AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zaya: La justice coule dans les veines de chacun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptyVen 30 Nov - 23:58



Zaya Lana-Doyle
Laisse parler ton cœur

nom ○ Doyle prénoms ○ Zaya Lana âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ San Francisco statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuelle métier/études ○ Policière et masseuse régulièrement. groupe ○ Lost in my mind avatar choisi ○ Shelley Henning.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 001: Zaya est la seule membre de la famille Doyle, à ne pas être du mauvais côté de la loi. Elle a toujours été du bon côté, et elle le sera toujours. 002: La jeune femme essaye de tout faire, afin que sa famille ne retrouve pas sa trace, car chez la famille Doyle, les flics sont très dangereux, et si un jour, l'un d'entre-eux bosse dans la police, et bien, il faut se débarrasser de ses traîtres. 003: C'est quelqu'un qui s'attache assez facilement aux gens, et il est très difficile de s'en défaire. 004: Elle est Bisexuelle depuis toujours, elle n'aime pas choisir, car, cela fait parti de sa petite personne. Cependant, elle n'a jamais été officiellement en couple, disons que ce n'ai pas du tout son délire d'être avec quelqu'un. 005: Elle a toujours été une élève brillante, avec des résultats scolaire, bien au dessus de la moyenne. La seule note où elle est en dessous de dix, et dans le domaine des mathématiques, c'est la seule matière où elle échoue à chaque fois. 006: Elle est une grande fan des jeux-vidéos. Mais depuis plusieurs mois, elle a mis fin à cette activité. 007: Elle est une grande adepte du ménage. Elle déteste qu'il y a de la poussière dans chaque pièce, ainsi qu des affaires qui ne sont pas ranger correctement. 008: C'est quelqu'un qui n'accorde pas facilement sa confiance. Pour la gagné, il faut lui prouver qu'elle peut vous faire confiance. Si vous ne le faites pas, et bien, elle vous ignorera, en revanche, si vous lui êtes loyale et fidèle, alors, elle le sera en retour. 009: En plus de son métier de policière, elle exerce le métier de masseuse. Mais attention, elle ne bosse pas dans un salon de soin pour le dos, elle pratique le massage occasionnellement, c'est-à-dire, qu'elle le fait gratuitement. 010: Elle est à Wellington pour échapper à sa propre famille, qui souhaitent se débarrasser d'elle. Ils ignorent où elle est, ils savent très bien qu'elle a prix la fuite, qu'elle est pleinement responsable, des arrestations de plusieurs hommes de main, qui sont à leurs services.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Kassandra. âge ○ 33 ans pendant un an. pays/région ○ Quelque part en France. présence ○ Régulière. comment as-tu connu island bay ○ Grace à Facebook. scénario/pré-lien/inventé ○ Il s'agit tout simplement d'un inventé. raison de ton inscription ○ Un peu de nouveauté, et du changement. dernier mot d'amour ○ Je vous aimes déjà, j'espère m'intégrer assez rapidement
 
Code:
<pris>○ Shelley Henning</pris> Zaya Lana-Doyle




Dernière édition par Zaya Lana-Doyle le Dim 2 Déc - 22:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptyVen 30 Nov - 23:58



Le destin est ironique, mais la vérité est d'autant plus tragique
Si l'un(e) des nôtres te poignarde dans le dos, fait en sorte qu'il se fasse poignarder lui même dans l'ombre

L'histoire de Zaya est très compliquée. C'est des criminels, des tueurs à gages, ainsi que des mafieux. Son père est un dangereux criminel, et sa mère une redoutable tueuse à gages, ils se sont connus il y a très longtemps. Au bout de sept années de relation, ils deviennent parents.Huit frères et sœurs. Elle est la plus âgée de la famille, tandis que les deux derniers n'ont même pas dépassé l'âge de 26 ans.

L’aînée de la famille n'a rien d'une criminelle, elle est de l'autre côté de la barrière, celle de la justice. Elle est née à San Francisco, elle s'entend très bien avec ses frères et sœurs. Bien entendu, elle n'a jamais mis au courant sa famille, qu'elle est la responsable, des principaux échecs de sa propre famille, elle opère toujours dans l'ombre, depuis plusieurs années.

Elle a bien failli se faire prendre, mais elle a tout de même réussi à ne pas faire choper par ses parents. Elle est particulièrement discrète sur sa vie de flic. Elle a toujours été la plus intelligente de la famille. En ce qui concerne l'école, elle a toujours été une élève sérieuse, toujours la première de sa classe, pour le plus grand plaisir de ses parents.

Elle reste particulièrement discrète sur sa vie amoureuse, s’amourachant des courbes féminines et masculines, elle n'a jamais eu de relation officielle, la vie de couple ne semble pas lui convenir, car elle n'a pas beaucoup de temps, pour se trouver sa moitié, elle préfère se consacrer pleinement à sa vie professionnelle, elle souhaite faire tomber sa propre famille, et les autres mafieux du pays.

Un soir, alors qu'elle se dirige sur son lieu de travail, elle se fait kidnapper et assommer par plusieurs hommes en cagoule, dans une berline noire. Quelques heures plus tard, elle se retrouve ailleurs, enfermer dans une cave. Elle est une experte aux corps-à-corps, elle arrive facilement à bout de deux personnes, mais, elle se trouve facilement, dans des situations difficiles, si elle se retrouve prise au piège par un groupe d'individus.

Elle ignore pendant combien de temps, elle a été torturée et séquestrer, le visa de sa ravisseuse, elle s'en souvient parfaitement, elle l'avait déjà croisé il y a deux mois, dans son propre service. Sa ravisseuse joue un double jeu, fausse, policière, véritable chef d'un réseau de trafic de drogue, qui voulait se débarrasser d'elle, depuis un petit moment.

*Bordel de merde, il faut que je trouve un moyen de prendre la fuite*

Sa ravisseuse prend ensuite la parole.

"Bonjour ma belle, je suis vraiment désolé de t'avoir Kidnapper, mais tu gâches mes projets depuis un long moment, il fallait absolument que je t'écarte de ma route. Rassure-toi, je ne vais pas te tuer, je ne suis pas comme ça."

Elle marque une pause et reprend aussitôt la parole.

"En revanche, c'est ta propre famille qui s'en chargera. Je trouve, que dissimuler à sa famille que l'on bosse dans la police, ta famille à toujours été de très bons partenaires, en apprenant que tu es dans la police, ils se sont immédiatement mis en rogne, c'est à cause de toi, qu'ils ont perdu plusieurs hommes de main, ils seront là dans quinze minutes, en ce qui me concerne, j'ai d'autres affaires à régler.

J'ai tes collègues à mener sur des fausses pistes, en attendant, prends tout ton temps pour réfléchir à cette situation, car dans une heure, tu ne seras plus de ce monde, la police de la ville sera en deuil, après ta disparition, et moi, je serais très loin de San Francisco, je ne te dis pas à bientôt."


C'est une évidence, les Etats-Unis, et la ville de San Francisco, sa ville de naissance, est devenue dangereux pour elle. Il est impératif, je dirais même vitale, de partir très loin du pays. Mais avant de partir, il faut prendre la fuite, prévenir la police que la fausse policière soit mis en prison, où qu'elle soit morte.

De longues heures à attendre qu'une occasion en or de présente à elle. Elle fait du charme à l'un de ses geôliers pour l'amadouer, ce dernier tombe rapidement dans le panneau, et se fait finalement maîtriser par la policière. Vingt minutes après être parvenu à s'enfuir, elle arrive enfin à son appartement, elle prend une douche, change ses vêtements, prend son téléphone et appel ses collègues.

