Invité NewDay
| Sujet: Petite demande (#) Dim 2 Déc - 11:14 | |
| Bonjour vous ! Voilà, cela fait un moment que je regarde votre forum et je ne sais pas avec qui m'inscrire A vrai dire, un avatar me plait bien, mais il n'est pas indiqué : Sophie Skelton. Donc à voir avec vous si certains seraient tentés, si elle en inspire d'autre, si d'autres cherche absolument des liens, peut être pas encore définis, pour que je puisse voir ce qui pourrait me plaire Merci à vous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande (#) Dim 2 Déc - 11:28 | |
| Salut à toi. Alors, étant une grande fan d'Outlander, je ne peux qu'apprécier ton choix. Du coup, je peux te proposer mon pré-lien : https://islandbay.forumactif.org/viewtopic?t=10512&topic_name#299391 ! L'avatar est totalement libre ainsi qu'une grosse partie de l'histoire. Et même si le pré-lien ne t'intéresse pas, réserve-moi un petit lien. Je ne peux pas passer devant Sophie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande (#) Dim 2 Déc - 12:07 | |
| Coucou Merci déjà de l’intérêt que tu portes pour le forum Pour te dire également que l'avatar que tu convoites est bien disponible, donc tu peux tout à fait t'inscrire avec elle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande (#) Dim 2 Déc - 15:29 | |
| Hey Merci de t'intéresser au forum et on sera ravi de t'accueillir avec la jolie Sophie Je viendrais surement te proposer un lien avec une de mes têtes en fonction de ce que tu vas faire de la demoiselle à bientôt j'espère ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande (#) | |
| |
|