une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| en amour, je suis. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité neverland.
| Sujet: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 1:48 | |
| coucou les chats. alors d'abord, ça fait des mois que je zieutes votre forum en marchant sur la corde raide. je m'inscris ou je ne m'inscris pas ? telle est la vraie question ! eh bien, si je viens vers vous ce soir, c'est que j'ai décidé de vous rejoindre ! mais j'ai quelques petites questions... j'aimerais prendre le pré-lien de finn llewellyn, celui de la charmante compagnie. j'aime bien le genre de personnage, et j'aime bien le lien de base établi. mais j'ai aussi flashé sur la cousine d'isi riley et de briseïs riley, amaïa riley. je me demandais si je pouvais changer deux-trois trucs du pré-lien de la cousine pour fitter avec celui de finn. (en avatar, j'avais soit pensé à selena gomez ou victoria justice, qui pourrait quand même collé aux riley... mais j'aurais à changer l'âge de ladite cousine pour 25-26 au lieu de 29, et blake lively...) bref, voilà ce qu'il en est. en espérant vous rejoindre très bientôt ! |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 6:12 | |
| Oh oui, viens nous rejoindre! Et c'est bien de céder je suis vraiment contente que tu te sois arrêté sur mon pré-lien et qu'il puisse t'intéresser les deux avatars me conviennent pour ma part mais je tag les deux personnes concernées pour qu'elles puissent venir te répondre concernant la cousine. @Isis Riley @Briséïs Rileyen espérant te croiser bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 9:17 | |
| coucou oh c'est super si tu t'intéresses à la cousine personnellement, cela ne me pose pas de soucis que tu changes l'âge et l'avatar J'aurai une préférence pour Selena Gomez mais sinon c'est comme tu le sens mais je laisse ma soeur y répondre aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 10:40 | |
| Ici @Isis Riley sous un autre visage Je n'y vois pas d'inconvénients non plus, tant que tu respectes la logique des prénoms un peu "originaux" et la mini-mini description du personnage (et celle de la famille), l'âge et l'avatar importe peu J'ai pour ma part une grosse préférence pour Victoria Justice, je contredis ma soeur sur ce coup là Mais quoiqu'il en soit je serais très heureuse de te voir débarquer avec Amaïa alors hésites pas |
| | | Invité neverland.
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 13:23 | |
| |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3903 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Jeu 13 Déc - 17:05 | |
| C'est super alors Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Et je compatis pour la décision de l'avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Ven 14 Déc - 2:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Ven 14 Déc - 11:57 | |
| Tu as craqué C'est parfait pour moi Hâte d'en apprendre plus sur Thalie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) Ven 14 Déc - 15:57 | |
| C'est également parfait pour moi, c'est super |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en amour, je suis. (#) | |
| |
| | | | en amour, je suis. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|