AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Football play with Harley Padilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Football play with Harley Padilla (#)   Football play with Harley Padilla EmptyMer 28 Nov - 21:34

X
Harley & Maya
Maya était assez sportive, elle adorait se dépenser physiquement et elle aimait sentir ses muscles tendus par l’effort. Elle n’avait pas un niveau digne d’une professionnelle, mais elle se débrouillait du mieux qu’elle pouvait. De toute manière, la compétition ne l’avait jamais intéressé, elle n’aimait pas la rivalité que cela pouvait engendrer. Elle était compétitrice dans la vie, mais elle ne voulait pas l’être également dans le sport. Sinon sa vie allait tourner autour de la compétition et elle allait craquer.



Ses parents lui avaient demandé d’être la meilleure en toutes circonstances, elle avait passé son enfance et son adolescence à se battre pour avoir les meilleurs notent, pour être la première dans tous les domaines. Ses parents n’avaient jamais été fiers d’elle, ils considéraient cette attitude normale. Ils se moquaient bien des conséquences qu’une telle pression pouvait avoir sur un enfant. Maya avait souvent été malade plus jeune, rongé par le stress de ne pas être la première, de ne pas être la meilleure. C’est la mort de son frère qui lui avait permis de relâcher cette pression et aujourd’hui elle vivait bien mieux sans ce poids sur ses épaules et surtout sans la présence de ses géniteurs.


Elle visait toujours l’excellence, mais elle n’écrasait plus les autres pour y parvenir. Et elle avait accepté qu’elle ne puisse pas être douée partout. Elle n’hésitait pas envoyée certains clients chez des confrères plus spécialisés dans certains cas. Ce qu’elle n’aurait pas fait avant, avant elle aurait passé des heures sur le dessin. Elle aurait peut-être réussi, mais elle se serait user la santé pour rien.

Elle avait appris à vivre, mais elle avait décidé de se lancer un nouveau défi aujourd’hui. Elle n’avait jamais été fan de foot, mais il lui arrivait souvent de jouer avec son frère. Il lui manquait horriblement et elle essayait donc de trouver un moyen d’être proche de lui à nouveau comme avant.


Sauf que la partie de foot ne l’aidait pas, déjà elle était toute seule comme une conne et jouer sans la présence de son grand frère lui donnait plus envie de pleurer qu’autre chose. Elle finit par lancer le ballon au milieu du terrain, sauf que n’étant pas une grande footballeuse, il ne vola pas loin. Ce qui énerva Maya, elle voulait qu’il vole vu qu’elle était énervée et que ce ballon avait intérêt à faire ce qu’elle voulait qu’il fasse.

Elle finit par donner un grand coup dedans et il vola jusque dans la tête d’une jeune femme. Maya lâcha un juron avant de courir en direction de la jeune femme. Bonjour, je suis vraiment désolé. Je n’ai pas fait exprès, je voulais lancer ce satané ballon, mais pas sur vous.

Elle se mordit la lèvre affreusement gênée. Surtout qu’elle pensait reconnaître la jeune femme. On se connait en plus, je suis d’autant plus désolé. Comment je peux me faire pardonner ? Vous voulez peut-être aller à l’hôpital ? La jeune femme pouvait souffrir d’un traumatisme crânien, ce que Maya ne souhaitait absolument pas.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Football play with Harley Padilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: