AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 12:56



Magdalena Lovelock
Ce n’est pas les idées qui vous manquent c’est la conviction de les réaliser.

nom ○ Ironiquement je porte le nom de mon père, Lovelock. Le nom du type qui s’est tiré alors que je n’avais pas six mois. Oh partir il faisait souvent le coup à ma mère mais en général il revenait. Pas cette fois. prénoms ○ Magdalena, un prénom choisit par ma grande soeur tiré d’une de ses séries fétiches, comme le prénom de mon frère d’ailleurs. Un prénom que j’apprécie car il se simplifie comme celui de mon frère, Mag. âge ○ Déjà 27 ans que je suis arrivée sur terre, un trente et un août pour être précise  lieu de naissance ○ Je suis née ici même à Island Bay, ville que je n’ai presque jamais quitté statut civil ○ Célibataire, ça a toujours été plus ou moins ainsi et je crois que ça ne me dérange pas, disons que la relation avec mon frère prend beaucoup de place et peu de gens sont enclin à faire des efforts orientation sexuelle ○  Je n’ai jamais vraiment prit de temps pour me poser la question, mais je dirais tant qu’on a pas testé on ne peut pas savoir. Alors je dirais bisexuelle par défaut.  métier/études ○ Je suis soigneuse au secteur des fauves. Les animaux ont toujours été une passion pour moi alors c’était une évidence. Je me suis battue pour faire ce que j’aimais. groupe ○workin' day and night avatar choisi ○ Cara Delevingne

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ~ 1 ~ Si mes parents n'ont que peu d’intérêt pour moi. Il n'en est rien du reste de ma tribu. Mes frères et soeurs sont très les éléments essentiels de ma vie, spécialement ma grande sœur, qui m'a plus ou moins élevée et mon jumeau qui même s'il m'agace la plupart du temps, est la moitié de moi même ~ 2 ~ Les animaux ont également une grande place dans ma vie, pour s'en rendre compte il suffit de rentrer chez moi. Il y a des animaux partout. Dans les plus exotique on peut noter la présence d'un renard que j'ai recueillit tout petit et qui se prend pour un chien, il s'appelle MisterFox. ~ 3 ~ Je suis très possesive quand il s'agit de mon frère, je n'aime pas vraiment le partager. Non en fait je n'aime pas du tout quand quelqu'un lui tourne autour. Mon frère est un peu l'homme de ma vie et je n'ai pas envie de le voir partir avec quelqu'un d'autre ~ 4 ~ La relation avec mon frère est tellement fusionnelle, tellement exclusive qu'elle pourrit généralement mes histoires d'amour. C'est bien pour cette raison que malgré mes vingt sept ans je n'ai jamais eu d'histoire vraiment sérieuse ~ 5 ~ Je partage ma maison avec mon frère jumeaux, officiellement. Car il n'est pas rare qu'un autre de nos frères ou soeurs viennent squatter pour quelques heures ou même quelques jours. J'adore les avoir chez nous alors ça ne me dérange pas du tout ~ 6 ~ La plus grande de mes soeurs a une petit fille de trois ans et demi. Petite nièce que j'ai élevé pendant trois ans. Moi qui pensait ne pas avoir d'instinct maternel, ça m'a changé. Maintenant que ma sœur est sortie et a récupérée sa fille, être maman de substitution me manque beaucoup. ~ 7 ~ Les études n'ont jamais été ma tasse de thé, on peut clairement le dire, je n'étais pas très douée et je détestais ça. j'ai souvent fait l'école buissonnière et je crois bien que c'est un miracle si j'ai obtenu mon diplôme et encore un miracle pour lequel je m'y suis prise deux fois. ~ 8 ~ Gamine je passais déjà beaucoup de temps au zoo. J'ai toujours aimé les animaux et j'adorais passer des heures à les observer. il faut aussi avouer que le zoo était un endroit bien plus calme et agréable que la maison, avec cinq frères et sœurs dans un appartement prévu pour quatre personnes, je n'ai jamais connu ma maison calme en fait. ~ 9 ~ Petit Magnus et moi avions notre propre langage, une façon de communiqué bien a nous que personne, même nos frères et sœurs, ne pouvaient comprendre. En grandissant nous nous sommes ouverts aux autres et avons peu à peu abandonné cette façon de parler. Mais il arrive encore de temps en temps que quelques mots de ce charabia se retrouvent dans nos conversations. ~ 10 ~ Je dors avec mon renard de compagnie, c'est un peu comme mon doudou. Quand il n'est pas d'humeur et qu'il refuse de se coucher sur le lit alors je suis incapable de fermer l’œil, je me suis habitué à sa présence rassurante. il n'est pas rare que d'autre bestioles viennent squatter mon lit et je me retrouve souvent avec plus du tout de place mais j'aime bien. Parfois je dors avec mon frère aussi, c'est sûrement la bestiole qui prend le plus de place. ~ 11 ~ Si on exclue le boulot, je suis quelqu'un de vraiment bordélique. La maison est souvent un carnage et la présence de ma meute de bestiole en tout genre n'aide pas vraiment au rangement. En général je laisse les choses empirer pour ranger un bon coup, ou alors je laisse Magnus en avoir ras le bol et il range pour moi ~ 12 ~ Depuis toute petite je suis atteinte de phobie alimentaire. Enfant ça se traduisait par un refus pur et simple d'avaler autre chose que de la purée. Maintenant je mange quand même plus de chose mais il faut absolument que ce soit moi qui le prépare, je déteste ne pas savoir ce que contient un plat. parfois je réussit à avaler un truc fait par Magnus, mais ça reste un petit miracle. ~ 13 ~ Tant que nous sommes sur la nourriture, je suis végan. Je ne sais même plus depuis quand, je sais que petite j'ai mangé de la viande sous la pression de ma mère ou de ma grande sœur. Mais ça fait des années que je n'en ai plus mangé et je ne compte pas le faire. J'aime beaucoup trop les animaux pour accepter de les massacrer par centaine chaque heure. J'ai arrêté tous les produits issus d'animaux depuis un plus récemment.  ~ 14 ~ Je suis très engagée dans la lutte pour le bien être animal. Un peu trop surement, je n'hésite pas à me battre pour mes idéaux et j'ai déjà eu quelques ennuis avec la justice. Mais ça ne m’empêcheras pas de recommencer quand il le faudra

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Cassiopée/Cassicorn âge ○ 23 ans. pays/région ○ Pays de la Loire présence ○ 7j/7 comment as-tu connu island bay ○ Pub facebook scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé  raison de ton inscription ○ J’aime IB dernier mot d'amour ○  Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
 
Code:
<pris>○ Cara Delevingne</pris> magdalena lovelock




Dernière édition par Magdalena Lovelock le Mar 4 Déc - 16:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 12:56



l'histoire de ma vie
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace

Doucement mes petits yeux s'ouvrent. Il se promènent dans la pièce et puis je me met à pleurer en voyant que mon jumeau n'est pas là. Je veux qu'il revienne immédiatement. Mais évidemment je suis encore bien trop petite pour l'exprimer. Alors mes petits poumons s'emplissent d'air et je me met à hurler, encore et encore, sans défaillir. Je veux que mon frère me revienne. Je déteste quand je ne le vois pas, quand il n'est pas tout contre moi. J'ai l'impression qu'il me manque quelques choses. Alors la petite fille de six mois que je suis continue de hurler et bientôt un hurlement me répond en echo. Je reconnaîtrait ces pleurs à des centaines de mètre, c'est lui, Magnus n'est pas si loin. Mais je ne le vois toujours pas alors je continue de pleurer, devenant toute rouge tant cette frustration de ne pas le voir prend le pas sur tous le reste. Heureusement pour moi, ma grande sœur finit par arriver, tenant Magnus d et son biberon. Si tôt que les deux petits yeux de Mag croisent les miens, mes hurlement cessent. Mon chagrin s'envole et voilà que je m'agite pour moi aussi boire.

