Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: tous les ans c'est pareil (#) Dim 9 Déc - 19:57 | |
| pseudo ○ roman et emma (ou ce qui en adviendra d'elle ). date de départ ○ avant ce week-end. date de retour ○ après le vingt-et-un décembre ou plus, je verrais en fonction des prévisions des fêtes. motif ○ petit voyage, partiels , fêtes de fin d'année. fin de semaine prochaine, je m'en vais faire un petit coucou à mes copains lillois. je dois joindre à cela mes révisions, puisque je suis en partiels du 17 au 21 décembre pour ce qui concerne les fêtes, je ne sais pas encore ce que je fais, c'est pour cette raison que c'est encore un peu flou, mais j'actualiserais dès que je saurais ! @logan manning et @odessa vasseur je fais de mon mieux pour vous donner une réponse avant mon absence du forum enfin absence est un bien grand mot, je serais toujours dans le coin. mais je devrais résister et poser ma tête sur mes cours |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous les ans c'est pareil (#) Dim 9 Déc - 21:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tous les ans c'est pareil (#) Lun 10 Déc - 15:27 | |
| M... comme on dit! |
|
Contenu sponsorisé