AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HO HO HO ! | Brooke & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:24


Ho ho ho
the Fletcher #4

Voilà que c'est son frère qui se met à la taquiner maintenant. "Un cadeau, vraiment ? Tu n'exagères pas un peu là ? Car chaque mot, c'est un peu beaucoup pour quelqu'un qui essaye de noyer le poisson dans l'eau lorsqu'elle parle de son ex futur mari." Brooke lui jette un regard noir, elle n'arrivera donc jamais à passer un moment avec lui sans qu'il ne remette ça sur le tapis ? "On pourrait éviter d'en venir à ma vie amoureuse ? Encore ? Parce que si ce n'est que ça, on peut parler de Lexie aussi..." Elle se dit que ça devrait le dissuader, du moins elle l'espère. "Je déteste le sport ! Quel paysage ? Il est recouvert par une couche blanche épaisse et on ne voit plus rien. Le reste donne trop froid si tu veux mon avis, je ne veux pas perdre mes doigts. Je peux acheter de la fausse neige, si tu tiens tant à en avoir en guise de cadeau. Où alors je mets un peu trop de lessive dans ta machine et on voit jusqu'à où la mousse peut monter pour imiter la neige chez toi ?" Elle lui offre une moue parfaitement choquée, théâtrale comme elle les aime. "Mon dieu, je viens juste de réaliser que tu es grincheux et non pas joyeux ! Le choc !" Voilà une référence au seul compte de fée qu'elle appréciait étant enfant. Elle trouvait les sept nains tellement drôles. "Si je me souviens bien, c'était un cadeau pour toi !" Elle y réfléchit un instant sans pour autant arriver à s'en rappeler. Elle finit ainsi bien vite par abandonner l'idée de s'en souvenir. "Tu crois ? Je sais plus." C'est bien possible cela-dit, elle met un point d'honneur à obtenir ce qu'elle désire, peu importe ce que cela peut être. "Tu crois que je devrais décorer un peu l'extérieur de ma maison ? Ça pourrait être sympa quelques guirlandes non ?" Toutes les décorations environnantes mettent Brooke dans l'ambiance de Noël et sans qu'elle ne le réalise, elle se met à chantonner Santa baby. "Santa baby, just slip a sable under the tree for me ; beeen an awful good girl, Santa baby and hurry down the chimney tonight... Hum, pardon, tu disais ?" Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits et se rappeler ce que lui demande son frère. "Des guirlandes oui... Enfin, ça dépend, c'est toi qui les installerait ?" Gus peut être maladroit parfois et elle n'aimerait pas qu'il se blesse. "Les gens qui s'ignorent, c'est plutôt triste. Le vrai cadeau, c'est toi et moi réuni dans la même ville." Et voilà joyeux de nouveau. "C'est vrai, en fait je sais pas pourquoi on s'est embêté à offrir un cadeau aux parents, ça aurait été amplement suffisant." Elle aurait pu dire que sa présence était un cadeau en soit, elle aurait fortement apprécié l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:53

HO HO HO !
Brooke & Augustus.

Augustus fronça les yeux lorsque Brooke lui répondit. Lexie ? Non, il ne connaissait pas de Lexie, même si au fond, il savait à qui elle faisait référence. C'était quoi ce nouveau surnom, elles étaient copines et il n'était pas au courant, c'est ça ? Il n'espérait pas que cela soit le cas, car Brooke lui mettrait sûrement la honte derrière son dos et ce serait juste horrible.

- Pourquoi tu l'appelles Lexie, t'es devenue sa nouvelle meilleure amie ?

Pour le coup, il préféra changer de sujet évoquant les points négatifs de la neige. Il se mit à rire lorsqu'elle lui répondit. Dans le fond, il réagissait comme ça car il avait vu très peu de neige dans sa vie, mais il savait qu'au fond de lui, il serait le premier à sauter dans la neige pour faire tout et n'importe quoi. Surtout embêter Brooke. Pour ne pas surenchérir sur le fait qu'il soit un grincheux ou non il se mit à chanter d'un coup, de quoi faire sursauter Brooke à tous les coups.

- VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIIIIIIIIVERRRRRRRRR ! Je sais on est en étéééééééééééé ! Parait que c'est l'hiver dans d'autres pays je l'ai entendu à la télé.


Gus explosa de rire avant de donner un petit coup de hanche à sa sœur. Il avait peut-être trouver la meilleure parade pour lui faire oublier de quoi elle parlait. Pour les guirlandes, il ne voyait pas qui d'autre pourrait les installer. Peut-être Teddy, mais sur une échelle pas sûr que Gus le laisse grimper de peur qu'il se casse un truc.

- Ben oui, qui veux-tu que ce soit, si ce n'est pas moi qui le fait ?


Enfin, il était d'accord sur quelque chose. A savoir qu'ils étaient le plus beau cadeau pour leurs parents. Pas sûr qu'ils pensent la même chose parce qu'ils étaient comme des enfants à Noël attendant patiemment leurs cadeaux.

- Enfin ! On est d'accord sur quelque chose.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:18


Ho ho ho
the Fletcher #4

Brooke est plutôt satisfaite, elle se rend en effet compte que sa machination porte ses fruits, du moins pour le moment. "Pourquoi tu l'appelles Lexie, t'es devenue sa nouvelle meilleure amie ?" Elle lâche un petit rire, amusée au possible. Non elle n'est pas devenue la meilleur amie d'Alexia mais ça ne l'empêche pas de le lui laisser croire quelques instants. Juste pour le plaisir. "Je paris que ça t'enchanterait pas trop, je me trompe ?" Elle lui offre un sourire diabolique, contente d'avoir dévié le sujet de conversation vers quelque chose qui ne la concerne pas. Elle s'apprête à en rajouter une couche quand Gus se met à chanter ou plutôt hurler. Oui, hurler c'est le mot juste. "VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIIIIIIIIVERRRRRRRRR ! Je sais on est en étéééééééééééé ! Parait que c'est l'hiver dans d'autres pays je l'ai entendu à la télé." Elle ne peut retenir un mouvement recul, il lui a fait peur l'idiot ! Elle soupire en le regardant, il semble tout fier de lui. Qu'est-ce que son frère peut être casse-pied parfois... Il a de la chance qu'elle l'aime comme ça. "Là je commence à me dire que c'était peut-être pas une bonne idée de t'inviter à l'ouverture de la galerie..." Secourant la tête, elle le menace dans le vent ; il faut bien qu'elle se venge des sérieuses détériorations que ses oreilles ont subit en attendant ce massacre. "Ben oui, qui veux-tu que ce soit, si ce n'est pas moi qui le fait ? " Elle lui offre un de ces sourires innocents qu'il connaît si bien. Un de ceux qui signifient qu'elle s'apprête à dire quelque chose de pas très sympathique dans l'idée mais qu'elle avance néanmoins avec le plus grand des amours. "Quelqu'un qui n'est pas un véritable danger public sur un échelle peut-être ?" Il a beau avoir quelques talents de bricoleur, ça ne fait pas de lui Macgyver pour autant. C'est pour ça qu'elle se promet d'être là lorsqu'il installera les guirlandes, simplement pour s'assurer que tout va bien. Et appeler les secours si besoin. "Enfin ! On est d'accord sur quelque chose." Brooke le regarde d'un air blasé : ce qu'il y a de bien avec Gus, c'est qu'il n'en fait jamais des caisses. Notez bien évidemment toute l'ironie de la chose. Sérieusement, notez là. "Enfin ? N'exagères pas non.... Oh regardes du lait de poule ! Viens, je vais m'en acheter !" Il ne lui faut qu'une minute pour commander son verre. Alors qu'elle porte le breuvage à ses lèvres, elle constate avec bonheur qu'il est agrémenté de rhum. Le lait de poule a toujours eu un grand attrait pour elle : elle n'aime pas spécialement le goût mais elle trouve la recette si originale qu'elle ne peut s'empêcher d'en boire quand elle en voit. "Tiens goûtes !" Brooke force un peu la main à son frère pour qu'il s'y colle mais c'est parce qu'elle tient à voir sa tête lorsqu'il le fera. Elle est persuadée qu'il grimacera d'une façon hilarante, elle en mettrait sa main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:52

HO HO HO !
Brooke & Augustus.

Brooke n'avait pas raison pour une fois. Augustus adorait Alex alors bien évidement, si sa petite sœur se mettait à tout d'un coup la détester, cela le gênerait beaucoup. Parce que l'avis de sa petite sœur était important tout comme si Alex se mettait à dire que la sœur de Gus était trop bizarre. Non, c'était autre chose qui pouvait à la limite ne pas l'enchanter du tout.

- Tu sais, qu'elle devienne ta meilleure amie ne me gênerait pas dans le sens où au moins vous seriez amies. Non, ce qui me gênerait vraiment, c'est vous deux en train de parler de moi lorsque je ne suis pas là. Et ça, je sais que c'est ton passe temps favoris !

Bon, il allait peut-être un peu loin en disant cela, mais il était certain qu'elle n'arriverait pas à ne pas parler de lui si jamais Brooke se retrouvait seule avec Alexia. Il se mit ensuite à chanter brusquement pour lui faire passer son avis de parler d'Alex encore et encore. L'effet fut au rendez-vous puisque Brooke semblait avoir eu la trouille de sa vie. Il se mit à rire.

- Tu n'oserais pas quand même ? Je pourrais être ce mec lourd qui vient quand même. Je ferais cette tête.

Gus afficha cette moue sur son visage qu'il savait très bien faire, entre grumpy cat et une tortue puis il ajouta.

- Et tout le monde sera outré d'apprendre que ma petite sœur ne veut pas me laisser entrer.

Il était fort, trop fort. Gus lui lança ensuite un regard blasé lorsque Brooke affirma qu'il n'était pas doué sur une échelle. Il n'ajouta rien, parce qu'elle n'avait pas tors, mais il ne voudrait jamais l'admettre. Sa sœur l’entraîna ensuite prêt d'un stand qui vendait du lait de poule. Inutile de vous dires que juste le nom était loin de le faire rêver. Il n'en avait jamais bu et cela ne lui poser aucun soucis. Sûrement encore un truc qu'était trop en vogue à New York. Il fit tout de même un sourire à sa sœur lorsqu'elle passa commande puis il regarda le vendeur lorsqu'elle tourna la tête pour lui faire un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il n'en voulait pas, la main sous son coup a dû carrément le faire flipper puis Gus se remit à sourire lorsque sa sœur tourna de nouveau le visage vers lui. Mais ce qui arriva… arriva. Brooke lui tandis le gobelet et c'était comme le mettre au défi. Vous savez ces défis entre frères et sœurs et lorsque vous ne le faites pas le gagnant se met à crier « POULE MOUILLEE ! », et bien là c'était pareil et il le voyait dans le regard de sa sœur. Gus attrapa alors le gobelet plein de lait de poule pour en boire une gorgée et il ne pu s'empêcher de tousser en tirant la langue après avoir avaler. Il tendit le gobelet très loin de lui vers sa sœur.

- C'est immonde !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:46


Ho ho ho
the Fletcher #4

Brooke se dit qu'être l'amie d'Alexia ne serait en fin de compte pas une si mauvaise chose, elle pourrait peut-être enfin faire en sorte que les choses bougent un peu. Elle doute réellement que son frère apprécie le résultat cela-dit, peu importe ce qu'il peut dire. "Tu sais, qu'elle devienne ta meilleure amie ne me gênerait pas dans le sens où au moins vous seriez amies. Non, ce qui me gênerait vraiment, c'est vous deux en train de parler de moi lorsque je ne suis pas là. Et ça, je sais que c'est ton passe temps favoris !" Gus ne sait pas à quel point il a raison, sa soeur a une tendance certaine à se mêler des affaires des autres. Quand ça l'intéresse bien sûr. Elle considère qu'elle est très douée pour les relations humaines tant qu'il ne s'agit pas des siennes. Et ce n'est pas faux en un sens, elle donne toujours de très bons conseils. C'est sans doute parce qu'elle est douée pour cerner ceux qui l'entourent ; ça et sa curiosité légendaire. "Oh tu as raison, je ne me gênerais pas ! Il vaut mieux que tu fasses tout pour qu'on ne se rapproche pas trop ou tu vas m'avoir sur le dos. C'est un conseil d'ami... ou de soeur ?" Elle grimace, l'expression n'a plus si fière allure lorsque la modifie. C'est en y réfléchissant, qu'étrangement, quelque chose lui revient en mémoire. "Oh d'ailleurs, tu devineras jamais qui j'ai croisé récemment... Freya. On s'est vu deux, trois fois en fait, elle est toujours très sympa..." Elle est bien mignonne la petite Alexia mais selon Brooke, elle n'arrive pas à la cheville de Freya. C'est la seule amie de son frère qu'elle a jamais apprécié réellement pour être honnête. C'est pour ça qu'elle fut heureuse de la croiser il y a quelques semaines de ça. Elles ont bien accroché à vrai dire, elles s'étaient toujours bien entendu mais Freya restait la copine de son frère, il y avait cette distance. Maintenant, elles sont indéniablement plus proches et Brooke ne peut s'empêcher de penser qu'elle et Gus ferait toujours un beau couple. Ce serait moins laborieux qu'avec Alexia, pour sûr. Quoiqu'il en soit, sans qu'elle ne se rappelle comment ils en sont arrivés là, les frères et soeurs en viennent à se chamailler quant à une potentielle désinvitation de Gus. Ce qui n'a rien d'étonnant quand on y pense, ils sont incapables de passer plus de trente secondes ensemble sans se taquiner. "Tu n'oserais pas quand même ? Je pourrais être ce mec lourd qui vient quand même. Je ferais cette tête." Un acte vaut mille mots, c'est ce qu'on dit et c'est sans doute ce pourquoi Gus lui montre cette magnifique mimique dont il a le secret. "La fameuse grimace M. tortue..." Brooke l'a vu à de nombreuses reprises au fil des ans, ça avait toujours eu tendance à la faire rire mais ce n'était le cas de tout le monde. Et ce ne sera certainement pas différent au vernissage. "Et tout le monde sera outré d'apprendre que ma petite sœur ne veut pas me laisser entrer." Il y va fort mais la galeriste en herbe a toujours une parade. Toujours. "Je n'aurais qu'à t'inventer un passé indigne si ce n'est que ça. Tout le monde te détestera et qui sait, on te jettera peut-être même dehors." Elle accompagne ses propos d'un ton dramatique afin de les illustrer au mieux avant d'éclater d'un rire cristallin. L'idée que son frère puisse être jeté dehors a raison d'elle ; cette image hilarante en tête, elle ne peut faire autrement. C'est à cet instant qu'elle aperçoit le fameux stand proposant toutes sortes de lait de poule. Bien vite, elle force la main à son frère pour qu'il y goutte et sa réaction ne la déçoit pas le moins du monde. "C'est immonde !" Il tousse, tire la langue et affiche une mine affreuse. C'est un spectacle qui ravie Brooke, elle qui vient juste de calmer un fou rire ne peut qu'en attraper un nouveau. Celui-ci est puissant, il l'oblige à poser ses mains sur ses abdominaux pour apaiser la douleur qui accompagne ce moment de pure joie. Des larmes viennent jusqu'à perler ses joues. "Mon dieu... tu devrais... voir ta tête... c'est... énorme." Ça l'est vraiment, si bien qu'il lui faut plus d'une minute pour retrouver son sérieux. Le souffle court, elle lui demande : "Bon, où allons-nous maintenant, quel stand tu nous conseille ?" Si à chaque étape de leur visite elle s'amuse autant, elle ne peut qu'avoir hâte de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:46

HO HO HO !
Brooke & Augustus.

Augustus haussa les épaules en guise de réponse. De toute manière, il ne valait mieux pas que Brooke s’immisce dans cette histoire parce que Alexia était en couple et que cela ne ferait qu'empirer la situation depuis cette fois où ils s'étaient embrassés. Gus avait tendance à penser que ce qui arrivait n'était pas forcément dû au hasard et que peut-être un jour ils seraient ensemble ou pas. Dans les deux cas, cela ne servait à rien de forcer les choses.

- Je peux te donner un conseil à mon tour ? Tu devrais oublier Alexia et parler avec Léo. Régler les choses… Parce que tu ne peux pas dire que c'est fini alors que tu portes toujours son nom. Et ça aussi c'est un conseil d'ami et de frère qui adore sa petite sœur.


Il lui offrit un sourire tout en continuant de marcher puis elle parla d'avoir croiser à plusieurs reprises Freya. La seule vraie histoire qu'avait connu Augustus et peut-être que s'il avait gardé son travail à la banque, ils seraient mariés tous les deux, qui sait ?

- Bien évidement, elle est adorable. C'est bien que vous puissiez vous voir. Elle est passée au zoo, je l'avais invité pour nourrir les bébés sur parc.

Gus marqua une pause avant d'ajouter.

- Ne te fais pas de film. Freya et moi, on a eu une belle histoire, mais on est bien trop différent aujourd'hui.

Et il le pensait, de toute manière Gus ne pensait pas un seul instant qu'elle puisse encore avoir des sentiments pour lui. L'eau avait coulé sous les ponts et ils avaient su faire table rase du passé ce qui était déjà une très bonne chose. Ils parlèrent ensuite de la nouvelle galerie de Brooke et comme toujours, Augustus en faisait des caisses, grimaces en tout genre pour appuyer ses dires.

- Il va falloir que tu trouves un sacré garde du corps pour me mettre à la porte.


Son frère ne pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil en riant. Cela fut de courte durée car elle le mit au défi (même si c'était subtile) de boire du lait de poule, ce qui lui fit faire la pire grimace au monde. Il lui tira ensuite la langue en ajoutant.

- Tu aurais dû me filmer ! T'aurais gagné un gros pactole sur internet.

Il fit encore une tête bizarre essayant de chasser ce goût immonde de sa bouche puis il ajouta.

- Et si on allait un peu du coté de la patinoire ?

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:25


Ho ho ho
the Fletcher #4

Elle pensait avoir réussi à orienter le sujet de la conversation mais il faut croire qu'elle en espérait trop. Gus revient à la charge, il lui parle de nouveau de Leo. "Je peux te donner un conseil à mon tour ? Tu devrais oublier Alexia et parler avec Léo. Régler les choses… Parce que tu ne peux pas dire que c'est fini alors que tu portes toujours son nom. Et ça aussi c'est un conseil d'ami et de frère qui adore sa petite sœur." Elle soupire, chassez le naturel il revient au galop. Pour être honnête, elle n'a guère envie de parler de ça aujourd'hui ou même demain d'ailleurs. Elle préférerait en réalité ne jamais devoir s'expliquer sur le sujet. "Ce serait un immense cadeau que tu me ferais si tu arrêtais de parler de Leo. C'est même mon voeu de Noël tiens. Je sais que tu essaies de bien faire mais les choses sont plus compliqués que tu l'imagines, il n'a pas simplement oublié de m'acheter un ballotin ou que sais-je. Et c'est pas un sujet que j'ai vraiment envie d'aborder." Pas encore une fois, pas avec quelqu'un d'autre. Brooke a déjà bien du mal à se sortir Leo de l'esprit, elle n'a pas besoin qu'on vienne lui rappeler sa situation délicate. Elle se dit qu'elle devrait réellement signer les papiers du divorce pour de bon, que ce serait plus simple. Peut-être comme ça comprendraient-ils qu'elle n'est pas prête à lui pardonner son offense ? Si seulement ce n'était pas si dure... C'est parce c'est si compliqué qu'elle est soulagée qu'ils en viennent à parler de Freya. "Bien évidement, elle est adorable. C'est bien que vous puissiez vous voir. Elle est passée au zoo, je l'avais invité pour nourrir les bébés sur parc. [...] Ne te fais pas de film. Freya et moi, on a eu une belle histoire, mais on est bien trop différent aujourd'hui." Brooke a envie de dire que les différences ne sont pas des obstacles mais elle s'abstient. Elle sait que son frère a Alexia dans la tête et que rien ne pourra changer cet état de fait. "Qui te dit que je me fais des films ? Tu sur-interprètes là." Un petit sourire en coin aux lèvres, elle secoue la tête. Elle trouve ça simplement dommage puisque Freya semble savoir ce qu'elle veut au contraire de certaines personnes. Au final, Brooke ne veut qu'une chose et c'est le bonheur de son frère, peu importe avec qu'il peut l'être. "Il va falloir que tu trouves un sacré garde du corps pour me mettre à la porte." Les taquineries vont de bons trains maintenant qu'ils discutent d'un sujet plus léger que leurs relations amoureuses. "Je vais commencer à faire passer des auditions dès maintenant." La bonne humeur les suit toujours alors qu'elle l'oblige à gouter du lait de poule. Et le résultat est mémorable. "Tu aurais dû me filmer ! T'aurais gagné un gros pactole sur internet." Un pactole, elle n'irait pas jusqu'à mais elle est certaine qu'il aurait facilement pu devenir un mème. "Je préfère de loin garder ce spectacle dans ma mémoire." Pour accompagner son propos, elle tapote doucement sa tempe afin de désigner son esprit. "Et si on allait un peu du coté de la patinoire ? " Ça semble être une proposition des plus sympathiques, enfin tant qu'il n'est pas question de réellement patiner. Elle doute que ça se termine bien autant pour lui que pour elle. "Pourquoi pas !" Elle s'y rendait d'un pas décidé quand elle aperçoit un chalet rempli de diverses décorations de Noël. Il y a des pulls, des bonnets, des boules et surtout des chaussettes. "Oh attends regardes, ils vendent des chaussettes de Noël là-bas, papa en a pas une énorme collection ? On lui achète une paire ? Y'en a des jolies en plus ! Regardes y'a des rennes et des flocons de neige sur celle-là. Ça fait très hiver blanc, c'est chou. On pourra même mettre des clémentines dedans comme la tradition le veut !" Un sourire aux lèvres, elle admire le design hivernal qui lui rappelle tant New-York ; elle qui vient tout juste d'en parler il y a quelques minutes, prend ça pour un signe. "Je reviens !" Elle n'attend même pas son frère pour aller se procurer l'objet en question et l'opération est beaucoup moins laborieuse que précédemment. Le vendeur est adorable, il lui a même fait un prix. Elle revient ainsi vers son frère, toute fière. "Ça fera un petit cadeau chacun comme ça et on aura plus qu'à leur acheter la télé comme on avait dit ? Oh et ne crois pas que ça me soit sortie de l'esprit ! C'est encore moi qui ait choisi les cadeaux, t'as de la chance. Mais je te préviens c'est toi qui fait les paquets, tu t'occupes du ruban et tutti quanti." Il est hors de question qu'elle fasse tout le travail encore une fois, déjà qu'elle ne devait pas choisir les cadeaux elle seule au départ, ce serait le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:15

HO HO HO !
Brooke & Augustus.

Augustus ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque sa petite sœur reprit la parole. Il ne comprenait pas ce qui pouvait être aussi compliquer et peut-être qu'il irait en toucher deux mots à Léo, juste histoire de savoir le fin mot de l'histoire, mot que sa sœur ne voulait pas lui dire. En attendant, il accepta de ne plus en parler et comme pour montrer qu'il était sérieux, il scella sa bouche avec sa main lançant la clé derrière lui. Ils parlèrent donc ensuite de Freya. Sujet qui ne le mettait pas mal à l'aise puisque l'eau avait coulé sous les ponts. Gus haussa les épaules avant de lui répondre.

- J'imagine. Tout le monde s'accorde à dire que j'ai toujours fais une bêtise en la laissant partir. Je suis un peu près sûr que tu penses la même chose.

Ce n'était pas un reproche. Peut-être que c'était effectivement une bêtise, mais Gus ne faisait pas forcément parti de ces gens qui prévoyaient leur vie sur le long terme. Se marier lui faisait vraiment peur parce que c'était un engagement à vie et qu'après ça, tu n'as plus le droit à l'erreur. Sans parler des nombreux mariages autours de lui qui finissaient en divorce. Tout cela n'était en rien encouragent et il avait finir par se dire qu'il était beaucoup mieux seul. Les sujets suivants étaient un peu plus légers et tant mieux. Ils échangèrent rires et blagues de quoi ravir tout le monde. Gus proposa ensuite d'aller du coté de la patinoire parce que ça pouvait vraiment être drôle. Enfin, s'il ne se cassait pas une jambe bien sûr. Sauf que sa sœur se mit à bondir sur place en apercevant un chalet avec un paquet de décorations à l'intérieur. Elle avait l'air très enthousiaste, beaucoup plus que lui, alors il la laissa prendre les devants finissant par la rejoindre quelques minutes plus tard.

- D'accord, d'accord ! Je ferais les paquets et j'irais même chercher la télévision si tu veux. Heureuse ?


Il se mit à sourire, plutôt fier d'avoir encore trouver une parade pour les cadeaux. Et proposer d'aller acheter la télévision n'était pas sans intérêt, il savait qu'ainsi il pourrait acheter l'un des cadeaux de la liste de Brooke. Lui faisant ensuite un signe de la tête, ils se dirigèrent vers la patinoire. Faisant la queue, un animateur leur expliqua que étant donner le beau temps, il avait prévu une petite surprise pour ceux qui voulaient faire un tour de patinoire. Porter un très joli costume de Noël si l'on en avait envie. Il y en avait pour tout les goûts et lorsque cela fut leur tour de choisir, Gus opta pour un déguisement de lutin de Nöel avec le bonnet et les oreilles qui allaient avec. Posant devant sa sœur les bras écartaient, il se mit à rire.

- Alors, tu en dis quoi ?

Il n'y avait plus qu'à enfiler les patins et c'était parti pour un tour de piste !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:40


Ho ho ho
the Fletcher #4

Gus accepte de ne plus parler de Leo et ça la soulage au plus haut point. C'est un poids mord qu'elle ne préfère pas trainer aujourd'hui.  "J'imagine. Tout le monde s'accorde à dire que j'ai toujours fais une bêtise en la laissant partir. Je suis un peu près sûr que tu penses la même chose." Elle soupire, ne sachant pas vraiment quoi répondre. C'est vrai qu'une partie d'elle regrette le choix qu'il a fait ; pour autant, elle ne peut se résoudre à lui jeter la pierre. "J'ai été surprise, c'est sûr, mais si tu es intimement persuadé d'avoir pris la bonne décision, je ne peux être qu'avec toi. Je te soutiens. Toujours." Elle a beau penser ce qu'elle veut, elle n'est pas à la place de son frère, elle ne sait pas ce qu'il ressent. Alors oui, peut-être qu'elle n'a pas compris son choix mais elle ne peut pas cela-dit affirmer qu'il a fait une bêtise. Elle sait que tout est plus complexe qu'il n'y parait, il suffit de voir dans quelle situation elle est avec Leo. Elle aurait aimé qu'on la soutienne dans sa décision alors elle fait pareil pour lui. "D'accord, d'accord ! Je ferais les paquets et j'irais même chercher la télévision si tu veux. Heureuse ?" Elle hoche la tête, ce n'était pas ce qu'ils s'étaient dits mais c'est mieux que rien. Gus fait des efforts et c'est tout ce qui importe à la fin. "Comblée !" Ils se dirigent alors enfin vers la patinoire mais Brooke réalise avec surprise qu'il ne compte pas simplement regarder, il veut aussi participer. "Tu veux qu'on patine ? Sérieusement ? Tu vas me tuer Gus, tu sais ça ?" Elle pourrait refuser, c'est vrai, pourtant elle n'en fait rien. Brooke s'est jurée de s'ouvrir à de nouvelles expériences récemment et elle ne compte pas revenir sur sa promesse maintenant. Et puis, ça va faire plaisir à son frère alors elle se dit qu'elle peut faire cet effort. Qui sait, peut-être appréciera-t-elle l'expérience ? "Alors, tu en dis quoi ?" Au départ, elle lui sourit, naïve. Elle se dit qu'il veut juste lui demander son avis sur le déguisement qu'il a enfilé. Elle ne comprend que quelques secondes plus tard qu'il a une idée derrière la tête. Elle connaît cet air par coeur, c'est le même qu'il utilisait pour jouer au cap ou pas cap avec elle quand ils étaient enfants. "J'en dis que je te déteste." Elle n'arrive pas à croire qu'elle s'apprête à faire ça mais son frère à ce regard de défi auquel elle n'a jamais pu résister. Brooke n'est pas de celle qui se déguise, ce n'est un secret pour personne mais elle serait prête à tout pour remporter un pari. Elle a toujours été comme ça et Gus le sait très bien. C'est bien pour cette raison qu'il joue ce petit stratagème avec elle : il sait que ça va marcher. Soupirant longuement, elle va ainsi à son tour se changer. Décidément, Gus sait comment obtenir ce qu'il veut d'elle. Elle se retrouve donc affublée d'un déguisement de mère Noël bien plus léger qu'elle ne l'aurait pensé. Nous sommes en été après tout, ça prend sens. Quoiqu'il en soit elle a l'entière panoplie sur le dos : le bonnet, la robe, la ceinture... Tout y est et elle trouve ça pathétique au possible. Elle s'avance alors, boudeuse. "T'es content ? Je suis assez ridicule pour toi ?" Elle si heureuse en cet instant qu'elle va jusqu'à lui tirer la langue d'un air facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:40

HO HO HO !
Brooke & Augustus.


Augustus ne répondit rien à sa sœur concernant son histoire avec Freya parce que cela le ramener à une époque pas forcément évidente pour lui. Cette décision il ne l'avait pas prise toute seule et c'était d'ailleurs plus Freya qui avait mit en avant certaines choses qui n'allaient plus. Gus n'avait jamais raconté ça dans le détail que ce soit à sa sœur, ses parents ou bien même ses amis. Il avait juste mentionné une rupture où ils étaient tous les deux d'accord. Pourtant, il avait passé plusieurs jours à broyer du noir comme finalement la plus part des gens après une rupture. Gus n'était pas du genre à se plaindre ou dire qu'il allait mal, donc c'était peut-être passé inaperçu et depuis le temps, il n'avait pas forcément envie de s'en souvenir. Marchant dans les allées entre le marché et la patinoire, on pouvait y entendre des chants de Noël qui laissait entrevoir la magie des jours prochains où l'on s'offrirait des cadeaux.