"Allô Pauline, c'est Zaya. Non, surtout, ne parle pas trop fort. J'appelle pour te prévenir, qu'il y a une traîtresse parmi nous, tu t'en souviens, je suppose. C'est elle qui est responsable de ma capture, c'est ma ravisseuse qui est la responsable des attaques sur nos hommes, et qui dirige les nombreux trafics qui secouent la ville depuis un très long moment, c'est Marina la responsable, je dois impérativement partir du pays, allez très loin."[/b

Elle marque une pause et reprend la parole.

"Je suis vraiment désolé, pour ma propre sécurité, je dois disparaître, envoie moi un SMS, une fois que Marina est en prison, elle a prévenu ma famille de ma véritable identité, ils voudront sans doute me faire la peau."

Elle conclu.

"Merci pour tout Pauline, du fond du cœur, je t'ai toujours admiré, et je le ferais toujours. Si possible, et si tu as du temps libre, retrouve moi à ma nouvelle destination, je t'informerais de l'endroit où je me trouve, et surtout, je te demande de mentir à mes supérieurs, je sais que tu es une très bonne comédienne, fait semblant d'être triste, et n'oublie pas de me prévenir, je t'aime très fort Pauline."

Elle prend le stricte minimum, abandonnant le reste, pour finalement partir pour un autre pays. Elle reçoit un SMS de Pauline, qui lui confirme que la traîtresse a été abattu il y a deux jours. Elle pousse un grand ouf de soulagement, mais sa décision reste sans appel. Un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau départ, c'est dans la ville de Wellington, en Nouvelle Zélande, que Zaya pose ses bagages




Dernière édition par Zaya Lana-Doyle le Dim 2 Déc - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 0:00

Bien le bonsoir à vous tous. Je suis actuellement à la recherche d'un avatar. Mes critères sont une fille brune, qui a entre 28 et 32 ans. Son caractère est assez badasse. Pour l'écart d'âge, s'il y en a, elle est de combien.

Merci à vous, je finirait ma fiche et mon profil à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 0:09

Bienvenue Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2693342364
Je ne suis pas très douée pour les idée d'avatar  Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 792901804
Par contre je peux te dire que la différence maximale est de 3 ans entre l'âge réel et l'age en jeu, c'est indiqué dans le règlement Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 0:17

Bienvenue parmi nous Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 838751658
Comme l'a dit Odessa l'écart est de 3 ans comme indiqué dans le règlement que je t'invite à lire ici pour te familiariser avec les règles de base du forum Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 902541242
En ce qui concerne l'avatar tu peux jeter un oeil sur ce faceclaim : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory où tu peux personnaliser ta recherche en vérifiant bien sûr dans le bottin que l'avatar soit libre Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 1049845934
Bon courage pour ta fiche Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 0:49

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la recherche d'avatar et la rédaction de ta fiche, au plaisir de la lire. Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 8:38

Bienvenue parmi nous ! Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2153220747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 9:20


bienvenue parmi nous. Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2913072852
bon courage pour la recherche d'avatar. Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Zaya: La justice coule dans les veines de chacun Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 9:34

Bienv'nue à à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 10:03

bienvenue à toi Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 3551187679
Bon courage pour ta recherche d'avatar et ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 10:43

Je vous remercie pour votre aide et vos messages de bienvenue, ça fait plaisir Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 1285886570 :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2841892701 Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2841892701 Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2841892701 Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 12:06

bienvenueeeee sur le forum
Bon courageee pour ta recherche d'avatar Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 14:36

Merci beaucoup Riley Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun EmptySam 1 Déc - 19:11

Young and hungry Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 794295163 C'est un très bon choix d'avatar que tu as fait là Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 1965479019

Bienvenue par ici Zaya: La justice coule dans les veines de chacun 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Zaya: La justice coule dans les veines de chacun (#)   Zaya: La justice coule dans les veines de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaya: La justice coule dans les veines de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: