contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Merry Christmas Cousin feat. Sven B (#) Dim 9 Déc - 20:40
Merry ChristmasSven B. ••• Voilà un mois que j'avais posé les pieds dans la ville d'Island Bay. Je ne regrettais pas mon choix d'être venu ici et d'avoir emménagé avec Jake. Bien qu'il soit régulièrement absent et que rentrer avec une gueule cassé était devenu une habitude. Je commençais à me poser des questions, comment mon frère pouvait autant avoir le sang aussi chaud et se mettre dans les bagarres aussi souvent ? Chaque soirs, j'avais envie de lui demander la vérité si, il avait vraiment prit la défense d'une pauvre femme en détresse ou si, il avait autre chose la-dessous. Seulement, à chaque fois je faisais marche arrière. Peut-être que dans le fond, je ne voulais pas vraiment le savoir ? En ce dimanche après-midi, j'avais prévu de me rendre au marché de noël histoire de prendre l'air et de trouver des cadeaux. Je n'avais pas beaucoup d'argent et mes parents devaient surement tirer la tronche à chaque fois qu'il avait un mouvement sur mon compte en banque. Car, oui mes parents avaient pris la décision de ne plus mettre d'argent sur mon compte. J'allais bientôt devoir trouver une solution pour me faire un peu de sous. A mon âge, je pourrais surement trouver un petit job étudiant en tant que serveuse dans un petit café. Heureusement, j'avais encore un peu de temps avant que ce fameux compte soit dans le rouge.
C’est vrai que depuis que je suis à la coloc ça ne me fait pas de mal, bien au contraire, je suis pas mal. Je ne mélange pas trop famille et business même si c’est trop tard. Mais au moins quand on rentre avec Jake on ne parle pas de ça. Tout ce qui est dit ou fait au Black Dog reste au Black Dog. Alors que j’étais tranquillement entrain de parler avec Tess je reçois un message de ta part. Qui me propose d’aller au marché de noël avec toi pour trouver un cadeau pour Jake ? C’était une très bonne idée car moi-même je ne sais pas quoi lui offrir en réalité. Mais j’accepte, volontier même. Quand tu me dis qu’on se retrouve le lendemain au marché, je te dis une heure. Alors que le lendemain arrive, je suis entrain de me préparer tranquillement. Un jean avec une chemise blanche. J’ai mis mes cheveux un peu en arrière parce que je n’arrive pas à les coiffer aujourd’hui, ils sont capricieux ça arrive. Mais c’est aussi comme ça que je les aies voulu. alors que j’enfils mes chaussures Tess revient pour me demander quelque chose. Bien que je l’aide mais aussi que je lui explique les raisons. Elle me remercie tout en souriant, j’avoue que son sourire réchauffe le coeur. Je viens enfilé ma veste puis je lui souhaite une bonne journée a elle. Avant que je sorte elle me rattrape pour me demander si je peux la déposer au marché aussi car elle n’a pas envie de prendre les transports en commun. J’accepte et j’attends qu’elle finisse de se préparer se qui est rapide. On monte en voiture, on se dirige là-bas puis une fois garé nos chemins se sépare. Je sais que je vois surement la retrouvé une fois qu’elle finit pour que je la ramène ce qui ne me dérange pas une seule seconde. Alors que je marche tranquillement pour essayer de te retrouver mais aussi je regarde rapidement les stands qu’il y a. Alors que je relève la tête et que je t'aperçois au loin, tes bras levés comme une enfant je ne peux pas m’empêcher de rigoler. Ouais tu es ma cousine mais sans mentir, je ne te considère pas comme tel. C’est un peu comme Jake, c’est mon frère lui. Même si on a le même âge et que l’on a fait plus de connerie les deux, toi tu es le bébé de la famille, la personne que l’on à envie de protéger malgré nous mais aussi la fille que l’on à pas envie de voir finir comme nous… Dans nos galère, celle que l’on a toujours vécu en faite. Une fois que tu es à ma hauteur à mon habitude je dépose un baiser sur ton front. "Salut !" Puis je viens te regarder. « Salut microbe. » je dis en riant doucement, ouais c’était aussi l’un de tes surnoms. « Je vois que tu es dans le thème de noël avec ta robe. Elle te va bien. » je dis toujours en souriant, et c’était la vérité.
:
désolée du temps de réponse, mais je suis en fin de retour
Merry Christmas Cousin feat. Sven B
Page 1 sur 1