- Quoi ? Tu es en train de me dire que toi, tu ne sais pas patiner ? Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose que tu ne savais pas faire !

Bien sûr qu'il avait envie de patiner, en plus l'endroit était vraiment bien décorer pour l'occasion. La patinoire était argentée avec des guirlandes et des boules en guise de décoration. Il y avait même un sapin au milieu de la glace qui pouvait signifier deux choses, soit on se cassait la figure en essayant de l'éviter, soit on s'y raccrochait pour ne pas se casser la figure.

- Tu te souviens de notre cahier où on se lance des défis à réaliser ? Celui-ci pourrait être clairement dans la catégorie des plus faciles, alors en costume !

Gus enfila son habit de lutin qui le faisait mourir de rire. Parfois, il se comportait vraiment comme un enfant, mais c'était plus fort que lui. Il savait s'amuser avec presque rien.

- Tu crois que cet habit me donne un pass droit pour monter dans le traineau ou passé par la cheminée ?


Brooke lui rétorqua qu'elle le détestait et cela le fit sourire puis il applaudit sa petite sœur en lui tendant son bras pour enfin monter sur la glace.

- Tu es parfaite. Et s'il te plait, ne te casse pas la figure. Il faut quelqu'un pour aider maman avec le repas pour le réveillon.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:55


Ho ho ho
the Fletcher #4

Alors qu'ils marchent tranquillement dans le marché, l'esprit de Noël emplie Brooke toute entière. Les chants de Noël, les stands, la bonne odeur de cookie : tout est là pour les mettre dans l'ambiance. "Quoi ? Tu es en train de me dire que toi, tu ne sais pas patiner ? Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose que tu ne savais pas faire !" Elle lève les yeux aux ciels. "Je sais, je sais c'est étonnant mais on a tous nos failles..." C'est bien là toute la magie de l'être humain. "Tu te souviens de notre cahier où on se lance des défis à réaliser ? Celui-ci pourrait être clairement dans la catégorie des plus faciles, alors en costume !" Elle se souvient très bien de ces défis mais elle n'irait pas jusqu'à qualifier ce costume de simple à enfiler. Il est si... comment dire ? Original. Exubérant. Affreux. Oui c'est ça, affreux. "Le plus facile ? Avec ces grigris argentés sur le côté ? Depuis quand la mère Noël a du gris sur elle ? Je vais ressembler à une guirlande humaine avec ça !" Et elle n'exagère qu'à moitié. Brooke a toujours détesté ces costumes voyants de toute manière, c'est comme ceux des comics que tout le monde lit étant enfants. Les mômes trouvent tous ça bien trop génial alors pour elle, ce n'est pas du tout le cas et ça ne l'a jamais été. "Tu crois que cet habit me donne un pass droit pour monter dans le traineau ou passé par la cheminée ?" Elle lâche un petit rire, il s'est bien trompé si c'était ça son but. "La cheminée et le traineau c'est plus le truc du père Noël, j'en ai bien bien peur. Mais tu peux créer des cadeaux, c'est déjà ça." Elle s'éclipse alors pour enfiler le fameux costume et comme elle l'imaginait, le résultat est catastrophique. "Et voilà... Qu'est-ce que je te disais... Manque plus que les boules et je ressemble à un véritable sapin... On pourrait m'utiliser pour décorer la pièce pendant le réveillon..." Cette tenue lui donne réellement l'impression d'être le dindon de la farce, elle ne sent pas du tout à l'aise mais un défi est un défi alors elle se résigne. Et maintenant, elle va patiner ; dieu que cette journée est pleine de surprise... "Tu es parfaite. Et s'il te plait, ne te casse pas la figure. Il faut quelqu'un pour aider maman avec le repas pour le réveillon." Elle se stoppe nette. "Wo, wo, wo attends deux secondes... Parce que c'est forcément moi qui vais l'aider pour le repas ? Et les hommes de la famille ils vont faire quoi, ils jouent les pachas ? Si c'est ça, je patine pas..." Elle plaisante mais elle est bel et bien décidée à ne pas bouger d'un poil avant qu'il dise qu'il l'aidera. Ne serait-ce qu'un petit peu et là, peut-être envisagera-t-elle l'idée de se mettre à patiner.

À SUIVRE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: HO HO HO ! | Brooke & Augustus. (#)   HO HO HO ! | Brooke & Augustus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HO HO HO ! | Brooke & Augustus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: