AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle

AuteurMessage
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 11:26

Coucou les loulous Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 75032514 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 75032514

Je reviens par ici, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'étais Adalia Mendoza (avec Emeraude Toubia) du coup, comme j'ai un peu plus de temps et que j'aimerais rejouer un personnage, j'me suis dis que pourquoi pas ici Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 4164965148
J'vous présente la demoiselle :

Ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Wellington, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé (je peux modifier ce point si jamais une famille veut bien de moi x)). Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté cœur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale - j'ai vu qu'elle était libre Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 4164965148 ).

Je recherche de tout lien, s’il y a un peu de drama pourquoi pas hein ça peut être drôle ainsi que des liens avec des histoires de fou qui donne envie de répondre direct enfin vous voyez ^^. (du coup meilleure ami, liens ambiguë, amis, famille etc., je prends tout  Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 812601638).

À très bientôt j’espère Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 75032514
J'serais trop contente de revenir parmi vous parce que vous étiez vraiment super Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 11:40

Hello Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 838751658 on sera ravi de t’accueillir à nouveau parmi nous :exited:

Alors je vais tout d'abord taguer la créatrice du pré lien et de la famille @bart danvers pour voir si ça peut coller, parce que je pense que ta miss pourrait convenir à la sœur du milieu (délia dans le pré lien) Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1113161770 pour le coup elle aurait un grand frère, une grande sœur et une petite sœur Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2839392890 et plus de parent par contre Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2322593218

dans tous les cas, j'ai 4 nanas et je serai ravi de me trouver un lien avec toi Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 113884657

hâte de te voir débarquer parmi nous à nouveau Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2864634698
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 11:50

Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 838751658 ici Nathanaël Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 610134410
Si tu as besoin de famille pourquoi pas je cherche des cousins cousines pour Harley Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763
Puis je ne te dis pas non pour t'avoir à nouveau dans mes liens ma belle Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 794295163

Dit moi si ça t'intéresse et on peut en parler un peu plus après ? Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 843031823
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 16:12

Vous êtes adorables Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763

@"Jillian Danvers" : Ce serait avec plaisir Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2238883318
On va voir avec Bart du coup mais ce serait vraiment cool Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2159828525

@"Harley Fichel-Padilla" oh Nate Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1965479019 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1965479019
Cousins/cousines pourquoi pas oui Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2913072852
Sinon des liens amicaux ou autres pourquoi, ça me ferait plaisir de rejouer avec toi Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1965479019 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1501980771 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 16:16

Cousine on peux, comme ça on pourra mieux en parler quand tu sera mon chat Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1242777542
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptySam 1 Déc - 20:54

@"Marecia" Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 838751658 (ici Bart sous une autre tête)
alors personnellement, j'ai oublié de modifier les préliens, mais comme je voyais que personne ne semblait vouloir prendre les autres sœurs, j'ai un peu abandonné l'affaire. (comme tu peux voir, elle ne s'appelle plus Livia quoi) Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2839392890 Du coup, libre à toi de prendre la deuxième sœur, ceci dit, elle doit être née à Londres et tu peux lire le reste des informations sur la famille pour voir si cela convient à ton idée de perso. Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 902541242

https://islandbay.forumactif.org/t5623-f-libres-la-famille-danvers
si tu as des questions, n'hésite pas Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2913072852
sinon j'ai d'autres têtes à proposer : Teddy (j'dis pas non à une meilleure amie malgré la différence d'âge), sinon Nahla, Livia, Finn. Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 3919463073

eternal blue sky. •

Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle DRrUMymK_o Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle GJaWjwRf_o Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle Ytb8jW3
Invité
Marecia
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 0:53

@Rachel : Pas de soucis ma belle on voit ça vite Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763

@Finn : J’aime beaucoup, après je peux modifier cette partie y a pas de soucis ^^. Et si le fait qu’elle est 29 ans et que le reste te convient (le métier et tout), je veux bien tenter la seconde sœur Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1242777542
Et, on peut toujours trouver d’autres liens avec tes autres personnages effectivement Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1965479019Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 13:18

Je suis presser que tu arrives Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 16:22

@jillian danvers @bart danvers (@finn llewellyn) la petite sœur du milieu est arrivée Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1242777542 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763
J'espère que ça vous convient Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763

@"rachel fichel-padilla" Me voilà ma belle cousine Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 16:39

T'es trop belle Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763 cette famille de canon Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 610134410

Dernière édition par Jillian Danvers le Dim 2 Déc - 16:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 16:41

Pas autant que toi Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 3497041440 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 449023763
Oh oui Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 3277767753 Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1159677347
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 16:43

par contre petit bémol par rapport à ton lien de cousine avec Harley, pour rester cohérent, les parents de Jill, Bart et Candice n'avaient pas de frères et sœurs hormis une tante célibataire qui vivait seule Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 3359602538 donc techniquement ça ne peut pas être une cousine par le sang, plutôt par alliance si vous voulez Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 843031823

d'ailleurs hésite pas à nous mp Bart ou moi si t'as des questions Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 3514790202
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3903
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 17:04

@Candice Danvers Oui, l'histoire ça va Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2139827335 excepté pour la cousine, ça ne serait pas cohérent comme l'a dit Jillian. Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 902541242

sinon bienvenue dans la famille! Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 1965479019

eternal blue sky. •

Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle DRrUMymK_o Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle GJaWjwRf_o Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle EmptyDim 2 Déc - 18:20

D'accord :)

Y a pas de soucis ^^. Sinon on pourra éventuellement trouver autre chose Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2913072852
Bien sûr je passe en mp dans la soirée je pense Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle 2159828525
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle (#)   Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle Empty

Un petit comeback, donc recherche de liens pour cette future inscription potentielle
Page 1 sur 1