c’était peine perdue, elle le savait.

« Logan a raison, prends ton temps pour réfléchir. C’est quand même un sujet très sérieux. Mais tu sais très bien que, peu importe ta décision, on te soutiendra. Puis, ce n’est pas moi qui me permettrais de te juger sur ça. »

Dit-elle en sirotant sa boisson. Du trio d’amies, Astra était la seule à ne pas avoir fait d’études. Elle avait quitté les bancs de l’école à l’âge de 16 ans pour travailler à temps plein. Une adolescence arrachée, une vie d’adulte commencée beaucoup trop jeune. Elle avait dû endosser le rôle de chef de famille, apporter de l’argent à la maison. Elle n’avait donc aucun diplôme et aucune chance de reprendre les études. Vouée à faire des petits jobs dégradants, c’est la raison pour laquelle elle se refusait de considérer la pâtisserie comme autre chose qu’un hobby. Elle ne pourrait jamais en faire son métier.

« Et on sera toujours là pour toi Logan. A nous, à vous, à la famille que j’ai choisie »

Elle trinqua alors, un sourire sur les lèvres.  Tout était beau, elles se soutenaient, pas d’ombre au tableau…. Si seulement elles savaient…. Si seulement elles apprenaient la connerie qu’Astra avait faite… La blonde avait bien peur qu’elles ne lui pardonneraient jamais. Ou plutôt, que Logan ne lui pardonnerait jamais. Un secret qu’elle comptait emmener dans sa tombe. Elle ne voulait pas briser cette amitié à laquelle elle tenait tant…

Une chanson de Noël passe alors. Timing parfait pour que la jeune Wilde puisse changer les idées de la brune. Les premières notes de « Let it snow » retentissent et la blonde s’arme de sa plus belle voir (une véritable casserole si vous voulez mon avis).

« Oh, the weather outside is frightful but the fire is so delightful. And since we've got no place to go, let it snow, let it snow, let it snow.

Astra se mouvait au rythme de la musique tout en chantant totalement faux. Là était le but de la manœuvre. Provoquer un sourire, même un rire chez Logan.


Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Girls night (ft. Nina & Logan)  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  EmptyLun 17 Déc - 19:25


nina, astra & logan
girls night


Nina penche la tête sur le côté tout en regardant Astra qui cherche à savoir comment les choses pourraient mal tourner. "Et bien ... parce que faire un repas à plusieurs, surtout si tu inclus la farine, ça part toujours en sucette à un moment ou à un autre." Elle a un hochement de la tête. "Enfin, j'dis pas que c'est comme ça que ça se passe à chaque fois que je veux faire la cuisine. Mais ça arrive bien trop souvent." Selon elle. C'est pour ça, sans doute, qu'il faudrait qu'elle prenne de vrais cours de cuisine. Pour arrêter d'être aussi minable et aussi lamentable qu'elle ne l'est actuellement. Parce que commander, à chaque fois, à emporter ou des petites choses dans le genre, ça peut revenir cher parfois. Et comme elle aime à le dire, elle préfère économiser. Pour les temps durs. De vrais temps durs. Ca peut lui tomber sur le coin de la figure à n'importe quel moment. Et puis, les fêtes de fin d'année arrivent. Elle va devoir mettre la main au portefeuille. Enfin, bien qu'elle ne sache toujours pas ce qu'elle fait pour Noël. Si elle va tenter de les passer avec sa famille ou bien si elle ne va rien faire de spécial. Elle va voir. "Heureusement, on peut compter sur toi pour essayer de rattraper nos boulettes si jamais ça part en sucette." Elle ne va pas dire que c'est ce qui va se passer. Mais sait-on jamais comme on le dit si souvent. Oui.

Nina et les cours ? Elle le sait. C'est pas simple. Elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, elle ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée. Elle n'aime pas vraiment ce qu'elle fait. Et elle va devoir y réfléchir sérieusement et rapidement. "Je sais bien." Elle hoche de la tête. "De toute manière, c'est pratiquement la fin de l'année. Bientôt les vacances. J'vais avoir un peu de temps pour y réfléchir plus sérieusement et voir ce que je vais faire." Elle est quasi certaine qu'elle va laisser tomber. Elle ne sait, toutefois, pas vers quoi se tourner. Est-ce qu'elle retente une nouvelle année dans un autre domaine des sciences ? Ou bien est-ce qu'elle se retrouve un autre job ? Avec plus d'horaires ? Le job de serveuse, c'est pas forcément le meilleur boulot au monde. Mais ça la satisfait comme ça. Ok, elle aimerait avoir plus. Ok. Elle aimerait faire quelque chose de mieux. De plus gratifiant. Mais elle est comme Astra. Elle n'a pas vraiment de diplôme. Logan est la plus sérieuse des trois en ce qui concerne les études. Nina a essayé de s'accrocher. Mais elle a l'impression de ... et bien, elle a l'impression d'échouer.

Logan, c'est pas la joie. Elle pense encore à Laurel. Ca la fait déprimer. Alors, Nina n'hésite pas à se lever pour venir lui faire un câlin. Un gros câlin. Est-ce que ça lui fait du bien ? Est-ce que ça la rassure ? Sans doute. La rouquine finit par se détacher de Logan pour récupérer son verre et venir trinquer avec elle. "A nous trois. A notre trio de dingue. Et au fait qu'il puisse durer toujours !" Parce que perdre l'une ou l'autre, ça serait terrible pour Nina. Elle a déjà perdu pas mal d'amis. De personnes qui ont fini par s'en aller, pour une raison ou pour une autre. Et elle aurait beaucoup de mal à supporter le départ d'un autre de ses amis. Ca l'embêterait. Fortement. Elle espère bien, évidemment, que ça ne se produise pas. Mais bon, sait-on jamais comme on le dit si souvent. Tandis qu'elles boivent un peu de leur boisson, une chanson de Noël passe. Et Astra se met à se dandiner quelque peu et à chanter. Ce qui fait rire Nina. "Tu es ridicule." Elle lui tire la langue avant de poser son verre. "Viendez ma team." Elle aime bien déformer les mots, parfois, même si ça veut rien dire. "Et soyons ridicules toutes les trois." Elle reprend son verre pour le terminer. C'est jamais une bonne idée de laisser son verre sans surveillance. Donc, c'est mieux qu'elle le finissse. Et d'aller danser par la suite.

(c) élissan.

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls night (ft. Nina & Logan) (#)   Girls night (ft. Nina & Logan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls night (ft. Nina & Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: