riley hepburn
tu me plaques comme une affiche au mur
les informations en vrac
nom ○ hepburn, le nom de jeune fille de ta mère. Tu ne connaissais pas l'existence de ton père jusqu'à dernièrement, tu n'as jamais porté son nom et tu en étais heureuse. Très heureuse.
prénoms ○ riley. Ta mère n'a rien trouvé de mieux que de te donner le nom de famille de ton père biologique comme prénom. Tu ne pensais pas que cela avait de l'importance, mais à ses yeux à elle, si forcément.
âge ○ Trente et un ans. Cela fait un an que tu as passé la barre des trente ans. Cela ne te pose aucun soucis, hormis quand tu te rends compte que tu es toujours célibataire sans enfant. Tu rêves d'avoir un enfant, mais ce n'est peut-être pas fait pour toi, finalement.
lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle Zélande, la capitale, dans un hôpital, avec comme témoin, ta maman, la sage femme et le médecin, c'est tout.
statut civil ○ célibataire, on ne peut pas dire que tu sois le genre de fille à accumuler les mecs, au contraire. On te catalogue souvent comme la célibataire de service. Tu as eu une seule aventure, mais ça s'est soldé par un échec, il avait eu ce qu'il voulait, il ne voulait pas plus, il est passé à autre chose.
orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. Tu t'es posés beaucoup de questions, aimais-tu les filles ? La question était non, les hommes ? Oui, tu les trouvais attirant. Tu n'as pas essayé avec les femmes, mais c'est une certitude, elles sont belles mais tu ne veux pas partager ton lit avec elles.
métier/études ○ journaliste. Pour le moment tu fais des petits reportages qui ne mènent à rien, parce que tu n'es pas assez connu, puis tu n'as pas le physique pour passer devant la télévision, alors tu espères tomber sur le bon job. Pour payer la fin des mots, une marque de vêtement t'a engagé pour porter leurs fringues et faire la promo sur les réseaux sociaux. C'est un début, tu aimes ça, mais tu n'y crois pas vraiment.
groupe ○ workin' day and night, tu essayes de travailler, de réussir dans ce domaine même si une fois encore tu n'es sur de rien du tout, absolument rien. D'ailleurs.
avatar choisi ○ Ashley Graham
1. T'es le genre de femme à avoir grandi en parfaite harmonie avec ta maman. Tu aimes le lien bien particulier que tu as tissé avec elle, un lien fort qui ne manque pas de te rassurer, même aujourd'hui que tu es plus indépendante.
2. Tu ne connais pas du tout l'existence de ton père, ta mère te disait juste qu'il s'agissait d'une relation courte mais intense. Tu n'as pas cherché à le retrouvé, hormis il y a quelques temps, ta surprise était grande
3. Tu as été une enfante adorable, douce, pétillante, drôle. Libre. Ta maman a toujours pris soin de te dire que tu étais belle et talentueuse et que tu réussirais dans tous les domaines de ta vie.
4. A l'adolescence, tu as eu plus de mal à t'accepter, ton corps a changé pour laisser place à des rondeurs que tu ne supportais pas. Tu te cachais souvent dans des vêtements trop grands, pas assez beaux. tu avais honte du corps que tu avais, à l'école les enfants n'hésitaient pas à se moquer de toi, te traitant de grosse. Tu avais heureusement pour toi des amis proches, qui te soutenaient, qui étaient là pour toi et qui ne te jugeaient pas. Tu as finis par ne plus les écouter, ces idiots.
5. Tu as fais des études de journalisme, aimant particulièrement ce domaine là. Tu as pris confiance en toi, tu as remarqué que c'était TA voie et tu n'as jamais lâché le morceau. Jamais. Tu es douée dans ce que tu fais, tu essayes en tous les cas.
6. Tu as un faible pour la musique, tu aimes chanter sous ta douche, sans te soucier des autres. Qu'importe finalement, le jugement.
7. Tu as longtemps vécu en colocation, une colocation avec des personnes que tu ne connaissais pas. ça ne te dérangeait pas, tu as appris de ces rencontres, tu as vu des gens extraordinaires. Des gens passionnant également.
8. Un jour, alors que tu faisais les magasins avec une copine, une personne t'interpella, voyant en toi tout le potentiel pour la marque de vêtement. Tu as d'abord ris au nez de la jeune femme, ne croyant pas un seul instant avoir le potentiel pour être "mannequin" tu avais des rondeurs, tu n'entrais pas dans un 38, tu n'avais rien à voir avec le stéréotype. Mais la personne a insisté, tu as fait des essais et de temps en temps tu payes la fin de mois de cette manière. Tu ne veux pas devenir une professionnelle, mais tu as eu confiance en toi, tu t'es vu jolie quand tu ne pensais pas l'être.
9. Tu as rencontré un garçon, il faut dire que toi et les hommes ce fut très compliqué. Tu ne t'es jamais trouvé belle, alors voir que tu pouvais plaire, ce fut rare. Mais il y a eu un homme qui t'a rendu belle à ses yeux. Tu te sentais belle dans les siens et tu as eu confiance en lui. Tu lui as donné ta virginité, tu as cru à ses belles paroles, tu as espérés que ça puisse changer, mais rien à changé. Il n'avait pas de temps pour vous, et désormais tu le sais, il voyait d'autres femmes. Ca t'a blessé, mais tu ne regrettes pas cette histoire, tu as pu comprendre, enfin que tu pouvais plaire telle que tu étais.
10. Tu es drôle, attachante, attachiante, curieuse, jalouse, déterminée, persévérante, parfois triste, parfois joyeuse et pétillante. Tu ne lâches jamais, même quand tu tombes tu te relèves, tu es forte, de caractère même si les autres ne pensent pas, tu es discrète, réservée, mais professionnelle et douce. Tu te remets toujours en question mais c'est pour mieux avancer.
11. Dernièrement, curieuse de savoir où tu venais, tu as fait des recherches sur ton père, tu avais trouvé une seule lettre de lui, et tu as mené ton enquête. Une enquête que tu aurais aimé ne pas suivre, désormais tu sais que tu fais partie de la famille Riley et tu ne sais pas du tout comment le prouver et gérer tout cela, qu'est ce que tu veux ? Que comptes-tu faire ? Tu n'en sais rien du tout.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.