« Magnus ! » En riant je regarde mon jumeau qui se tourne vers moi et je tape dans mes mains alors que le reste de ma fratrie me regarde. je viens de prononcer mon premier mot et je crois que personne n'ai surpris que ce soit le prénom de mon frère qui sort de ma bouche. De toute façon je ne pouvais pas sortir maman comme la majorité des enfants. Maman est un fantôme en fait, je ne la vois quasiment jamais. Quand à papa et bien lui ce n'est pas quasiment, il est partit. Je l'ai vu quand j'étais toute petite, mai je ne m'en souviens absolument plus. De toute façon il n'y a qu'une seule personne qui compte dans mon univers, c'est l'autre bout de moi même. Magnus, mon jumeau. Frère qui est d'ailleurs en train de me rejoindre, pour mon plus grand plaisir. Quand il arrive enfin à coté de moi je lui fait un câlin maladroit et répète « Magnus »

Il est tard, pourtant personne n'est encore venu nous récupérer à l'école. je vois bien que notre professeur est agacée. Elle nous regarde, discute avec sa collègue et puis souffle. C'est loin d'être la première fois et ce ne seras sûrement pas la dernière que ma mère nous oublie. L'école finit par appeler mais personne ne répond à la maison. L'agacement monte d'un cran. Moi je préfère câliner mon jumeau. Franchement tant qu'il est là, je me moque bien que maman nous oublie. De toute manière je sais bien que c'est ce qu'elle souhaite, oublier la cause du départ de son homme. Finalement c'est Ariane qui arrive, comme toujours. Notre grande sœur s'excuse auprès de notre maîtresse, tout en sachant que demain ce seras exactement la même chose. Notre grande soeur fait mine d'ignorer les regard noirs de ces femmes et vient nous aider à enfiler nos manteau. Ma petite main vient ensuite prendre celle de ma soeur et on rentre enfin. Maman est bien à la maison, en train de comater sur le canapé. Ivre morte sans aucun doute. Alors Ariane continue à jouer son rôle. Comme depuis toujours c'est elle qui prend soin de nous.

Tout doucement je prend dans mes mains cette petite boule de poil qui frémit. Le chaton entrouvre ses petits yeux et pousse un miaulement pitoyable. Je regarde autour de moi mais il n'y a aucune trace de la mère ou du reste de la portée. Ce pauvre petit semble avoir été abandonné là, dans cette ruelle toute pourrie entre deux poubelle. Il ne me semble pas bien grand, pas en âge d'être séparé de sa mère. je ne peux pas le laisser là. Alors tout doucement je le dépose au fond de ma poche pour qu'il soit bien au chaud et je file vers la maison. Je rentre en coup de vent et file dans ma chambre, que je partage avec mon frère évidemment mais aussi avec la plus proche de mes soeurs. Tout doucement je sors la boule de poil et la pose sur mon lit. Il tremble toujours autant alors je l'entoure de peluche. Ma soeur rentre dans la chambre. J'essaye de cacher mon petit protégé mais c'est peine perdue. Le chaton miaule affamé. Ariane me pousse doucement pour regarder et elle soupire en voyant la petite boule de poil « Encore? » Je hoche tout doucement la tête. Elle le regarde un moment avant de me le mettre dans les bras « Garde la au chaud » Et ma sœur sort. Je câline le chaton un bon bout de temps jusqu'au moment ou ma sœur arrive avec de quoi nourrir le pauvre chaton, je ne pose aucune question sur comment elle a put acheter ça, maman n'aurait jamais donné d'argent pour autre chose que ses bouteilles. Au fond je sais qu'il ne vaut mieux pas demander. Du haut de mes huit ans je sais que ma soeur ne fait pas toujours tout dans les rangs. Alors je ne dis rien et prépare le biberon de la boule de poil. Le chaton boit sous le regard de ma grande soeur. Je sais qu'elle en a marre que je ramène toutes les bestioles que je trouve.

