| Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Marecia
| Sujet: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Sam 1 Déc - 11:26 | |
| Coucou les loulous Je reviens par ici, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais Adalia Mendoza (avec Emeraude Toubia) du coup, comme j'ai un peu plus de temps et que j'aimerais rejouer un personnage, j'me suis dis que pourquoi pas ici J'vous présente la demoiselle : Ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Wellington, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé (je peux modifier ce point si jamais une famille veut bien de moi x)). Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté cœur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale - j'ai vu qu'elle était libre ). Je recherche de tout lien, s’il y a un peu de drama pourquoi pas hein ça peut être drôle ainsi que des liens avec des histoires de fou qui donne envie de répondre direct enfin vous voyez ^^. (du coup meilleure ami, liens ambiguë, amis, famille etc., je prends tout ). À très bientôt j’espère J'serais trop contente de revenir parmi vous parce que vous étiez vraiment super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Sam 1 Déc - 11:40 | |
| Hello on sera ravi de t’accueillir à nouveau parmi nous :exited: Alors je vais tout d'abord taguer la créatrice du pré lien et de la famille @bart danvers pour voir si ça peut coller, parce que je pense que ta miss pourrait convenir à la sœur du milieu (délia dans le pré lien) pour le coup elle aurait un grand frère, une grande sœur et une petite sœur et plus de parent par contre dans tous les cas, j'ai 4 nanas et je serai ravi de me trouver un lien avec toi hâte de te voir débarquer parmi nous à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Sam 1 Déc - 11:50 | |
| ici Nathanaël Si tu as besoin de famille pourquoi pas je cherche des cousins cousines pour Harley Puis je ne te dis pas non pour t'avoir à nouveau dans mes liens ma belle Dit moi si ça t'intéresse et on peut en parler un peu plus après ? |
|
| |
Invité Marecia
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Sam 1 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Sam 1 Déc - 20:54 | |
| @"Marecia" (ici Bart sous une autre tête) alors personnellement, j'ai oublié de modifier les préliens, mais comme je voyais que personne ne semblait vouloir prendre les autres sœurs, j'ai un peu abandonné l'affaire. (comme tu peux voir, elle ne s'appelle plus Livia quoi) Du coup, libre à toi de prendre la deuxième sœur, ceci dit, elle doit être née à Londres et tu peux lire le reste des informations sur la famille pour voir si cela convient à ton idée de perso. https://islandbay.forumactif.org/t5623-f-libres-la-famille-danvers si tu as des questions, n'hésite pas sinon j'ai d'autres têtes à proposer : Teddy (j'dis pas non à une meilleure amie malgré la différence d'âge), sinon Nahla, Livia, Finn. |
|
| |
Invité Marecia
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 0:53 | |
| @Rachel : Pas de soucis ma belle on voit ça vite @Finn : J’aime beaucoup, après je peux modifier cette partie y a pas de soucis ^^. Et si le fait qu’elle est 29 ans et que le reste te convient (le métier et tout), je veux bien tenter la seconde sœur Et, on peut toujours trouver d’autres liens avec tes autres personnages effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 13:18 | |
| Je suis presser que tu arrives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 16:43 | |
| par contre petit bémol par rapport à ton lien de cousine avec Harley, pour rester cohérent, les parents de Jill, Bart et Candice n'avaient pas de frères et sœurs hormis une tante célibataire qui vivait seule donc techniquement ça ne peut pas être une cousine par le sang, plutôt par alliance si vous voulez d'ailleurs hésite pas à nous mp Bart ou moi si t'as des questions |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 17:04 | |
| @Candice Danvers Oui, l'histoire ça va excepté pour la cousine, ça ne serait pas cohérent comme l'a dit Jillian. sinon bienvenue dans la famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) Dim 2 Déc - 18:20 | |
| D'accord :) Y a pas de soucis ^^. Sinon on pourra éventuellement trouver autre chose Bien sûr je passe en mp dans la soirée je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#) | |
| |
|
| |
| Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle | |
|