L'ambulance part dans la nuit. Je la fixe en silence jusqu’au moment où elle se retrouve hors de portée. Ma main sert celle de mon jumeau alors que les policiers nous regardent, nous les pauvres gosses de cette pauvre alcoolique. Oh ils ne disent rien évidemment mais je vois bien dans leur regard qu'ils sont presque dégoûtés. Une des policières approche, tend sa main mais je refuse de l'attraper et recule serrant encore plus fort celle de Magnus. Ariane se place entre nous et cette femme « Je m'occupe de mes frères et soeurs pas de soucis » Je vois que la policière semble hésiter mais Ariane fait plus que ses vingt deux ans et puis il est tard. La femme semble ne pas avoir très envie de s'embêter avec les services sociaux à une heure tardive, encore moins pour des cas sociaux. C'est ainsi que ma soeur se retrouve à gérer quatre enfant encore mineur enfin officiellement. Car officieusement elle le fait depuis des années maintenant elle a toujours été bien plus une mère que la femme qui m'a mise au monde. Je suis presque heureuse que maman ai eu ce malaise, avec Ariane seulement c'est bien plus calme, on est presque une vraie famille.

Une nouvelle fois je regarde le mail que je viens de recevoir. Comme pour être certaine que j'ai bien lu mais oui c'est le cas. Je n'osais pas y croire. J'avais réussit. Alors ça vraiment c'était un petit miracle bon ok ce n'était pas du premier coup mais le résultat était le même. Moi la gamine pas douée en cour avait réussit à obtenir le diplôme que je voulais depuis toute gamine. Enfin j'étais soigneuse, je pouvais faire le boulot de mes rêves. Il fallait que j'annonce la bonne nouvelles à mes proches. A Magnus en premier et pour faire bonne mesure je lui sautait dans les bras en poussant des cris de joie. Mon frère aussi avait réussit ses études, journaliste, j'étais tellement fière de mon frère. Je veux aussi l'annoncer à ma soeur mais son portable ne répond pas. Je sais qu'elle doit bientôt accouché, je commence à m’affoler, comme il n'y avait pas de père au tableau, je lui avais promis d'être avec elle à ce moment là. Mais Ariane ne répond pas peu importe comment j'insiste et quand je vérifie a la maternité, il n'y a aucune trace de ma grande soeur. Ariane est introuvable, le bonheur retombe, laissant place à l"inquiétude.

Tout doucement j'attrape la petite fille dans mes bras. Elle est si petite que j'ai peur de la briser en deux en la serrant trop fort. Si petite c'est fou comme elle ressemble déjà à Ariane, ma sœur me manque. Je n'ai pas compris comment tout ça s'est déroulé, tout ce que j'ai en tête c'est la conséquence. Ariane est en prison pour quelques années. Et sa petite est là sans personne. La petite main accroche mon doigt et je souris tendrement. il est hors de question de laisser n'importe qui s'occuper de cette petite princesse. Ariane s'est occupé de moi pendant toute son enfance, il est temps que je lui rende. Quand l'assistante sociale me demande si je suis prête à prendre en charge ma nièce, je n'hésite pas. je vais m'occuper de cette petite fille aussi longtemps qu'il faudra. je sais que j'ai le reste de ma famille pour m'aider, mon jumeau surtout. On vit ensemble alors j'aurais toujours une autre paire de main pour me filer un coup de main. La petite s'endort contre moi et je souris avec tendresse, ma nièce est définitivement la petite fille la plus adorable du monde.

La main d'Aliénor serre la mienne de toute ses petites force, elle est toujours aussi impressionnée par ce grand bâtiment moche qu'est la prison. Je peux comprendre moi non plus je n'en mène pas large quand je viens voir ma sœur. Je tente comme je peux de la rassurer mais je sens qu'elle est a deux doigt de fondre en larme, je la connais par cœur. En temps normal on ne reste pas si longtemps devant, je m'empresse de franchir la porte des visiteurs. Mais pas cette fois. Trois ans qu'Ariane est là et c'est le grand jour, ma sœur vas enfin sortir. La petite main de ma nièce lâche la mienne et ce que je sentais arriver gros comme une maison se produit. un torrent de larme ravage les jolies petites joues d'Ali et je m'empresse de la soulever pour tenter un peu de la calmer. Les petites bras de l'enfant s'entourent autour de moi et je l'entends gémir « Mamaglena » J'ai essayé de la raisonner des centaines de fois, je ne suis pas sa maman. Rien à faire. Elle a le caractère buté de sa famille, elle n'en démord pas, elle m'appelle ainsi. Je sais que ce n'est pas bien, ça vas rendre les choses encore pire. Mais qu'est ce que je pouvais faire? Je ne pouvais pas élever un enfant sans m'y attacher, ce serait inhumain. Ma main caresse avec tendresse les cheveux blond de ma petite nièce adorée. Je sens que ça la calme. les portes s'ouvrent soudain et je vois une silhouette émerger. Je me précipite vers ma sœur qui me prend dans ses bras avec joie. Trois ans que je la vois au parloir, je n'ai jamais pu la toucher alors ça fait tellement bien de la sentir contre moi. Je la laisse prendre Ali. je vois bien que ma chipie préférerait rester dans mes bras mais je l'encourage d'un grand sourire et elle finit par se détacher de moi.

Silencieuse, debout dans l'encadrement de cette porte je ne sais même plus depuis quand je suis là. Un bruit dans la chambre m'a pousser à ouvrir la porte. J'avais eu tellement d'espoir, en vain. Ce n'était évidemment pas Ali qui jouait tranquillement dans sa chambre. Mais mon gros filou de renard qui avait trouvé le moyen de rentrer pour dormir au chaud sur le lit de ma nièce. Cette pièce je n'y mettais plus les pieds, elle était trop vide, trop calme, trop silencieuse. Elle me rappelait combien Aliénor me manquait, qu'elle n'était plus à la maison. Évidement je la voyais souvent chez ma sœur mais ce n'était plus la même chose. Entre avoir cette petite fille tous les jours de toutes les semaine de tous les mois et la voir deux a trois fois par semaine pour quelques heures, il y avait un énorme écart. Un écart que j'arrivais de moins en moins à combler. Une part de moi avait envie de demander à ma soeur de me la rendre, je l'avait élevé pendant trois ans, c'était mon bébé. mais l'autre part de moi, la Mag raisonnable bien caché savait que je ne pouvais pas faire ça. Ariane est sa mère, quoi qu'il arrive je ne peut changer ça. Je dois apprendre à vivre avec. Réapprendre à ne plus être maman, jusqu'au jour ou enfin je trouverait la bonne personne pour construire ma propre famille.




Dernière édition par Magdalena Lovelock le Lun 10 Déc - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:14

J'aime tellement Cara, et ton avatar et ton prénom. Ton début est très prometteur j'ai hâte de lire ça Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 4090069333 .

Bienvenue parmi nous Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:16

@Tess Llewellyn Quelqu'un qui aime Cara Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
Merci beaucoup Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:24

Re-bienvenue par ici Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 1965479019

Courage pour la fiche Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:27

@Brooke Bailey Merci beaucoup Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:28

re-bienvenue Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 1159677347
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 14:30

Rebienvenue toi. Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 14:31

@Spencer Cooper Merci bel homme Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 15:15

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 838751658 Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2102931439

J'ai vu que tu as choisi un super secteur au sein du zoo ! Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 3918401654 Si jamais tu veux qu'on développer un lien et éventuellement un rp quand tu seras validée, n'hésites pas à venir me voir en mp ! Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 15:47

@Augustus Fletcher Merci Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
Le meilleur des secteurs Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 1986789816
Je vais venir t'embêter par mp dès que je ne suis plus en tp Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 16:37

(re)bienvenue avec la sublime Cara! Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 17:00

(re) bienvenue parmi nous ma belle. Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes EmptyLun 3 Déc - 17:04

Merci vous deux Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes (#)   Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena - Même si tu nies tu souris car tu l'aimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: